Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Non mais genre si par exemple (ou par malheur^^), Walcott et Gervinho se blessent ?

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? On a autant de joueurs, vu que Gervinho est de retour, dis toi que Arshavin va en CAN :P ca change rien ^^

 

On va tourner à trois ailiers de formations... Imagine si Gervais ou The Ox se blesse ? Pour une fois qu'on peut la jouer safe...Enfin si on est débarassé d'Arsha, c'est pas plus mal mais bon...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand je lis les posts qui insulte les joueurs qui partent, nous ne sommes pas le seul club du monde.

 

T'imagines si chaque supporter de chaque club commencait à haïr un joueur parce qu'il change de club? C'est normal qu'un joueur quitte son club, c'est ce qu'on appelle un Mercato!

 

Sa sert à rien de crier Nasri, Fabregas, Adebeyor, etc...

 

Parce que nous on a fait pareil: Flamini, Nasri, etc...

 

Est-ce que les Parisiens sont en train d'insulter Ronaldinho parce qu'il est partit? Non! Ils sont fiers, les Marseillais insulté Drogba? Non, ils sont fier!

 

Je trouve que nous sommes les seuls qui insultent les joueurs qui partent, alors qu'en réalité on devrait être fier de ce qu'on a pu créer. Arsène a fait du diamant en partant d'une pierre. Alors au lieu d'insulter Adebayor, Nasri et tout le reste, on devrait se dire, on a fait un beau boulot, ça n'avancera rien, c'est le foot, le mercato c'est fait pour changer de club.

Si demain tu changes de collège parce que ton année de 6e était pas cool, ben les élèves vont pas t'insulter de traître quand ils vont te voir dans la rue.

 

C'est juste ridicule.

 

Que certains soit partis pour l'argent, ou pour la gloire, osef, ils sont partits, grâce ou à cause de nous.

http://www.youtube.com/watch?v=KJF71ufqZqc

 

J'ai vraiment pas apprécié sa célébration de but... Et son geste sur van Persie! Il va narguer les supporters il s'attent à être aplaudit???

Je ne déteste pas tous les joueurs qui quittent Arsenal, seulement ceux qui n'ont aucun respect pour le club qui les a fait devenir ce qu'ils sont maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=KJF71ufqZqc

 

J'ai vraiment pas apprécié sa célébration de but... Et son geste sur van Persie! Il va narguer les supporters il s'attent à être aplaudit???

Je ne déteste pas tous les joueurs qui quittent Arsenal, seulement ceux qui n'ont aucun respect pour le club qui les a fait devenir ce qu'ils sont maintenant.

 

Que veux tu, chacun choisis sa voie, si il est partit c'était peut être parce qu'il aimait pas le club et maintenant il le fait savoir. C'est tout, faut juste ignorer... Parce que en attendant il est garantit à la LdC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a des bléssés dans les ailliers on met qui ? Afobe ? ça vous parait bien ?

 

Benayoun, Henderson et Afobe peuvent tous jouer à gauche, au pire si le jeune Eisfeld joue bien avec la réserve on pourrait le mettre, et puis il libèrera une place sur le banc, ce qui permettra à des joueurs comme Afobe et Ozyakup de pouvoir s'asseoir sur le banc et être convoqué pour certains matchs si on manque de nombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a quand meme l'experience donc meme si il eté pas mal non chalent dans pas mal de match depuis qu'il a été pris en grippe par les supporters, il est bien revenu et n'a pas fait de mauvaise déclaration (très gros respect) j'oublierai jamais son but contre le barça la saison derniere :D

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui, ce n'est pas une grande perte pour nous, manque d'envie sur le terrain, gros salaire, son départ nous arrange, car même si il est prêté, je pense qu'il ne jouera plus jamais pour Arsenal.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit beaucoup de gens voulait son départ vu ses prestations un peu médiocre ces derniers temps. Et je ne pense pas qu'il aurait amélioré son niveau car il était tout simplement lassé de jouer avec Arsenal. Il est tout fous de pouvoir partir au Zénit alors laissons le. Certes il a apporté au club, c'est pas un mauvais joueur, c'est juste qu'il veut avoir un nouveau challenge.

 

Je suis d'accord avec Klorophyln ne soyons pas vulgaire car il part. Par contre évidemment si il joue un jour contre nous, il doit montrer du respect. Pas comme Adebayor, même s'il était mal a Arsenal il n'avait pas le droit de faire ca. Quand tu pars de ton boulot après une démission, tu ne vas pas insulter ton ex-patron (bon ok sauf s'il se tape ta femme, mais on est pas la hein ><), car c'est lui qui ta "formé" quelque part. Enfin bref, je pense que c'est une bonne chose pour Arschawin de partir, surtout pour lui, vue que chez Zénit c'est une grande star :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Arshavin pour ce qu'il a fait à Arsenal. Et surtout pour ces 2 moments :

 

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=IVyJz2Pf-QQ&feature=player_detailpage[/media]

[media='']http://www.youtube.com/watch?v=1PFVXJPx2O8&feature=player_detailpage[/media]

 

Des grosses émotions il nous aura procurer le TSAR :pray:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens les retournements de veste , alors que la grosse majorité des votre voulait son départ et pleurnichaient lors de son entrée sur le terrain que ce soit à la 1è ou 70è minute ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que son dernier match a arsenal aura été celui ou il donna le but de la victoire à Thierry Henry contre Sunderland. J'ai toujours aimé ce joueur, malgré son côté nonchalant, il va me manquer, car il nous aurait encore servi un peu je pense. Mais je vous parie une chose : il va ré atteindre son niveau d'autrefois avec le zénit, j'en suis sur, car le zénit, c'est SON club, SA ville, SON maillot, SA vie, il va tout donner la bas, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh mais non. De toute façon, soyons objectif, il jouait comme une m**** en ce moment et je vois pas à quoi ça aurait mené de le garder, son entrée face à Man U a signé sa fin, de plus ça nous enlève un bon gros salaire. Donc merci beaucoup M.Arshavin de nous avoir procuré ces moments de bonheur même si tu a vraiment déçu parfois. Bonne continuation au Zenith !

 

@thogooner: Big Up pour la vidéo :bien:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand je lis les posts qui insulte les joueurs qui partent, nous ne sommes pas le seul club du monde.

 

T'imagines si chaque supporter de chaque club commencait à haïr un joueur parce qu'il change de club? C'est normal qu'un joueur quitte son club, c'est ce qu'on appelle un Mercato!

 

Sa sert à rien de crier Nasri, Fabregas, Adebeyor, etc...

 

Parce que nous on a fait pareil: Flamini, Nasri, etc...

 

Est-ce que les Parisiens sont en train d'insulter Ronaldinho parce qu'il est partit? Non! Ils sont fiers, les Marseillais insulté Drogba? Non, ils sont fier!

 

Je trouve que nous sommes les seuls qui insultent les joueurs qui partent, alors qu'en réalité on devrait être fier de ce qu'on a pu créer. Arsène a fait du diamant en partant d'une pierre. Alors au lieu d'insulter Adebayor, Nasri et tout le reste, on devrait se dire, on a fait un beau boulot, ça n'avancera rien, c'est le foot, le mercato c'est fait pour changer de club.

Si demain tu changes de collège parce que ton année de 6e était pas cool, ben les élèves vont pas t'insulter de traître quand ils vont te voir dans la rue.

 

C'est juste ridicule.

 

Que certains soit partis pour l'argent, ou pour la gloire, osef, ils sont partits, grâce ou à cause de nous.

Chaque joueur choisit ou il veut joué, croit pas que je déteste tout les joueurs ayant quitté Arsenal. Eduardo, Fabregas, Toure ont quitté Arsenal et sont toujours apprécié par les supporters dont moi! Après c'est ridicule de comparé les départs de Ronaldinho du PSG ou de Drogba de l'OM au départ d'Adebayor!

C'est normal que les supporters lui en veut car au moment de son départ il n'avait aucun enjeu sportif qui pouvait l'interréssé, seul l'argent la motivé (après il fais ce qu'il veut mais cela n'est pas très apprécié par les supporters, d'autant plus qu'il quitte Arsenal pour un autre club anglais) et on ne peut appelé sa un joueur qui mérite le respect quand il va célébré son but devant les supporters d'Arsenal ou quand il blesse volontairement van Persie au visage (il aurait pu lui crevé l'oeil!).

Arsenal ne peut pas être fier de l'avoir permis à atteindre ce niveau pour qu'ensuite il quitte Arsenal sans aucune reconnaissance et sans aucun respect par rapport à ce que le club lui a permis d'avoir dans sa carrière.

Pour moi ce sont des valeurs importantes. Si demain tu changes de collège pour un autre pour ensuite narguer t'es anciens camarades car tu trouves que ton collège est mieux, à mon avis ils ne vont pas apprécié.

Wilshere est un des joueurs les plus aimé par les supporters, pourquoi ? Car il n'a pas montré que d'énormes qualités footballistique mais il a aussi charmé tous les supporters d'Arsenal de part son énorme passion pour le club dans lequel il joue.

 

Concernant Arshavin je lui souhaite une bonne continuation, c'est vrait qu'il n'avait plus les qualités nécessaire pour joué régulierement mais il a beaucoup aidé l'équipe quand il est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit beaucoup de gens voulait son départ vu ses prestations un peu médiocre ces derniers temps. Et je ne pense pas qu'il aurait amélioré son niveau car il était tout simplement lassé de jouer avec Arsenal. Il est tout fous de pouvoir partir au Zénit alors laissons le. Certes il a apporté au club, c'est pas un mauvais joueur, c'est juste qu'il veut avoir un nouveau challenge.

 

Je suis d'accord avec Klorophyln ne soyons pas vulgaire car il part. Par contre évidemment si il joue un jour contre nous, il doit montrer du respect. Pas comme Adebayor, même s'il était mal a Arsenal il n'avait pas le droit de faire ca. Quand tu pars de ton boulot après une démission, tu ne vas pas insulter ton ex-patron (bon ok sauf s'il se tape ta femme, mais on est pas la hein ><), car c'est lui qui ta "formé" quelque part. Enfin bref, je pense que c'est une bonne chose pour Arschawin de partir, surtout pour lui, vue que chez Zénit c'est une grande star :wink2:

 

Personne n'a dit d'être vulgaire avec lui, il restera un grand professionnel jusqu'au bout, et cela se verra si il venait à jouer contre nous, en tout cas merci pour ses services rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur atypique. Je suis passe de tout a rien avec ce joueur, je l'ai adore puis deteste.

 

C'est bien qu'il parte, nous n'avons plus besoin de lui, il n'a tout simplement plus le niveau pour la Premier League.

 

Merci Arsha pour les quelques moments de reve que tu nous as offert. Goodbye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre est que vois-je :mellow: Arsha en prêt au Zenith.

Pour moi c'est une bonne nouvel que ce soit aussi bien pour le joueur que pour le club.

Une vrai roulette russe (tu sais pas si tu aura droit a un bon ou mauvais Arsha). Hélas ces dernier temps c'était souvent pour le pire.

On peu plus ce permettre d'avoir ce genre de joueur aussi irrégulier (un des gros problème d'Arsenal qu'on souligne pas assez).

En gros je partage l'avis de Tib c'est a dire qu'il avait tout simplement plus le niveau pour évoluer en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté pour Arshavin! Bien qu'il soit très irrégulier , c'était un des seuls joueurs de l'équipe avec Van persie qui pouvait faire la différence sur un match compliqué , celui qui pouvait mettre LE but ou faire LA passe décisive dans un match compliqué! J'aurais plutôt préféré qu'il reste jusqu'à la fin de la saison parce qu'on a plus que 3 véritables ailiers maintenant et si l'un d'entre eux se blesse , on sera un peu dans la m****. Enfin bref , ce que je restera à jamais gravé dans ma mémoire , et je pense que c'est le cas pour beaucoup de monde , c'est son quadruplé contre Liverpool et son but victorieux contre le Barça. Et je pense qu'il faut quand même le remercier pour ce qu'il a fait au club même s'il a été nonchalant une paire de fois , surtout lors de son arrivée parce que sans lui , on n'aurait pas été sûr de jouer la C1 cette année là. Je lui souhaite bonne chance pour son retour dans son club de coeur et qu'il fasse un bon euro (un remake de celui de 2008? ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce dont j'ai peur c'est que le Zenith s'aperçoive de son niveau catastrophique et que sa côte baisse en flèche, ce qui entrainerait le désagréable fait qu'ils ne lèvent pas l'option d'achat...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien qu'il parte, nous n'avons plus besoin de lui, il n'a tout simplement plus le niveau pour la Premier League.

 

 

On l'a vu sur son magnifique centre qu'il dépose à HENRY contre sunderland...

 

C'est WENGER qui ne vaut plus rien tactiquement. Arshavin est arrivé à un âge où il fallait lui épargner le jeu sur le côté avec des aller-retour à n'en pas finir et le replacer dans l'axe pour exploiter sa qualité de dernière passe et sa vista qui n'ont jamais disparu. Mais Wenger est trop limité tactiquement et ne change jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..