Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Il est pas mort non plus , souvenez de ses matchs face à Fulham et Aston Villa ... Du grand Arshavin , il va se reprendre j'en suis persuadé ...

 

Je suis de ton avis, il traverse juste une mauvaise passe, mais il va remonter la pente :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis, il traverse juste une mauvaise passe, mais il va remonter la pente :wink2: .

Suffit juste de voir sa prestation d'hier il a vraiment fait beaucoup d'effort mais il lui manquait la confiance pour mettre son but mais ca va revenir faut juste que Wenger continue a lui faire confiance

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas pourquoi Wenger lui ferrai confiance, Il essaye et rate, Walcott et Nasri, ils essayent et explose tout. Je le voit mal, hors blessure, récupéré sa place.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes p***** d'ingrat avec Arshavin, elle est où notre bonne philosophie de club ? Le mec est en difficulté et vous voulez le lâcher comme un m**** ... Surtout que pendant la première partie de saison, il nous a plusieurs fois sauvé la mise.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes p***** d'ingrat avec Arshavin, elle est où notre bonne philosophie de club ? Le mec est en difficulté et vous voulez le lâcher comme un m**** ... Surtout que pendant la première partie de saison, il nous a plusieurs fois sauvé la mise.

 

+ 1 :bogoss:

 

Comme dit précedemment, c'est juste une mauvaise passe, question de confiance, le niveau il l'a :pray:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes p***** d'ingrat avec Arshavin, elle est où notre bonne philosophie de club ? Le mec est en difficulté et vous voulez le lâcher comme un m**** ... Surtout que pendant la première partie de saison, il nous a plusieurs fois sauvé la mise.

 

Euh Tu peux me rapeller c'est quoi la philosophie de notre club deja? :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin de retour au Zénith ?

 

21 janvier 2011

 

Depuis 2008, le temps a passé, et la hype autour d’Andrei Arshavin s’est dégonflée comme un vulgaire soufflé au fromage.

 

Si le russe était toujours parvenu à limiter la casse grâce à quelques éclairs de génie, la saison 2010-2011 est plus compliquée pour l’ailier gauche. Auteur de quatre petits buts en Premier League et relégué sur le banc par un bon Theo Walcott, l’ancien du Zénith Saint-Petersbourg pourrait rentrer au bercail. Selon le Sun, le directeur sportif du club russe, Igor Komeev, serait prêt à faire une offre pour récupérer le joueur : « Le cas Arshavin est très simple. Nous voudrons toujours qu’il revienne, aujourd’hui ou demain ». Cependant, le son de cloche n’est pas tout à fait le même du côté d’Arsène Wenger : « Il ne partira pas, je suis très content de lui. Je crois savoir que sa femme et lui se sentent très bien à Londres. Et puis c’est un excellent joueur, même s’il traverse une période difficile en ce moment ».

 

Au pire, il pourra toujours papoter sur le banc avec Chamakh.

 

Sofoot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y 'en a sur le forum, qui mérite des coups de pieds au cul, :protest: parce qu'Arshavin est moins bon, ,on doit le vendre, mais le jour ou VP sera moins bien, personne ne le descendra.

Moi aussi, je suis sur qu'Arshavin, reviendra à son meilleur niveau.

 

Sauf que VP, il a 27, et Arsha 30. Sérieux vous voulez sacrifier Walcott qui déchire tout, pour que Arsha joue alors qu'il est mauvais??

 

 

Si demain Arshavin fait un bon match vous allez tous revenir sur votre jugement, c'est ça la majorité des supporters des gunners sur ce forum =S

 

Le truc c'est que Demain il sera sur le banc, comprenez bien cela, Arsha c'est un remplacent maintenant, les titulaire sur les ailes, c'est Nasri et Walcott.

 

 

La gagne c'est ça qui compte, pas le temp a perdre a faire joué un mec mauvais et donc prendre des risque de perdre des match pour que votre chouchou retrouve son niveau. On est deja a 5 défaite et 4 match nul.

 

 

Totalement d'accord (pour une fois :P), détruire nos chance de victoire en alignant un mec qui y est pas, vous avez quoi dans la tête?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour tous les joueurs d'Arsenal, Arshavin a ses fans et ceux qui l'apprécient moins. Pour moi c'est un joueur super doué mais je crois que s'il en est là c'est pas un hasard et qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui même. Je m'explique: depuis qu'il est là, il n'a jamais eu a se soucier de la concurrence jusqu'a il y a peu, sauf au début qu'il était là, pour s'imposer dans l'équipe. Et j'ai vraiment l'impression que ça ajouté au fait qu'il fait vraiment preuve de nonchalance, tout allait bien pour lui si on peut dire ça comme ça. Et puis cette année 2 joueurs lui sont passés devant et ca je crois qu'il l'avait pas vu venir en début de saison. Maintenant il y a peu être aussi d'autre raison bien sûr mais en tout cas pas de grosse blessure et son niveau n' a pas arrété de baisser. Qu'est ce qui c'est passé contre Leeds ? On a pas vu l'Arshavin nonchalant pour pas dire fainéant parfois qu'on connait, même si il est loin de son meilleur niveau mais un gars qui s'est arraché pour retrouver une place de titulaire. Mais à mon avis sauf blessure, il ne la retrouvera pas ou du moins ce sera très difficile parce que Walcott et Nasri eux ils vont pas l'attendre. Maintenant si jamais il retrouve le niveau qu'il a eu il alternera avec les 2 autres pour le plus grand bien de l'équipe. Mais je crois que ce qui va faire la différence c'est le mental, c'est là que ca va se jouer. Soit il bosse comme un dingue soit il se barre. Ca on le saura je pense à la fin de la saison ( je crois pas qu'il s'en aille maintenant mais si c'est le cas, c'est que niveau mental c'est 0) :g:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est aussi et surtout une question de confiance.

Là il ne l'a plus, et ça se voit.

On sait bien que pour un attaquant qui a confiance, lorsqu'un caviar arrive et qu'il est seul devant le but, il ne loupe pas l'occasion. Par contre on sait aussi que sans confiance, ben le mec il a de grande chance de louper le geste le plus simple, même mettre le pied.

 

Ca on l'a vu lors des derniers matchs avec Arshavin. Il a loupé des gestes qu'en début de saison il n'aurait pas loupé.

C'est donc juste une mauvaise période.

 

Ne pensez pas qu'on perd son talent du jour au lendemain. Ce qu'il faisait en début de saison, il ne s'est pas retrouvé subitement incapable de le faire pour le restant de sa carrière. C'est juste que quand on a perdu la confiance, elle est vraiment difficile à récupérer, mais que dans tous les cas elle est un paramètre super important dans le niveau d'un joueur.

 

Wenger le sait, et il a bien compris qu'il est vital de faire jouer Arsha encore et encore jusqu'à ce qu'il fasse un bon match et retrouve le moral. Ca finira par arriver, j'en suis convaincu. Après le plus tôt sera le mieux, dans l'intérêt de l'équipe. Tout le monde se doit d'être régulier si on veut le titre.

 

 

Mais pour Arsha, faite confiance à Wenger et au joueur, il redeviendra utile pour les Gunners, c'est certain!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est aussi et surtout une question de confiance.

Là il ne l'a plus, et ça se voit.

On sait bien que pour un attaquant qui a confiance, lorsqu'un caviar arrive et qu'il est seul devant le but, il ne loupe pas l'occasion. Par contre on sait aussi que sans confiance, ben le mec il a de grande chance de louper le geste le plus simple, même mettre le pied.

 

Ca on l'a vu lors des derniers matchs avec Arshavin. Il a loupé des gestes qu'en début de saison il n'aurait pas loupé.

C'est donc juste une mauvaise période.

 

Ne pensez pas qu'on perd son talent du jour au lendemain. Ce qu'il faisait en début de saison, il ne s'est pas retrouvé subitement incapable de le faire pour le restant de sa carrière. C'est juste que quand on a perdu la confiance, elle est vraiment difficile à récupérer, mais que dans tous les cas elle est un paramètre super important dans le niveau d'un joueur.

 

Wenger le sait, et il a bien compris qu'il est vital de faire jouer Arsha encore et encore jusqu'à ce qu'il fasse un bon match et retrouve le moral. Ca finira par arriver, j'en suis convaincu. Après le plus tôt sera le mieux, dans l'intérêt de l'équipe. Tout le monde se doit d'être régulier si on veut le titre.

 

 

Mais pour Arsha, faite confiance à Wenger et au joueur, il redeviendra utile pour les Gunners, c'est certain!

Tu as entièrement raison sur la confiance. Mais comment selon toi en est-il arrivé là ? Et crois tu qu'il retrouvera le même niveau a pratiquement 30 ans pour un joueur offensif dont la vitesse et la vivacité sont, sans parler de sa technique bien sûr, pratiquement ses principales qualités ? :g:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il retrouvera la confiance en continuant d'être forcé de jouer en ce moment ....

 

Faut l'exiler trois semaines, une petite blessure et le tour est joué, le temps que tout le monde relache la pression autour de lui et qu'il se change les idées.

 

Car c'est pas en faisant de plus en plus de matchs pitoyables qu'il va la retrouver la confiance.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, sur le but de Nasri, c'est le lutain russe qui fait la passe ! Direct du gauche, il avait vu le mouvement :)

Et puis déjà s'il commence à avoir la motivation pour bouger son cul sur le terrain, le reste viendra seul = car il a du talent :)

 

J'ai peut être mal vu mais j'ai plutôt l'impression qu'il avait cherché chamakh mais qu'il lui avait mis dans les talons et heureusement que nasri était derrière mais peut être que c'était bien volontaire

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, sur le but de Nasri, c'est le lutain russe qui fait la passe ! Direct du gauche, il avait vu le mouvement :)

Et puis déjà s'il commence à avoir la motivation pour bouger son cul sur le terrain, le reste viendra seul = car il a du talent :)

Là je te rejoins, je crois que c'est pas un < bosseur naturel >et c'est ce qui m'enérve un peu chez lui et personellement j'en avait un peu marre de le voir titulaire pour faire des matches pourris ou il perdait la majorité de ses duels et passes vers l'avant peu importe les stats. Ajouté a ça les buts vendangés par Chamack et ensuite Brendtner, je commençais a me poser des questions jusqu'au match de Chelsea et les retours en forme de Walcott, Fab et VP . Bref maintenant qu'il a de la concurrence il est obligé de se battre et s'il veut se donner la peine... On va voir maintenant s'il est assez fort pour supporter la concurrence et se bouger les fesses. :protest:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'il retrouvera la confiance en continuant d'être forcé de jouer en ce moment ....

 

Faut l'exiler trois semaines, une petite blessure et le tour est joué, le temps que tout le monde relache la pression autour de lui et qu'il se change les idées.

 

Car c'est pas en faisant de plus en plus de matchs pitoyables qu'il va la retrouver la confiance.

 

Non c'est sûr, mais s'il ne joue plus il n'aura plus aucune chance de refaire un bon match. Ne plus jouer c'est à peu près pareil que faire un match pourri pour la confiance, j'imagine.

 

Peut-être contre Wigan, qui sait? Un crochet, une frappe surnaturelle dans la lucarne, on ne lui demande "que" ça :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principal problème avec Arshavin c'est que meme en forme il est trop faible defensivement ce qui desequilibre notre équipe. Aujourd'hui tout les joueurs doivent defendre et quand on voit que meme Walcott travail beaucoup defensivement il faut quand meme se poser des questions. Pour moi si on arrive a faire venir le petit Hazard l'année prochaine Arshavin devra etre vendu.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'interet à le vendrfe cette hiver Walcott et Nasri vont pas jouer tout les match, et à leur place on met qui? Vela est trop irrégulier, Bendtner c'est pas son poste, Eboué c'est pas vraiment son poste , il reste donc que Rosicky

 

Evidemment qu'il n'y a aucun intérêt à le vendre si personne ne vient en contrepartie !!!

Vélà n'est pas irrégulier ... quelqu'un a dit ça, tout le monde suit ... Il a jouer d'excellents matchs et d'autres qui faisaient suite a 10 mois d'inactivité ... forcément il n'a pas pu être génial sur ces matchs ...

 

Si lui est irrégulier arshavin c'est quoi ?

 

En tout cas comme vélà sera prêté, on gardera arshavin cet hiver.

 

En revanche, si hazard vient cet été, arshavin sera vendu et vélà reviendra au top l'année d'après pour remplacer rosicky qui ne vas pas tarder non plus.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient pire qu'une obsession ton affaire de Eden Hasard...

 

Ah non pas du tout, c'est juste qu'on en parle beaucoup.

J'aimerais beaucoup qu'il vienne mais j'en fais pas une obsession.

Je dis juste qu'en cas de venu de ce joueur, arshavin devra faire le trajet inverse.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..