Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Quelle importance Arsenal a pour vous au quotidien ?


dinalo

Messages recommandés

Voila je me permet de creer ce topic pour sonder et apprendre a connaitre les forumeurs, savoir si je parle a un fanatique modéré ou à un mec completement accro......

 

N'esitez pas a POSTER !!!! Sa permettra a tout le monde de se connaitre mieux.....

 

 

 

Donc je commençe........ Pour ma part sa a beaucoup evolué ces dernières années.....Durant ma jeunesse s'etait un simple kiffe....J'etais content quand je lisais qu'arsenal finissait champion ou vainqueur de la cup mais sa s'arretait la.....Mais depuis 3 ans s'est devenu une addiction, à un point ou je base mon quotidien la dessus..... Etant petit je me disais: " allez encore 3 jours et je pars en vacance a la mer...." Maintenant s'est : " allez encore 3 jours et arsenal joue !!!!! " Une defaite peut hanter mes nuits....Une victoire est une bouffé d'oxygène dans mon quotidien....Quand je me leve le matin je suis plus pressé de savoir ce qui s'est dit sur arsenal dans les journaux que de savoir ce qu'il se passe d'important dans le monde....Durant un match et meme avant j'ai le coeur qui palpite, la boule au ventre, des montées d'adrenaline quand on prend un sale coup......BREF je ne vis pas que pour ca mais.....presque...... En tout cas je suis heureux et je me sens bien d'etre passioné pour quelque chose qui me donne autant d'emotions.....Je regrette pas une seconde d'etre rabaissé parce que je m'interresse a Arsenal plutot qu'a la biochimie ou autre.....Bref pour terminer.....I'M GUNNER FOR LIFE !!!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça une très bonne idée !

 

Et je crois que la plus part des forumeurs c’est des accros personnellement c’est derniers temps j’ai devenu plus accro même si on gagne pas des titres je ne peux pas raté les matchs d’Arsenal et même si je rate je cherche toujours a les télécharger, je me stresse grave avant les matchs.

 

Quand je me lève le matin la première des choses j’allume le PC question de chercher les news d’Arsenal à leur tête le forum bien sur je suis fière de supporter ce beau club et je le ferais même si on joue en Ligue 2

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Un peu comme toi Dinalo ^^

 

Déjà petit ça prenait beaucoup de place dans ma vie mais la devenu pire.Y'a pas une journée sans que je parle ou on me parle d'Arsenal que se soit au boulot ou chez moi, je rate aucun matchs enfin quand je peux vraiment pas le voir ma mère me tient au courant par texto ( vous avez dit accro ? XD).Sinon ben mon humeur varie aussi en fonction du résultat du week end, une victoire et c'est la bonne humeur toute la semaine à la maison ou au boulot et une défaite par contre lundi quand j'arrive au boulot je sais de quoi on va me parler............ :mouais:

 

 

Y'a aussi des cas exceptionnels, comme en 2006 après la finale de la LDC ou plusieurs fois dans ma tête je me suis refait le match, " et si on avait jouer à 11vs11" dur à s'en remettre.Après y'a la finale de L'UEFA en 2000, ou je me rappelle ce soir là j'avais demandé à mes parents si je pouvais regarder le match le lendemain y'avait école ^^ c'était un match de fou malheureusement on perd aux péno, avant ça Overmars touche le poteau, Keown rate une balle de but et Titi aussi sur une tête, on perd donc au péno le truc que je hais le plus au foot.C'est le plus mauvais souvenir ça étant petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importance plus que capitale.

 

Bon déjà faut savoir que je soule mes amis avec Arsenal. Ils savent que les résultats jouent sur mon humeur, du genre le lundi "ça va?Bon week-end?" et moi qui dit "bof", "ah Arsenal a perdu c'est ça?". Bon en ce moment ça n'est plus arrivé depuis un bail (je touche du bois) mais c'est risible, parce que les gens arrivent même à y penser sans que je ne le mentionne. D'un côté j'en suis bien contente parce que ça prouve que les gens m'associent inévitablement à cette équipe :D

Je réussis même à annuler des sorties entre amis, à déserter des dîners familiaux pour regarder mon match tranquillou. Y a des gens qui comprennent pas c'est certain, mais bon, si une copine annule une de nos sorties pour passer du temps avec son chéri beh j'ai envie de dire que moi c'est un peu ça sauf que c'est Arsenal quoi :lol: :lol: :lol: (et je parle même pas des petits amis qui comprennent encore moins qu'ils puissent passer après Arsenal MUAHAHAHA! No comment)

 

Mes parents ne comprennent pas cette passion aussi. Quand je regarde mon match avec le maillot sur le dos j'ai droit à des "tu t'attends à ce qu'ils te donnent un travail? ton diplôme? des sous?" (ça c'est surtout ma mère +_________+) bah j'ai envie de dire mais je lui dit pas pour autant XD "ils me donnent rien sinon énormément de bonheur! Ou de tristesse! et justement je les aimes en sachant cela!".

En fait je crois que ça énerve un peu mes parents que je porte autant d'admiration à ce club, à ces joueurs, à cet entraîneur...(et encore ils savent pas que Papa Arsène et compagnie, là mon père serait plus que jaloux XD).

 

Et bien sûr tout ça resterait normal pour n'importe qui ici, sauf que on doit rajouter à tout ça le fait que je sois une fille. Donc les gens pigent encore moins, on s'attend à du groupisme de ma part et quand on découvre que non, ça fait son petit effet :lol:

 

Après t'as des anecdotes marrantes, par exemple en cours, ton prof sort "un arsenal de métaphores bla bla bla", tes amis réagissent aussitôt et toi t'es déjà du côté de North London en train d'imaginer un entrainement où Papa Wenger donne ses instructions!

 

Checker Arsenal.com est un de mes loisirs favoris entre autre.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi , c'est venu quand j'avait environs 6 ans et que je vu un match d'Arsenal , j'ai été submergeait pas la beauté du football , mais c'est au bout de 10 ans que j'ai réellement aimé cette équipe , mon argent etait ( et est ) consacré a 95% a des objtes , maillots d'Arsenal !

 

Ma mère me comprend pas , mais quand on est fan , on y reste toujours ...

 

Cette année j'ai même pleurer pour voir le match Arsenal-Manchester ( en streamming bien sûr ) car normalement je devait aller chez ma couziine , Arsenal pour moi c'est une boufée d'oxygène ...

 

Lors du match Tottenham-Arsenal (5-1) , jai meme casser ma chaise , et j'ai passer une mauvaise nuits ...

 

Bon voilà ...

 

COME ON GUNNERS !

 

_________________

 

Dsl pour la Syntaxe chui pas fort en Français ! xD

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je commençe........ Pour ma part sa a beaucoup evolué ces dernières années.....Durant ma jeunesse s'etait un simple kiffe....J'etais content quand je lisais qu'arsenal finissait champion ou vainqueur de la cup mais sa s'arretait la.....Mais depuis 3 ans s'est devenu une addiction, à un point ou je base mon quotidien la dessus..... Etant petit je me disais: " allez encore 3 jours et je pars en vacance a la mer...." Maintenant s'est : " allez encore 3 jours et arsenal joue !!!!! " Une defaite peut hanter mes nuits....Une victoire est une bouffé d'oxygène dans mon quotidien....Quand je me leve le matin je suis plus pressé de savoir ce qui s'est dit sur arsenal dans les journaux que de savoir ce qu'il se passe d'important dans le monde....Durant un match et meme avant j'ai le coeur qui palpite, la boule au ventre, des montées d'adrenaline quand on prend un sale coup......BREF je ne vis pas que pour ca mais.....presque...... En tout cas je suis heureux et je me sens bien d'etre passioné pour quelque chose qui me donne autant d'emotions.....Je regrette pas une seconde d'etre rabaissé parce que je m'interresse a Arsenal plutot qu'a la biochimie ou autre.....Bref pour terminer.....I'M GUNNER FOR LIFE !!!!!!

C'est bizarre, je me reconnais :lavache:

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je me reconnais :lavache:

moi aussi . XD

mon quotidien est toujours basé sur les matchs d'arsenal. le jour d'un match, impossible que je sorte entre amis ou en famille. jdois d'abord regarder le match. et mon humeur depend du resultat, ce que mon pere ne comprend jamais, TU FAIS LA GUEULE? MAIS EUX ILS SONT PAYER ET TOI TU TE FAIS DU MAL. sa phrase favorite :D

bah sinon, j'en parle tout le temps au lycée, et je me fais chambrer quand on perd. meme le prof de sport me chambre quand on perd mdr.

[size=2][color="#FF0000"] [font="Comic Sans MS"] Wenger - success i make it, i won't buy it [/font][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi être addict d'Arsenal. :P

 

Ca a commencé par le plus grand des hasards... J'avais genre 10 ans et je jouais à fifa 2002 et 97 XD.

Et comme j'y connaissais pas grand chose en foot, ben je prenais n'importe quelle équipe, la première équipe qui apparaissait... Et c'était Arsenal bien sûr. :amoureu:

 

Un peu plus tard mon père a pris le câble et chaque week end, ils passaient la Premier League en intégralité sur TPS. :amoureu:

Mon père regardait Arsenal, mais uniquement pour Thierry Henry en fait. :zZZzzZz:

Donc moi aussi, je regardais les matchs des gunners, et aujourd'hui j'essaie d'en voir le plus possible. A présent, je regarde sur le net, ou sur une chaîne en Anglais, vu que TPS est mort. :mouais:

 

Voilà à peut près comment je suis devenu Gooner.

Je dis que je suis addict, parce que je pense que les résultats des gunners influent sur mes semaines. XD. Genre des fois on perd, je me tape des mauvaises notes au bahut, le contraire quand on gagne. Aussi, impossible de passer un jour sans taper "arsenal" dans google actu, impossible de passer un jour sans me faire un fifa avec Arsenal (je joue qu'avec eux d'ailleurs...), mon fond d'écran c'est Arsenal, mes posters c'est Arsenal...

 

Fin bref', gooner in blood. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous tous. Un match des Gunners influence mon moral. Comme quand on perd face à Chelsea en Cup, j'étais complètement frustré et après tu n'as qu'une envie... c'est d'aller te coucher direct pour éviter une soirée pourrave...
C'est plutôt mes frères et soeurs qui me gueulent dessus quand je prend l'ordi pour pouvoir regarder les Gunners !
Si je pouvais, j'achèterais tout les maillots des Gunners de chaque année alors c'est pour vous dire...

 

Quand j'ouvre l'Equipe c'est pour voir d'abord si il y a un article sur les Gunners. Autrement je ne me met pas le stress avant une rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme je me reconnais dans chacun de ces posts......Franchement sa fait chaud au coeur de voir qu'on est tous pareil......Alala et qu'es qu'on ferait sans ce forum ??? Ma connexion internet est largement rentabilisé par son existence.... J'espère qu'on s'unira dans le bonheur en cette fin d'année !!!!! Car sinon je risque d'avoir la gueule de bois durant toute l'été !!!!!!!

Bonne journée a tous LES GOONERS !!! et surtout continuez a poster !!! S'est très interressant de savoir a qui on aa faire !!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a commencé quand j'étais petit, avec tous les français qui étaient à Arsenal c'était vers la période 1999/2000 avec l'arrivée d'Henry et celle de Pires aussi, puis après bah j'ai commencer à apprécier toute l'équipe, sans que ça s'arrête depuis...

 

Exactement comme vous quand l'équipe perd bah ça me pourrit ma semaine et puis quand elle gagne tout de suite ça va mieux. Et si on se fait sortir en demi de C1 ça va me pourrir les prochains mois à venir...

 

J'admire pas mal de choses dans ce club qui représente ce que j'aime dans le foot, et je l'espère qui va finir par être récompensé de tous ses efforts.

 

Voili voilou

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal reste pour moi juste un kiffe comme vous dite, voila tous . . . Des joueurs qui sont passé par l'OM, ou des joueurs français que j'aime bien sont passé ou sont dans se club, c'est surtout pour sa que j'apprécie se club. Mais mon coeur reste BLEU ET BLANC sans hésitation ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vis que pour ce club,je dors,je mange,je vis pour Arsenal et a vrai dire c'es là l'une de mes + grandes passions que j'ai eue.Ah là quand le club a passé une mauvaise passe cette saison,je me faisais chambrer par mes collègues de tafs mais je leur disais ,attendez les gars que ma team retrouve ses bléssés et vous allez voir ce que ça va être,de toute façon que l'on gagne ou que l'on perde,dans mon coeur je resterai toujours un gooner's.GUNNERS TILL I DIE :D

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, lire des passionné/es, c'est sympa!

pour ma part...

Pour moi, Leeds United (superbe jeu) a été le premier Club qui m'a plu en EPL au début 90' à peu près. Y'avait Cantona qui jouait et savoir qu'un français jouait m'intéressait...

Après les français se sont exportés plus... Bien sûr Arsène Wenger a fait le plein... :)

Mais les joueurs français étaient populaires et respectés...

Arsenal est devenu ensuite mon équipe, avec Man U. J'ai souvent suivi les français dans ce championnat.

Chelsea et Liverpool ont eu mon respect aussi...

J'aime le beau jeu et des buts. Arsenal est quand même mon équipe préférée,

et je ne loupe aucun match (si, un, l'année denière, en match international)

 

Je suis un fervent et je parle beaucoup de Arsenal autour de moi,

souvent car les matches ont lieu la nuit ici (8/9 heures d'avance sur l'Europe,

les matches se jouent entre 22.30 au plus tôt et finissent à 7.00 du matin pour les derniers.

 

Bien sûr, je suis les nouvelles sur le club de Arsenal aussi.

Allez nos Gunners!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi ça fait vraiment pas longtemps que je suis le club , j'ai commencé a le supporter vers 10 ans , juste parce qu'il y avait Henry ( Ha les gosses ^^), mais je suivait pas , je voyais presque aucun match , j'avais meme pas vu la finale de la Champion's contre Barcelone ( Si,si je vous jure :blush: ) , tout a changé cette année ché pas pourquoi...

En tout cas maintenant je regarde TOUS les matchs ( a part quand vraiment je peux pas , et la a l'heure du match je me dis pourvu qu'il gagnent , p***** :D) je supporte a fond, je pense qu'au college mes potes sont au courant de tout ce qui se passe a Arsenal :D , nan j'rigole c'est pas a ce point la ^^, tous les soirs je scouate le fofo pour avoir des nouvelles (surtout des bléssés... :mellow: )...

Enfin bref , c'est vrai que c'est cool un forum avec des gens qui ont la meme passion que nous, avec qui on peut parler de tous ces trucs dont on a pas forcément quelqu'un pour parler...

 

Vivement mercredi soir :D !!!!

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Pour moi jé commencé a suivre Arsenal lors de sa saison invaincue pui au Fil des annéés c devenu une addiction surtt cette saison é la saison derniére ou il on fé une SAison exceptionelle avec lé flamini hleb adé é jen passe é jé passé une tré mauvaise semaine lorsk ils on perdu contre liverpool en quart , cété tré frustrant ce penalty accordé a la fin contre k.touré .

Bon pr dire ke Arsenal pr moi c'est devenu une obsession je px pa raté un match , je sui toujours lé blessé biensur ki son plus ke lé joueurs titulaires :lavache: ,

je sui toutes lé info , jé lé boules kan il perdent é je sui kom un foufou kon il gagnen !!!! :yahoo:

é pr finir j'adore ce site jlé decouvert aujourdui parcke jété toujours sur un forum arabe é c tro cool de voir kil ya dé passioné d'Arsenal partou dan lmonde .

é ji pense souven kapré l'ére WENGER Arsenal é son bo jeu ne sera pa la méme ekip mé on nen é pa la é jadoreré voir c jeunes joueurs gagné un trophéé cette saison ou la prochaine pck il le mériten tro !!!! :hi:

 

EDIT PAC' : Fais gaffe à ton ortho². Dernier avertissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je commençe........ Pour ma part sa a beaucoup evolué ces dernières années.....Durant ma jeunesse s'etait un simple kiffe....J'etais content quand je lisais qu'arsenal finissait champion ou vainqueur de la cup mais sa s'arretait la.....Mais depuis 3 ans s'est devenu une addiction, à un point ou je base mon quotidien la dessus..... Etant petit je me disais: " allez encore 3 jours et je pars en vacance a la mer...." Maintenant s'est : " allez encore 3 jours et arsenal joue !!!!! " Une defaite peut hanter mes nuits....Une victoire est une bouffé d'oxygène dans mon quotidien....Quand je me leve le matin je suis plus pressé de savoir ce qui s'est dit sur arsenal dans les journaux que de savoir ce qu'il se passe d'important dans le monde....Durant un match et meme avant j'ai le coeur qui palpite, la boule au ventre, des montées d'adrenaline quand on prend un sale coup......BREF je ne vis pas que pour ca mais.....presque...... En tout cas je suis heureux et je me sens bien d'etre passioné pour quelque chose qui me donne autant d'emotions.....Je regrette pas une seconde d'etre rabaissé parce que je m'interresse a Arsenal plutot qu'a la biochimie ou autre.....Bref pour terminer.....I'M GUNNER FOR LIFE !!!!!!

 

C'est exactement pareille pour moi :) . Vous m'auriez vu en 2006 lors de la finale de LDC et la saison passée face à Liverpool, ou encore plus récemment il y a une semaine en Cup contre Chelsea, un vrai évadé de l'asile tellement j'étais fou de rage.

 

Encore en championnat, j'arrive à digérer la défaite, mais quand on se fait éliminer dans une compétiton autre, sa me fou les boules surtout quand c'est à cause de l'arbitrage (voir LDC 2006).

 

Bref, comme Dinalo, je suis un gunner, un vrai de vrai, et sa c'est pour longtemps, je crois même ne pas trop m'avancer en disant que c'est pour la vie ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a douze ans, pour moi le football était obsolète, 22 gars qui couraient après un ballon, un sport stupide, inutile, bref rien de plus qu'un sport pour abruti. La chance fut que j'ai pu partir en Angleterre pour y travailler, je me suis retrouvé à Ipswich (EAST ANGLIA) et mon patron, un homme très riche était sponsor de l'équipe principale et donc je suis d'abord aller voir quelques matchs puis il m'a invité un jour et m'a dit:"Tu vois je sponsorise cette équipe mais l'équipe qui vient jouer aujourd'hui est ma préférée: ARSENAL"

Depuis ce jour, je vénère cette équipe, je ne jure que par eux, je n'accepte que très difficilement les critiques (même si j'en fait mais après tout nous on a le droit :) ) et à chaque match mon coeur augmente le nombre de pulsation de 80 à 120 même quand il n' y a pas d'action.

J'ai eu la chance d'aller une dizaine de fois à Highbury mais pas encore été à l' Emirates Stadium.

 

"Arsenal is my faith, on my mind 24/7 and I hate those arsehole who think that talking about arsenal make them the best fans"

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a douze ans, pour moi le football était obsolète, 22 gars qui couraient après un ballon, un sport stupide, inutile, bref rien de plus qu'un sport pour abruti. La chance fut que j'ai pu partir en Angleterre pour y travailler, je me suis retrouvé à Ipswich (EAST ANGLIA) et mon patron, un homme très riche était sponsor de l'équipe principale et donc je suis d'abord aller voir quelques matchs puis il m'a invité un jour et m'a dit:"Tu vois je sponsorise cette équipe mais l'équipe qui vient jouer aujourd'hui est ma préférée: ARSENAL"

Depuis ce jour, je vénère cette équipe, je ne jure que par eux, je n'accepte que très difficilement les critiques (même si j'en fait mais après tout nous on a le droit :) ) et à chaque match mon coeur augmente le nombre de pulsation de 80 à 120 même quand il n' y a pas d'action.

J'ai eu la chance d'aller une dizaine de fois à Highbury mais pas encore été à l' Emirates Stadium.

 

"Arsenal is my faith, on my mind 24/7 and I hate those arsehole who think that talking about arsenal make them the best fans"

tu veux bien traduire cette phrase !!! merci

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est ma foie (croyance), dans mon esprit 24h/7j et je hais tous ces footix qui pense que parler d'Arsenal en font des bons fans.

Je crois que c'est ca, mnt dsl si je m'immice dans ce qui ne me regarde pas.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est ma foie (croyance), dans mon esprit 24h/7j et je hais tous ces footix qui pense que parler d'Arsenal en font des bons fans.

Je crois que c'est ca, mnt dsl si je m'immice dans ce qui ne me regarde pas.

En attendant toi tu 'es toujours pas prononcé sur ce que represente arsenal pour toi......On peut croire que sa ne represente rien a par une source de critique (ahaha) et un boulot de moderateur.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien un truc pour m'occuper le week-end :lol: Et puis le nombre de vannes que ca me permet de sortir :D

Et plus sérieusement j'atttends une meilleure inspiration ... Mais en gros c'est à peu près pareil que tout le monde ici et je ne tiens pas à répéter une vingtième fois la même chose ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien un truc pour m'occuper le week-end :lol: Et puis le nombre de vannes que ca me permet de sortir :D

Et plus sérieusement j'atttends une meilleure inspiration ... Mais en gros c'est à peu près pareil que tout le monde ici et je ne tiens pas à répéter une vingtième fois la même chose ;)

Lol......justement on a vu que les vannes s'est ton fort......Bin meme sa s'est suffisant pour savoir a quoi s'en tenir avec ça.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..