Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Le problème avec Arsha c'est qu'on ne peut pas savoir s'il est bourré ou s'il est normal :P

 

Dommage, un tel talent... Mieux vaut qu'il retourne en Russie dans son club de coeur pour y finir tranquillement sa carrière, avec une bonne paye et une place sur le terrain. C'est de l'intérêt de tous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Thanks a lot to all Arsenal' fans, to all my team partners, who played with me all these years, to all the stuff and coaches!!! Many thanks!

 

 

Gunners! Good luck in the Champions League next year!

 

 

Il va me manquer l'air de rien Arsha.. Joueur fabuleux mais mal utiliser. Toujours le sourire aux lèvres.

 

Je me souviendrai toujours de son but victorieux contre le grand Barcelone et son quadruplé à Anfield.. :amoureu:

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me laissera de bons souvenirs malgré la fin ici, joueur exceptionnel qui n'a que trop peu brillé chez nous. Merci et bonne chance pour la suite Arsha.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand joueur très mal géré par Wenger malheureusement. J'étais enchanté par sa venue et je n'oublierais jamais ses buts d’anthologie, notamment le quadruplé à Anfield et ce fameux but face au Barça :)

 

Merci pour tout Andreï et bonne continuation à toi pour la suite :ipb20:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin, un si grand talent, un génial footballeur, mais tellement mal utilisé par Wenger.

 

Il aura conquis l'Europe en 2008, en décrochant l'Europa avec le Zénith et en portant à lui tout seul la Russie aux portes de la final de l'Euro 2008.

 

Une vision du jeu extraordinaire, une qualité de passe au-dessus de la moyenne, une très jolie palette technique, 6e au ballon d'or de 2008, il avait tout pour devenir un joueur de renommée mondiale.

 

Très bon dès son arrivée chez nous, terminant deux saisons avec de très bonnes stats, dont une fois meilleur passeur de la PL, mais il a complètement sombré après la non qualification de la Russie en barrage contre la Slovénie, pour le mondial 2010.

 

Jamais utilisé au poste de 9.5/10, même après le départ de Fabregas, alors qu'il n'y avait plus personne à ce poste, il a totalement perdu confiance en lui. Merci Wenger.

 

Ce joueur m'aura fait vibré, ses buts contre MU, son quadruplé contre Liverpool, son but contre le Barça, et j'en passe, son concluant Euro 2012, ... il restera mon joueur préféré.

 

Chapeau mon petit lutin, je te souhaite de te trouver un club où tu pourras t'épanouir.

 

:amoureu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super joueur, techniquement un Monstre, capable de tous faire balle au pied...je me souviens quand il est venus il était capable de faire des actions comme Messi de dribbler, marqué etc... Il aurait pu avoir une tout autre carrière si etait pas aussi nonchalant et aussi peu pro, dommage.

 

Moi aussi j'oublierais jamais son but contre le Barca et surtout le quadruple contre Liverpool...

 

Donc merci Andrey pour toutes ces émotions.

 

 

Mais etant un fan inconditionnel du club je peux que dire bon vent et ouf un Gros salaire en moins !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'ai toujours adoré malgré sa nonchalance sur le terrain. On sentait son immense talent dès qu'il touchait la balle, talent qu'il a démontré sur certains matchs comme Liverpool & Barcelone.

J'ai toujours espéré qu'il revienne sur le devant de la scène chez nous grâce à son monstrueux talent, tant pis pour nous et surtout pour lui.

Déçu aussi qu'il n'ait pas eu l'occasion d'exploiter tout son talent en jouant à son vrai poste ça aurait pu être une belle histoire entre AFC et lui...

 

Il ne me laissera que des bons souvenirs, bonne continuation Arsha' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent Arshavin, je me suis régalé pendant ces 6 premiers mois mais il a sombré petit à petit aprés ca. Un talent immense mais venu peut être trop tard chez nous. En tout cas au dela du sportif c'est un mec trés humble toujours sourire aux lévres à l'image de Cazorla.

 

GoodBye :amoureu::amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux ça ? Ça serait plus ou moins le plus gros salaire du monde avec Eto'o, j'ai du mal à y croire ... Même si ce genre de club ne peut attirer que comme ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..