Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je cherchais la contre attaque raté par la finition de bendtner contre le barca et je suis tombé sur cette video.

Quel souvenir !!

dommage qu'Arsh ne nous a pas habitué un peu plus osuvent à ce genre de gestes.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arshavin devrait terminer sa carrière au Zénith à en croire les déclarations du président du Zénith, en tout cas bonne chance à lui si ça se fait .

 

http://www1.skysports.com/football/news/11670/8790164/Transfer-news-Andrey-Arshavin-linked-with-Zenit-Saint-Petersburg-return

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin devrait terminer sa carrière au Zénith à en croire les déclarations du président du Zénith, en tout cas bonne chance à lui si ça se fait .

 

http://www1.skysports.com/football/news/11670/8790164/Transfer-news-Andrey-Arshavin-linked-with-Zenit-Saint-Petersburg-return

Oui je lui souhaite bonne chance.. Dommage qu'il soit passé de rang de pépite à boulet en peu de temps.. Une mauvaise gestion de son cas et une hygiène de vie fortement douteuse auront transformé son passage à Arsenal en un échec.. C'est au moment où il part que le record de son transfert va être dépassé.

 

Sinon, petite question sans trop d'importance aux modos, pourquoi son topic n'est pas encore déplacé dans le topic des anciens (parce qu'il lui reste encore 6 jours de contrat ? :ph34r: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui souhaite bonne chance.. Dommage qu'il soit passé de rang de pépite à boulet en peu de temps.. Une mauvaise gestion de son cas et une hygiène de vie fortement douteuse auront transformé son passage à Arsenal en un échec.. C'est au moment où il part que le record de son transfert va être dépassé.

 

Sinon, petite question sans trop d'importance aux modos, pourquoi son topic n'est pas encore déplacé dans le topic des anciens (parce qu'il lui reste encore 6 jours de contrat ? :ph34r: )

 

On est pas à l'abri d'une prolongation :ph34r:

Je lui souhaite évidemment bonne chance pour la suite de sa carrière, quel dommage, il avait beaucoup de talent mais il n'était vraiment pas impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bonne chance a lui , il aurait pu devenir un grand joueur avec davantage d'application ... Dommage car il avait une certaine classe balle au pied et a su régaler les supporter lors de ces grands jours ...

 

Le quatriple contre pool reste le meilleur exemple du potentiel énorme du Russe , j'espère qu'il s'épanouira pleinement à saint petersbourg :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putaiiin....comment c'est saoulant de le voir avec un autre maillot.

 

C'est un sal con ! Il aurait tellement pu faire mieux chez nous, tellement réussir...enfin bref, c'était mon chouchou, c'est toujours mais moins.

 

Il a préféré nous pomper du salaire au lieu de se trouver un club avant....

 

Quelle carrière cachée >>

 

Petit Arshavin :

http://www.youtube.com/watch?v=jCgv2INQXFY

petit Arshavin

Je parle de toi parce qu'avec tes petits pieds

tes petits dribbles, tu as versé sur ma vie des milliers de goals (J'avoue c'est abusé)

 

Petite furie, je me bats pour toi

Pour que dans dix mille ans de ça

On se retrouve à Highbury sous un ciel aussi joli

que des milliers de goals

 

Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi

Et d'un magicien qui fait jouer ses pieds

sur un bout de terrain

De leur ballon plus rond que Rooney autour

 

 

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, énorme talent, quand il a signé c'était magique, je me disais qu'il allait tout défoncer à Arsenal et s'imposer comme l'un des meilleurs au monde, il en avait le potentiel, malheureusement ... :(

 

Chantons ensemble ma composition et ouvrons nous les veines après :(

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin il est précoce comme un enfant attardé; chétif, il voit tout très tôt, il comprend tout très tôt; hébété et naïf, il fait des galipettes avec ses jambes et des roulettes avec son cul, alors, quand il est bien content d'avoir accompli ses facéties, il dodeline sa frimousse avec un air de bébé éléphanteau qu'on aurait lâché dans une corrida.

Quand papy zinzin Wenger était parti le chercher dans sa poussette, de joie Arshavin s'ébaudissait: "Un papy, comme cela est joli, se disait il, il me donnera le biberon quand j'irai roupiller sous la couverture après quelques galopades". "-Oh ! un quadruplé à Anfield ! Cela est cocasse ! comme c'est sympathique; après chaque bisous de mes partenaires je mettrai ma teuteu à la bouche".

Pour Arshavin un exploit c'est du gâteau, mais comme, quand même, le gâteau c'est meilleur que l'exploit, il devint rond, rond comme un ballon. Alors il a fait dodo. Il a fait dodo à l'Emirates quand il fallait rattraper les gros laiderons de MU, il a fait dodo à Stoke quand il fallait pousser pour taper. Quelques fois il s'est réveillé, pas trop quand même, mais juste pour montrer qu'il savait enlever son bavoir quand Barcelone est venu goûter à la maison.

Maintenant qu'il a bien fait dodo pendant les vacances il va pouvoir partir vraiment à l'aventure ! Chez tonton Dzyukov, celui qui donne plein de sous pour s'acheter des friandises, faire de la poussette avec les poupées russes, et entendre le chant des fans racistes pour faire encore un gros dodo dans la nuit noire.

Quand il sera bien content là-bas, qu'il aura bien fait sur le terrain de la luge avec son bide d'écureuil obèse, il pourra remuer sa tête d'éléphanteau et regarder son copain kourir (c'est son ami russe, kourir fils de Fopayaléozivitch).

 

Adieu Arshavin, fais de beaux rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..