Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Angleterre Arsenal: Arshavin absent trois semaines?

Remplacé dès la 27e minute de jeu par Emmanuel Eboué lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone (2-2), mercredi, Andrei Arshavin pourrait être éloigné des terrains entre deux et trois semaines. C'est l'attaquant russe d'Arsenal qui a lui-même annoncé cette durée d'indisponibilité sur son site officiel à l'issue de la rencontre. Le club n'a pour le moment pas communiqué à ce sujet, mais si cette absence se confirmait, ce serait un nouveau coup dur pour Arsène Wenger, qui doit déjà composer avec les blessures de William Gallas et de Cesc Fabregas.

 

Voila le reponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminé???

 

NON NON !! il devrait tenir sa place au match retour ... ok autant pour moi .

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin lui aussi blessé

 

La liste des blessés s’allonge dangereusement du côté d’Arsenal. Après Robin Van Persie, Cesc Fabregas et William Gallas, Andrey Arshavin rejoint à son tour l’infirmerie des Gunners. L'international russe, qui s'est blessé à un mollet lors du quart de finale aller de Ligue des champions contre le FC Barcelone mercredi (2-2), sera indisponible deux à trois semaines.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre quelqu'un qui se bouge le cul. Parce que lui il était tranquillement titulaire. Là Wenger sera obligé de mettre quelqu'un d'autre.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Arsha doit faire un séjour sur le banc.

Rosicky, Eboue, Walcott ok ok, mais pourquoi pas introduire Vela à sa place, histoire de le voir un peu?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Arsha doit faire un séjour sur le banc.

Rosicky, Eboue, Walcott ok ok, mais pourquoi pas introduire Vela à sa place, histoire de le voir un peu?

Je pense aussi j'aimerai bien introduire Vela et Walcott sur les ailes , on la bien vue Mawxell n'a pas le niveau et Alves est trop trop offensif , on jouera certainement les contre alors je suis pour vela titulaire des mec rapide quoi

 

Et un milieux rosicky diaby nasri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux qu'il soit blessé lui , il foutait rien sur le terrain , nonchalance totale ... depuis sa non qualification pour le mondial il pas foutu grand chose a part quelques passes et quelques buts qui ne pouvaient pas rater ... bref un Eboué tout chaud , un Walcott qui confirme ou un Rosicky mort de faim valent plus lui pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi j'aimerai bien introduire Vela et Walcott sur les ailes , on la bien vue Mawxell n'a pas le niveau et Alves est trop trop offensif , on jouera certainement les contre alors je suis pour vela titulaire des mec rapide quoi

 

Et un milieux rosicky diaby nasri ...

 

D'accord pour tester un peu plus le Vela, mais d'accord avec ton milieu.

Song est indispensable à la récupération.

 

PS: Et je disais pas de mettre Vela en LDC contre le Barca hein. :P

Non, juste le tester plus puisqu'il devrait avoir une ou deux portes ouvertes là avec la blessure d'Arsha.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour tester un peu plus le Vela, mais d'accord avec ton milieu.

Song est indispensable à la récupération.

 

PS: Et je disais pas de mettre Vela en LDC contre le Barca hein. :P

Non, juste le tester plus puisqu'il devrait avoir une ou deux portes ouvertes là avec la blessure d'Arsha.

Pas sûr le barça n'est pas une equipe physique et vu sa lenteur ça serait un poid énorme , la preuve Denilson qui est bien moins physique mais plus vif a fait une trés belle entré et a récupéré énormément de ballon plus que song même ... et crois moi que vela pourra exploser sur sont cotés gauche avec sa vitesse car alves sera en attaque comme d'hab...

et pour le milieu je pense qu'il faudrait quelqu'un d'assez expérimenté aux milieux et mec qui joue vite et rapide et qui ne pisse pas dans sont froc et ce gars est rosicky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Archavine ?

Les blessures s'accumulent pour les Gunners d'Arsenal. Alors que Andrei Arshavine espérait dans un premier temps revenir sur les terrains dans deux voire trois semaines, l'attaquant russe pourrait bien ne plus rejouer de la saison. Archavine souffre d'une blessure au mollet contractée lors du quart de finale aller de la Ligue des champions, contre Barcelone (2-2).

 

L'international Russe craint que sa blessure soit plus grave que ce qui avait été prévu initialement. «Je pense que j'ai déchiré mon mollet. Si c'est vrai, je serai absent pendant une longue période, au mieux pour trois semaines, au pire, je ne rejouerai plus de la saison.» a-t-il dit au journal Sport-Express. Déjà décimé par les blessures, Arsenal va devoir évoluer sans son prodige russe pour les prochaines semaines.

 

lequipe.fr


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai on est maudit mais qu'est ce qui ce passe dans ce club !!!!!!!!!!!!

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais bon le fait qu'on produise le meilleur jeux avec le barca en europe bin enerve les equipes qui donc se defoulent sur nos joueurs et aussi sa demande enormément d'effort ce qui appel plus aux blessures que les autres équipes qui jouent moins bien comme MU ou chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'on est maudit, juste que nos joueurs ne sont pas assez bien préparé avant les matchs ou avant la saison , Ça c'est un fait depuis 3 saisons ...

puis la raison la plus évidente c'est qu'on affiche un jeu de passes basé sur une touche de balle ce qui est assez éprouvant pour les équipes adverses qui auront a courir après le ballon au moins les 2/3 du temps et pour des équipes genre Hull, West Ham ou Blackburn ça pardonne pas, on se fait sécher pendant 90 minutes... La blessure de Ramsey en ai la preuve...

et peut étre aussi le faite que nos joueurs sont assez jeunes ( de 19 a 22 ans ) et la plupart sont des petits gabarits ( Walcott,Arsha,Ramsey,Vela... ) donc les blessures sont assez logique ...

 

Le seul qui est on peut dire maudit c'est VIpi mais moi je le classerais dans le rang de joueurs fragiles genre Robben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'il va y avoir un gros dossier arshavin lors du prochain mercato !

 

C'est le joueur en qui j'ai le moins confiance, maintenant qu'il s'est fait remarqué à arsenal, il va chercher à attirer le barça ou un autre club qui pourra le rémunérer selon ce qu'il pense valoir !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à expresso, moi aussi j'ai pas très confiance en lui. C'est notre gars le plus instable je crois, et je trouve pas qu'il soit assez "attaché" à Arsenal pour rester en cas de propositions assez intéressantes. :

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..