Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

C'est pas possible de continuer à payer un co***** comme lui qui se repose sur ses matchs contre Liverpool et Barcelone pour justifier tout l'argent qui a été misé sur lui ! Je veux bien comprendre que le moral y joue pour beaucoup mais à un moment faut arrêter de déconner parce que là c'est critique ! Un vrai joueur de foot qui va mal il se motive au moins alors que lui il a pas d'envie, c'est la carte de trop qui fait tomber le chateau !

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste une honte ce qu'il fait actuellement.

Je suis modéré sur les joueurs d'habitude, mais là c'est de l'incompétence pure vu les enjeux.

 

AOC rentrait à la place, il aurait servi beaucoup mieux que Arsha c'est une certitude. Il a deja fait pire mais quand même, se permettre de louper un centre facile avec deux gunners devant le goal, mal percer (pas percer en fait) sur son côté quand on lui donne l'occase. Franchement le cumul fait que, c'est juste trop.

 

Je connais aucun joueur qui bénéficie d'autant de complaisance de la part de Wenger, aucun.

 

Pour moi il prend la porte direct cet hiver, ça suffit.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut.

 

Je ne suis pas du genre à m'acharner sur un joueur, mais la il ne fait vraiment rien de bon, les rares fois où il arrive à garder le ballon après son contrôle, il fait une passe de chien : /

 

Toute nos attaques sont avortées à partir du moment où elles passent par lui.

 

J'aimerais vraiment qu'on s'en débarasse au mercato mais bon, Wenger n'est surement pas de cet avis !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore, vous critiquez arsha sur sa performance, mais que dire de celle de walcott ? dégueulasse pour moi, juste un tir avant de sortir car il a vu qu'arshavin allait rentrer, faut pas mettre cette défaite sur le dos d'arshavin non plus ! je suis d'accord qu'il est completement cramé, qu'il apporte presque plus, mais il peut toujours nous rapporter des points ( contre swansea par exemple, ça m'étonnerait que gervi réussise a la rentrer dedans, ou contre bolton, c'est lui qui nous qualifie ) certe, il ne sert plus beaucoup, mais on sait jms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore, vous critiquez arsha sur sa performance, mais que dire de celle de walcott ? dégueulasse pour moi, juste un tir avant de sortir car il a vu qu'arshavin allait rentrer, faut pas mettre cette défaite sur le dos d'arshavin non plus ! je suis d'accord qu'il est completement cramé, qu'il apporte presque plus, mais il peut toujours nous rapporter des points ( contre swansea par exemple, ça m'étonnerait que gervi réussise a la rentrer dedans, ou contre bolton, c'est lui qui nous qualifie ) certe, il ne sert plus beaucoup, mais on sait jms

 

Walcott était à la rue hier aussi, personne n'a dit le contraire, mais tu penses qu'Arshavin serait encore capable de faire ce que Téo à fait contre Chelsea par exemple ? ou encore Udinesse ?

 

Arsha est lamentable depuis des mois, personnellement un joueur qui est utile tous les dix matchs, ca m'intéresse pas.

 

Faut arrêter de se voiler la face avec lui, il est simplement cramé.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon arshavin est en fin de contrat en 2013, et comme il ne devrait pas être prolongé, ça veut dire qu'il sera vendu cet été. Pour moi c'est (quasiment) sûr que Wenger va le garder jusqu'à cet été étant donné que gervinho part à la CAN, et le temps que chamberlain puisse prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore, vous critiquez arsha sur sa performance, mais que dire de celle de walcott ? dégueulasse pour moi, juste un tir avant de sortir car il a vu qu'arshavin allait rentrer, faut pas mettre cette défaite sur le dos d'arshavin non plus ! je suis d'accord qu'il est completement cramé, qu'il apporte presque plus, mais il peut toujours nous rapporter des points ( contre swansea par exemple, ça m'étonnerait que gervi réussise a la rentrer dedans, ou contre bolton, c'est lui qui nous qualifie ) certe, il ne sert plus beaucoup, mais on sait jms

Y'a pas photo mais alors pas du tout entre les deux ... Walcott n'a pas été particulièrement bon sur ce match mais que dire du reste ? Il en fait que progresser depuis deux ans alors que pour Arshavin c'est le contraire, il régresse. Il n'apporte rien.

Le truc qui me sort pas les oreilles c'est qu'il n'est pas volontaire, pas engagé, il s'en fout, il rate des choses et il sourit comme un niais. Il ne s'entretient pas, il est pas au niveau physiquement.

 

Franchement, je serai prêt à accepter des ratés et un certain niveau de faiblesse si seulement il y mettait du sien, mais le problème c'est qu'il n'est plus là. Il rate mais encore s'il ratait en y mettant de l'engagement, de la niac ...

 

Sincèrement, on va couler sur l'aile gauche pendant la CAN, si on ne recrute pas parce que ça m'étonnerait que Wenger mette AOC titulaire donc on va se retrouver avec Arsha en lieu et place de Gervinho, autrement dit, on va jouer à 10.

 

Je serai pour le vendre dès cet hiver si seulement, on avait la certitude que Götze vienne mais c'est pas le cas alors on va sûrement le garder et le vendre l'été prochain.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate il rigole, il trottine, il essaye toujours de jouer en une touche alors qu'à tout les coups c'est raté parfois même il remise vers la défense et ça crée le danger derrière, il s'engage pas, il tire n'importe comment juste pour tirer...parfois il essaye de dribbler 2,3 joueurs et s’engouffre dans un truc pas possible... depuis 2 saisons il réussit un match sur 10 sans jeux de mots...

 

Sérieux hier dés qu'il avait le ballon j'était sur à 90% qu'il allait faire une mauvaise passe ou perdre le ballon bêtement...

 

Hier tout le monde se casse le cul pour chercher la faille, c'est Vipi qui la trouve en remisant vers le russe qui n'avait qu'à mettre un plat du pied vers le coté opposé mais lui choisit de frapper angle fermé d'une façon presque clownesque....

 

Y'avait Benayoun et Rosicky sur le banc qui aurait pu apporter bien plus mais je ne sais pour quel raison Wenger choisit de faire rentrer ARshavin... notre coach croit toujours que le lutin russe peut changer la donne sur un coup de génie mais il a oublié que ce dernier n'avait plus de cerveau (je m'essaye au jeu de mots :clapclap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate il rigole, il trottine, il essaye toujours de jouer en une touche alors qu'à tout les coups c'est raté parfois même il remise vers la défense et ça crée le danger derrière, il s'engage pas, il tire n'importe comment juste pour tirer...parfois il essaye de dribbler 2,3 joueurs et s’engouffre dans un truc pas possible... depuis 2 saisons il réussit un match sur 10 sans jeux de mots...

 

Sérieux hier dés qu'il avait le ballon j'était sur à 90% qu'il allait faire une mauvaise passe ou perdre le ballon bêtement...

 

Hier tout le monde se casse le cul pour chercher la faille, c'est Vipi qui la trouve en remisant vers le russe qui n'avait qu'à mettre un plat du pied vers le coté opposé mais lui choisit de frapper angle fermé d'une façon presque clownesque....

 

Y'avait Benayoun et Rosicky sur le banc qui aurait pu apporter bien plus mais je ne sais pour quel raison Wenger choisit de faire rentrer ARshavin... notre coach croit toujours que le lutin russe peut changer la donne sur un coup de génie mais il a oublié que ce dernier n'avait plus de cerveau (je m'essaye au jeu de mots :clapclap: )

 

 

 

comme toi! moi ce qui m'a le plus choqué c'est une action ou il n'a plus qu'a centrer ras de terre, il y a limite but assuré , il l'envoi petit filet ...

j'ai eu des envies de meurtres.. LOL (je deconne bien sur)

"Victoria Concordia Crescit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi talentueux qu'il est ! Aussi fort qu'il est, aussi génial qu'il peut etre avec le ballon, je crois définitivement que ce joueur a perdu la flamme..... Il n'est plus le même..... Il n'est pas heureux de ne pas jouer régulierement enfin bref je crois qu'il serait bon pour lui et pour le club qu'il change d'air pour reprendre gout au foot.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, dans les médias russes on parle de plus en plus de son transfert cet hiver, si Wenger recrute pour palier à cette vente. Si Freeman pouvait intégrer l'équipe, AOC aussi en plus d'une recrue, on pourrait le lâcher.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Arshavin je trouve qu'il est simplement plus du tout motivé ... il s'est reposé sur ces laurier (Euro 2008 - Liverpool etc..) et il fait plus rien

Perso je trouve que Rosicky est beaucoup plus combatif et motivé que lui, y'a qu'a voir son match qu'on chelsea, c'est lui qui lance la contre attaque il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsha qui ne fout plus rien c'est depuis l'époque où il était encore titulaire "indiscutable" parce que y avait personne à mettre à sa place alors les soucis de motivaton parce qu'il est remplacent ou quoi jy crois pas trop ! Ya un moment ou un footballeur doit se dire "bon, si je veux une place de titulaire, il faut que je joue sérieusement et que je puise apporter un plus pour l'équipe" or là on dirait qu'il se prend pour un crack qui n'a pas besoin d'élever son niveau pour "laminer" toutes les défenses.

Desolé si j'emploie des termes déplacés mais pour moi ce topic c'est le défoulator tellement ce joueur m'énerve quand il joue !

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au point où je pense qu'on peut le lacher sans avoir de remplacant pour lui tellement il sert à plus rien.

Ca libère surement une place dans leur quota hors europe ou je sais pas quoi (j'y ai jamais rien pigé à ces limites).

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Jamie Sanderson, le Zenith a confirmé vouloir faire revenir Andreï Arshavin cet hiver mais n'ont pas formulé d'offre formelle. Ils souhaiteraient lui offrir un rôle de joueur en même temps que coach des U18.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluyah, ce matin, je me réveille, je vais sur eurosport et je vois arshavin peut être au zenith et suarez prends huit matchs ... what else ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'arsenal le vendrait pour 16,5 millions

 

ça, c'est le prix auquel on l'a acheté ^^

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..