Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

En parlant de lui, j'ai lu tout à l'heure sur Twitter que, d'après le Sun, Reading préparerait une offre pour lui en janvier. Mais je n'ai aucune idée de la fiabilité du Sun ... :g: Quelqu'un pour éclaircir ?

 

Moi je viens de voir ça, bon elle date du 30 octobre mais je ne rêve pas Wenger dit bien qu'il voit un avenir à arshavin à arsenal ? :g:

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas qu'il a un avenir, il dit juste que c'est un grand joueur, toujours très pro, et tout le blabla de d'habitude. Il dit aussi qu'il peut faire son retour dans l'équipe première (comme tout le monde - la compétition est toujours ouverte). Mais il ne parle pas d'une quelconque prolongation ou quoi que ce soit :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne dit pas qu'il a un avenir, il dit juste que c'est un grand joueur, toujours très pro, et tout le blabla de d'habitude. Il dit aussi qu'il peut faire son retour dans l'équipe première (comme tout le monde - la compétition est toujours ouverte). Mais il ne parle pas d'une quelconque prolongation ou quoi que ce soit :)

 

Autant pour moi alors ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il n'est même pas dans le groupe pour affronter une D4 ! Une D4 punaise !!!

Pourquoi on le traite comme cela ? Pour moi c'est un des meilleurs joueurs de notre effecitf mais il joue jamais ...

 

Ouais pour toi.

Le mec a été une loque pendant une année complète alors que wenger lui témoignait sa confiance encore et encore.

Ca a été un des plus grands soulagements de ma vie de supporter quand il est allé s'assoir sur le banc, arshavin en ailier c'est hideux au possible, ramsey et gervinho qui sont moyens lui sont absolument supérieur sur tous les points.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon esprit, peu importe le poste qu'il joue, tant qu'il ne s'investira pas à fond en termes de placements, de pressing et d'envie, il n'a rien à faire sur le terrain.

Il est peut-être talentueux mais quelqu'un de non-chalant c'est un handicap sérieux pour le collectif ! Je ne suis pas offusqué de ne pas le voir convoqué contre une D4 qui jouera avec son physique...

A cause de ces défauts lourds à porter, c'est justement l'un des plus mauvais joueur de notre effectif...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wenger a flingué sa carrière, c'est clair et net.

 

Le faire jouer ailier, quel gachi, car dans l'axe, il a toujours été monstrueux

Il a fait une premiere moitié de saison absolument flamboyante en tant qu'ailier.... Il avait le génie la vision, tout......

Arshavin n'a rien fait pour que sa carrière ne dégringole pas.... Je suis désolé mais on ne peut pas ne pas l'incriminé dans cet affaire la.... Cette non-chalance est devenu insupportable.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Franchement ... a quoi sert Arshavin dans cette équipe ... ? A part nous dépouiller de 100 000 € a chaque jours de paye !

Je pense que tout le monde se demande la même chose.. J'me demande surtout pourquoi il a pas consenti à faire des efforts salariaux pour retourner au Zénith cet été après la victoire en championnat du Zénith.. Le problème c'est qu'on a du mal à s'en séparer car ses prétentions salariales sont bien trop élevées par rapport à son niveau actuel et pour les clubs qui s'intéressent à lui : Reading et Fulham en tête de liste..

 

Ps : Réduit un peu la taille de signature parce que là c'est un peu trop énorme :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps pourquoi il se plaindrait il touche un bon salaire sans ce fatigué, après si il reste compétiteur je vois pas pourquoi en effet il n'a pas tous fait pour jouer dans son pays surtout vu son âge, je viens de voir que Wenger l'aurait proposé a Bastia en vue de faire venir Thauvin ... mais bon je vois mal Bastia assumé son salaire ...

 

 

Ps: Désolé pour ma signature al a base les photos de se mettre l'une a côté de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est plus de 100.000€ si je ne m'abuse...

Ouais, ça doit tourner aux alentours des £100.000/semaine, bonus inclus ... Ce qui est sûr c'est qu'il pompe un max d'argent en jouant une fois tous les trois mois pour ne rien faire en plus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps pourquoi il se plaindrait il touche un bon salaire sans ce fatigué, après si il reste compétiteur je vois pas pourquoi en effet il n'a pas tous fait pour jouer dans son pays surtout vu son âge, je viens de voir que Wenger l'aurait proposé a Bastia en vue de faire venir Thauvin ... mais bon je vois mal Bastia assumé son salaire ...

 

 

Ps: Désolé pour ma signature al a base les photos de se mettre l'une a côté de l'autre

Voilà tu as tout bien résumé, il se touche chez nous avec son salaire alors qu'il pourrait faire des concessions concernant son salaire pour jouer plus dans un autre club mais comme Squilacci et Chamakh sa semble pas être dans ses projets (malgré qu'il soit en train de perdre son statut d'indiscutable en SN alors qu'il était LA star et le capitaine de cette équipe).

 

Pour la signature je l'avais bien compris que les deux étaient censées être juxtaposées ! (Sa fait mieux comme sa, sa prend moins de place :D:ok: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même qu'il y a une clause dans son contrat qui fait qu'à chaque fois qu'il foule la pelouse, il perçoit 15 000 € ... d'ou la réticence de wenger de le faire jouer.

J'ai qu'une hâte, qu'il parte !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean James@DialSquare_1886

So to clarify there are rumours that Andrei Arshavin's in France discussing with AS Monaco. Via @GFN_France who're deemed reliable. #AFC

 

Pas sur que ça vaux quelque chose, d'autant que je ne connais pas du tout le compte GFN_France. Si quelqu'un pouvait éclairer.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

http://www.mixturesport.com/arshavin-has-lost-his-mind/

Son agent qui parle de la possible destination d'Arshavin la saison prochaine et qui sera surement Fulham ou un autre club londonien car il ne veut pas quitter la ville.

"On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..