Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

HAHAHAAA ouais le coup du mariage, j'ai cru que j'allais m'étouffer quand j'ai lu ça...

Du coup, j'ai déjà réfléchi à une liste de questions stupides à lui poser, j'ai l'impression que plus les questions sont chelous, plus y'a de chances qu'il y réponde xDD

Moi je dis, posez les vôtres, ça peut être drôle :D

arshavin.eu > ask andrey > register (mettez un pseudo et un mot de passe, pas besoin de l'e-mail) > login > ask andrei :D

 

Je crois que c'est tous les vendredis qu'ils sélectionnent quelques questions, traduisent et les postent sur le site =)

IT'S ARSHAVIN'S FRIDAY SHOW !

 

N'empêche, blague à part, c'est quand même cool qu'il réponde à ses fans comme ça. Je pense pas qu'il y ait énormément de footballers qui font ça o_o

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait pensé a Moundir avec ces phrase culte du genre "tien ta femme" ou "Je suis assez ému, même si je le montre pas vis à vis de mes yeux" mdrrr

LOL c'est dur pour Arshavin ça quand même !!

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vue du match contre le barca , j'ai vu sur le forum du barca clan qu'il débattait sur arshavin

 

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=83&t=10568&start=80

 

comme nous en gros, c'est vrai qu'il est chiant dans le sens ou il est nonchalant et joue un peu quand il veut,par contre il peut etre absent 60 min(c'est un exemple) et sortir de nulle part et te mettre deux buts et la tu peux rien dire:P mais quand tu vois ce qu'il peut faire ,s'il gagnerai en constance ça serait du tout bon pour lui et l'équipe

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Arshavin ne croit pas au titre

 

 

Alors qu'Arsenal ne pointe qu'à deux longueurs de Manchester United à sept journées de la fin de la Premier League, Andrei Arshavin ne croit que les Gunners puissent remporter le titre cette saison. "Je pense toujours que pour gagner des trophées Arsenal a besoin de plus de joueurs, a confié l'attaquant russe au Sun. C'est un simple fait, l'été dernier nous avons vendu deux joueurs (Adebayor et Touré) et acheté seulement un (Vermaelen). Ensuite nous avons perdu Van Persie, Gibbs et Ramsey pour une longue période. Pour moi, c'est évident que nous avons besoin de joueurs. Sans variété dans les joueurs, nous avons moins de diversité en attaque. Ça permet à nos adversaires de lire nos combinaisons plus facilement. A l'arrivée, nous perdons en possession de balle et notre défense est plus sous pression." i, « il sera difficile de s’imposer »

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est honnête et ne mâche pas ces mots le russe mais au lieu de rabâcher des trucs de la sorte il devrait se concentrer sur le terrain car depuis qu'il s'est pas qualifié pour la CDM on dirait qu'il croit plus a rien ..

 

 

moi ce ptit génie je l'attend contre le barca car c'est son club préféré et je crois qu'il nous sortira le grand jeu enfin je l'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils dit tout haut ce que pense beaucoup

 

moi je suis d'accord sur le fait que l'on ne gagnera pas le titre cette années mais contre l'arrivé de grand joueur

Théo Walcott c'est comme Van Gogh, plus tard on verra le mythe

[URL=http://img214.imageshack.us/i/walcott.png/][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/2112/walcott.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il commence de plus en plus à gaver les gens ... c'est évident qu'il n'a pas son coeur à arsenal, s'il avait pu allez à barcelone, il ne serait pas venu ici, il parle trop, il fait chié et il n'est pas exemplaire sur le terrain, c'est peut être le joueur que j'aime le moins à arsenal lui et son gros melon qui lui sert de tête !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il commence de plus en plus à gaver les gens ... c'est évident qu'il n'a pas son coeur à arsenal, s'il avait pu allez à barcelone, il ne serait pas venu ici, il parle trop, il fait chié et il n'est pas exemplaire sur le terrain, c'est peut être le joueur que j'aime le moins à arsenal lui et son gros melon qui lui sert de tête !

C'est vrai en globalité mais il faut pas oublier ces matchs mémorables. Il reste important c'est un leader. Apres c'est clair que il n'est pas au top chaque match loin de la et c'est bien le problème. Ceci dit je te trouve assez dur, et pas seulement pour Arsha, tu fais pareil avec tout ce que tu aimes pas, c'est blanc ou noir. Lui est mauvais lui est bon... c'est assez simpliste comme jugement, meme trop simpliste.

 

Et par ailleurs je me permets de te faire remarquer que a chaque fois qu'on te contredit sur quelque chose qui peut "choquer" tu as l'air de t'énerver ou alors tu sors la carte de c'était de l"ironie"... on est la pour débattre :wink2: tout le monde ne pense pas pareil donc n'impose pas ton idée a ce point (c'est en tout cas l'impression que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il ferme sa guele, qu'il se donne a fond ce qui n'est pas le cas, et a la fin de la saison il pourra l'ouvrir

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en globalité mais il faut pas oublier ces matchs mémorables. Il reste important c'est un leader. Apres c'est clair que il n'est pas au top chaque match loin de la et c'est bien le problème. Ceci dit je te trouve assez dur, et pas seulement pour Arsha, tu fais pareil avec tout ce que tu aimes pas, c'est blanc ou noir. Lui est mauvais lui est bon... c'est assez simpliste comme jugement, meme trop simpliste.

 

Et par ailleurs je me permets de te faire remarquer que a chaque fois qu'on te contredit sur quelque chose qui peut "choquer" tu as l'air de t'énerver ou alors tu sors la carte de c'était de l"ironie"... on est la pour débattre :wink2: tout le monde ne pense pas pareil donc n'impose pas ton idée a ce point (c'est en tout cas l'impression que j'ai)

 

Il est loin d'être mauvais, je n'est pas dis ça, je l'aime pas c'est tout et ton truc sur l'ironie c'est faux, je ne l'ai dis qu'une seule fois avec messi !!

Après oui peut être que j'ai l'air d'imposer mon idée mais j'aime pas trop tourner autour du pot c'est tout

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d'être mauvais, je n'est pas dis ça, je l'aime pas c'est tout et ton truc sur l'ironie c'est faux, je ne l'ai dis qu'une seule fois avec messi !!

Après oui peut être que j'ai l'air d'imposer mon idée mais j'aime pas trop tourner autour du pot c'est tout

Oui pour l'ironie c'etait sur Messi seulement c'est vrai :)

 

 

D'un certain coté c'est bien aussi, mais bon si tout le monde s'exprime comme ca ca va vite devenir un bordel monstre, ca peut etre uen idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'ironie c'etait sur Messi seulement c'est vrai :)

 

 

D'un certain coté c'est bien aussi, mais bon si tout le monde s'exprime comme ca ca va vite devenir un bordel monstre, ca peut etre uen idée :D

 

nan c'est faux vous n'avez juste pas réussi à comprendre.

Et c'est pas un problème, pour le moment il n'y a que moi qui est comme ça (c'est de l'ironie avant que tu ne m'accuse)

Par contre j'avoue aussi que c'est vite fait relou tes petites remontrances ... t'aime jouer à la maîtresse ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord son comportement n'est pas exemplaire mais le titre c'est de l'intox, vous connaissez les journaliste ils déforment les propos il sous-entend qu'il ne croit pas eu titre, mais je pense plutot que c'est un moyen de pression sur Wenger pour qu'il soit plus actif au prochain mercato .

 

Sans oublier que la plupart des journaliste sorte les propos de leur contexte, un avait même réussi a faire dire que Fabregas ne savait pas ou aller au prochain mercato avant que Cesc réaffirme que sonn coeur est a Arsenal .

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intox ou pas, il me semble que c'est pas la 1er fois qu' Arshavin montre ce côté pessimiste de tout avec Arsenal dans ses déclarations. Je trouve ça gonflant et puis ce sont quand même les joueurs les premiers qui doivent croire à ce titre. Si lui qui est sur le terrain n'y croit pas, moi supportrice j'y crois :zZZzzZz:

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel il est noté juste en dessous des gros titres.

 

Mdr

J'avais raison, les journaliste sont vraiment trop fort pour foutre la m**** dans les club. ^^

 

Je pense ( j'espère ) que le Russe va nous sortir les deux match de sa vie contre Barcelone et franchement on a toute les raison d'y croire :

 

1-Il adore Barcelone et va vouloir leur montrer l'étendue de son talent.

2-La Champions League ,il adore du moins c'est ce qui émane de lui et il n'a jamais eu l'occasion d'arriver aussi loin dans cette compétition et veux vraiment la gagner. ( Encore une fois c'est ce que je pense. )

3-C'est la seul vrai compétition après la PL qu'il peut encore disputer cette année donc il va y aller avec la hargne.

Et ce joueur on a vraiment l'impression que quand il a envie de jouer il fait gagner son équipe.

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

J'avais raison, les journaliste sont vraiment trop fort pour foutre la m**** dans les club. ^^

 

Je pense ( j'espère ) que le Russe va nous sortir les deux match de sa vie contre Barcelone et franchement on a toute les raison d'y croire :

 

1-Il adore Barcelone et va vouloir leur montrer l'étendue de son talent.

2-La Champions League ,il adore du moins c'est ce qui émane de lui et il n'a jamais eu l'occasion d'arriver aussi loin dans cette compétition et veux vraiment la gagner. ( Encore une fois c'est ce que je pense. )

3-C'est la seul vrai compétition après la PL qu'il peut encore disputer cette année donc il va y aller avec la hargne.

Et ce joueur on a vraiment l'impression que quand il a envie de jouer il fait gagner son équipe.

 

 

je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je pense qu'il va nous sortir un gros match, quand il c'est contre une petite équipe il est chiant Arshavin mais quand il est motivé il est capable de passé n'importe qui surtout Alves qui est pas très fort défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..