Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

On pourrait rajouter Denilson, Sylvestre, Djourou, Almunia, Fabianski, Vela, Eduardo et Walcott aussi. Ca fait beaucoup de monde, tu ne crois pas?

 

Bref ton commentaire est juste stupide, quand les joueurs que j'ai cité atteindront le niveau d'Arshavin, on pourra reparler. La seule chose qu'on peut reprocher à Arshavin, c'est sa nonchalance à certains moments. Mais ca n'enlève en rien son génie, son audace.

 

Tient lis ca:

 

 

 

J'ai repris cette réponse d'une ITW de Frank McLintock, ancien joueur d'Arsenal. Et si tu veux l'ITW complète au cas où (va au milieu de la page):

 

Mon lien

 

Ca m'énerve vraiment les gens qui veulent à tout prix voir Arshavin dehors tout ca car les journalistes déforment les ITW du joueur ou parce qu'il le trouve à chier (sans arguments valables). Revoyez votre objectivité pour certains dans ce forum.

 

 

Quel méchanceté Vavou holalala mais pour avoir eu un petit aperçu de t gout (de chiotte je trouve mais ça ne tien qu'a moi) ça m'étonne pas ^^

Alor par rapport a Arsha je veux bien le voir partir car je trouve tout simplement qu'il mouille pas le maillot (rien de pire pour moi un glandeur qui a du talent mais qui en a rien a foutre), me donne l'impréssion de pas avoir Arsenal dans son coeur, choisi ces match, a hiberné toute la saison (a par quelque coup de génie), et toute ces déclaration depuis le début de saison c'est juste la goutte d'eau qui fait débordé le vase pour moi biensur ^^ toi tu peux toujour continué a lui bouffé les couilles t'inquiéte je jugerai pas tes propos stupide ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel méchanceté Vavou holalala mais pour avoir eu un petit aperçu de t gout (de chiotte je trouve mais ça ne tien qu'a moi) ça m'étonne pas ^^

Alor par rapport a Arsha je veux bien le voir partir car je trouve tout simplement qu'il mouille pas le maillot (rien de pire pour moi un glandeur qui a du talent mais qui en a rien a foutre), me donne l'impréssion de pas avoir Arsenal dans son coeur, choisi ces match, a hiberné toute la saison (a par quelque coup de génie), et toute ces déclaration depuis le début de saison c'est juste la goutte d'eau qui fait débordé le vase pour moi biensur ^^ toi tu peux toujour continué a lui bouffé les couilles t'inquiéte je jugerai pas tes propos stupide ^^ .

 

Tu les connais mes gouts? Je ne pense pas. Parce que si pour toi, vouloir Hart en Gardien, Cahill en DC, Rodwell en Mdef (doublure) et un Hazard en Ailier, c'est avoir des gouts de m****, je rigole là. Il faut savoir que je reste un minimum réaliste, sinon je demanderai que du lourd, mais je ne suis pas con.

 

Je bouffe les couilles d'Arshavin? Ah parce que maintenant apprécier un joueur (et encore, je ne suis pas un fan absolu mais j'apprécie juste le joueur) c'est etre un suce boule. Tu es bizarre comme mec. Je pourrais en dire autant pour toi qui "suce" Chamack.

 

Si je me suis emporté, c'est parce que ca me soule les gens qui veulent jeter à la poubelle Arshavin, ok nonchalant, mais qui est capable de superbes buts et actions, que pas grand monde ne réaliserait. J'apprécie les joueurs qui ont du génie, qui tentent des choses (meme si ca foire), des joueurs qui sont différents des autres, qui se démarquent des autres par le talent.

 

Sinon à part sa nonchalance, tu lui reproche quoi? Qu'un jour il aimerait jouer pour le barca, qu'il apprécie ce club? Il l'a toujours dit qu'il aimait ce club, meme avant sa venue chez nous, il est où le problème?

Tu as cru que tous nos joueurs allaient rester à Arsenal? Lol quoi. Il y en a forcément qui auront des envies d'ailleurs, mais ne le disent pas. C'est comme Fabregas, il dit qu'il aime Arsenal, mais franchement, on sait tous qu'un jour il souhaiterait quand meme jouer au moins un an à Barcelone, on est pas con. Quoi que, avec certains, on ne sait jamais. Mais c'est juste que lui, ne le dit pas "ouvertement". Arshavin est honnête, point barre. Il a 28 ans, il arrive en fin de carrière, il n'est qu'à Arsenal depuis l'an dernier, ce qui fait qu'il n'a pas vraiment le club dans son cœur, pas comme Clichy par exemple, donc on peut comprendre, qu'il ne se voit pas forcément finir sa carrière à Arsenal, et qu'il souhaiterait se donner de nouveaux défis, pour avoir fait le tour.

 

S'il part cet été, franchement je ne lui en voudrait pas, ca me ferait chier par contre, car pour moi, en l'espace d'an et demi, il a réalisé de belles choses, il a apporté à l'équipe, il m'aura fait vibré, meme en si peu de temps.

Après si tu préfères lui cracher dessus, tant pis, mais ce n'est pas tous les jours qu'on trouve des joueurs si spéciaux.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-les-nouvelles-declarations-fracassantes-d-arshavin_48954

vous pensez que c'est de l'intox ça aussi car il déclare qui va jouer à barcelone et parle même de clichy :ohmygod:

Je sais la source est nul mais quand même pourquoi les journaliste inventerai des truc aussi gros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'allais en parler pour pas qu'on en parle :D

Ca vient de People en Angleterre et pour l'instant personne reprend cette déclaration encore une fois ça suit un week end bien agité avec Arshavin. Histoire de bien refoutre la m*rde. Donc t'en qu'on sait pas d'où ca vient vraiment, Russie, entretien avec people ect c'est pas peine d'en parler.

Et je n'ai qu'un chose a ajouter, Arshavin arrête de parler à la presse :P et contente toi des questions bizarres sur ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-les-nouvelles-declarations-fracassantes-d-arshavin_48954

vous pensez que c'est de l'intox ça aussi car il déclare qui va jouer à barcelone et parle même de clichy :ohmygod:

Je sais la source est nul mais quand même pourquoi les journaliste inventerai des truc aussi gros!!!

Tout simplement pour faire un buzz et que on s'affole, pour faire lire, pour vendre, c'est leur travail!! La presse est un business comme un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai aussi lu qu'il aurait déclaré qu'il y avait un "problème avec le staff médical" d'Arsenal, qu'il était supporter de Chelsea et que sa femme était pour ManU (alors qu'en fait il est pas supporter de Chelsea, il a juste dit qu'ils seront probablement champions) et enfin que dans la semaine il aurait déclaré que l'Angleterre n'avait vu que 70% de ses capacités et qu'elle pourrait voir le reste la saison prochaine.

Que des contradictions, tout le temps.

Je pense qu'il est trop franc pour réfléchir à deux fois avant de parler et que du coup, la presse en profite. Je suis sûre qu'à partir de maintenant, on va avoir le droit à une "déclaration fracassante d'Arshavin" par semaine, voir plus.

Ceci pour aboutir à la même conclusion que Blacks : Shava, ferme la ! :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Arsha mdr si ça tenait qu'a moi je le transfererai dans un club au mexique comme punition mdr il a pas l'amour du maillot mais a le mérite de me faire marré ^^ mais ceux qui l'aimait bien ça doit pas leur faire marré les pauvre. Il fait tout pour allé au clash pour partir a Barcelone ça lui ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Arsha, en quoi ces déclarations ne seraient pas d'Arshavin. Vous êtes soulagé parce qu'on vient d'apprendre que certaines ont été mal interprétées car Mr Arshavin ne risque pas de dire ce genre de connerie. Moi ça me rend dingue, faut arrêter d'être naifs comme ça. Je n'ai jamais senti le russe comme un joueur d'Arsenal, il y a toujours un truc qu'Arsenal ne fait pas correctement à son goût. Ce mec n'est ni un gunner dans la tête et encore moins dans le coeur car c'est certain que s'il avait aujourd'hui Barcelone avec une offre concrète, il ferait tout pour partir chez les catalans. Arsha rêve de Barcelone tout les jours. Il est venu ici par défaut.

Fallait que ça sorte parce que ce mec me saoûle, il peut partir et si certains viennent crier au sacandal, je m'en fiche car ce joueur ne joue jamais à 100% avec nous. Je déteste faire les choses à moitié et quand je vois Arsha sur le terrain parfois j'ai envie de lui foutre des baffes!

 

Voilà maintenant je peux aller réviser mon contrôle :zZZzzZz:

 

Edit

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Arsha, en quoi ces déclarations ne serait pas d'Arshavin. Vous êtes soulagé parce qu'on vient d'apprendre que certaines ont été mal interprétées car Mr Arshavin ne risque pas de dire ce genre de connerie. Moi ça me rend dingue, faut arrêter d'être naifs comme ça. Je n'ai jamais senti le russe comme un joueur d'Arsenal, il y a toujours un truc qu'Arsenal ne fait pas correctement à son goût. Ce mec n'est ni un gunner dans la tête et encore moins dans le coeur car c'est certain que s'il avait aujourd'hui le Barcelone avec une offre concrète, il ferait tout pour partir chez les catalans. Arsha rêve de Barcelone tout les jours. Il est venu ici par défaut.

Fallait que ça sorte parce que ce mec me saoûle, il peut partir et si certains viennet crier au sacandal, je m'en fiche car ce joueur ne joue jamais à 100% avec nous. Je déteste faire les choses à moitié et quand je vois Arsha sur le terrain parfois j'ai envie de lui foutre des baffes!

 

Voilà maintenant je peux aller réviser mon contrôle :zZZzzZz:

 

 

+10000 ont dirait qu'il y a des gens sur le forum qui ferme les yeux sur Arsha car il le kiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-les-nouvelles-declarations-fracassantes-d-arshavin_48954

vous pensez que c'est de l'intox ça aussi car il déclare qui va jouer à barcelone et parle même de clichy :ohmygod:

Je sais la source est nul mais quand même pourquoi les journaliste inventerai des truc aussi gros!!!

 

ca aussi ca eter mal interpréter par les journaliste :P:P

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si cette itw s'avère être vrais, ou plutôt pas archi modifier, qu'il s'en aille. Il a pas conscience de la chance qu'il a d'être a arsenal, l'entraineur l, les joueurs, les suportaires l'aime et lui il leur rend sa de cette manière (si l'itw est vrais bien sur), alors personne ne le retient, si une offre concrète du genre 20m arrive ne pas hésiter et le lâcher, mais si il fini comme l'hleb qui ne vienne pas pleurer...

 

Mais je précise, se discoure est valable que si sont itw n'est pas un tissus de mensonge inventé par la presse pour faire vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

SI c'est vrai sa ferais quand même très mal une déclaration comme sa pour le Club, venant d'un joueur au statut de titulaire indiscutable.

 

Par contre mettre Clichy dans ça, c'est quand même dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..