Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Arshavin la star de l'euro 2008, son déclin de niveau chez nous est du a quoi au fait ? il avait tout pour réussir, un mystère ce joueur... :/

 

Il me semble qu'il avait décidé de prendre de la masse, mais il en a perdu son explosivité, pas sur après à confirmer si quelqu'un s'en souviens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais joué à son vrai poste chez nous.

 

Il jouait 10, voire 9.5 en sélection et au Zénith, un peu en électron libre ... là Wenger l'a foutu toute sa carrière sur l'aile gauche, alors qu'il n'avait absolument pas le coffre physique sur une saison entière pour y jouer. Du gâchis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais joué à son vrai poste chez nous.

 

Il jouait 10, voire 9.5 en sélection et au Zénith, un peu en électron libre ... là Wenger l'a foutu toute sa carrière sur l'aile gauche, alors qu'il n'avait absolument pas le coffre physique sur une saison entière pour y jouer. Du gâchis. 

Si il a pas réussit c'est de sa faute. 

 

 

 

Tu critiques souvent le manque d'engagement de Walcott, Arshavin c'était pire encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a pas réussit c'est de sa faute.

 

 

 

Tu critiques souvent le manque d'engagement de Walcott, Arshavin c'était pire encore.

Manque d'engagement non. C'est juste que sa condition physique était très mauvaise et qu'il jouait à un poste (pas le sien) ou physiquement c'était impossible de suivre pour lui.

Et plus il était plus tout jeune quand il était chez nous.

Mauvaise gestion de son cas je maintiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même, le mec marchait, faisait aucun effort défensif, aucun pressing. Sa mauvaise gestion vient avant tout de lui même et pourtant j'ai beaucoup apprécié ce joueur. 

 

 

 

Le trio Arhsavin Cesc Nasri avec Wilshere Song derrière. J'en garde un excellent souvenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même, le mec marchait, faisait aucun effort défensif, aucun pressing. Sa mauvaise gestion vient avant tout de lui même et pourtant j'ai beaucoup apprécié ce joueur.

 

 

 

Le trio Arhsavin Cesc Nasri avec Wilshere Song derrière. J'en garde un excellent souvenir.

Il a commencé à décliner, en tout cas dans l'envie, après la sortie en barrage de la Russie pour la coupe du monde 2010. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Combiné au fait que Wenger ne lui a jamais fait confiance au poste qui est le sien.

 

Après oui niveau pressing c'était faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son poste y avait Fabregas, normal qu'il ne le mette pas.

 

Et puis bien que j'adorais le joueur, je rejoins Ezio. Il n'en foutait pas une sur le terrain et mentalement c'était un fragile. Du gâchis...

 

Mais il peut s'en prendre qu'à lui même.

Wenger n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...
  • 3 années plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..