Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Changement de pseudo


MissArsenal

Messages recommandés

Moi j'aurai une demande particulière, voire un peu "conne": j'aurai juste voulu rajouter un "S" à  la fin de "Roll"  parce que à la base c'est RollsReus  mais bon je l'ai mal écris et je me suis dis je vais attendre un peu avant de refaire une demande ^^ merci bien

C'est fait, tout comme ton pseudo au login que j'ai édité (qui ne correspondait pas à ton nick). Donc pour te connecter sur le forum tu dois le faire désormais avec le même pseudo que celui que tu portes actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah DZ c'est le truc pour l'Algérie et 213 le code postal. Putain le fake rebeu ici

Quelle femme mais quelle femme :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je drague pas Lucie elle est déjà à moi demande lui

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
 

j'ai besoin de changer de pseudos pour pouvoir débattre sans que les membres s'acharne sur ce détail.

 

Voici mon nouveau: ex-per 760

 

Merci

 

C'est toujours hors charte :

 

 

9. Pseudos :
Les pseudos type "Fabrgas89", "ArsenalFC", "Gunners48" ainsi que les pseudos à contenu subjectifs, ..., sont interdits à l'inscription afin de faciliter la clarté du forum en distinguant clairement les différents membres du forum. Les anciens membres ont la possibilité de formuler une demande de modification de pseudo dans ce topic.

 

 

Ton pseudo inclut un nom de joueur.

 

Au vu des deux derniers messages que j'ai supprimé. Trouves en un autre stp.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les admins, j'aimerais savoir si il serait possible de changer de pseudo. C'est pas grand chose, mais j'aimerais passer de "Tommy" à "Tommy Gun" (La majuscule sur le "Gun" est très importante !  :ok: )

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tommy, ta demande va à l'encontre du point 9 du règlement. On ne peut pas accéder à ta demande.

 

Oh...  :heu:

C'était en hommage à ce morceau..

Tant pis, je verrais plus tard si je trouve autre chose..

Merci quand même Med !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un membre qui s'appelle Top Gun non?

 

Ce sont les anciens membres qui n'ont pas changé de nom, mais si tu reprends un peu l'historiques des demandes de changements on en a refuser beaucoup pour cette raison. Mais c'est le mal de balancer les copain Sborn  :ok:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..