Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

moi aussi je ne comprends pas pourquoi les gens sont surpris par ses déclarations. Mais c'est vrai les journalistes sont les méchants loups et Arshavin le pauvre innocent qui ne dit que du bien d'Arsenal depuis son arrivée et dont l' implication sur le terrain est une de ses plus grandes qualités :rolleyes:

Tout va bien ne vous inquiétez pas, encore pour la 1000 ème fois des déclarations déformées par les journaux....

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je ne comprends pas pourquoi les gens sont surpris par ses déclarations. Mais c'est vrai les journalistes sont les méchants loups et Arshavin le pauvre innocent qui ne dit que du bien d'Arsenal depuis son arrivée et dont l' implication sur le terrain est une de ses plus grandes qualités :rolleyes:

Tout va bien ne vous inquiétez pas, encore pour la 1000 ème fois des déclarations déformées par les journaux....

c'est de l'ironie ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille, infos déformés ou pas, dans un certain sens il l'a dit car méme si les journalistes déforment un peu le propos c'est que y'a bien eu interview et y'a bien eu questions visant une réponse précise.

 

la demi saison qu'il a joué avec nous quand il est arrivé, il a été exceptionnelle mais depuis le début de cette saison, il ne cesse de nous faire chier, je ne l'ai jamais vu jouer avec le coeur, il essaye rarement de défendre, il choisit ses matchs, toujours nonchalant, toujours a faire des interview par ci par la pour nous descendre, ok il est direct et honnête mais y'a des limites.. la si ces propos que je vois sur presque tous les sites s'avèrent vrai alors qu'il plie bagage...

 

il a tout d'un génie et je kiffe ça en lui mais il ne le montre qu'une fois sur cent... il a été en hibernation toute la saison et y'en a vraiment marre de ces propos donc Goodbye, on en tirera 15M€ et puis on achètera un ailier qui en vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce qu'il a dit, il ne manque pas de culot! Je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait! Monsieur est venu montrer son vrai niveau chez nous pour attirer le Barça.. Qu'il parte si le Barça le désire vraiment et qu'on achète quelqu'un qui veut jouer pour Arsenal à Arsenal. J'ai vu qu'on était sur Suarez de l'Ajax. Moi je dis oui! Il est bon et peut jouer à gauche. Ou au pire, on dévoloppe Vela à mort. Avec 5-10 matchs de suite dans les jambes, il sera lancer mais il faudra qu'en même acheter un pur Ailier gauche de métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était discret mais oui :ok:

 

HAHAHA j'aime !

 

Je suis d'accord avec tes propos, je rabâche ça depuis trois mois, maintenant qu'il s'est un peu montré, il veut aller ou il a toujours voulu aller, au barça !

 

On a été une roue de secours, il ne l'a jamais caché, c'est l'idole de wenger alors que c'est un branleur sur le terrain et qu'il n'en à rien à faire d'arsenal ...

 

C'est vraiment un beau salopard, je préfère encore bendtner, silvestre et denilson que je suis pourtant loin de porter dans mon coeur !

 

Qu'il se barre !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vraiment du mal à croire ça! C'est pas possible! Il a répété sur le site officiel qu'il voulait rester à Arsenal! Footmercato, c'est à prendre avec des pincettes! Les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent donc ils modifient les propos. Je suis d'acord avec vous que c'est un mec nonchalant et qu'il n'a jamais caché son amour pour Barcelone mais je pense qu'il a quand même un certain respect envers le club parce que sans nous, il serait toujours au Zenith et il n'aurait pas pu montrer son talent en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vraiment du mal à croire ça! C'est pas possible! Il a répété sur le site officiel qu'il voulait rester à Arsenal! Footmercato, c'est à prendre avec des pincettes! Les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent donc ils modifient les propos. Je suis d'acord avec vous que c'est un mec nonchalant et qu'il n'a jamais caché son amour pour Barcelone mais je pense qu'il a quand même un certain respect envers le club parce que sans nous, il serait toujours au Zenith et il n'aurait pas pu montrer son talent en C1.

 

C'est beau de croire ça mais aujourd'hui, les footballeurs ont de moins en moins cet esprit de reconnaissance et de loyauté et on peut dire ce que l'on voudra sur la création d'emplois dans le football mais cela est apparu avec l'énormité des salaires de footballeurs !

C'est devenu des requins !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il y a un événement qui la démoraliser cette saison , c'est pas le recrutement d'Arsenal mais la non qualification au mondial pour un joueur ce niveau c'est déprimant avec comme entraineur Hiddink j'aurais au moins parier sur la russie en Demie

 

Attendezs la fin de la coupe du monde et on verra le vrai arshavin :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin l'élimination faut pas déconner il a eu le temps de s'en remettre. Ok, à son âge c'est plus dur à avaler qu'à 20 piges, mais sérieusement, vu la paye qu'il a, ça serait limite un crime de laisser ses regrets influer sur son football et son implication.

ça serait quand même dramatique qu'un professionnel comme ça soit incapable de prendre sur lui.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini parti a Milan, il cire les bancs au jour d'aujourd'hui

Hleb parti au Barca a supplié Wenger de le faire revenir et maintenant il s'emmerde a sttutgart et ses dirigeants.

Adébayor parti a city pour l'argent, maintenant les dirigeants songent a le pousser vers la sortie avec les bellamy, bridge, SHaun Whrigt et cie pour faire place a la longue liste de stars qu'ils attendent...affaire a suivre

 

Aliadiére >>> 2ème division anglaise

Lassana Diarra a ébloui le Real un certain temps puis place a Alonso, Gago et Granero donc bonjour le banc :D

 

le seul qui a mes yeux a filé comme un renard c'est Cashley Cole :P

 

bref pour vous dire qu' Arsha peut se casser d'Arsenal, il gagnera rien sauf une place sur le banc du barca a qui il croit plaire ce que je pense pas...

 

Il sait qu'il est le chouchou d'Arsene donc il en profite pour faire sa chochotte sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javascript:OpenActu('/infos/redirect.php?actu=6097414')

 

les déclarations d'arshavin !!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger83 ton lien marche pas.

 

Sinon via son site officiel. Arshavin dément avoir donner une interview au tabloïd "People" et ajoute que Lahter ne parle pas en son nom car il n'est plus son agent depuis 1 ans.

 

Over the past few days we have received hundreds of letters from Arsenal fans with requests to comment on Andrey Arshavin’s interview to the British edition of "The People" magazine. This interview was also reprinted by a number of other media. Unfortunately, it has become normal, that many dishonorable journalists exploit Andrey Arshavin’s name, giving the press false and provocative information. Never in his sports career has Andrey made any excuses or reacted to such statements. Perhaps such impunity gives them the right to continue to defame and compromise Russian National Team captain and Arsenal’s player. In this case, it is worth noting that Andrey Arshavin hasn’t given any interviews or communicated with any representatives of this tabloid. The article caused a storm of fans’ indignation and outrage. Andrey is a player of Arsenal. So he is responsible for the honour and dignity of the club not only during the game, but also in life. With regards to Mr. Lahter statements that have also been actively discussed in press, Andrey states: "Denis Lahter has not been representing my interests for a year now, he is not my agent. He does not have any information regarding my prospects and career plans, so his statements about my future endeavors shouldn’t be taken for a fact or paid attention to. "

We remind you that you can find reliable information on arshavin.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger83 ton lien marche pas.

 

Sinon via son site officiel. Arshavin dément avoir donner une interview au tabloïd "People" et ajoute que Lahter ne parle pas en son nom car il n'est plus son agent depuis 1 ans.

 

OK merci heureusement que t'es là :)

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, je vois pas en quoi vous pouvez en vouloir à Arshavin ...

 

Quel enfoiré ! Il a de l'ambition et veut gagner qqchose :ohmygod: Vous avez raison ce n'est pas une mentalité de Gunner ca ! :lol:

Et puis non vous avez raison il n'a jamais servi à rien à Arsenal c'est juste un mercenaire :wink2:

 

Au fait je sais que vous êtes pas tous des flèches alors je vais le mettre en grand : c'est de l'IRONIE :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, je vois pas en quoi vous pouvez en vouloir à Arshavin ...

 

Quel enfoiré ! Il a de l'ambition et veut gagner qqchose :ohmygod: Vous avez raison ce n'est pas une mentalité de Gunner ca ! :lol:

Et puis non vous avez raison il n'a jamais servi à rien à Arsenal c'est juste un mercenaire :wink2:

 

Au fait je sais que vous êtes pas tous des flèches alors je vais le mettre en grand : c'est de l'IRONIE :)

 

 

Dieu a parlé ^^ bande de brebis galeuses mdr

En plus d'être d'une intélligence supérieur il est humble et respectueux, maitrisant parfaitement l'ironie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, je vois pas en quoi vous pouvez en vouloir à Arshavin ...

 

Quel enfoiré ! Il a de l'ambition et veut gagner qqchose :ohmygod: Vous avez raison ce n'est pas une mentalité de Gunner ca ! :lol:

Et puis non vous avez raison il n'a jamais servi à rien à Arsenal c'est juste un mercenaire :wink2:

 

Au fait je sais que vous êtes pas tous des flèches alors je vais le mettre en grand : c'est de l'IRONIE :)

DIEU A PARLER,TAISEZ VOUS BANDE D'IGNARE !!!! :P

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, je vois pas en quoi vous pouvez en vouloir à Arshavin ...

 

Quel enfoiré ! Il a de l'ambition et veut gagner qqchose :ohmygod: Vous avez raison ce n'est pas une mentalité de Gunner ca ! :lol:

Et puis non vous avez raison il n'a jamais servi à rien à Arsenal c'est juste un mercenaire :wink2:

 

Au fait je sais que vous êtes pas tous des flèches alors je vais le mettre en grand : c'est de l'IRONIE :)

 

Quand il était au Zénith il a léché le cul à tous les clubs d'Europe, "mon rêve est de jouer à Barcelone, mais bon le Réal j'adore aussi, et puis Manchester c'est top, Arsenal j'aime bien, blablabla" pour se faire acheter à tout prix. Je pense pas qu'il considère Arsenal comme le club où il finira sa carrière, juste un tremplin (c'est pas le cas pour Fabregas et VP), après je peux me tromper...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était au Zénith il a léché le cul à tous les clubs d'Europe, "mon rêve est de jouer à Barcelone, mais bon le Réal j'adore aussi, et puis Manchester c'est top, Arsenal j'aime bien, blablabla" pour se faire acheter à tout prix. Je pense pas qu'il considère Arsenal comme le club où il finira sa carrière, juste un tremplin (c'est pas le cas pour Fabregas et VP), après je peux me tromper...

 

Vous avez déjà tous oublié la fameuse interview de Fabregas, à l'issue de la coupe des Confédérations ? :mellow:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était au Zénith il a léché le cul à tous les clubs d'Europe, "mon rêve est de jouer à Barcelone, mais bon le Réal j'adore aussi, et puis Manchester c'est top, Arsenal j'aime bien, blablabla" pour se faire acheter à tout prix. Je pense pas qu'il considère Arsenal comme le club où il finira sa carrière, juste un tremplin (c'est pas le cas pour Fabregas et VP), après je peux me tromper...

 

Et tu crois que les Fabregas, VP et je mets aussi Clichy dans le sac, resteront à Arsenal, si on ne gagne toujours rien?

On manque d'ambitions pour prétendre gagner quoi que ce soit. Pour la saison prochaine, je vais arrêter d'y croire, et j'attendrai la fin de saison. Ca fait 5 ans que je me fais mal au c½ur.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..