Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[28] Kieran Gibbs

Recommended Posts

Non mais faut arreter Gibbs très bon depuis 3 match non mais lol.... certe défensivement il a pas commis d'erreur mais ca reste vraiment a la limite ses interventions sont toujours sur le fil du rasoir mais le pire c'est que quand il monte il apporte rien et perd vite le ballon c'est assez exaspérant j'espere voir un AG venir... ou bien qu'il progresse et très très vite...a lui de voir

Non mais faut arreter Gibbs très bon depuis 3 match non mais lol.... certe défensivement il a pas commis d'erreur mais ca reste vraiment a la limite ses interventions sont toujours sur le fil du rasoir mais le pire c'est que quand il monte il apporte rien et perd vite le ballon c'est assez exaspérant j'espere voir un AG venir... ou bien qu'il progresse et très très vite...a lui de voir

Oui peut être cependant on peut pas lui reprocher d'être mauvais ... Il a été bon ces 3 derniers matchs, très bon même et offensivement c'est peut être pas encore ça mais c'est mieux que Clichy avec ces centre de M**** ^^ .

Il va progresser. il est encore jeune et a un bon potentiel mais il faut attendre.

p***** 10-12 jours d'indisponibilité.. On va devoir foutre Vermaelen sur le côté gauche contre Pool, Udinese et ManU.. Fais chier ces blessures de m****. Faudrait quand même songer à changer nos préparateurs physiques..

je l'ai trouvé très peu en confiance surtout en première mi temps... il a ralentit le jeu presque à chaque fois qu'il a touché la balle :zZZzzZz:

vivement que Santos soit prêt!

je l'ai trouvé très peu en confiance surtout en première mi temps... il a ralentit le jeu presque à chaque fois qu'il a touché la balle :zZZzzZz:

vivement que Santos soit prêt!

+100000000000 et dire que wenger l'annonçait comme le grand successeur de clichy y'a encore quelques temps, pour moi il a juste le niveau remplaçant... :protest:

Sérieux c'est quoi ce forum qui pense qu'à critiquer je vais juste rappeler qu'il revient tout juste de blessure qu'il était juste est que c'était son premier match depuis enfin bref ...

Sérieux c'est quoi ce forum qui pense qu'à critiquer je vais juste rappeler qu'il revient tout juste de blessure qu'il était juste est que c'était son premier match depuis enfin bref ...

Et qu'il y avait Arshavin devant lui ... ça compte pour le domaine défensif :P

Offensivement, il faut que lui aussi prenne ses marques, j'espère que ça prendra pas trop de temps :)

+100000000000000000000000000000 L'ambiance est délétère sur le forum, ça critique à tout va pour un oui ou pour un non... J'appelle pas ça un forum de supporters.................................

ca vous choque qu'il y ait un débat d'idées? :whistling:

Il a des circonstances atténuantes mais je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de donner mon avis le concernant :lavache:

perso j'ai trouvé frimpong plutot bon, je l'ai dit aussi.

Mais là pour moi Gibbs a vraiment mal joué, j'étais même sur que Santos allait rentrer pour le remplacer. Finalement quand Benanyoun est rentré il a presque joué comme un 2e latéral gauche tellement Gibbs était à la rue...

c'est vrai que c'était marrant de voir benayoun en doublure de gibbs, on aurait dit le papa qui surveille que son enfant fasse pas de boulette, mais le papa était inquiet et était près à rattraper les erreurs de gibbs

+100000000000000000000000000000 L'ambiance est délétère sur le forum, ça critique à tout va pour un oui ou pour un non... J'appelle pas ça un forum de supporters.................................

Un supporter n'a pas le droit de critiqué ?

Un supporter n'a pas le droit de critiqué ?

Mais pas du tout, on gagne des titres tous les ans, on conserve nos cadres chaque années, on a un staff médicale extra compétent, on se prend jamais de branler, on pratique un jeux flamboyant, on a aucune raison de dramatisé :wink2:

Guest Jad

C'est pas pour casser l'ambiance du topic, mais il se serait à nouveau blessé hier, c'est pas sur à 100% mais comme pour les blessures de Wilshere et Vermaelen pas mal de gens autour du club en auraient entendu parlé. Je ne sais rien de cette blessure (nature, gravité, voir même son existence réelle ou pas).

Mais si il s'est vraiment blessé à nouveau, ça prouvera qu'il est vraiment en carton mâché c'est pas possible.

un mal pour un bien, enfin sauf si Santos se révèle être une danseuse :whistling:

Le Grove parle des ischio-jambiers (hamstring) sur son twitter, y a pire mais c'est quand même 10-15 jours sans match..

Mais quelle plaie ce type!! Il fait un match et se blesse direct, plus fragile tu meurs. Mais bon, comme dit plus haut, c'est un mal pour un grand bien. Je pense pas que Santos puisse faire pire que Gibbs.

Guest Jad

Mais il revenait pas de blessure hier ?

Et faudrait changer le numéro il a pas le 40 :heu:

Il est revenu de blessure pour se re-blesser direct (une Gibbs, une Diaby quoi)....

En espérant que ce sont des fausses rumeurs pour sa blessure...

Hier, je l'ai pas trouvé catastrophique comme certain. Sans être exceptionnel, il a apporté offensivement (un trés bon centre pour Chamakh, faille marquer à la fin sur la passe de Benayoun). Par contre défensivement, il a parfois été dépassé en 1ère période.

Mais il faut qu'il continue et je pense que la concurrence avec Santos lui fera redoubler d'effort pour gagner sa place de titulaire.

Guest Jad

En espérant que ce sont des fausses rumeurs pour sa blessure...

Hier, je l'ai pas trouvé catastrophique comme certain. Sans être exceptionnel, il a apporté offensivement (un trés bon centre pour Chamakh, faille marquer à la fin sur la passe de Benayoun). Par contre défensivement, il a parfois été dépassé en 1ère période.

Mais il faut qu'il continue et je pense que la concurrence avec Santos lui fera redoubler d'effort pour gagner sa place de titulaire.

Offensivement il est meilleur que Clichy c'est indéniable, mais défensivement sur certains matchs il est totalement à la rue. Hier j'ai trouvé qu'il a fait un match mitigé, il a été à la rue sur plusieurs actions, puis c'est un peu repris par la suite. Il est meilleur s'il a quelqu'un qui fait plus de boulot défensif qu'Arshavin (exemple contre Newcastle, sa première mi-temps face à Udinese avant sa blessure). Si on met Gibbs avec Arshavin devant lui face à n'importe quel équipe du top 8 anglais il prendra l'eau 7 fois sur 8. Par contre peut-être qu'avec Gervinho il sera plus protégé un peu à la manière d'un Clichy avec Nasri devant lui. Mais ça serait utilisé Gervinho à un poste où il est moins bon (il meilleur à droite, comme Nasri quoi).

Alors ce type il fait parie des Grande énigme du Football ya 2 ans le gars était considéré comme un futur grand quand il jouait il etait plutot bon apportait beaucoup offensivement etc... mais la OMG c'est une cata ambulante il rate tous défensivement il est bidon il passe la plupart de son temps devant la ligne mediane mais le pire c'est qu'il apporte rien offensivement, ne fait jamais PD, ne marque jamais et il fait pas la bonne passe au bon moment c'est vraiment dommage j'espere qu'il n'est pas perdu pour le Foot...

Gibbs Interview

Mark Bailey - London Evening Standard

Kieran-Gibbs415.jpg

"J'ai beaucoup appris de Gaël quand j'étais derrière lui et je regarde toujours les meilleurs arrière gauche comme Ashley. J'essaye de voir comment ils jouent mais j'ajoute mon propre jeu à ça. Mais quand on voit Gaël et Ashley, ils sont toujours en forme. Je veux être un titulaire régulier comme eux.

J'ai lutté les deux dernières années avec de mauvaises blessures donc je veux jouer le plus possible cette saison et atteindre un certain niveau de performance. Quand on joue régulièrement on progresse.

Tout les jeunes se connaissent bien et aiment jouer ensemble donc on serait heureux de réussir quelque chose ensemble.

Battre l'Udinese à domicile et à l'extérieur pour se qualifier a prouvé la qualité du groupe et, bien que l'on était dans un groupe très difficile, on a fait un très bon début. Le premier match à Dortmund était difficile mais on a montré un bon état d'esprit et on a été malchanceux de ne pas gagner. On a ensuite battu l'Olympiacos et quand on a vu Alex marquer, on a vu qu'il y avait du talent dans cette équipe.

Notre style correspond plus au football européen. Les meilleurs équipes au monde jouer un jeu de passes, offensif, donc bien que l'on soit déçu de notre début de saison en championnat, on doit continuer avec nos valeurs. Si on peut retrouver notre meilleur forme en Europe, il n'y a aucune raison qu'on ne puisse le faire en Premier League. [Contre Marseille] Ce sera dur mais on est confiant.

[son but contre Shrewsbury] C'était un moment spécial pour moi car mon grand père aurait eu 80 ans ce jour là. C'était dommage de ne pas avoir pu le célebrer plus car on perdait 1-0 mais j'aimerai marquer plus souvent cette saison. Quand on regarde les meilleurs arrières gauche dans le football moderne, ils attaquent tous. Dans les formations modernes, il y a beaucoup de dédoublements et de permutations donc si je peux aller de l'avant j'irai pour donner à l'équipe des options supplémentaires.

Évidemment, on est devenu la cible facile [des médias] quand les joueurs sont partis, mais on a fait d'excellentes recrues. Je leur souhaite le meilleur à ceux qui sont partit car ils ont bien servit durant leur temps à Arsenal, et les joueurs qui arriveront feront de même.

Per [Mertesacker] parle bien l'anglais et c'est un bon organisateur. Mikel [Arteta] ey Yossi [benayoun] ont l'expérience de la Premier League donc ils se sont adapté très vite. Les autres devraient mettre plus de temps mais ils ont bien commencé. Gervinho à l'air très dangereux. C'est bien de voir de nouvelles tête, ça amène un vent de fraicheur. [A propos de Santos ] C'est a moi de prouver que je dois jouer, donc toute concurrence est bonne.

Je veux vraiment faire partie de la sélection anglaise et jouer des Coupes du Monde. J'ai beaucoup d'ambitions dans ma carrière, mais d'abord je dois jouer régulièrement et prouver que je peux faire partie d'une équipe qui réussit avec Arsenal."

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..