Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Arshavin et ses problèmes de poids

 

 

Critiqué pour ses performances très en dessous de son niveau, Andrei Arshavin a donné la raison sur son site internet : ses kilos en trop.

 

Interrogé par un fan surpris de voir que son idole mesure 1m72 pour 69 kilos, le milieu lui a répondu : « je pèse bien plus de 69 kilos ».

 

Perturbé, déjà, par son poids lors de la pré-saison des Gunners, le Russe n’a pas réussi à corriger le tir au cours de l’année, perdant naturellement de la puissance dans son accélération.

 

Entre les blessures et les méformes des joueurs, il est grand temps que la saison se termine à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler que notre Andreï a marqué Arsenal de son empreinte...

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/ggg5-arshavin-v-blackburn-rovers-2009

 

et quand il ne joue pas contre les équipes où il a été superbe, c'est démoniaque.

 

Juste pour un peu de respect de notre poulain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'il sera plus gunner la saison prochaine, Arsenal ne peux pas ce permettre d'avoir un si gros salaire sur le banc. Pour attiré des joueurs d'expérience avec de gros salaire faudra que Wenger lache Arsha. Arsha aussi doit pensé a partir dans un club ou il peut etre titulaire ce qui est pas le cas a Arsenal (il peut pas tenir un match entier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin et ses problèmes de poids

 

 

Critiqué pour ses performances très en dessous de son niveau, Andrei Arshavin a donné la raison sur son site internet : ses kilos en trop.

 

Interrogé par un fan surpris de voir que son idole mesure 1m72 pour 69 kilos, le milieu lui a répondu : « je pèse bien plus de 69 kilos ».

 

Perturbé, déjà, par son poids lors de la pré-saison des Gunners, le Russe n’a pas réussi à corriger le tir au cours de l’année, perdant naturellement de la puissance dans son accélération.

 

Entre les blessures et les méformes des joueurs, il est grand temps que la saison se termine à Arsenal.

Entre toi et Gom, mais arrêtez de poster des article de m**** sur Arsenal venant de sofoot. Le niveau du truc que tu as posté c'est niveau caniveau. J'hallucine qu'ils aient brodé un article sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine est un Messi caché... que l'on a pas exploité à fond. 

 

Faute à qui?

 

Quand un joueur est bon et que l'on achète, il faut suivre ses meilleures performances et faire le meilleur pour qu'il fasse au meilleur de ses possibilités

pour faire du Club une célébrité méritée et faire au mieux ce qu'il faisait par lui-même dans un club moins fort que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lebororo je te capte 5 sur 5 !

C'est un Messi caché et c'est affolant de voir dans certains matchs qu'il demande la balle et que personne ne le lui donne .. C'est peut être le plus talentueux du club, sincèrement. On voit que même sans physique il fait du mal et il est toujours dans le trio au niveau des statistiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a 30 ans et est très loin d'être exemplaire sur un terrain. Sa suffisance en fait vraiment le Messi du pauvre. Et puis vu son âge on ne peut pas s'attendre à ce qu'il s'améliore....

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

so gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood.

 

je l'adore ce mec...il joue avec passion, mais il le montre rarement, sa méforme l'a vraiment permis de se remettre en cause et de revenir en puissance...

 

Je le signe pour 5 ans ce soir.

 

<3

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , Arshavin a montré aux yeux de tous sa méforme , il tire une charette ,c'est incroyable d'être aussi mou ! En revanche il a fait de supers tacles et a été bien présent dans les replis défensifs .

 

Euh en quoi il à montrer sa méforme en fait ? ^^

 

Perso je l'ai trouver super il a fait le taff défensivement comme jamais :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en quoi il à montrer sa méforme en fait ? ^^

 

Perso je l'ai trouver super il a fait le taff défensivement comme jamais :amoureu:

 

 

Nan mais arrêtez vous ne pouvez pas dire qu'il a été super bon offensivement . Je sais que l'on a gagné mais faut être juste et voir la vérité en face , ce n'est pas le Arshavin de l'euro ni celui du début d'année . Il est très lent sur le terrain , il a n'a aucune percussion . Apres je n'ai pas dis que c'était une daube absolu . Je tiens juste a souligné qu'il a une condition physique en carton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, Arsha c'était pas son année ...

Un ptit stage commando cet été et il sera prêt pour la prochaine saison :D

 

Il peut amener Bendtner avec lui ??? Il en a tellement envie ............... :lol1::lol1:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains Gooners critiquent le jeu de Andreï hier...

 

Il a été un super défenseur et ça nous a permis aussi de garder notre score.

 

Le résultat est là et je suis fier de ce joueur.

 

L'avoir fait rentrer en 2e mi-temps,

 

c'était le premier bon geste de Arsène pour ce joueur et ce qu'il a produit est vraiment sportif et encourageant.

 

Ne comparez pas Éboué et Archavine sur ce match... :rolleyes:

 

J'aurai aimé Chamakh à la place de Éboué. Pour mettre de l'attaque plus puissante devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait plusieurs erreurs qui auraient pu nous coûter un but. Il a raté pas mal de tacles, a assez peu soutenu Clichy et perdu quelques ballons, en plus de ne rien apporter offensivement.

 

En fait, la seule raison de l'encenser c'est d'avoir montré de la combativité. Mais vous plaisantez ? A 1-0 contre MU, encore heureux qu'il ait montré un peu d'envie et tenté quelques tacles plutôt que de rester en attaque à ne pas défendre comme c'est le cas en général. Sinon j'allais personnellement lui botter les fesses à Londres :P A moins que ce soit le constraste avec sa nonchalance habituelle qui a surpris.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains Gooners critiquent le jeu de Andreï hier...

 

Il a été un super défenseur et ça nous a permis aussi de garder notre score.

 

Le résultat est là et je suis fier de ce joueur.

 

L'avoir fait rentrer en 2e mi-temps,

 

c'était le premier bon geste de Arsène pour ce joueur et ce qu'il a produit est vraiment sportif et encourageant.

 

Ne comparez pas Éboué et Archavine sur ce match... :rolleyes:

 

J'aurai aimé Chamakh à la place de Éboué. Pour mettre de l'attaque plus puissante devant.

il a fait une rentrée pleine de d'envie et a beaucoup travaillé défensivement moins bon dans la percussion il faudra qu'il règle son problème de poids pour qu'on le retrouve au top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extraits de son interview d’après match

 

Sur son travail défensif :

AA: It happened that I paid more attention to playing defense in this game. This clash turned out in such a way that I had to play according to the situation. My tackles? Well, yes! They turned out great today. I’m glad that the fans appreciated them :). I suppose that my sliding tackles came out just fine. I performed them better than Tony Adams in his prime years. :)

arshavin.eu: The referee appointed a penalty in the Arsenal’s goal in the last minute of the game .. You got in front of the ball, exchanged glances with Rooney. A couple of words. A smile. What did you talk about?

AA: I told him that there is no need for him to score today. Next time you’ll score against somebody else. :)

arshavin.eu: We started to receive a lot of fan mail from China via our web-site. The fans ask about the information that recently appeared about the gunners’ matches in China. Is this true?

AA: Yes, I guess, for the third time in its recent history, Arsenal will travel to play the exhibition games. And instead of boring Austria, the team has planned a trip to China.

Initially the club was supposed to go to Japan, but because of the tsunami, one of the preparation stages for the season has been transferred to Malaysia and China.

 

:lol1::pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, vous avez tous vu le match du Russe aujourd'hui ? pour moi, la question ne se pose même plus, il doit partir, quel catastrophe ce fut cette saison :ohmygod: il a fait un match correct sur 37 journées, c'était face à Villa à l'aller 2-4...sinon, castastrophique, tu peux partir Andrei...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi s'il reste . Il est meme pas titulaire. Ca suffit l'aigreur. Un gars comme lui sur le banc c'est pas négligeable. On a besoin d'expérience. Tu devais être entre de train de trembler quand il est rentré et qu'il nous a donné la victoire contre le barçà. Il est remplacant c'est bon on va pas demander son licenciement non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un de si moche il a environ 11 buts et 18 passes décisives cette année...ce n'est pas rien !

 

Je crois que 90% de ses critiques viennent du fait qu'on attend tellement de lui, ayant vu "La Russie d'Arshavin" briller durant l'Euro, on le voyait et on continue de le voir comme un sauveur.

Les stats indiquent qu'il connais sa meilleure saison en tant que Gunner et il n'a pas l'intention de quitter pour ou que ca soit, surtout avec Artem et sa femme qui commencent à s'habituer à Londres.

 

Arsène l'utilise moins, ce n'est pas faux, mais il est excellent, il peut débloquer un match quand il le veut, c'est l'éthique de travail qui fait défaut et c'est ce défaut qui rabaisse ses super prestations.

 

Il est essentiel au groupe, tout comme Rosicky.

Je préfère garder deux vieux que de les perdres pour avoir des jeunes...sa suffit l'inexpérience !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..