Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Freewal

[23] Andrei Arshavin

Recommended Posts

Arshavin la star de l'euro 2008, son déclin de niveau chez nous est du a quoi au fait ? il avait tout pour réussir, un mystère ce joueur... :/

Arshavin la star de l'euro 2008, son déclin de niveau chez nous est du a quoi au fait ? il avait tout pour réussir, un mystère ce joueur... :/

Il me semble qu'il avait décidé de prendre de la masse, mais il en a perdu son explosivité, pas sur après à confirmer si quelqu'un s'en souviens.

Il n'a jamais joué à son vrai poste chez nous.

Il jouait 10, voire 9.5 en sélection et au Zénith, un peu en électron libre ... là Wenger l'a foutu toute sa carrière sur l'aile gauche, alors qu'il n'avait absolument pas le coffre physique sur une saison entière pour y jouer. Du gâchis. 

Il n'a jamais joué à son vrai poste chez nous.

Il jouait 10, voire 9.5 en sélection et au Zénith, un peu en électron libre ... là Wenger l'a foutu toute sa carrière sur l'aile gauche, alors qu'il n'avait absolument pas le coffre physique sur une saison entière pour y jouer. Du gâchis. 

Si il a pas réussit c'est de sa faute. 

Tu critiques souvent le manque d'engagement de Walcott, Arshavin c'était pire encore. 

Si il a pas réussit c'est de sa faute.

Tu critiques souvent le manque d'engagement de Walcott, Arshavin c'était pire encore.

Manque d'engagement non. C'est juste que sa condition physique était très mauvaise et qu'il jouait à un poste (pas le sien) ou physiquement c'était impossible de suivre pour lui.

Et plus il était plus tout jeune quand il était chez nous.

Mauvaise gestion de son cas je maintiens.

Non mais même, le mec marchait, faisait aucun effort défensif, aucun pressing. Sa mauvaise gestion vient avant tout de lui même et pourtant j'ai beaucoup apprécié ce joueur. 

Le trio Arhsavin Cesc Nasri avec Wilshere Song derrière. J'en garde un excellent souvenir. 

Non mais même, le mec marchait, faisait aucun effort défensif, aucun pressing. Sa mauvaise gestion vient avant tout de lui même et pourtant j'ai beaucoup apprécié ce joueur.

Le trio Arhsavin Cesc Nasri avec Wilshere Song derrière. J'en garde un excellent souvenir.

Il a commencé à décliner, en tout cas dans l'envie, après la sortie en barrage de la Russie pour la coupe du monde 2010. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Combiné au fait que Wenger ne lui a jamais fait confiance au poste qui est le sien.

Après oui niveau pressing c'était faible.

A son poste y avait Fabregas, normal qu'il ne le mette pas.

Et puis bien que j'adorais le joueur, je rejoins Ezio. Il n'en foutait pas une sur le terrain et mentalement c'était un fragile. Du gâchis...

Mais il peut s'en prendre qu'à lui même.

Wenger n'a rien à voir.