Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Changement de pseudo


MissArsenal

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ceux qui change de pseudo vous pouvez pas mettre au dessus de votre avatar "anciennement+votre ancien pseudo" pour qu'on vous reconnaisse.

 

Biensur certains membre comme Axelou/Borlac/Ricqo n'ont pas besoin de faire ça puisqu'on les reconnait comme champion du monde changement de pseudo sur un forum :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui change de pseudo vous pouvez pas mettre au dessus de votre avatar "anciennement+votre ancien pseudo" pour qu'on vous reconnaisse.

 

Biensur certains membre comme Axelou/Borlac/Ricqo n'ont pas besoin de faire ça puisqu'on les reconnait comme champion du monde changement de pseudo sur un forum :ph34r:

 

Haaan, c'était petit ça ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

Mais tellement vrai :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooon GBC!

 

Pas ça, c'est moins bien :( !!

Je t'en prie tu parles de mon prénom quand même ! ^^

 

Nan mais j'ai supprimé mon post, j'ai changé d'avis entre temps.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Envoi un MP à Cameron ou Mika, c'est ce que j'ai fait lors de mon mariage avec Gemma.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio ?!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Si vous me croyez pas c'est votre choix !Ps Le nom mu20ever c'est pas provocateur j'aimerais partager avec vous !

Nan mais passer de supporter d'Arsenal avec un pseudo gunners london tout ça pour finalement dire en fin de saison que en fait tu est supporter de United pour y mettre un pseudo MSN, tout ça sur un forum d'Arsenal... Ah j'avoue, t'as battu tout les mancuniens du forum réunis là.

 

Enfin bon, tu fais bien ce que tu veux de ta vie mais plus grand monde ne va te prendre au sérieux après ça et faudra pas t'etonner.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, (le) 30 Mai 2013 - 03:34 AM, a écrit :

 

Nan mais passer de supporter d'Arsenal avec un pseudo gunners london tout ça pour finalement dire en fin de saison que en fait tu est supporter de United pour y mettre un pseudo MSN, tout ça sur un forum d'Arsenal... Ah j'avoue, t'as battu tout les mancuniens du forum réunis là.

 

Enfin bon, tu fais bien ce que tu veux de ta vie mais plus grand monde ne va te prendre au sérieux après ça et faudra pas t'etonner.

En fait j'appricie arsenal et Lodron mais je supporte manchester utd mais je pas osé le dire avant bref c'est pour sa que j'avais mis ce pseudo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais passer de supporter d'Arsenal avec un pseudo gunners london tout ça pour finalement dire en fin de saison que en fait tu est supporter de United pour y mettre un pseudo MSN, tout ça sur un forum d'Arsenal... Ah j'avoue, t'as battu tout les mancuniens du forum réunis là.

 

Enfin bon, tu fais bien ce que tu veux de ta vie mais plus grand monde ne va te prendre au sérieux après ça et faudra pas t'etonner.

Personne le prenait au sérieux déjà ... vu comment il rédigeait et surtout le contenu vide de chacun de ses messages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi qu'est-ce que c'est que ce bonhomme, bah c'est bon j'ai ma réponse :lol:

 

Javais vu ça de ma vie et pourtant ça doit bien faire 6 ans que je suis sur des forums de foot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..