Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Franchement les gars, je vois pas en quoi vous pouvez en vouloir à Arshavin ...

 

Quel enfoiré ! Il a de l'ambition et veut gagner qqchose :ohmygod: Vous avez raison ce n'est pas une mentalité de Gunner ca ! :lol:

Et puis non vous avez raison il n'a jamais servi à rien à Arsenal c'est juste un mercenaire :wink2:

 

Au fait je sais que vous êtes pas tous des flèches alors je vais le mettre en grand : c'est de l'IRONIE :)

Je suis complètement d'accord avec toi.

Ces déclarations, si elles s'avèrent vraies pck l'intéressé dément, doivent pas être aussi mal prises.

On peut absolument pas et on ne doit pas lui reprocher de demander a wenger de recruter des grands joueurs pour pouvoir gagner des titres pck c'est le souhait de tous les supporters que nous sommes.

Alors il peut être agacant sur le terrain et en dehors parfois mais ya vraiment des gens trop c**** sur ce forum.

 

En plus quand il dit que ces interviews sont fausses je le crois pck après une saison et demie a arsenal il veut pas en rester la et gagner des titres avec ce club.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà tous oublié la fameuse interview de Fabregas, à l'issue de la coupe des Confédérations ? :mellow:

 

Je sais pas ce qu'il a dit mais si il voulait partir il serait déjà plus là ! Le problème pour Arshavin est que personne ne veut de lui...

 

D'ailleurs en Ligue des Masters j'ai essayé de le vendre personne le voulait, il est parti au PSG pour 10 M¤ :P:P

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il a dit mais si il voulait partir il serait déjà plus là ! Le problème pour Arshavin est que personne ne veut de lui...

 

D'ailleurs en Ligue des Masters j'ai essayé de le vendre personne le voulait, il est parti au PSG pour 10 M¤ :P:P

 

HAHA duur ! Mais 10 millions on se ferait entubé quand même ... après que se soit le psg ou autre ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA duur ! Mais 10 millions on se ferait entubé quand même ... après que se soit le psg ou autre ...

La ce serait bcp plus que se faire entuber c'est pas possible pr 10M€ faut pas être fou non plus !!!!!!!!!!!!!!

 

Faut arrêter de croire tout ce que disent les journalistes pck c'est leur métier de foutre la m**** a des endroits au tout est calme en faisant dire des choses que des gens n'ont pas dit.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore ce joueur ^^ Il me fait trop rire :

 

article-1258547408800-0740F4A2000005DC-984956_636x435.jpg

mrs+yuila+arshavin.jpg

article-1267097481755-087246F1000005DC-900524_636x300.jpg

gun__1268388191_pl4sport_10.jpg

91296cfb65ff8eed33c553a6f94ea487.jpg

Andrey+Arshavin+s+funny+face+HNMkpwChWoul.jpg

pg2_g_arshavin_600.jpgarshavinwenger1_thumb%5B3%5D.jpg

 

:P

 

C'est clair il est excellent, et je suis certain qu'il se plaît chez nous, ce ne sont que des conneries inventés par les journalistes, d'ailleurs il l'a lui même déclaré à plusieurs reprises et je crois en ces déclarations :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weird and Wonderful - Andrey Arshavin

 

gun__1274174647_arshavin_weird.jpg

 

Weird And Wonderful is an exclusive series on Arsenal TV Online.

 

Eight Arsenal players, including Andrey Arshavin and Nicklas Bendtner, have answered some of the strangest questions they will ever be asked.

 

You can find out about their weirdest dreams, the women they would be for a day, the meal they would cook Arsène Wenger, their guilty pleasures, the movies that make them cry, how they deal with spiders, what makes them angry when they drive... and much, much more.

 

Our final episode features Andrey Arshavin. Watch the clip now to find out his answers.

 

Arsenal.com

 

______________________________________

 

Si quelqu'un peut nous trouver ça, Arshavin qui répond à des questions étranges, sa doit être tordant ! (et Bendtner ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui sur les courts de Roland Garros où il a rencontré Tatiana Golovin avec qui lui et sa femme sont amis.

 

Golovin joue les hôtesses pour Arshavin

 

Auteur d’une bonne saison à Arsenal, Andreï Arshavin a décidé de passer du bon temps du côté de Roland-Garros. Avant d’assister à l’entrée en lice de Roger Federer, le Russe a longuement papoté avec Tatiana Golovin.

Soit Andreï Arshavin a mal au genou ou à la cheville, soit il ne sait pas marcher avec des claquettes :D . Aperçu au Players Lounge, en bermuda et en polo gris, le Russe d’Arsenal était en train de manger et n’avait d'ailleurs pas l’air d’apprécier la cuisine française (assiette à peine dégustée). Même dans une salle climatisée, la chaleur semblait l’accabler. C’est alors que Tatiana Golovin est venue s’asseoir à ses côtés, et ceux de sa compagne, pour tailler une bavette.

 

Direction Federer

Pendant de longues minutes, la belle, retraitée des courts mais consultante pour France Télévisions durant la quinzaine parisienne et tout de blanc vêtue, a beaucoup échangé. Probablement concernant son compagnon Samir Nasri, le coéquipier d’Arshavin à Arsenal. Mais aussi sur son rapport au tennis, la vie à Paris… A 12h40, le Russe a toutefois décidé de couper court à la discussion. Il avait mieux à faire, comme aller voir Roger Federer disputer son premier tour sur le Court Philippe-Chatrier face à l’Australien Peter Luczak. La vie est une question de priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin malheureux

 

1er juin 2010

Cette année, les Gunners ont été humiliés par le Barça en Champion’s League et ont terminé troisièmes de Premiere League, à des années-lumières des deux ogres que sont Manchester United et Chelsea. Pire, à l’aller comme au retour, ils ont été vaincus par ces deux mêmes équipes.

 

L’attaquant russe Andreï Arshavin a confié sa détresse au Sun : « Il ne s’est rien passé de spécial la saison dernière qui nécessite que je revienne dessus. La saison a été quelconque voire triste ».

 

Il en va jusqu’à envier son compatriote de Chelsea Yuri Zirkhov : « Je suis heureux pour lui car il a gagné le championnat. Les joueurs de Chelsea méritent le trophée ».

 

Hey Andreï, t’aurais pas ne serait-ce qu’une petite part de responsabilité aussi dans cette nouvelle saison vierge d’Arsenal ?

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin malheureux

 

1er juin 2010

Cette année, les Gunners ont été humiliés par le Barça en Champion’s League et ont terminé troisièmes de Premiere League, à des années-lumières des deux ogres que sont Manchester United et Chelsea. Pire, à l’aller comme au retour, ils ont été vaincus par ces deux mêmes équipes.

 

L’attaquant russe Andreï Arshavin a confié sa détresse au Sun : « Il ne s’est rien passé de spécial la saison dernière qui nécessite que je revienne dessus. La saison a été quelconque voire triste ».

 

Il en va jusqu’à envier son compatriote de Chelsea Yuri Zirkhov : « Je suis heureux pour lui car il a gagné le championnat. Les joueurs de Chelsea méritent le trophée ».

 

Hey Andreï, t’aurais pas ne serait-ce qu’une petite part de responsabilité aussi dans cette nouvelle saison vierge d’Arsenal ?

 

Sofoot

 

Si, il a une GRANDE part de responsabilité.

Sinon joyeux anniv' en retard!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..