Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Nan c'est pas vrai ?

 

C'est sur un tacle ? Il se fait ça tout seul ? Il avait l'air de souffrir ?

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Sinon on est définitivement l'équipe la plus poisseuse du monde...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez faut que j'arrete mes conneries sinon ca va faire une affaire d'etat et je vais me faire taper sur les doigts !!!! C'ETAIT UNE BLAGUE POUR VOUS ENERVEZ UN PEU MES COCOS !!!!! :lol1: VOUS INQUIETEZ PAS IL SE PORTE TRES BIEN NOTRE ARSHA !!!!

 

 

VOUS VOYEZ QU'ON Y TIENT A CE JOUEUR !!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez faut que j'arrete mes conneries sinon ca va faire une affaire d'etat et je vais me faire taper sur les doigts !!!! C'ETAIT UNE BLAGUE POUR VOUS ENERVEZ UN PEU MES COCOS !!!!! :lol1: VOUS INQUIETEZ PAS IL SE PORTE TRES BIEN NOTRE ARSHA !!!!

 

 

VOUS VOYEZ QU'ON Y TIENT A CE JOUEUR !!!!!

 

Oh m****! Tu ma fait peur!! Si tu recommence sa, ont va te tué!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous vous souvenez de ça ?

 

 

Arshavin Weird and Wonderful

 

Télécharger Audio

Le rêve le plus étrange que tu as fait?

arsha.png

Voir un vrai père noël.

Tu rêvais que tu le voyais?

Je voulais voir un vrai père noël. J'aimerais le rencontrer.

Et, tu as rêvé de ça ? Quand tu dormais?

Oui, oui.

 

As tu ramassé quelque chose parterre et après tu l'as mangé?

eatfloor.png

Tous le temps, à chaque fois.

Vraiment? Tu le nettoies un peu?

arshafloor.png

Bien sûr parfois je regarde parterre, si le sol est comme là, pas de problème.

 

Si tu pouvais être une femme pendant une journée, qui choisirais tu?

arshawoman.png

Je dois dire ma femme (tout en rigolant)

Si Arsène Wenger venait pour le diner, qu'est que tu lui cuisinerais?

Je lui donnerais de la viande et de la nourriture qu'il mange pas souvent.

Quel serait ton nom de catcheur?

arshawestler.jpg

Reflexion

later.jpg

Petit Russe

 

Quel chanson tu mettrais sur la piste de dance?

J'aime Sean Paul.

 

En quel animal voudrais tu être réincarné?

1life.jpg

Une vie est suffisante pour moi.

Quel est le film qui te fait pleurer?

Dancer in the Dark...

 

Qu'est est ta peur la plus bizarre?

J'aime pas voir dans la mer quand je (...), j'aime vraiment pas.

Ce qu'il y a sous l'eau?

Tout ce qui est sous l'eau.

eaubeurk.png

(...) et si je marche sur quelque chose (beurk)

 

Comment tu gères les araignées dans ta maison?

spayq.jpg

Je prends le spray et j'en asperge partout. (rire)

 

Qu'est qui te mets en colère quand tu conduis?

Les autres voitures, les autres voitures

Toutes les voitures proches de toi?

Si je pense qu'elles font mal les choses.

 

Si tu avais une machine à voyager dans le temps où irais tu?

Un jour, où mon père est encore vivant.

 

Grâce à mon abonnement à l'ATVO :D .

 

C'est encore mieux en vidéo : :lol1:

http://www.youtube.com/watch?v=s89ru0A1of8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'inquiète de plus en plus Arshavin, il est cuit après une accélération, il arrive plus à faire la différence avec ses dribles, des approximations dans les passes etc... Personnellement je mettrais Nasri à sa place sur le côté gauche (et Walcott à droite). Jusqu'à maintenant le seul argument en sa faveur c'était qu'il plantait à chaque match, or de 1 : il ne marque plus autant qu'avant et de 2 : Nasri en ce moment est en super forme et marque beaucoup de but, je vois pas comment on pourrait laisser ce mec sur le banc.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul moi qui aime ce joueur il me déçois il perd trop de ballon ,des passes qui sont pas précis

 

moi je dis rosicky pourrai prendre ca place

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, une saison se joue sur deux matchs.

 

C'est pas comme si c'était l'homme le plus décisif du début de saison.

 

Merci de m'avoir éclairé en tout cas.

 

 

Je vais sutout t'eclairé sur le fait qu'Arhavin sombre de plus en plus. Décisif sur des buts... comment le dire en etant poli... Je réfléchis sur le fait que y a un Rosicky qui est en super forme et qui pourrait mieux faire qu'Arhavin et que y a aussi un Vela qui attend impatiemment sa chance... Mais c'est pas grave laissons ces 2 joueurs pourrir sur le banc c'est bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sutout t'eclairé sur le fait qu'Arhavin sombre de plus en plus. Décisif sur des buts... comment le dire en etant poli... Je réfléchis sur le fait que y a un Rosicky qui est en super forme et qui pourrait mieux faire qu'Arhavin et que y a aussi un Vela qui attend impatiemment sa chance... Mais c'est pas grave laissons ces 2 joueurs pourrir sur le banc c'est bien. ^^

Apparemment Wenger voit les choses différemment, il doit surement se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

je dirais la meme chose de ta part

 

quand je vois rosicky joué sincèrement il a ca place

a la place d'arsha

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si il avait essayer de se débarrasser de son titulaire.

 

Bon, t'es blasant, tu connais rien au football, et tu parles beaucoup trop.

 

 

Tu dis sa a tous ceux qui ont raison... Sa me rappelle ce que t'avait dit à Durden alors qu'il avait parfaitement raison dans je sais plus quel topic...

 

Et toi tu connais quelque chose au foot ????? Non je crois pas alors je vais pas etre vulgaire et je vais dire ''chut !!!''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais la meme chose de ta part

 

quand je vois rosicky joué sincèrement il a ca place

a la place d'arsha

C'est vrai, Rosicky c'est 0 buts depuis le début de la saison.

 

Arshavin c'est combien ? Je sais même pas moi même tellement il est décisif. Il marque et fait marquer, c'est ce qu'on lui demande et il le fait bien.

Et Rosicky n'a jamais rien montré d'excellent excepté contre Blackpool en étant titulaire. Là encore ce soir il est quelconque.

 

Vous avez une façon de voir le foot, c'est choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Rosicky c'est 0 buts depuis le début de la saison.

 

Arshavin c'est combien ? Je sais même pas moi même tellement il est décisif. Il marque et fait marquer, c'est ce qu'on lui demande et il le fait bien.

Et Rosicky n'a jamais rien montré d'excellent excepté contre Blackpool en étant titulaire. Là encore ce soir il est quelconque.

 

Vous avez une façon de voir le foot, c'est choquant.

 

 

Mais c'est des buts de quoi ???? Tout les buts qui met c'est des buts de M....

 

 

Abstiens toi de dire n'importe quoi, Monsieur qui connaît tout au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Rosicky c'est 0 buts depuis le début de la saison.

 

Arshavin c'est combien ? Je sais même pas moi même tellement il est décisif. Il marque et fait marquer, c'est ce qu'on lui demande et il le fait bien.

Et Rosicky n'a jamais rien montré d'excellent excepté contre Blackpool en étant titulaire. Là encore ce soir il est quelconque.

Vous avez une façon de voir le foot, c'est choquant.

:lol1: qui parle arsha n'a rien fais d'exceptionnel soit réaliste

 

rosicky ne joue pas beaucoup

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est des buts de quoi ???? Tout les buts qui met c'est des buts de M....

 

 

Abstiens toi de dire n'importe quoi, Monsieur qui connaît tout au foot.

Déjà changes de ton avec moi, les abrutis dans ton genre qui la ramène ca mérite des claques.

 

Ok, ses buts c'est de la m****, Wenger, moi, et plusieurs personnes également sur le forum doivent faire erreur, et toi t'as raison.

 

Allez, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..