Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Bah ia que toi alors :lol1:

 

J'ai l'impression :lol1:

 

A chaque fois que je le voyait il faisait une passe au défenseur de Fulham ou alors il essayait de passé comme il fait depuis 2 ans ...

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air plus en forme, je sais pas, ses accélérations sont plus incisives. Il a l'air plus rapide, plus concerné aussi.

 

Je pense que c'est le fait que les 2 dernières semaines il a joué 1 match par semaine et pas 1 tous les 3 jours.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas trouve exceptionnelle perso ...

 

Franchement, tout le monde le sait je l'ai trainé plus bas que terre, et pour moi c'était amplement mérité, mais faut rendre à césar ce qui appartient à césar et hier ...

 

Il a été génial !

 

Déjà si chamakh et nasri ne vendangent pas au début, ça fait trois passes décisives absolument somptieuses !

A côté de ça il a litéralement mis s'en dessus dessous la défense de fulham, ses accélérations ont fait très mal, d'habitude il y avait énormément de déchet dans son jeu mais là, il a pratiquement tout réussi.

 

J'ai bien aimé à un moment, il est marqué par deux défenseur, il tient débout rentre dans la surface et arrive a frappé premier poteau, il s'est arraché.

 

Le seul bémol c'est tout au début quand il fait sa reprise de volée et qu'il la met sur shwarzer, il aurait pu mieux la mettre.

 

Si continue comme ça, avec le retour de van persie, de fabregas, de diaby et peut être de verma avant le fin, et mister nasri, on a toutes nos chances dans chacunes des compétitions.

 

-----------------fabianski----------------

 

--sagna------koscielny--vermaelen---clichy--

 

-------------------song-----------------

------------fabregas------diaby-----------

 

--nasri--------------------------arshavin--

-----------------van persie----------------

 

Franchement; avec cette équipe, on peut battre tout le monde, on est à la hauteur du barça et personne en angleterre ne pourrait rivaliser avec nous !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tout le monde le sait je l'ai trainé plus bas que terre, et pour moi c'était amplement mérité, mais faut rendre à césar ce qui appartient à césar et hier ...

 

Il a été génial !

 

Déjà si chamakh et nasri ne vendangent pas au début, ça fait trois passes décisives absolument somptieuses !

A côté de ça il a litéralement mis s'en dessus dessous la défense de fulham, ses accélérations ont fait très mal, d'habitude il y avait énormément de déchet dans son jeu mais là, il a pratiquement tout réussi.

 

J'ai bien aimé à un moment, il est marqué par deux défenseur, il tient débout rentre dans la surface et arrive a frappé premier poteau, il s'est arraché.

 

Le seul bémol c'est tout au début quand il fait sa reprise de volée et qu'il la met sur shwarzer, il aurait pu mieux la mettre.

 

Si continue comme ça, avec le retour de van persie, de fabregas, de diaby et peut être de verma avant le fin, et mister nasri, on a toutes nos chances dans chacunes des compétitions.

 

-----------------fabianski----------------

 

--sagna------koscielny--vermaelen---clichy--

 

-------------------song-----------------

------------fabregas------diaby-----------

 

--nasri--------------------------arshavin--

-----------------van persie----------------

 

Franchement; avec cette équipe, on peut battre tout le monde, on est à la hauteur du barça et personne en angleterre ne pourrait rivaliser avec nous !

A la hauteur du Barca ? xD

 

Diaby c'est Iniesta, Nasri c'est Messi, Clichy c'est Abidal.

Pique et Puyol c'est du niveau de Koscielny/Vermaelen.

 

Et collectivement on est aussi forts que le Barca, qui vient d'exploser le Real Madrid 5-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tout le monde le sait je l'ai trainé plus bas que terre, et pour moi c'était amplement mérité, mais faut rendre à césar ce qui appartient à césar et hier ...

 

Il a été génial !

 

Déjà si chamakh et nasri ne vendangent pas au début, ça fait trois passes décisives absolument somptieuses !

A côté de ça il a litéralement mis s'en dessus dessous la défense de fulham, ses accélérations ont fait très mal, d'habitude il y avait énormément de déchet dans son jeu mais là, il a pratiquement tout réussi.

 

J'ai bien aimé à un moment, il est marqué par deux défenseur, il tient débout rentre dans la surface et arrive a frappé premier poteau, il s'est arraché.

 

Le seul bémol c'est tout au début quand il fait sa reprise de volée et qu'il la met sur shwarzer, il aurait pu mieux la mettre.

 

Si continue comme ça, avec le retour de van persie, de fabregas, de diaby et peut être de verma avant le fin, et mister nasri, on a toutes nos chances dans chacunes des compétitions.

 

-----------------fabianski----------------

 

--sagna------koscielny--vermaelen---clichy--

 

-------------------song-----------------

------------fabregas------diaby-----------

 

--nasri--------------------------arshavin--

-----------------van persie----------------

 

Franchement; avec cette équipe, on peut battre tout le monde, on est à la hauteur du barça et personne en angleterre ne pourrait rivaliser avec nous !

Faut pas abusé non plus, meme si on a un styles de jeu similaire il y a des différences entres les deux formations, deja par la qualité des joueurs, nous on joué plus le contre que le barca, le barca controle mieux la possesion

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si avec cette compo on peut pas rivaliser avec le Barça, autant baisser son froc tout de suite et arrêter de jouer en ligue des champions nan ?

 

Franchement notre équipe au complet à une qualité phénoménal qui est, pour moi, supérieure à tous les club de première ligue.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si avec cette compo on peut pas rivaliser avec le Barça, autant baisser son froc tout de suite et arrêter de jouer en ligue des champions nan ?

 

Franchement notre équipe au complet à une qualité phénoménal qui est, pour moi, supérieure à tous les club de première ligue.

Mais personne ne rivalise avec le Barca au niveau de la qualité de l'effectif, ils ont pratiquement des joueurs de classe mondiale à chaque poste.

 

Pour les éliminer il faut un plan tactique minutieusement préparé et une pointe de chance, mais si on joue notre jeu et qu'ils jouent le leur, ils passent à 90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne rivalise avec le Barca au niveau de la qualité de l'effectif, ils ont pratiquement des joueurs de classe mondiale à chaque poste.

 

Pour les éliminer il faut un plan tactique minutieusement préparé et une pointe de chance, mais si on joue notre jeu et qu'ils jouent le leur, ils passent à 90%.

 

Franchement je sais pas. Moi je pense qu'avec notre équipe au complet la différence est pas si évidente que ça. Mais franchement si jamais ça arrive cette année je suis pas sur que la différence soit si énorme que ça, comparé à l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rigoler car la moitié des joueurs cités sont cités chaque semaine ou 2 semaines comme n'ayant rien à faire chez nous, ou n'étant pas au niveau. Fabianski passe de zéro à héros en 2 mois avec 2-3 bons matchs. C'est n'importe quoi. Comparer notre effectif et celui du Barça, je suis désolé mais faut redescendre sur terre les amis.

 

Je sais que cela ne veut rien dire mais lors de la prochaine remise du ballon d'or, ils auront au moins 3 joueurs dans le top 5 même peut-être les 3 premiers alors qu'à Arsenal, on a péniblement Fabregas qui y figure et il est remplacant dans sa sélection...alors qu'il est sensé être notre meilleur joueur.

 

Bref, revenons en à Arshavin mais je voulais simplement noter le fait comme certains l'ont fait que comparer Arsenal et Barcelone, c'est pas réellement possible actuellement. Ca l'était y a 2-3 ans quand eux n'étaient pas sur un nuage et que nous proposions quelque chose d'alléchant chaque week-end mais depuis les choses ont bien changés de part et autres...les blessures n'aidant en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rigoler car la moitié des joueurs cités sont cités chaque semaine ou 2 semaines comme n'ayant rien à faire chez nous, ou n'étant pas au niveau. Fabianski passe de zéro à héros en 2 mois avec 2-3 bons matchs. C'est n'importe quoi. Comparer notre effectif et celui du Barça, je suis désolé mais faut redescendre sur terre les amis.

 

Je sais que cela ne veut rien dire mais lors de la prochaine remise du ballon d'or, ils auront au moins 3 joueurs dans le top 5 même peut-être les 3 premiers alors qu'à Arsenal, on a péniblement Fabregas qui y figure et il est remplacant dans sa sélection...alors qu'il est sensé être notre meilleur joueur.

 

Bref, revenons en à Arshavin mais je voulais simplement noter le fait comme certains l'ont fait que comparer Arsenal et Barcelone, c'est pas réellement possible actuellement. Ca l'était y a 2-3 ans quand eux n'étaient pas sur un nuage et que nous proposions quelque chose d'alléchant chaque week-end mais depuis les choses ont bien changés de part et autres...les blessures n'aidant en rien.

 

 

Pour l'instant c'est effectivement pas comparable ... On n'a un effectif decimé. Plus de Fabregas plus de Diaby et plus de Vermaelen. nos joueurs les plus importants quoi ? Eux Barcelone ils ont toujours et je dis bien toujours leur effectif au complet. C'est pas comme i chaque week-end les fans blaugrana tremblaient de voir blessé Xavi, Iniesta, Messi ou j'en passe. Car eux les blessures y connaise pas ça. Moi j'aimerai tellement les voir en PL le Barça.

 

Pour en revenir au topic. Je trouve qu'on retrouve notre Arsha des 6 1er mois :D . De + en + présent sur le jeu il pése sur les defenses adverse qu'il continue comme ça et les défenseurs de Manchester United en trembleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rigoler car la moitié des joueurs cités sont cités chaque semaine ou 2 semaines comme n'ayant rien à faire chez nous, ou n'étant pas au niveau. Fabianski passe de zéro à héros en 2 mois avec 2-3 bons matchs. C'est n'importe quoi. Comparer notre effectif et celui du Barça, je suis désolé mais faut redescendre sur terre les amis.

 

Je sais que cela ne veut rien dire mais lors de la prochaine remise du ballon d'or, ils auront au moins 3 joueurs dans le top 5 même peut-être les 3 premiers alors qu'à Arsenal, on a péniblement Fabregas qui y figure et il est remplacant dans sa sélection...alors qu'il est sensé être notre meilleur joueur.

 

Bref, revenons en à Arshavin mais je voulais simplement noter le fait comme certains l'ont fait que comparer Arsenal et Barcelone, c'est pas réellement possible actuellement. Ca l'était y a 2-3 ans quand eux n'étaient pas sur un nuage et que nous proposions quelque chose d'alléchant chaque week-end mais depuis les choses ont bien changés de part et autres...les blessures n'aidant en rien.

 

d'apres té poste j'ai compris que t'était un grand fan du barca. :)

mais pour les joueur biensur qu'on peut comparer notre effectif a celui du barca :

pedro et arsha ? ( sans commantaire)

fabregas xavi ( c comparable)

vermalean c mieux que les 2 defenceur centraux du barca: puyol commence a se faire vieux et piqué n'a rien d'un vidic ( ronaldo le c tres bien ^^ )

van persie et villa ?

SONG et busquets ? valdes ?

apar messi et iniesta qui viennent d'un autre monde tout le reste est comparable , mais c sur que leur collectif est incroyable. donc ils sont meilleur que nous mais de la a dire que notre effectif et le leur sont imconparable c un peu exagéré je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres té poste j'ai compris que t'était un grand fan du barca. :)

mais pour les joueur biensur qu'on peut comparer notre effectif a celui du barca :

pedro et arsha ? ( sans commantaire)

fabregas xavi ( c comparable)

vermalean c mieux que les 2 defenceur centraux du barca: puyol commence a se faire vieux et piqué n'a rien d'un vidic ( ronaldo le c tres bien ^^ )

van persie et villa ?

SONG et busquets ? valdes ?

apar messi et iniesta qui viennent d'un autre monde tout le reste est comparable , mais c sur que leur collectif est incroyable. donc ils sont meilleur que nous mais de la a dire que notre effectif et le leur sont imconparable c un peu exagéré je trouve.

Je crois que tu dois pas suivre les matchs du Barça :lol1: PUyol c'est un patron je kifferais l'avoir à arsenal même malgré son age.Xavi c'est meilleur que Fabregas effectivement c'est incomparable le Barça. Avec tous les éléments que tu viens de citer Xavi Ienesta Messi Villa Pedro ya rien de comparable au monde en ce moment.

Ttous les amateurs de football te le dirons le Barça c'est une classe audessus de tout les autre club quand ils ont leur onze type.

je suis pas supporter du Barça mais il faut reconnaitre qu'ils sont audessus de tout le monde en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que l'effectif du Barca est bien supérieur à celui d'Arsenal.

Le seul joueur de chez nous capable d'intégrer leur onze de départ c'est Andrey Arshavin que j'trouve bien supérieur à Pedro.

 

C'est dire à quel point la différence est énorme entre les deux effectifs. Rien qu'un gars comme Mascherano sur le banc, ca fait flipper de voir ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet du Barca, Fabregas, Nasri, van Persie et Arshavin peuvent très bien jouer dans l'effectif du Barça et on ne verra aucune différence. Comme l'inverse est possible .. Ils ont juste une cohésion et une confiance en eux (dû au titre) inébranlable.. Laissons nos jeunes et "vieux" gagner un ou deux trophées et vous verrez le résultat ! Sans parler des jeunes de la réserve qui ont faim ! Je pense aux Afobe, Lansbury, Wellington, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deçu, il a réussi que 56% de ses passes. C'est assez mauvais. :g:

Pour un ailier qui joue toujours vers l'avant c'est pas si mal, c'est sur qu'un mec comme Malouda qui va jouer la moitié du temps derrrière aura un pourcentage superieur...

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un ailier qui joue toujours vers l'avant c'est pas si mal, c'est sur qu'un mec comme Malouda qui va jouer la moitié du temps derrrière aura un pourcentage superieur...

 

C'est surtout pour pointer le fait que je l'ai vu faire beaucoup de passe raté, et se faisait prendre la balle dans les pieds sur ce match. Il devait pas être en forme ce jour là.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sujet de Archavine...

Il n'y a que deux clubs qui règlent le foot des 'pingouins'... le Barça et le Réal

Si on comparait la EPL à celle des pingouins; je ne pense pas qu'ils seraient au top tout le temps chez nous...

 

Archavine a eu un vilain 'creux' mais c'est un joueur avec une super vision de jeu et un mec vachement doué... quelquefois on devrait s'adapter à ses qualités pour faire un meilleur jeu...

Souvent il appelle le ballon et il n'est jamais servi. Ce n'est pas un débutant, on devrait profiter de son style de jeu et de sa classe "prouvée"...

Pourquoi l'avoir pris alors.? pour lui apprendre à jouer... ce n'est pas un gamin même s'il est petit.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Arshavin, il est le meilleur passeur d'Arsenal cette année, mais je le trouve mauvais, il fait TOUJOURS la même chose, il déborde sur la gauche rentre et essaye de frapper. Cet année, s'est rentrer qu'une fois cette technique ! ( A-Aston Villa ).

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Arshavin, il est le meilleur passeur d'Arsenal cette année, mais je le trouve mauvais, il fait TOUJOURS la même chose, il déborde sur la gauche rentre et essaye de frapper. Cet année, s'est rentrer qu'une fois cette technique ! ( A-Aston Villa ).

 

oui c'est vrai, c'est un peu la technique Robben ^^.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..