Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Quelle importance Arsenal a pour vous au quotidien ?


dinalo

Messages recommandés

Lol......justement on a vu que les vannes s'est ton fort......Bin meme sa s'est suffisant pour savoir a quoi s'en tenir avec ça.....

J'espere que ca ne va pas te donner une mauvaise opinion de moi ^^

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca ne va pas te donner une mauvaise opinion de moi ^^

Nan nan t'inquietes pas l'opinion que j'ai de toi est mauvaise depuis bien plus longtemps que ça......Lol je plaisante.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut que je vienne modéré les modo, hors sujet la, non mais :P

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi , c'est venu quand j'avait environs 6 ans et que je vu un match d'Arsenal , j'ai été submergeait pas la beauté du football , mais c'est au bout de 10 ans que j'ai réellement aimé cette équipe , mon argent etait ( et est ) consacré a 95% a des objtes , maillots d'Arsenal !

 

Ma mère me comprend pas , mais quand on est fan , on y reste toujours ...

 

Cette année j'ai même pleurer pour voir le match Arsenal-Manchester ( en streamming bien sûr ) car normalement je devait aller chez ma couziine , Arsenal pour moi c'est une boufée d'oxygène ...

 

Lors du match Tottenham-Arsenal (5-1) , jai meme casser ma chaise , et j'ai passer une mauvaise nuits ...

 

Bon voilà ...

 

COME ON GUNNERS !

 

_________________

 

Dsl pour la Syntaxe chui pas fort en Français ! xD

 

 

ALORSSS TOIIII MDRRR t'es trop un BOSSS DE LA VIE mdrrrrun gro mito en + alalallalalalaa

genre a 6 ans ta di WOUHAAAAAA trop belle ouverture centre parfais circulation une deux mdrrrr alé arete té connerie ta été dupé par té proche ton alentours j'pael sa "pas de personalité" faire comme tout le monde pour avoir un style de vie en particuliers...pauvre béte

tu va me dire et toi alor manchester de m**** conar ceci cela lool mé moi je suis née dans ma ville in MANCHESTER ( Memorial Hospital pe etre précis meme si tu t'en bas la rondelle loool" et mois a 2 ans mem pa de poil a la teub rien je voyé de york j'ai vue des beckham des giggs sans barbe et moi je peut de dire ke té a un milliéme de la réaliter d'un VRAI fan donc ne t'auto-proclame pas FAN d'une Equipe que tu suis sur le net et ne dit pas que t'es dépence vienne aux gunners parce tu n ebougeré pas la boule gauche pour des déplacement a l'emirates !!! i'm Wrong ?????????????????????????????

kilikiss Baby

Amicalement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LOL c'est un type qui quittera jamais son îlot qui ose dire ça, genre tu es né à Manchester, Giggs est venu t'acceuillir à la naissance! Quelle conception POURRIE du fan ou du vrai fan! Si on se base sur tes critères on a pas fini. On peut tout remettre en cause!

Moi je suis née à Monaco, mon père s'appelle Arsène Wenger, j'ai vécu au Japon, aujourd'hui à Londres dans une villa belle et modeste, je suis VIP les jours de matchs, mon meilleur ami s'appelle Cesc Fabregas et je connais le nombre de poils de nez qu'il a... :rolleyes:

MAIS MDR!

 

Non tu n'as pas le droit d'aimer des films américains parce que tu es français etc...PFFFFF

M'enfin tu ne reviendras pas de sitôt cher ami mancunien. Et apprendre à écrire ça serait génial aussi.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LOL c'est un type qui quittera jamais son îlot qui ose dire ça, genre tu es né à Manchester, Giggs est venu t'acceuillir à la naissance! Quelle conception POURRIE du fan ou du vrai fan! Si on se base sur tes critères on a pas fini. On peut tout remettre en cause!

Moi je suis née à Monaco, mon père s'appelle Arsène Wenger, j'ai vécu au Japon, aujourd'hui à Londres dans une villa belle et modeste, je suis VIP les jours de matchs, mon meilleur ami s'appelle Cesc Fabregas et je connais le nombre de poils de nez qu'il a... :rolleyes:

MAIS MDR!

 

Non tu n'as pas le droit d'aimer des films américains parce que tu es français etc...PFFFFF

M'enfin tu ne reviendras pas de sitôt cher ami mancunien. Et apprendre à écrire ça serait génial aussi.

 

Faut avouer qu'il a quand même raison quand il remet en cause le faitqu'à 6ans, un gamin puisse être réellement "submergé" par la "beauté" du football... Non sérieux, il a peut-être poussé le bouchon un peu trop loin là. :P

 

Par contre, chaud tes idées reçues à la con, MISSARSENAL.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il est où ton topic Pacman??

Lequel ?

 

Par contre, chaud tes idées reçues à la con, MISSARSENAL.

Lesquelles ? :D (oui j'aime me meler de tout ces derniers temps)

 

Par contre c'est clair que bcp exagerent un peu sur l'age genre supporter à 3ans et demi ou subjugué par la beauté du foot à 6 ans surtout qu'on a pas tjrs jouer comme mnt... Le "Boring Arsenal" n'est pas si loin :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila on est 00:17 s'est juste après notre elimination en LDC et je suis interieurement meurtrit par ce qui s'est passé.... Amertume degout rage.....JE vais allez dormir en sachant parfaitement que je ne dormirai pas bien....Je reverais cette glissade de GIBBS et je ferais tout pour qu'il ne glisse pas....Mais en vain....Bonne nuit a vous les Vrai Gooner !!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou, j'ai fait un Fifa09 en mode noob et Man Utd s'en est pris 11 dans les dents, sa soulage :)

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voila on est 00:17 s'est juste après notre elimination en LDC et je suis interieurement meurtrit par ce qui s'est passé.... Amertume degout rage.....JE vais allez dormir en sachant parfaitement que je ne dormirai pas bien....Je reverais cette glissade de GIBBS et je ferais tout pour qu'il ne glisse pas....Mais en vain....Bonne nuit a vous les Vrai Gooner !!!

 

 

sa ma aussi fort decu mais je serait toujourrs pour arsenal quoi qu'il arrive donc on garde la tete haute et avec des joeur motivé et pas trop de blessure et un bon recrutement sa devrait le faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ma aussi fort decu mais je serait toujourrs pour arsenal quoi qu'il arrive donc on garde la tete haute et avec des joeur motivé et pas trop de blessure et un bon recrutement sa devrait le faire! ;)

et faudrait aussi esperer qu'on ne soit pas l'equipe du championnat qui a le plus touché les montants mais l'equipe qui marque le plus de but...Sa changerait aussi les choses....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais , chcrois bien que c'est encore pire que moi :D

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça s'est passé dans mon enfance. De cette équipe j'aimais tout ... mais ce que j'aimais par dessus tout c'était leur maillot. Et j'avais quelqu'un de mon entourage qui avait un maillot d'Arsenal, j'étais vraiment captivé ! Ma seule envie c'était : ''JE VEUX AVOIR LE MÊME !"

 

Et petit ,comme certains sur ce forum, je ne suivais que très sommairement les gunners. En écoutant ici où là des résultats d'Arsenal et ce fut qu'à l'âge de 12/13 ans où ça a réellement une tout autre dimension. Je ne suivais pas la premier league mais je les suivais toujours pendant les coupes européennes lorsqu'ils étaient diffusés.

 

Et le match qui m'a marqué fut la finale de 2006 où je me suis surpris criant de joie lorsque Sol Campbell ajuste Valdes. Et là déception du score final.

 

Et là depuis quelques années je suis le club hebdomadairement mais je ne suis pas comme certains qui stresse avant les matchs ou que leur humeur dépendent du score. Avec moi ce sont seulement les grandes rencontres qui influent sur mon moral et les défaites en sachant qu'il n'y a plus rien à jouer bah ça me passe au dessus. Sinon continuer à poster car je prends vraiment plaisir à lire vos commentaires !

 

Et pour finir !

 

And it's Arsenal ! AAAAAAAAARSENAL FC ! We're by far the GREASTEST team ! The world has ever seen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan d'Henry depuis ses débuts en edf 98, sa me fait rêver un joueur comme sa! Et depuis qu'il était à Arsenal, bin c'est tout l'esprit de cette équipe que j'aprrécie, wenger met encore le facteur humain quand il fait sa composition d'équipe, et sa c'est quelque chose qui se fait rare dans le foot moderne, de plus on dépense pas n'importe comment sur n'importe qui. Voilà, depuis le départ d'henry, bin je continue d'être fan de cette équipe qui me fait rêver, avec son beau jeu. Je viens tout les jours faire un petit tour sur le fofo et puis j'ai mon maillot et je regarde quasiment tout les match d'Arsenal durant leur saison, j'ai du en louper 3 cette année. Voilou j'espere que cette esprit va continuer dans l'avenir.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commencé à être un fan de football dans mon enfance, lorsque je vivais à l'ile Maurice, mais j'ai d'abord été un fan de Man U (enfin j'étais surtout influencé par mon entourage). Mais lorsque Canto est parti et que Man U a commencé à mal joué, j'ai trouvé qu'elle méritait pas mon support (ce qui prouve que j'étais pas un très bon fan). Et pendant un moment j'avais pas vraiment d'équipe jusqu'en 96 où j'ai vu joué Arsenal et où leur jeu m'a plu.

 

A partir de là, je suis devenu fan d'Arsenal. Et l'avenir m'a donné raison vu qu'en 97, ils sont devenus champions. Et depuis cette date je suis resté fan de cette équipe. J'ai toujours suivi les résultats de cette équipe et quand les matches d'Arsenal passaient à la télé, j'essayais de ne pas les rater. Il y avait même un service par sms où on pouvait recevoir les scores des matches de Premierleague. Et donc lorsque je pouvais pas voir les matches, j'envoyais toujours des sms pour avoir le score d'Arsenal. Et je stressais toujours avant d'avoir le score, même si c'était pas forcément des matches à enjeu.

 

Et, jusqu'à il y a 3 ans, c'était comme ca. Ensuite, j'ai découvert les matches en streaming et là c'était le bonheur. Je ratais très rarement les matches d'Arsenal même si la qualité n'était pas forcément superbe. Et comme beaucoup d'entre vous, mon humeur dépendait beaucoup des résultats de mon équipe et je ne pouvais me retenir de refaire le match dans ma tête et d'être extrêmement déçu lors des défaites. Ensuite cette année a encore été mieux car je me suis abonné à Canal et pouvoir voir tous les matches en direct en bonne qualité est tout simplement jouissif (surtout que certains matches sont rediffusés, sinon je les enregistre). Du coup, plus aucun prétexte pour ne pas regarder les matches.

 

J'ai aussi acheté de nombreux items Arsenal (5 maillots, peluches, tasses). Mais je ne suis pas aussi extrême que certains au point de ne pas sortir pour rester regarder les matches en direct.

Voilà, au final on peut quand même dire que je suis un "Die Hard" d'Arsenal (fan éternel).

[center][img]http://a.imageshack.us/img245/8532/fab4copie200.png[/img][/center]
[center]Fan of Fab 4 Ever!![/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arsenal est avec moi toujours je dors avec ma couette et oreiller arsenal dans mon tel arsenal mes fringues arsenal dans ma voiture arsenal dans ma servante (caisse à outil maxi des mécano) arsenal et surtout dans ma tête et mon cœur... :D :D :D

Et mon ordi j'ai oublié lol ^^

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Grande grande importance !! Mes week-ends sont bloqués pour regarder les matchs, quitte à pas sortir !! Hyper stressée pendant les matchs, surtout contre le Big Four et en LDC ou quand on est mené au score. Je pleure souvent devant les matchs, quand on perd, mais aussi quand on gagne après avoir souffert. Le 4-4 contre Liverpool de la saison dernière a été riche en émotions par exemple lol

 

Parfois je me dis que c'est dingue à quel point juste un match de foot peut me mettre dans des états pareils !

 

Mais voilà, regarder Arsenal jouer c'est une bouffée d'oxygène dans un quotidien parfois bien morose. On a bien le droit de se faire plaisir, non ? :)

Let's talk about Cesc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est devenu une importance depuis la finale de champions league perdue en 2006. J'avais 13 ans et mon joueur préféré c'était Thierry Henry et ça l'est toujours, je me rappelle d'une émission consacré au foot anglais, et quand on est petit on ne voit que les goals,et lui en marquait beaucoup et des beaux.

Puis je suis devenu fan, j'allais regardé des matchs chez un ami qui est lui fan de Liverpool je vous raconte pas les lundis où on ne parle que de foot,surtout anglais. D'ailleurs les gens ça les saoulent on parle de ça des heures entières. C'est grâce à lui et sa TV que je suis un gros fan d'Arsenal et de foot Anglais aussi. Depuis, on a le décodeur ^^, et je regarde tout les matchs :D.

Le moment où je me suis senti le plus mal pendant un match c'était pendant la séance de penalty contre la Roma où mon c½ur battait à 200/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ma relation avec Arsenal ahha.

 

Bon moi c'est tout bête, coupe du monde 1998 je découvre Thierry Henry je suis Fan, il signe en 1999 à Arsenal et c'est parti pour 10 année d'addiction. Dans une saison pour le Championnat et la ligue des champion je ne rate absolument aucun match, je rate que quelque match de coupe d'Angleterre et de FA Cup car parfois il sont difficile à voir ces match. Mais je vais avouer que mon addiction complètement exploser pendant la saison 2004/2005, pas une journée je ne pense pas à Arsenal, et dernièrement je viens de découvrir ce forum et en l'espace de 8 jour je retrouve déjà avec une 150 de message déposer en moyenne 20 par jours. C'est juste abuser, déjà que mon père est supporter d'Arsenal et que j en parle suffisamment avec lui il faut en plus de sa que je donne à ce magnifique Forum.

 

Arsenal me donne des émotion incroyable pendant un match, moi qui est de nature assez calme quand un match d'arsenal commence, je deviens une autre personne quand il marque je crie comme un fou, quand on prend des buts je pète un câble ou d'autre fois je reste de marbre tellement j'ai envie de tous casser. J'ai même arrêté de parler à un pote tellement il ma casser les cou**** sa fait 2 ans je parle pas lol, je crois qu'à ce niveaux la je dois sans doute me faire interné lol. Des Samedi je ne sort pas tous simplement parce que un match d'Arsenal vas débuté et oui je suis un supporter a font et j'en suis fier.

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me reconnais un peu dans ta description du supporters , moi je suis rester de marbre au match retour de la demi finale de ligue des champions avec la glissade de Gibbs je chercher pourquoi il est tomber mais y'avais aucune explication.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..