Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Chaud ma blague à fait un vide intersidérale quoi ! :D

 

J'ai voulu la faire et rien que le fait d'y penser, j'en ai eu honte ^^'

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Arshavin qui a un rôle bien plus libre surtout. On s'obstinait à le faire jouer ailier alors que quand on voit sa vision du jeu ce soir, on se dit qu'on est passés à côté de quelque chose.

 

C'est clair que c'est pas le même joueur que chez nous.

 

Arshavin doit jouer en 10 ou en électron libre... Il fait partie de la petite catégorie de joueur qui peuvent te faire marquer à tout moment. Faut lui laisser de la liberté.

 

Et au niveau de la motivation avec la RUSSIE il a le Brassard et se doit de montrer l'exemple donc forcément c'est pas pareil qu'avec nous.

 

Le mec il te ressort un slalom à la 91ème minute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a été pendant une période très bon en ailier, donc il peut y arriver. Il doit juste avoir une vraie envie, c'est tout. Ne pas jouer perso, faire un minimum de travail défensif.

 

Donc le poste c'est pas un problème, il est capable d'être bon en meneur de jeu comme en meneur de jeu excentré sur le coté gauche. Et puis en meneur de jeu, je préférais toujours Wilshere ou Rosicky à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a pas pu passer à côté de sa prestation.

J'espère qu'on le reverra chez nous. (ce qui est très probable, Andrei ne voulant pas partir)

ça s'est vite dit ! S'il est bon, Il va rester au Zénit! Petite entrevue avec Monsieur Poutine( pas le plat canadien, hein.) qui lui expose les charmes de la mere patrie, en l'enjoignant de demeurer dans leurs clubs de leurs coeurs : le Zénit! Et le tour est joué

"Victoria Concordia Crescit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préféré Rosisky ou Wilshere en meneur par rapport à Arshavin Ok mais j'espère que tu reconnais que le Russe leur est supérieur dans la vision et la dernière passe..

 

Je viens de visionner le match en calme, et il confirme ce que je pense et même les commentateurs belges l'ont dit: "Arshavin était partout aujourd'hui que ce soit à gauche, au centre à droite avec une passe décisif et accélérant le jeu toujours vers le but et jamais vers l'arrière dictant et montrant du bras où doit aller le ballon avec un fabuleux travail défensif, c'est surement du à Advocaat qui lui a fait savoir que tout le monde dans l'équipe doit travailler tout en lui offrant sa liberté".. Une chose que Wenger n'a pas fait !

 

Oui il peut éliminer, déborder mais c'est pas un joueur de couloir du style Walcott, il ne l'a jamais été ! Il a toujours sauf à Arsenal eu un rôle d'électron libre commençant certes à gauche mais qui avait la possibilité d'aller où il veut tant qu'il faisait son taff: marquer, faire marquer et défendre quand même.

 

Combien de fois j'ai vu Kerkakovh aller à gauche pour boucher en attendant qu'Arshavin revienne parfois en trottinant ! Et je me dis aussi que c'est par ce qu'ils le peuvent ! Je vois mal van Persie faire ce travail là !

 

Sa passe de l'extérieur qui aurait du être transformé en goal et sa passe décisif qui était bien pour le buteur et non pour Kerkakovh qui a essayé de la prendre m'ont encore plus fait réaliser que c'est un artiste. Et gâcher ça en le collant le long d'une ligne de touche c'est pas humain. J'espère que la Russie ira bien, je supporte les Pays Bas mais s'ils gagnent je serai content qu'Arshavin soulève la coupe, et si c'est le cas croyez moi: on doit le garder. On a pas mieux que lui en numéro 10. Et je vois mal Wenger en recruter un..

 

 

Homer > Oui il a été un très bon ailier car on n'avait Fabregas et Nasri au milieu avec Wilshere et qu'à gauche c'était le néant total, il a fait parfaitement ce qu'on lui demandait puis, on a perdu Fabregas ainsi que Nasri et on jouait avec RAMSEY en 10.. Arshavin a commencé à demander à retourner à son vrai poste de prédilection, numéro 10 électron libre pour orienter le jeu et surtout distribuer des passes décisifs en masse et qu'à répondu Wenger à ça: il a continue à mettre Ramsey et on a continué à couler.. (Ce fut le même scénario pour Bendtner qui lorsqu'on a eu besoin de lui en une fin de saison, fut efficace à mort puis l'année suivante Chamakh a pris sa place et même lorsqu'il marquait de superbes buts en Coupe et Championnat était toujours derrière Chamakh, à un moment tu pètes un cable..) Arshavin s'est lui démotivé..

Modifié par Fidelinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine a été un bon joueur que l'on a pas appliqué à ses "vraies" tâches.

Je l'avais toujours dit... Je pense qu'il n'était pas si aimé ou se faisait des jaloux par "sa" classe.

Il l'a prouvé encore hier qu'il peut jouer et organiser le jeu.

Sa vision du jeu et sa rapidité à passer est énorme.

 

Pour Arsenal, combien de fois je l'ai vu appeler la balle et on la passait de l'autre côté, il remuait sa tête sur la côté (déçu).

Ce genre d'expression et la réalité des faits qui ont été sa détermination à ne pas se sentir respecté sur le terrain. :blush:

 

Y'en a qui disent qu'il ne court jamais, il le sait lui-même s'il peut faire quelque chose.

Un avant est normalement supposé à jouer devant...

Mais le nombre de passes réussies est un autre compte et ceux qui ne marquent pas non plus sur des balles en or sont a être dégradés.

Je ne pense pas qu'il revienne. Il a trop souffert.

Même pas joué entièrement contre le Barca ou il avait mis le but qui nous donnait une chance, enfin :doh:

J'apprécie ce qu'il fait en ce moment en espérant que ça continuera encore longtemps.

Bravo à notre Andreï

(c'est son Sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez la mémoire un peu courte même avant le départ de fabregas arsha faisait des match qui pour moi était indigne d'un joueur d'arsenal...

Et être très bon sur quelque match ça a toujours été dans ses habitudes...

 

J'espère me tromper car j'adorais ce joueur mais j'ai des gros doutes sur l'envie qu'il peut dègager sur l'ensemble d'une saison...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, si il revient la concurrence sera très rude pour lui ! Je veux bien qu'il revienne, par-contre si au bout de 6 mois il est toujours mauvais faut le virer !

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert strictement à rien de faire revenir Arshavin si c'est pour le faire jouer sur l'aile gauche. Comme je l'ai toujours dis et je ne suis pas le seul, Andreï doit jouer dans l'axe derrière l'avant centre si on veut obtenir de lui un rendement maximum, seulement à Arsenal notre système de jeu ne lui permet pas d'évoluer à ce poste.

 

Ajouter à ce facteur son âge avancé et sa nonchalance et vous obtenez un Arshavin clairement sur le déclin. L'Euro va peut-être lui permettre de retrouver des couleurs et je lui souhaite de tout coeur, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut qu'il revienne à tout prix. Si il doit revenir alors il devra évoluer dans l'axe à son poste de prédilection, mais pour ma part je préfère qu'on s'en sépare temps que c'est encore possible et qu'on récupère un maximum sur son transfert afin de pouvoir réinvestir sur un joueur tout aussi talentueux mais plus jeune comme Dzagoev par exemple qui est m'a vraiment l'air très très doué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Wenger n'avait pas déjà acheté ce joueur une fois, en ayant vu le match d'hier, il se serait renseigné... Cependant, comme vous le savez, ce joueur est à nous (espérons plus pour longtemps d'ailleurs)...

Je suis amusé par cette capacité amnésique de certaines personnes : à vous entendre, le petit Russe pourrait être notre recrue tant attendue devant. SAUF que, je me dois de vous faire remarquer que si les six mois passés en Russie ont sans doute fait du bien à Arshavin, vue sa situation salariale et que la fin de son contrat est proche, le faire revenir serait se tirer une balle dans le pied. Ce joueur est mouvais chez nous depuis 1 ans/1 ans et demi. Sauf quelques éclairs - notamment le but à l'émirates face au barça l'année dernière - ce joueur fut en dessous de tout dans l'INVESTISSEMENT. Qu'il ne joue pas à son poste en équipe première est le cadet de nos soucis - et sans doute de ceux de Wenger. Un joueur joue où on lui demande de jouer.

Je me souviens sur ce même forum de ceux qui disaient lors du match contre United que l'entrée d'Arsahvin en lieu et place de AOX avait été une catastrophe. En réalité, peu importe l'euro qu'il s'apprête à faire, et que je lui souhaite d'ailleurs le meilleur possible, la carrière de ce joueur est finie chez nous : les supporters sont déçus, Wenger est déçu, et - encore une fois - la situation contractuelle de ce joueur nous empêche de tenter le pari de la garder un an de plus. Qu'il s'en aille donc, et bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tendance pour la saison prochaine, dans l'esprit de Wenger, c'est plus Wilshere-Song/M'Vila-Chamberlain dans l'axe apparemment. Place aux jeunes ! Arshavin a déjà 31 ans et UN bon match ne peut pas occulter toutes ses prestations lamentables cette saison.

 

Et puis comme redgunner, son attitude m'agace, il choisit vraiment ses matchs. Hier il était motivé, paf, il sort un match énorme. Quand il faut jouer Fulham en championnat il en à rien à faire = on le voit pas pendant 90 minutes.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert strictement à rien de faire revenir Arshavin si c'est pour le faire jouer sur l'aile gauche. Comme je l'ai toujours dis et je ne suis pas le seul, Andreï doit jouer dans l'axe derrière l'avant centre si on veut obtenir de lui un rendement maximum, seulement à Arsenal notre système de jeu ne lui permet pas d'évoluer à ce poste.

 

Ajouter à ce facteur son âge avancé et sa nonchalance et vous obtenez un Arshavin clairement sur le déclin. L'Euro va peut-être lui permettre de retrouver des couleurs et je lui souhaite de tout coeur, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut qu'il revienne à tout prix. Si il doit revenir alors il devra évoluer dans l'axe à son poste de prédilection, mais pour ma part je préfère qu'on s'en sépare temps que c'est encore possible et qu'on récupère un maximum sur son transfert afin de pouvoir réinvestir sur un joueur tout aussi talentueux mais plus jeune comme Dzagoev par exemple qui est m'a vraiment l'air très très doué.

 

Tu rejoins ce que je pense ! :-) dans notre système et la philosophie de Wenger, un numéro 10 exempt de toute tâche défensif ça n'ira pas ! En Russie ça marche car comme je l'ai dit même l'attaquant fait un travail de sappe monstre et prend la place d'Arshavin lorsque celui ci déserte, chez nous c'est pas possible... Mémoire courte, arrêtez de toujours dire ça ! Oui il était mauvais, mais combien de fois on l'a vu se démarquer, demander le ballon et jamais le recevoir alors qu'il venait de faire un sprint de malade?

Son attitude on l'a connaissait AVANT de le recruter, il faut pas croire, déjà au Zenith il a toujours joué de cette manière, "tralala je me balade, oh un ballon, ok je cours, crochet, passe, goal" et rebelote !

Non participation coupe du monde, demande de jouer à son poste sans cesse refusé pour qu'un boulet joue à sa place, demande de recrutement jamais obtenu bah ça donne plus envie (tiens tiens ça me rappelle d'autre joueur et un certain van Persie !!!)

 

J'aimerai qu'il revienne personnellement si et seulement si Wenger est prêt à faire un schéma tactique spécialement pour lui (un peu comme il avait fait pour Fabregas) mais ça m'étonnerait, comme vous le dite, il aime trop la jeune. Mais dans tous les cas, mémoire courte ou pas, on est d'accord: c'est un génie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon qu'il soit bon on pourra la revendre.

 

Qu'il joue au centre ou sur l'aile gauche, le gros problème d'Arshavin, c'est qu'il n'as plus envie de jouer pour nous.

N'oubliez pas ses déclarations en 2009 quand il voulais aller au Barça, ou tout le cirque avant son transfert chez nous, c'est un super joueur, il semble sympathique mais sans envie ça ne marchera jamais.

 

Il est temps d'avancer avec des joueurs qui ont envie, le talent ne fait pas tout, la preuve on a fait une meilleur saison sans Fabregas qui était ailleurs lui aussi.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps d'avancer avec des joueurs qui ont envie, le talent ne fait pas tout, la preuve on a fait une meilleur saison sans Fabregas qui était ailleurs lui aussi.

Que vient faire Fabregas la dedans ? l'an passer il a presque pas joué avec toutes ses blessures, et quand il a débuté des matchs il fût excellent.

 

Tu peux critiquer le manque d'envie d'Arshavin, mais laisse Fabregas en dehors de ça, avec l'Espagnol cette saison, on jouait peut être plus que la 3em place qui fut miraculeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme beaucoup ici j'ai vu le match d'hier d'Arsha; très bon match.

Et d'ailleurs je tiens à faire remarquer que le mythe de Arsha au centre ne tient pas puisque, hormis sa passe décisive où il était effectivement en numéro 10 quasi, il a beaucoup beaucoup joué sur le côté gauche.

Non ça n'est pas un problème de poste. Il a fini sa carrière avec Arsenal.

 

Le positif est qu'il aura un prix de revente très intéressant, et il a l'air heureux donc les deux parties sont gagnantes.

Si on peut s'intéresser à Dzagoev par ex ça peut le faire, pourquoi pas. Mais Arsha, c'est le passé.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le Zenith a réouvert les négociations pour sa l'acheter. Sinon j'ai appris il y a quelques jours qu'il y a que de très minces chances qu'il soit conservé même si ça n'abouti pas avec le Zenith: notre lutin russe aurait foutu une m**** pas possible lors de son dernier entraînement en février avant son prêt (ils aurait gueulé notamment devant tout le monde car le club n'était pas trop chaud pour le prêter à la base) et donc il est désormais persona non gratta chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gueulé parce qu'il voulait se barrer ou parce que le club voulait le dégager ??? Je comprends pas trop ? Parce que si il gueule pour la deuxième option c'est un abruti congénital il foutait rien sur le terrain, si c'est pour la première s'en est un aussi, en Russie il a crier sur tout les toits qu'il voulait revenir.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gueulé parce qu'il voulait se barrer ou parce que le club voulait le dégager ??? Je comprends pas trop ? Parce que si il gueule pour la deuxième option c'est un abruti congénital il foutait rien sur le terrain, si c'est pour la première s'en est un aussi, en Russie il a crier sur tout les toits qu'il voulait revenir.

Il aurait gueulé en février suite à la conf de presse de Wenger le midi disant qu'il ne serait pas prêté, il voulait absolument partir au Zenith pour la deuxième partie de saison afin d'avoir du temps de jeu en vue de l'Euro (sinon il risquait de perdre sa place de titulaire + son brassard de capitaine en sélection). Le truc c'est qu'il aurait gueulé devant tout le monde: le staff, ses coéquipiers etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait gueulé en février suite à la conf de presse de Wenger le midi disant qu'il ne serait pas prêté, il voulait absolument partir au Zenith pour la deuxième partie de saison afin d'avoir du temps de jeu en vue de l'Euro (sinon il risquait de perdre sa place de titulaire + son brassard de capitaine en sélection). Le truc c'est qu'il aurait gueulé devant tout le monde: le staff, ses coéquipiers etc...

 

La classe quoi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber sur cet articl, vous pensez que ca pourrait etre vrai? Si c est un pret bof bof le vendre serait plus judicieux

 

Arsenal : Fulham lorgne Arshavin

 

66cae79a3eabff6e8275577340ec353a_230x110.jpg

Selon le Sunday Express, Arsenal serait sur la piste de l'attaquant international russe Andrei Arshavin (Arsenal), qui aurait aussi des contacts au Qatar et en Russie.

 

 

Fulham se verrait bien obtenir un prêt de l’attaquant international russe Andrei Arshavin (31 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2013. Idem concernant Yossi Benayoun (32 ans), le milieu de terrain offensif international israélien de Chelsea.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..