Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Ce mec cest juste ignoble comment Wenger le traite j'en avait deja parlez a plusieurs reprise mais un mec avec autant de talent c'est pas normal qu'il joue jamais..ce mec c'est le joueur plus doué techniquement qu'on est dans le groupe (avec Santi), il peut faire la différence a tout moment surtout si il joue a son poste de n°10 !

 

En tout cas très bonne rentré !

 

Ouais, c'est tout simplement abominable, personnellement j'en fais des cauchemars, je peux tout juste le supporter !

 

Sérieusement, c'est pas un bon centre qui va effacer des dizaines et des dizaines de matchs catastrophiques, hormis quand il joue en réserve où il excelle, je te l'accorde.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est tout simplement abominable, personnellement j'en fais des cauchemars, je peux tout juste le supporter !

 

Sérieusement, c'est pas un bon centre qui va effacer des dizaines et des dizaines de matchs catastrophiques, hormis quand il joue en réserve où il excelle, je te l'accorde.

Mdrr...c'est vrai que par le passé il faisait pas toujours les effort mais c'etait sur un coté, en 10 le peu de fois ou on l'a vue il etait bon en tout cas avec la Russie c'etait toujours le cas.

Et puis cette saison il a pas eu beaucoup d'opportunité de joué, quand je vois les plaie qui joue je me dit qu'il peut pas faire pire !

 

Et je m'extasie pas juste par rapport a sa rentré ca fait des semaines que je veux le voir joué en 10 a la place de Santi !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr...c'est vrai que par le passé il faisait pas toujours les effort mais c'etait sur un coté, en 10 le peu de fois ou on l'a vue il etait bon en tout cas avec la Russie c'etait toujours le cas.

Et puis cette saison il a pas eu beaucoup d'opportunité de joué, quand je vois les plaie qui joue je me dit qu'il peut pas faire pire !

 

Et je m'extasie pas juste par rapport a sa rentré ca fait des semaines que je veux le voir joué en 10 a la place de Santi !

En 10 il aura moins d'efforts défensifs à faire donc ça peut être intéressant, surtout que Cazorla a vraiment besoin de souffler, donc il aurait été intelligent de le tester en 10, après sur l'aile, juste en fin de match, parce que le voir démarrer sur un côté c'est juste plus permis. Il aura sans doute sa chance en meneur de jeu Mardi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Cazorla a joué 12 matchs sur les 13 disputés cette saison... Un peu de repos ça lui fera du bien.

 

Arshavin a perdu son explosivité qu'il avait à son arrivée, mais au centre je suis sûr qu'il a encore des choses à offrir. Par contre ne nous emballons pas, parce qu'avec lui on peut être très vite déçu :D surtout que là on a surtout vu de lui seulement un bon centre.

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que les choses sont claires pour nous tous, non?

 

Arshavin remplaçant = bien

Arshavin titulaire = mauvais (en 10 ou pas)

 

Certains corps de joueurs vieillissent plus vite que d'autres, c'est comme ça, lui a perdu énormément d'endurance et d'explosivité, mais il a conservé ses qualités techniques, sa vision du jeu (14 assists lors de bouts de matchs en 2010-2011, c'est pas un hasard), et une certaine imperméabilité à la pression (le but plein de sang froid contre Barcelone).

 

Le problème majeur, c'est son salaire.

Actuellement il est aussi bien payé qu'Arteta. On ne peut pas payer un remplaçant autant que notre plaque tournante.

Par contre s'il avait un salaire équivalent à celui de Djourou par exemple, il deviendrait un remplaçant de luxe qui peut finir sa carrière chez nous en nous donnant une certaine profondeur de banc jusqu'au bout.

 

 

D'un point de vue personnel, même si je suis fan de ses qualités techniques, je trouve qu'il vieillit très mal et je pense que son niveau va encore baisser drastiquement lors des quelques années qu'il lui reste. Donc pour moi la chose à faire est de le vendre cet hiver (cet été il partirait gratuitement) et d'acheter un joueur pour le remplacer numériquement.

 

En attendant, Wenger devrait profiter de l'avoir sous la main pour faire souffler Santi, pas en titularisant le russe mais en le faisant remplacer l'espagnol à la fin de chaque match, ça me paraîtrait intelligent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il ne faut pas oublié l'histoire qu'avait rapporté Jad, il à eu une sale attitude avec le club.

Moi je n'en veux plus chez nous, et une résurrection d'Arshavin en 10 je n'y crois pas. Il à trop de déchet, avec sa condition physique il aura du mal face à un vrai pressing, et quoi qu'on en dise c'est pas parce que tu joues derrière l'attaquant que t'as automatiquement le droit de pas défendre, regardez Cazorla.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*** quelle match il nous afait a l'origine de tous nos buts, il en a encore sous le pied comme je le pensais, je veux le voir plus souvent p*** et contre MU si possible !!

 

C'est une blague j'éspère?

 

j'ai commencé a regarder le match à l'heure de jeu et il m'a juste rendu fou.

 

Son ratio ballon touchés/ballon perdus doit furieusement s'approcher de 1!C'était hallucinant...

 

Mais bon,il est quand même à l'origine de deux buts alors merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague j'éspère?

 

j'ai commencé a regarder le match à l'heure de jeu et il m'a juste rendu fou.

 

Son ratio ballon touchés/ballon perdus doit furieusement s'approcher de 1!C'était hallucinant...

 

Mais bon,il est quand même à l'origine de deux buts alors merci.

Certe il a du dechet dans son jeu mais putin de m**** Enfin un joueur qui sait prendre des Risques, qui essaye de dribbler, qui accéléré qui sait faire la bonne passe au bon moment etc... tu va tirer sur lui alors qu'on a vraiment manquer de ca lors de nos dernier match, en plus il a beaucoup defendu ce soir...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec te sort des rush de fou à la 100ème, ARSHAVIN quoi, j'étais assez surpris de voir ça.

Hier il a fait un bon match, de bons débordements, des centres, des frappes, de belles passes en profondeur ...

Je le veux pas titulaire, mais selon moi il devrait avoir plus de temps de jeu en championnat, la technique et la vista ne se perdent pas avec l'âge ...

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air fatigué quand il doit finir ses actions !

 

Il dribble super bien, il fait des superbes passes...mais des fois il ne sais pas quoi faire au dernier moment...je sais pas...on dirait qu'il attend un miracle, genre que la balle rentre dans les goals tout seul...

 

Mais pas contre, toujours heureux de voir qu'il arrive à faire de bons dribbles et je n'ai pas peur (quoique, ne me tapez pas) de dire qu'il est au dessus de la plupart de nos joueurs en terme de jeu technique !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arshavin a ce grain de génie qu'il ne perdra pas.

Avec du physique et un meilleur replacement il serait indiscutable dans notre 11.

Comme walcott, un rôle de jocker de luxe, semble bien lui convenir.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément, indiscutable dans notre 11 ?

Parce que moi même en forme je lui préfère nettement Roisicky ou Cazorla.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément, indiscutable dans notre 11 ?

Parce que moi même en forme je lui préfère nettement Roisicky ou Cazorla.

Lô le gunners a précisé qu'il parlait d'un Arshavin avec du physique et un bon replacement, pas du Arshavin actuel.

 

Et je suis d'accord, Arshavin avec la forme d'un type de 22 ans et un peu plus de motivation dans le travail défensif, bien sûr qu'il est titulaire dans notre 11. Impossible de départager Arshavin, Rosicky et Cazorla si tu prends le pic de leurs carrières respectives.

 

Les interrogations autour d'Arshavin elles n'ont jamais été sur son talent. En forme, il est énorme, le genre de type qui gagne un match à Anfield à lui tout seul.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, mais déjà lire Arshavin à fait de super passe, je sais pas, mais j'ai un peu de mal à lire ça. Certes il a été percutant, mais j'ai trouvé qu'il a eu ENORMEMENT de dechets au niveau de ces passes sérieux, déjà aucunes de ces passes en profondeur n'arrivaient, et combien de fois, je l'ai vu faire un truc compliqué qui arrive dans les pieds d'un des joueurs de Reading, plutôt que dans les pieds d'un de ces partenaires, alors qu'il y avait bien mieux à faire.

 

Attention je dis pas qu'il a été inutile, mais de là à dire qu'il a fait des passes Inestatiesque, il y a un monde.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, mais déjà lire Arshavin à fait de super passe, je sais pas, mais j'ai un peu de mal à lire ça. Certes il a été percutant, mais j'ai trouvé qu'il a eu ENORMEMENT de dechets au niveau de ces passes sérieux, déjà aucunes de ces passes en profondeur n'arrivaient, et combien de fois, je l'ai vu faire un truc compliqué qui arrive dans les pieds d'un des joueurs de Reading, plutôt que dans les pieds d'un de ces partenaires, alors qu'il y avait bien mieux à faire.

 

Attention je dis pas qu'il a été inutile, mais de là à dire qu'il a fait des passes Inestatiesque, il y a un monde.

Aucune c'est faux, il y a certaines passes qui ont fait énormément de mal à la défense, d'ailleurs une d'entre elle est décisive sur le 1er but de Walcott, il en a encore distillé quelques une très bonnes, mais il a aussi eu beaucoup de déchets c'est indéniable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune c'est faux, il y a certaines passes qui ont fait énormément de mal à la défense, d'ailleurs une d'entre elle est décisive sur le 1er but de Walcott, il en a encore distillé quelques une très bonnes, mais il a aussi eu beaucoup de déchets c'est indéniable.

 

Oui oui je me suis enflammé on est d'accord, mais sans déconné à part quelques bonnes passes et encore heureux en 120 minutes de jeu, la plupart de ces passes ont fait l'objet de pas mal de déchets, mais par contre en 10 il a quand même beaucoup plus de percussion que sur le côté gauche, c'est indéniable.

 

Ensuite le déchet de passe peu s'expliquer par son manque de temps de jeu et/ou l'envie de trop bien faire au poste de 10 qui est son poste de prédilection auquel il n'a pas joué depuis des années sous nos couleurs.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a un jeu à risques ça explique son déchet, mais dés que ça passe ça peut faire très mal à la défense. Je pense qu'il peut faire un joker intéressant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il a un jeu à risques ça explique son déchet, mais dés que ça passe ça peut faire très mal à la défense. Je pense qu'il peut faire un joker intéressant.

 

Exact, pour le moment, mais on le mets ou quand Rosicky revient ? Car perso, je trouve que Rosicky est bien meilleur que lui. Il a une meilleur conduite de balle et une vista beaucoup plus intéressante que le Russe. Donc 1 Cazorla, 2 Rosicky et 3 Arsha.

 

Mais bon on est supporter d'arsenal on comprend bien mieux que personne le : Vaut mieux trop que pas assez.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..