Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Quelle importance Arsenal a pour vous au quotidien ?


dinalo

Messages recommandés

Je ne décroche pas mais seulement par principe et par espoir de voir lequipe au sommet. Mais actuellement c'est très dur... Sinon aucun match loupé depuis 2011 sauf des capital one et pré saison. Arsenal est toujours dans un coin de ma tête et je suis comme un fou pendant les match days même si ça décline depuis la saison dernière...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant avec la situation du club, difficile d’apprécier le football de manière général.

 

Est-ce que d'autres également ont décrocher cette année ou bien avant ? Quant au reste de l'actualité football, vous est-telle également difficile à suivre ?

 

C'est exactement ça pour ma part.

 

Depuis que l'équipe a lâchée la saison dernière j'apprécie moins le football en général.

 

Par exemple hier, lors du match de l'EDF je ne ressentais rien sur les buts, le score m'importait peu.

 

Hors que d'habitude, quand Arsenal ou l'EDF marque un but (par ex) je ressens quelque chose que ça soit un but important ou non. Là non.

 

Je pense que c'est également dû au fait que le foot en général commence à me dégouter, quand je vois la tournure de ce mercato par exemple. On parle plus d'argent que du terrain.

 

Mais clairement la situation actuelle du club me frustre énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de regarder la plupart des matchs d'Arsenal, mais j'ai remarqué quelques petits symptômes récents chez moi : Je ne regarde plus en replay les matchs que je loupe pour des impératifs de la vie courante, je me contente de suivre le score en live. Disons que cette année, sur 60 matchs, j'en verrai au moins 50.

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris mon pied en regardant un match d'Arsenal, et surtout, inédit pour moi, je ne peux plus dire que j'ai un "joueur préféré".
J'apprécie Koscielny, Monreal, Holding, Ramsey, mais pas au point de dire que ce sont mes joueurs favoris : si on m'offrait un maillot et qu'on me demandait de le floquer, je serais bien emmerdé.

J'adorais Sanchez mais son attitude est réverbative.

A la limite je dirais Cazorla, un joueur qui n'a plus joué depuis 1 an quoi.

 

Je suis bien content d'avoir fait ma première à l'Emirates en début de saison dernière, juste avant que tout foute le camp, pour voir une victoire 3-0 contre Bournemouth.

Mais là à l'heure actuelle, je ne dépenserais plus 100 balles pour voir un match.

 

Et quand je sais que je vais voir un match avec un pote (souvent d'ici), j'ai moins d'entrain.

 

J'ai décidé de suivre plus de matchs de l'AS Monaco, de Liverpool et de PL en général. En gros de rééquilibrer la balance.

Mon intérêt pour le football ne faibli pas, Arsenal est dans une mauvaise passe, c'est le problème du supporter d'Arsenal, pas du supporter de foot, à mes yeux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça pour ma part.

 

Depuis que l'équipe a lâchée la saison dernière j'apprécie moins le football en général.

 

Par exemple hier, lors du match de l'EDF je ne ressentais rien sur les buts, le score m'importait peu.

 

Hors que d'habitude, quand Arsenal ou l'EDF marque un but (par ex) je ressens quelque chose que ça soit un but important ou non. Là non.

 

Je pense que c'est également dû au fait que le foot en général commence à me dégouter, quand je vois la tournure de ce mercato par exemple. On parle plus d'argent que du terrain.

 

Mais clairement la situation actuelle du club me frustre énormément.

 

Hier avec le match de Lemar c'était d'autant plus difficile, surtout que j'ai grandi avec l'EDF d'Henry, Vieira, Pires, la connexion EDF-Arsenal a toujours été très forte.

 

La période du mercato est difficile quand on est romantique du football, mais si Arsenal aussi fait plusieurs bons coup on serait les premiers ravis.

 

 

Je continue de regarder la plupart des matchs d'Arsenal, mais j'ai remarqué quelques petits symptômes récents chez moi : Je ne regarde plus en replay les matchs que je loupe pour des impératifs de la vie courante, je me contente de suivre le score en live. Disons que cette année, sur 60 matchs, j'en verrai au moins 50.

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris mon pied en regardant un match d'Arsenal, et surtout, inédit pour moi, je ne peux plus dire que j'ai un "joueur préféré".
J'apprécie Koscielny, Monreal, Holding, Ramsey, mais pas au point de dire que ce sont mes joueurs favoris : si on m'offrait un maillot et qu'on me demandait de le floquer, je serais bien emmerdé.

J'adorais Sanchez mais son attitude est réverbative.

A la limite je dirais Cazorla, un joueur qui n'a plus joué depuis 1 an quoi.

 

Je suis bien content d'avoir fait ma première à l'Emirates en début de saison dernière, juste avant que tout foute le camp, pour voir une victoire 3-0 contre Bournemouth.

Mais là à l'heure actuelle, je ne dépenserais plus 100 balles pour voir un match.

 

Et quand je sais que je vais voir un match avec un pote (souvent d'ici), j'ai moins d'entrain.

 

J'ai décidé de suivre plus de matchs de l'AS Monaco, de Liverpool et de PL en général. En gros de rééquilibrer la balance.

Mon intérêt pour le football ne faibli pas, Arsenal est dans une mauvaise passe, c'est le problème du supporter d'Arsenal, pas du supporter de foot, à mes yeux.

 

50 matchs d'Arsenal cette saison, ta bien du courage, tu risques d'être tendu sur le forum après (blague).

 

En terme de jeu faut remonter a fin 2013 pour en revoir, le match contre Naples, celui contre Liverpool.

Rosicky, Cazorla, Ozil, Ramsey, Arteta on avait fait une première partie de saison remarquable.

 

Niveau joueur idem du mal à m'attacher depuis l'époque Baby Gunner,  les départs de Cesc et RVP nous ont fait beaucoup de mal à ce niveau.

Ozil est venu a contre coeur, Sanchez reste tout de même un compétiteur et ce contexte n'est pas fait pour lui.

 

Ta de la chance que ton attrait pour le football ne faiblit pas alors.

 

 

J'ai aussi l'impression que le club n'as pas encore touché le fond.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier avec le match de Lemar c'était d'autant plus difficile, surtout que j'ai grandi avec l'EDF d'Henry, Vieira, Pires, la connexion EDF-Arsenal a toujours été très forte.

 

La période du mercato est difficile quand on est romantique du football, mais si Arsenal aussi fait plusieurs bons coup on serait les premiers ravis.

 

Oui voilà, hier je pense que c'était surtout dû au fait que j'étais blasé avec l'affaire Lemar, alors quand il a marqué c'était pire même si bien sûr j'étais heureux pour lui. Même si sur le second but il le vole à Alex ph34r.png

 

Après je me suis mal exprimé, je kiff toujours le foot ça sera toujours ma "drogue", juste maintenant je vais beaucoup plus suivre des clubs comme Naples que Paris par exemple. Et faire beaucoup moins attention aux rumeurs mercato et autre.

 

En tout cas, je ne suis pas pressé que la trêve ce termine. J'aimerais me téléreporter le jour où Wenger, Kroenke and co ne seront plus à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de suivre davantage d'autres championnats et d'autres équipes, car Arsenal ne fait plus rêver en ce moment. Malgré tout je regarde et continuerai de regarder tous les matchs de nos Gunners, mais j'ai l'impression que le pire est encore à venir et les motifs d'espoirs à court termes se font bien rares. Vivement le départ de Wenger et de Kroenke, ce sera LE moment décisif pour espérer revenir au top... ou sombrer définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était difficile de suivre le match de l'EDF et de voir Lemar faire un match parfait, évidemment... le contexte était éprouvant pour nous.

Après je l'avoue franchement, la saison dernière j'ai pris plus de plaisir (en tant que fan de foot) en regardant des matchs de Tottenham ou Liverpool que devant l'ensemble des matchs d'Arsenal.
Je pense que cette saison, ce sera la même chose... en gros je vais chercher le beau jeu ailleurs, puisqu'il n'est plus à l'Emirates.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a clairement pris moins d'importance depuis quelques temps.. quand je rate un match, je me contente de regarder le score final.
Ramsey a bien essayé de remplacer RVP comme mon joueur favori mais son niveau aide pas.. Je suis plus la L1 que la PL en général, je n'ai pas envie de m'intéresser à une autre équipe de PL.. ce déclin du club me pèse, avant pour quasi rien au monde j'aurais raté un match.
Après, je regarde les grosses affiches des grands championnats (Bundesliga compris :D

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem qu'Auré et Lomepal, je téléchargais tous les matchs que je ne pouvais pas voir avant maintenant je pense que je materai les matchs s'il n'y a rien de mieux à faire mais je ne vais plus refuser des trucs à cause d'Arsenal...

 

Je pense que je vais me mettre à fond sur le basket cette année avec l'avantage de ne pas soutenir d'équipe en particulier, juste pour le plaisir de voir du beau jeau plutôt que d'être en PLS après chaque match et que ca nique une partie de ma journée et de ma copine.

 

On va prendre du recul! wink2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je me suis rendu compte vraiment cette saison que ça ne me faisait plus grand chose de rater un match, j'ai trop souffert depuis tant d'années... et ce n'est pas que ça, je peux souffrir si je vois une raison de perséverer, un semblant de cohérence dans un semblant projet etc...Mais là je vois dans les 5 premières minutes le scénario du match qui est quasi identique à chaque fois donc... blasé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un peu comme certains ici. Je n'ai pas vu un match d'Arsenal la saison passée entre février et la fin de saison, à l'exception de quelques minutes lors de la finale de la FA Cup, rien de plus. Cette saison, j'ai regardé les matches sans aucune attente ni espoir parce que je me rends compte que je m'en fous royalement, et je pense que je ne regarderai plus un match de la saison. 

De plus en plus, je me lasse du football européen, j'ai besoin de découvrir d'autres trucs. Ca vient aussi avec Arsenal. Plus Arsenal me dégoûte, plus le football me lasse. 

 

Du coup, je crois qu'aujourd'hui, il faut que je vois le football autrement et j'essaye de comprendre ce que le football représente pour les personnes et dans la culture des gens en fait ... Arrêter d'essayer de regarder et comprendre ce qui se passe sur le terrain, et essayer de comprendre le football par les gens qui le vivent en tant que fan. 

 

Je commence en novembre, j'ai pris la décision d'aller à Buenos Aires pour aller voir River Plate - Newells Old Boys. En espérant continuer à découvrir encore davantage la culture du football en Amérique Latine.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..