Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Je suis content de voir une telle déclaration de sa part car pour atteindre son objectif, il va devoir bosser physiquement ! On sait tous qu'il a de l'or dans les pieds, qu'il se bouge le cul et il redeviendra titulaire à coup sur ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir une telle déclaration de sa part car pour atteindre son objectif, il va devoir bosser physiquement ! On sait tous qu'il a de l'or dans les pieds, qu'il se bouge le cul et il redeviendra titulaire à coup sur ! ^^

 

Yes :pray: , allez andré refait nous rêver et bosse un peu ton endurance!

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : Arshavin n'ira jamais au Real Madrid !

 

Andreï Arshavin (30 ans, 37 matches de Premier League la saison passée, 6 buts) a joué sur courant alternatif à Arsenal lors de l'exercice 2010/2011. Le milieu offensif polyvalent veut rebondir avec les Gunners.

 

Au cours d'une interview publiée dans le journal Sport Express, l'international russe a indiqué qu'il souhaite continuer sa route avec le club londonien. "Plus d'une fois j'ai dit que je jouerai à Arsenal cette saison. Il y a eu des rumeurs inventées sur internet (cf son retour éventuel en Russie à l'Anzhi Makhachkala)." Par ailleurs, il a souligné qu'il ne jouera jamais de sa vie au Real Madrid même si les Merengue veulent l'engager ! "Mes amis sont surpris lorsque je dis ça mais pour moi le Real Madrid est un sujet tabou. Depuis longtemps, je suis un fan du FC Barcelone. Je n'irai pas au Real pour tout l'or du monde", a-t-il martelé.

 

 

Voila qui devrait mettre fin aux rumeurs de dépars d'ARSHAVIN ^^

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3746529/Andrey-Arshavin-says-Cesc-Fabregas-and-Samir-Nasris-exits-will-leave-an-enormous-hole-at-Arsenal.html

 

Décidément personne dans l'effectif n'a l'air convaincu que Wenger fasse ce qu'il faut en cas de départ de Narsi et Cesc... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit, mettre Arshavin devant Wilshere et Song serait la meilleure solution et le coup gagnant ! Il a une vision spectaculaire et en plus son entente et sa technique par rapport à van Persie est magnifique :)

Je préfère qu'on mette Andrei en 10 et qu'on recrute Mata pour aller à gauche que de mettre Arshavin sur le banc ! Surtout quand je vois ses derniers matchs, il bouge il bouge il bouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICE SUIT ARSHAVIN : En quête d'un milieu offensif après la blessure d'Eric Mouloungui, l'OGC Nice songe à recruter Andreï Arshavin, l'ex-star du Zénith Saint Pétersbourg, qui traîne son mal être dans les rangs d'Arsenal. Au vue de son niveau plus que médiocre lors de ses dernières sorties, Arsène Wenger pourrait considérer le transfert aux alentours de 1 millions (de francs CFA, soit 1500¤). Il constituerait alors un remplaçant de choix pour le club niçois, toujours en quête de profondeur de banc.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICE SUIT ARSHAVIN : En quête d'un milieu offensif après la blessure d'Eric Mouloungui, l'OGC Nice songe à recruter Andreï Arshavin, l'ex-star du Zénith Saint Pétersbourg, qui traîne son mal être dans les rangs d'Arsenal. Au vue de son niveau plus que médiocre lors de ses dernières sorties, Arsène Wenger pourrait considérer le transfert aux alentours de 1 millions (de francs CFA, soit 1500¤). Il constituerait alors un remplaçant de choix pour le club niçois, toujours en quête de profondeur de banc.

 

MDR... Un millions? J'espère que c'est bien une blague cet "article" :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NICE SUIT ARSHAVIN : En quête d'un milieu offensif après la blessure d'Eric Mouloungui, l'OGC Nice songe à recruter Andreï Arshavin, l'ex-star du Zénith Saint Pétersbourg, qui traîne son mal être dans les rangs d'Arsenal. Au vue de son niveau plus que médiocre lors de ses dernières sorties, Arsène Wenger pourrait considérer le transfert aux alentours de 1 millions (de francs CFA, soit 1500¤). Il constituerait alors un remplaçant de choix pour le club niçois, toujours en quête de profondeur de banc.

 

 

Lol, au départ j'avait lu "Nice suit Arshavin" en Anglais... Chouette costume Arsha... :lol1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok on déplace le sujet sur le bon topic...

 

Depuis son arrivée on peut constater qu'Andrey Arshavin n'a jamais vraiment réussi à devenir un titulaire indiscutable au sein du jeu d'Arsenal. Les débuts paraissaient pourtant prometteurs avec son quadruplé à Anfield Road... Ca parait bien loin tout ça maintenant !

 

Les stats parlent d'elles-mêmes sur la saison dernière et le match contre Manchester n'est pas des plus convaincants...

 

Des rumeurs l'envoyaient cet été à Galatasaray ou bien encore au Daguestan à Anzhi Makhachkala rejoindre Eto'o et Zhirkov !

 

Alors qu'en pensez-vous ? Faut il s'acharner avec Arshavin ? ( Pourri le jeu de mot ok ok... :zZZzzZz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, au départ j'avait lu "Nice suit Arshavin" en Anglais... Chouette costume Arsha... :lol1:

 

j'avais lu en Anglais aussi - -' :P

 

Sinon, pour le "débat", je pense qu'il faut laisser Arsha sur le banc, l'utiliser comme "joker de luxe" (pas toujours de luxe mais bon...), d'ailleurs je le trouve meilleur quand il rentre en cours de jeu plutôt que lorsqu'il est titu.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester pour moi. L'utilisé comme joker de luxe. Il est passé à travers sur ces 2ers matchs, face à MU c'était un peu mieux mais voilà quoi ... Il faut le garder car c'est un joueur qui a de l'expérience il en manque cruellement à l'effectif même si depuis la fin du Mercato sa va un peu mieux :P . Ensuite il est toujours capable d'un coup d'éclair à n'importe quel moment donc voilà ... Un joueur comme ça sur le banc ne se refuse pas surtout que le banc n'est pas encore parfait même si il y a de la nette amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester pour moi. L'utilisé comme joker de luxe. Il est passé à travers sur ces 2ers matchs, face à MU c'était un peu mieux mais voilà quoi ... Il faut le garder car c'est un joueur qui a de l'expérience il en manque cruellement à l'effectif même si depuis la fin du Mercato sa va un peu mieux :P . Ensuite il est toujours capable d'un coup d'éclair à n'importe quel moment donc voilà ... Un joueur comme ça sur le banc ne se refuse pas surtout que le banc n'est pas encore parfait même si il y a de la nette amélioration.

 

 

Je suis d'accord, c'est bien de l'avoir comme joker de luxe, toutes les équipes n'ont pas un Arshavin sur leur banc.

 

Par contre une revalorisation de contrat serait préférable, genre qu'il soit payé à la performance un peu comme Owen à Manchester.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est bien de l'avoir comme joker de luxe, toutes les équipes n'ont pas un Arshavin sur leur banc.

 

Par contre une revalorisation de contrat serait préférable, genre qu'il soit payé à la performance un peu comme Owen à Manchester.

Ouais, c'est vrai :P Car mine de rien il touche un bon paquet de fric, :P Wenger doit revoir ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..