Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il est souvent utilisé comme joker, plus ou moins 20 matchs joués en tout cette saison, dont 5 il me semble en tant que titulaire, il en est à 2 buts et 5 assists ...

 

Il a eu une blessure aussi à un moment.

 

Mais bon, c'est plus du grand Arshavin, il sait encore rendre de bon service, son talent est toujours là, mais par bride. Je ne sais même pas s'il aura la chance de disputer la première coupe du monde de sa carrière cet été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Qu'est-ce qu'il me manque ce joueur :( J'aurai quand même aimé piocher le Zénith en C1, histoire de le revoir fouler les pelouses de l'Emirates. J'espère que ce sera le cas en 8e.

 

 

 

:amoureu:

Venant d'un type qui critique constamment Walcott c'est plutôt surprenant :O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin est un excellent joueur. Seulement il a des problèmes de motivation et d'hygiène de vie.

Ah techniquement et dans la vision du jeu on est d'accord c'est tout autre chose, mais dans la nonchalence et dans l'envie (Notamment celle de revenir défendre) c'est finalement des joueurs très similaires. D'ailleurs lors de ces derniers grands coup avec nous c'était surtout parce que il était décisif (à l'image de l'Anglais) qu'il était titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bof il joue dans la toute pourrie ligue russe.

 

Jamais dit qu'il était une légende ^^

 

Mais c'est le joueur qui m'aura le plus marqué, qui m'aura fait découvrir le foot et aimé Arsenal. Pas rien quand même !

 

Si tu veux une vrai légende russe et mondiale, il y a Yashin. Concernant les Ukrainiens, il y en a plus (Shevchenko & Blokhine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainemment pas une légende.

 

Un peu comme le concept de génie. À vous lire la majorité des grands joueurs sont des génies.

 

Une belle connerie.

 

Jamais dit que c'était une légende, encore une fois.

 

Mais il en avait sous le ballon, c'est certain. Et assez intelligent, quoique très fainéant sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit qu'il était une légende ^^

 

Mais c'est le joueur qui m'aura le plus marqué, qui m'aura fait découvrir le foot et aimé Arsenal. Pas rien quand même !

 

Si tu veux une vrai légende russe et mondiale, il y a Yashin. Concernant les Ukrainiens, il y en a plus (Shevchenko & Blokhine).

Eh bien on aurait gagné a ce qu'il ne joue jamais pour nous ... Sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on aurait gagné a ce qu'il ne joue jamais pour nous ... Sur tous les points.

 

Non, à ses débuts, il a beaucoup apporté.

 

Et il nous aura fait quand même vibré, je pense notamment à ce fameux 4-4 contre Liverpool qui restera dans l'histoire. Performant dans la majorité des gros matchs avant 2010.

 

Mais c'est après l'élimination de la Russie en barrage en 2010 où il n'était clairement plus dans le coup. Et il n'avait pas une bonne hygiène de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à ses débuts, il a beaucoup apporté.

 

Et il nous aura fait quand même vibré, je pense notamment à ce fameux 4-4 contre Liverpool qui restera dans l'histoire. Performant dans la majorité des gros matchs avant 2010.

 

Mais c'est après l'élimination de la Russie en barrage en 2010 où il n'était clairement plus dans le coup. Et il n'avait pas une bonne hygiène de vie.

Je parlais surtout du fait qu'il t'ai fait devenir supporter d'arsenal. Clairement l'apport le plus néfaste de sa carriere chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais surtout du fait qu'il t'ai fait devenir supporter d'arsenal. Clairement l'apport le plus néfaste de sa carriere chez nous.

 

Je le suivais au Zénith où il était énorme. Il avait notamment sorti en 2008 une excellente C3 (vainqueur de la compétition cette année-là), et un Euro 2008 mémorable avec son pays (1/2 finale). A cette époque je ne supportais pas Arsenal, mais j'ai commencé à m'intéresser à ce club une fois qu'il y a signé.

 

@Kloro, ce qui m'aura tué c'est de constamment le foutre sur une aile alors qu'il n'avait plus du tout le coffre physique pour ce poste. Sa position, c'était 9.5, en soutient de l'attaquant, où il excellait le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..