Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

On aura tout entendu... On joue contre blackpool et ils ont eu rouge et ya un penalty...

 

Toute l'equipe va pas venir celebrer un penalty non plus :lavache:

 

Enfin bref, faut arreter de chercher des embrouilles là où yen a pas. (hein OZEK ? on dirait que tu cherches un scoop pour écrire un article à buzz :D genre " crise dans le vestiaire des gunners " ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, faut arreter de chercher des embrouilles là où yen a pas. (hein OZEK ? on dirait que tu cherches un scoop pour écrire un article à buzz :D genre " crise dans le vestiaire des gunners " ... )

Pathétique ce genre de remarque Killers, ca m'étonne pas de toi.

 

Pas mon genre d'écrire un article buzz ni de chercher d'embrouilles. Je faisais juste la remarque, et les commentateurs l'ont souligné aussi, j'y peux rien.

 

Alors va titiller un autre.

 

ps : surtout que j'ai dit : "Un signe ? Ou pas." ... Le "ou pas" n'est pas là pour rien, ni le point d'interrogation. Ce n'était pas une affirmation. Enfin bon je vais t'apprendre à lire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_48821318_diaby_getty.jpg

 

Il célèbre avec les autres...

 

Si il y avait un problème, il ne l'aurait pas fait.

 

end of story.

 

Ne vous fiez pas aux commentateurs français, personnellement je regarde tout les matchs en anglais, donc je ne suis pas sur, mais j'ai entendu que les commentateurs français étaient des bouffons...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il célèbre avec les autres...

 

Si il y avait un problème, il ne l'aurait pas fait.

 

end of story.

 

Ne vous fiez pas aux commentateurs français, personnellement je regarde tout les matchs en anglais, donc je ne suis pas sur, mais j'ai entendu que les commentateurs français étaient des bouffons...

Moi je parlais sur son but mais bon. Je ne faisais que constater. Allez pas dire que j'insinue que Arshavin s'entend pas avec ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il célèbre avec les autres...

 

Si il y avait un problème, il ne l'aurait pas fait.

 

end of story.

 

Ne vous fiez pas aux commentateurs français, personnellement je regarde tout les matchs en anglais, donc je ne suis pas sur, mais j'ai entendu que les commentateurs français étaient des bouffons...

J'ai regardé pour la première fois un match sur Canal + Sport, donc oui peut-être que les commentateurs francais m'ont un peu influencer dans mon jugement. Tant mieux si ce n'était qu'une fausse impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique ce genre de remarque Killers, ca m'étonne pas de toi.

 

Pas mon genre d'écrire un article buzz ni de chercher d'embrouilles. Je faisais juste la remarque, et les commentateurs l'ont souligné aussi, j'y peux rien.

 

Alors va titiller un autre.

 

ps : surtout que j'ai dit : "Un signe ? Ou pas." ... Le "ou pas" n'est pas là pour rien, ni le point d'interrogation. Ce n'était pas une affirmation. Enfin bon je vais t'apprendre à lire non plus.

 

:D Je te taquinais juste... Rien de tordu. J'avais bien compris ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super marrant je me demande si tu jouais a arsenal et que tu marquerai un but ce que tu frais vu comme sa je pense que tu frais 100 fois le tour du terrain

en explosant de joie ce qui font la on apelle sa le triomphe modeste mais tu dois pas connaitre

 

Rohhh toi je t'ai fait quoi? :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais sa juste comme sa qu'un but meme d1 danoise c'est exeptionel un moment unique arshavin a vecu une saison difficle

 

il a pas pu joué la coupe du monde avec la Russie et a fait un depression mais sa chai pas si tu le savais...

ah bon?ça expliquerait sa nonchalance...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà ca c'est bizarre, ensuite personne vient le féliciter sur son but, puis son attitude quand il sort, c'est limite si il regarde Wenger.

Puis j'ai trouvé bizarre aussi qu'il ait l'air cramé aussi vite, en 45 min j'le voyais déjà par terre en train de récupérer.

lol ca c'est exactement les impressions de nos chers stéphane guy et paul le guen sur canal+..... faut pas se faire influencer par leur impression qui sont parfois bizarre ou disproportionné....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca c'est exactement les impressions de nos chers stéphane guy et paul le guen sur canal+..... faut pas se faire influencer par leur impression qui sont parfois bizarre ou disproportionné....

Bah c'etait la première fois que j'regardais un match sur Canal +, donc oui possible que leurs commentaires ont influencés mon jugement, mais bon c'est pas la première fois qu'on voit Arshavin dormir sur le terrain ou autre...

 

Enfin bon, apparemment aucun problème, donc c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'etait la première fois que j'regardais un match sur Canal +, donc oui possible que leurs commentaires ont influencés mon jugement, mais bon c'est pas la première fois qu'on voit Arshavin dormir sur le terrain ou autre...

 

Enfin bon, apparemment aucun problème, donc c'est parfait.

ah je dis pas qu'ils ont forcement tord, je dis juste que moi aussi j'ai été influencé par leur interpretation des choses..... du coup je sais pas si il y a un vrai problème arshavin ou si c'est eux qui me rendent psychotique.... lol, mais une chose etait vrai, Arshavin etait carbo a la 45ème ! après pour la célébration.... c'est un penalty quoi, et on est pas cette fameuse equipe d'islande.... ahah

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.talksport.co.uk/radio/kickoff/blog/2010-08-23/there-may-be-rouble-ahead-danny-kelly-meets-andrey-arshavin

 

Interview audio d'Arshavin. 22min désolé mais je peut pas traduire tout mot à mot.

 

Sur Shity

 

Pour moi si un gars veut dépenser son argent pas de problème. Comme Mancini l’a dit « tous les coachs aiment avoir les meilleurs joueurs dans son équipes » ;

Maintenant que Man City a l’a possibilité de les avoir et de les utiliser. Bien sûr même quand vous avec les 20 meilleurs joueurs vous avez besoins de temps pour en faire une équipe unis. Je pense que Mancini le fera.

Je pense que c’est le rôle du coach d’unir les joueurs ensemble, de leurs donner un but et de leur dire que « on est là pour gagner le trophée et d’avoir quelque chose, laissez vous problème personnelles de coter, ici vous devez tout donnez pour l’équipe.

C’est arrivé dans ma précédente équipe le Zénith. On a avait beaucoup de grand joueur pour le championnat Russe et on était riche aussi, ils le sont toujours, mais on n’avait pas de problème car on comprenait qu’on était là pour gagner et on a gagné le championnat et la Coupe UEFA.

 

Tout dépends du coach. S’il réussi à unir tout le monde, no problème.

 

 

 

La candidature Russe pour la CdM 2018.

 

Vous ne devriez pas l’avoir. Vous avez tout. Si on dit « Commençons la coupe du monde demain », vous avez déjà tout. Pour nous, ca va être plus. En général, dans le monde du foot ça peut être mieux.

 

Ca nous permettra d’avoir des infrastructures car pour le moment elles ne sont pas assez bonnes. Notre pays aime le football et cela pourrait devenir le plus grand événement du siècle pour les russes.

 

L’Ukraine est co-organisateur de l’Euro 2012?

Maintenant on est jaloux ! C’était une partie de l’ex-URRS donc on se dit « S’ils peuvent avoir un tournoi majeur pourquoi pas nous. »

Bien sûr ça veut dire que je le veux encore plus.

 

 

 

Arsenal peut il gagné la PL? AA: Tous le monde peut.

Blackpoll peut pas! AA bien on les a battu 6-0, donc je dois qu'ils peuvent pas. Mais les top team peuvent.

 

Penses tu que Walcott devrait jouer sur l'aile ou au centre? AA je pense que vous devriez lui demander car je ne sais pas.

 

Détestes tu Tottenham? AA: Moi? non, je sais que je dois les détesté ! mais dans la vrai vie je rencontre des joueurs de Tott', comme Pavlyuchenko... et on est est aussi coéquipier avec l'équipe national... C'est pour ça que c'est dur de les détester.

 

J'ai un reve que les Spurs et Arsenal soient en finale de la champion league à Wembley. AA: Je préfère que seul Arsenal soit là-bas!

 

Peut être que tu devrais avoir des cheveux comme Sagna [pour ce faire plus remarquer]? AA: C'est pas mon style.

 

On te pose des questions extraordinaire sur ton site. On t'as demandé si "tu avais peur les ours?" et tu as dis "non j'aime les ours!" AA: Pourquoi je devrais en avoir peur je les ne les voit pas dans la nature. Je les voit seulement dans les zoo derrière des barreaux. Je ne devrais avoir peur d'eux.

 

END

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a l'air un peu taré ! Les médias se font un malin plaisir de le provoquer avec des questions loufoques ^^ J'aime bien le personnage, les gunners doivent bien se marrer dans le vestiaire !!

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..