Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Ouai voila^^ Je m'emmêle les pinceaux^^ Merci pour la correction^^

Sauf que quand tu fais tes analyses, tu prends jamais en compte le contexte.

 

On était à l'emirates déjà. Walcott qui était le "Direct Player" de l'équipe venait de se blesser.

 

Le seul joueur capable de remplacer Walcott dans ce rôle était Arshavin. Il a donc jouer dans le rôle qui était le sien avant la blessure, c'est pour ca qu'il s'est plus souvent retrouvé en position d'avant centre.

 

De + Chamakh décrochait énormément sur le côté gauche pour laisser Arshavin repiquer dans l'axe, alors que contre Tottenham il a beaucoup + jouer le rôle de point d'appui pour enlever un peu de pression sur le milieu de terrain.

 

Et contre Bolton, Cesc Fabregas et Tomas Rosicky ont été très bons, voir excellent pour Cesc. Voilà comment il faut analyser les choses.

 

Arshavin n'est pas un joueur qui perd son temps à faire des efforts uniquement pour faire bien. Il accélère et est décisif quand il le faut.

 

Ca se saurait si Messi, Ronaldo étaient de grands défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand tu fais tes analyses, tu prends jamais en compte le contexte.

 

On était à l'emirates déjà. Walcott qui était le "Direct Player" de l'équipe venait de se blesser.

 

Le seul joueur capable de remplacer Walcott dans ce rôle était Arshavin. Il a donc jouer dans le rôle qui était le sien avant la blessure, c'est pour ca qu'il s'est plus souvent retrouvé en position d'avant centre.

 

De + Chamakh décrochait énormément sur le côté gauche pour laisser Arshavin repiquer dans l'axe, alors que contre Tottenham il a beaucoup + jouer le rôle de point d'appui pour enlever un peu de pression sur le milieu de terrain.

 

Et contre Bolton, Cesc Fabregas et Tomas Rosicky ont été très bons, voir excellent pour Cesc. Voilà comment il faut analyser les choses.

 

Arshavin n'est pas un joueur qui perd son temps à faire des efforts uniquement pour faire bien. Il accélère et est décisif quand il le faut.

 

Ca se saurait si Messi, Ronaldo étaient de grands défenseurs.

 

 

Ouai, enfin dans le match contre Bolton, il ce défonce et revient défendre quant il le faut, alors, je suis d'accord que le contexte est différent, mais je préfère voir un joueur ce défoncé sur le terrain et ne pas marqué que de le voir marché et mettre un but, au bout d'un moment, cela va finir par payé pour celui qui ce défonce.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin dans le match contre Bolton, il ce défonce et revient défendre quant il le faut, alors, je suis d'accord que le contexte est différent, mais je préfère voir un joueur ce défoncé sur le terrain et ne pas marqué que de le voir marché et mettre un but, au bout d'un moment, cela va finir par payé pour celui qui ce défonce.

Ah bon, bah on a pas la même vision du foot alors.

 

Tu viens de dire "Mieux vaut se défoncer et servir à rien que d'être efficace et décisif en se donnant moins".

 

Bon bah pourquoi après tout. J'peux ptet être footballer pro alors :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, bah on a pas la même vision du foot alors.

 

Tu viens de dire "Mieux vaut se défoncer et servir à rien que d'être efficace et décisif en se donnant moins".

 

Bon bah pourquoi après tout. J'peux ptet être footballer pro alors :).

 

Non j'ai dit que le mec qui ce défonce, a un moment ou un autres sa va payé et il va mettre des buts, tout en faisans(?) sont travaille sur le terrain.

Alors que celui qui fou rien, il va planté 1 but tout les matchs, et ont va en pendre 1 parce qu'il ne redescend pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai dit que le mec qui ce défonce, a un moment ou un autres sa va payé et il va mettre des buts, tout en faisans(?) sont travaille sur le terrain.

Alors que celui qui fou rien, il va planté 1 but tout les matchs, et ont va en pendre 1 parce qu'il ne redescend pas.

J'ai jamais vu aucun attaquant qui se défonce en défense et qui est prolifique en attaque, à part peut-être Wayne Rooney.

Et Arshavin défend quand même, faut pas partir dans l'extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu aucun attaquant qui se défonce en défense et qui est prolifique en attaque, à part peut-être Wayne Rooney.

Et Arshavin défend quand même, faut pas partir dans l'extrême.

 

Je suis désolé mais quand tu voit le ballon passé devant lui, et que en courant un peu il l'intercepte, sa lui ferais mal de ce bougé?

Il peut aussi faire comme tout le monde en défense, parce que je suis désolé mais il est en dessous de la moyenne.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de la moyenne pour défendre et large au dessus pour attaquer, humm que choisir pour un attaquant :whistling:

 

Il pourrait aussi ce bougé un peu, et être dans la moyenne en défense tout en étant bon en attaque... rien d'impossible...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'a arshavin on peut le critiquer comme on veut, il nous fera toujours fermer nos gueules. Statistiquement c'est le joueur d'arsenal le plus décisif cette saisons pour l'instants. 4 buts et 2 passes décisif, c'est d'ailleur pour sa qu'il doute jamais de lui et qu'il a cette air arrogant, il est fort, il le sait, et a rien a foutre des critiques a son encontre.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'a arshavin on peut le critiquer comme on veut, il nous fera toujours fermer nos gueules. Statistiquement c'est le joueur d'arsenal le plus décisif cette saisons pour l'instants. 4 buts et 2 passes décisif, c'est d'ailleur pour sa qu'il doute jamais de lui et qu'il a cette air arrogant, il est fort, il le sait, et a rien a foutre des critiques a son encontre.

 

 

Ouais c'est clair mais il pourrait faire bien mieux car la il est à quoi ? 50, 60 pour 100 si se donnait à fond il pourrait vraiment nous sortir des matchs extra digne de celui qu'il nous as sortis face à Liverpool il y a un an dès qu'il avait mis son quadruplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a surtout qui ont un problème avec Arshavin... pourquoi je sais pas! c'est le emc le plus décisif cette année on a rien a lui reprocher!!

 

Vous préfèreriez qu'il court a fond pour qu'il soit crevé et que il ne marque pas? parce que desfois c'est ce qu'on croit lire...

 

 

PS: j'aime aimé Kami le " dans ce cas je peux devenir footballer pro" :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a surtout qui ont un problème avec Arshavin... pourquoi je sais pas! c'est le emc le plus décisif cette année on a rien a lui reprocher!!

 

Vous préfèreriez qu'il court a fond pour qu'il soit crevé et que il ne marque pas? parce que desfois c'est ce qu'on croit lire...

 

 

PS: j'aime aimé Kami le " dans ce cas je peux devenir footballer pro" :lol1:

 

Il était meilleur avant, il peut l'être dans l'avenir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir comment vous le prenez c'est pas forcément une critique moi je dis il pourrait beaucoup mieux faire si il avait la motivation regarde Malouda il est motivé et en forme et il a déja mis 6 buts... Notre Arha il aurait pu en mettre 8 si il était plus motivié, Non?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Arshavin.....C'est que le forum devient progressivement un forum pour supporters de l'OM : Si un joueur "ne mouille pas le maillot" (avec l'accent Marseillais), c'est forcément une "chèvre" (encore avec l'accent Marseillais).

Le seul truc que je constate, c'est que Wenger a confié le couloir gauche à Nasri.....Pour finalement recruter le Russe au bout de 6 mois. Et depuis, bah on ne joue plus la 5ème place à 8 points d'Aston Villa :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais bon si un arshavin se défoncait malgré que je lui repproche rien on aurait eu un arshavin qu'on parlerait autant qu'on parle de messi ou ronaldo ou drogba or le défaut d'arshavin c'est qu'il est certes efficace mais somnolant sur le terrain et donc si il était constant sur tout un match on aurait eu droit a un arshavin d'une classe supérieur même si le arshavin actuel est déjà classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore OK je peux comprendre que certains soient déçus de son implication dans le jeu ou de son activité sur le terrain. Moi perso comme beaucoup de personnes tant qu'il met au minimum son but ou sa passe décisive dans son match je signe de suite.

 

Par contre ce que je comprends pas c'est qu'il y ait autant de monde qui veut voir VELA à gauche... Il n'a encore rien apporté à Arsenal depuis son arrivée si ce n'est dans la GRANDE compétition qu'est la Carling Cup. Même ses 3 buts cette saison le match était plié, le contexte lors de ses rentrées lui a été favorable avec un adversaire qui avait déjà abandonné. Et là Wenger l'a lancé en pointe contre Tottenham encore une fois il n'a rien montré du tout.

 

En plus ailier c'est pas son poste, une catastrophe à cette position comme on a pu le voir la saison dernière (EDIT: Dans le peu de match qu'il a joué certes). Même si on sait qu'il a du talent Arshavin c'est une voire plusieurs classe au dessus, du moins pour l'instant. Il doit jouer devant et encore son gabarit ne lui permet pas de peser sur les défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le gars est super decisive dans presque chaque match il met soit son but soit passe décisive... c'est bien mais franchement le jour ou on l'a acheter je m'attendais a autre chose surtout dans le jeu mais bon tant qu'il est decisive on pas grand chose a lui reprocher

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, y'en a pas 50 des joueurs de classes mondiales dans ce club, y'en a 3 ni plus ni moins, FABREGAS VAN PERSIE et ARSHAVIN.... Alors balancait les atrocités que vous voulez mais la réalité elle est là... Et c'est avec des joueurs de classes mondiales que tu gagnes des matchs... Arshavin il arrive plus a faire 2 sprints de suite mais le mec il te met encore et toujours 3 passe dec et 2 buts par match alors qu'est ce qu'on veut de plus ???

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, y'en a pas 50 des joueurs de classes mondiales dans ce club, y'en a 3 ni plus ni moins, FABREGAS VAN PERSIE et ARSHAVIN.... Alors balancait les atrocités que vous voulez mais la réalité elle est là... Et c'est avec des joueurs de classes mondiales que tu gagnes des matchs... Arshavin il arrive plus a faire 2 sprints de suite mais le mec il te met encore et toujours 3 passe dec et 2 buts par match alors qu'est ce qu'on veut de plus ???

 

En même temps ton avis est complètement subjectif. Pour moi Diabi, Song et Vermalen sont aussi des joueurs de classe mondiale et certains jeunes le seront sans doute très bientôt, je pense notamment à Kos et Walcott.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..