Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

ta raison mais putin il a rien a foutu sur le terrain c'est dingue ca comment on peut etre aussi nul et etre decisive ? le gars est present au bon endroit et bon moment

il n'a pas 'rien foutu" il a pas été catastrophique et a tenté des choses interressante, il semblait fatigué sur la fin, mais tout de meme, c'est de loin pas son pire match et oui il est au bon endroit au bon moment, parce que c'est un grand joueur, et le football se fait autour des grands joueurs et non pas le contraire....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Humour...

-------------

Il n'y a que les gens "sales" qui "s'lave"

Hier Archavine a fait un match parfait de haute qualité

Berbatov a mis 5 buts pour MU

-------------

Beaucoup disent que le goal average est secondaire je vis ça depuis 40ans et je peux dire que le GA est vachement important.

Il faut marquer des buts

Allez Andreï...

METS NOUS 6 BUTS LA PROCHAINE FOIS...

-------------

À l'heure du match... le monde entier regardait ce match;

le seul en direct,

les joueurs le savent aussi.

-------------

Bravo pour ce premier but qui a déridé l'équipe...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match du russe ! je dirais même ENFIN !

 

On connaissait ses capacités ! j'espère qu'il gardera ce niveau le plus longtemps possible (une baisse de régime est normal dans une saison)

 

bravo

 

 

Genre enfin à écouter certain ça donne l'impression que dès que le russe marque pas de but il est absent.

Ca fait 3/4 match qu'il est déjà vraiment bon fait même des efforts défensifs.

 

Et c'est pas notre meilleur passeur pour rien non plus...

On le sait il a pas le physique pour jouer 90min

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre enfin à écouter certain ça donne l'impression que dès que le russe marque pas de but il est absent.

Ca fait 3/4 match qu'il est déjà vraiment bon fait même des efforts défensifs.

 

Et c'est pas notre meilleur passeur pour rien non plus...

On le sait il a pas le physique pour jouer 90min

 

Biensur ENFIN tu va pas me dire qu'il a fait ce genre de match depuis le début de saison, lui meme a avoué etre l'ombre de lui meme depuis le début de saison. Mais contre Aston Villa on a vu le vrai Arsha c'était a dire qu'en dehors des but ou passe decisive il a était présent dans le jeu avec peu de déchet et a fait des éffort défensif.

Après je fais parti de ceux qui le trouve intouchable meme a 60% car il peux débloqué une situation par un coup de génie et je trouve la concurrence trop faible pour le mettre en danger (Walcott a encore beaucoup a apprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas le nombre de fois depuis le début de la saison ou j'ai maudit Arshavin en le mettant au rang de chèvre d'ailleurs et seul son opportunisme faisait qu'il arrivait à marquer un but et voir faire une passe décisive mais loin, même très loin de ce qu'aurait pu etre le score de certains match si il avait jouer depuis le début de saison comme il a jouer contre Aston Villa, tout bonnement magnifique, il faut dire que depuis 5 ou 6 matchs, le joueur est redevenu visible sur le terrain car il fut un moment, même l'adversaire ne le marquait plus, il n'y en avait pas la peine. Allez on n y croit, Arshavin pour un retour en force comme pour son arrivée à l'Emirates

[center]
-----------------------------------------------------------------------
It Doesn't matter what I say, I remain a gooner ([url="http://www.groover.fr"]groover.fr[/url])
-----------------------------------------------------------------------

[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bien Arshavin est réguliers, il es bon 1 match sur 10 !

 

Il a été très bon sur les 2 derniers match :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable arshavin aujourd'hui !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air plus en forme, je sais pas, ses accélérations sont plus incisives. Il a l'air plus rapide, plus concerné aussi.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..