Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

La saison d’Arsenal paraît pour le moins contrastée. Si les Gunners sont bien placés en Premier League, force est de constater que le club londonien ne parvient pas à battre les gros bras. Terrassés par exemple par Chelsea (0-3) et Manchester United (1-3), Andrey Arshavin et les siens paraissent encore une fois trop tendres pour espérer remporter le titre.

 

Dans les colonnes du Daily Mail, l’international russe ne s’est pas montré tendre à l’encontre de son club : « Nous sommes aujourd’hui troisièmes et c’est déjà très bien pour Arsenal si on regarde notre onze de départ. Si Arsenal veut remporter le championnat, on ne peut pas mettre Arshavin avant-centre. Je mesure 1m73, ce qui me va bien, mais à côté des deux centraux de United, c’est dur d’aller au duel, surtout dans les airs ». Cela devrait plaire à Arsène Wenger.

 

Il a pas tord

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison d’Arsenal paraît pour le moins contrastée. Si les Gunners sont bien placés en Premier League, force est de constater que le club londonien ne parvient pas à battre les gros bras. Terrassés par exemple par Chelsea (0-3) et Manchester United (1-3), Andrey Arshavin et les siens paraissent encore une fois trop tendres pour espérer remporter le titre.

 

Dans les colonnes du Daily Mail, l’international russe ne s’est pas montré tendre à l’encontre de son club : « Nous sommes aujourd’hui troisièmes et c’est déjà très bien pour Arsenal si on regarde notre onze de départ. Si Arsenal veut remporter le championnat, on ne peut pas mettre Arshavin avant-centre. Je mesure 1m73, ce qui me va bien, mais à côté des deux centraux de United, c’est dur d’aller au duel, surtout dans les airs ». Cela devrait plaire à Arsène Wenger.

 

Il a pas tord

Lui au moins il dit tout haut ce que tout le monde pensent tout bas , j'aime bien la franchise de ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison d’Arsenal paraît pour le moins contrastée. Si les Gunners sont bien placés en Premier League, force est de constater que le club londonien ne parvient pas à battre les gros bras. Terrassés par exemple par Chelsea (0-3) et Manchester United (1-3), Andrey Arshavin et les siens paraissent encore une fois trop tendres pour espérer remporter le titre.

 

Dans les colonnes du Daily Mail, l’international russe ne s’est pas montré tendre à l’encontre de son club : « Nous sommes aujourd’hui troisièmes et c’est déjà très bien pour Arsenal si on regarde notre onze de départ. Si Arsenal veut remporter le championnat, on ne peut pas mettre Arshavin avant-centre. Je mesure 1m73, ce qui me va bien, mais à côté des deux centraux de United, c’est dur d’aller au duel, surtout dans les airs ». Cela devrait plaire à Arsène Wenger.

 

Il a pas tord

 

 

je le dit depuis le début il doit jouer ailier ou à la limite second attaquant mais pas en pointe ce constat est valable pour eduardo également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison d’Arsenal paraît pour le moins contrastée. Si les Gunners sont bien placés en Premier League, force est de constater que le club londonien ne parvient pas à battre les gros bras. Terrassés par exemple par Chelsea (0-3) et Manchester United (1-3), Andrey Arshavin et les siens paraissent encore une fois trop tendres pour espérer remporter le titre.

 

Dans les colonnes du Daily Mail, l’international russe ne s’est pas montré tendre à l’encontre de son club : « Nous sommes aujourd’hui troisièmes et c’est déjà très bien pour Arsenal si on regarde notre onze de départ. Si Arsenal veut remporter le championnat, on ne peut pas mettre Arshavin avant-centre. Je mesure 1m73, ce qui me va bien, mais à côté des deux centraux de United, c’est dur d’aller au duel, surtout dans les airs ». Cela devrait plaire à Arsène Wenger.

 

Il a pas tord

 

Et il parle de lui à la troisième personne...

 

Qu'il s'occupe d'être performant sur le terrain avant de se permettre de juger le niveau de l'équipe.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite interview teammates d'Arsha il est toujours aussi fantaisiste le russe

 

http://www.theoffside.com/leagues/england/english-premiership/the-arshavin-files-he-double-like-me.html

 

edit: je n'avais vu que cela avait été posté plus haut désolé

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaa il est genial xD "he (Campbell) is double like me" hahaha :amoureu:

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrey Arshavin confirms bad news for Arsenal fans - I will miss Champions League clash with Porto

 

Andrey Arshavin has confirmed Arsene Wenger's fears that he will miss Arsenal's Champions League clash against Porto next week.

The Russia star injured a hamstring against Liverpool, and although scans revealed no serious damage, Wednesday's match in Portugal will come too soon.

'If all goes well, I get back on the pitch as early as the next Premier League match, against Sunderland on February 20,' Arshavin told Russian newspaper Sport Express.

 

Arshavin: Set to miss Arsenal's clash with Porto

'However, the next game - against Porto in the Champions League - I will miss.'

Wenger could also be without midfielder Alex Song, who has a knee ligament problem, for the first-leg match in the first knock-out round of the Champions League.

Up front, Eduardo should be fit, with Samir Nasri available to deputise for Arshavin.

 

Arshavin ratera le match contre Porto mais si tout se passe bien il reviendra contre Sunderland ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas au mieux alors franchement c'est pas plus mal de donner la chance à quelqu'un d'autre.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh wesh :D Je m'ennuyais, donc j'ai décidé de traduire les deux dernières interviews (comme d'hab :) )

D'abord, celle après le match de Chelsea...

- Ceux qui font l'interview sont aussi blasés que nous par les défaites des gunners

- Cech est un bon gardien (serait ce un message subliminal pour Almunia ? :rolleyes: j'dis ça, j'dis rien)

- Terry se prend une petite vanne au passage, ça m'a bien fait marrer :D

- Ils parlent des tirages au sort pour l'Euro

- Apparemment, Arshavin avait déjà mal pendant ce match là @_@

Chelsea 2 - 0 Arsenal.

Quelque chose n'a pas fonctionné. L'équipe d'Arsène n'a obtenu aucun résultat. A nouveau, elle n'a pas pu faire tomber les leaders. Les supporters n'aiment pas ça du tout. Les blessures, le manque de chance, et autres - on pourrait en faire une longue et intéressante liste mais aujourd'hui, on n'en a pas envie. ça devient lassant.

"Nous attendons les changements" - chantait Viktor Tsoi.

"Victoire" - disait Alexander Nevsky et il gagnait.

Maintenant, c'est une autre époque, et des méthodes différentes.

"L'économie devrait être économiuqe" disait L.Brezhnev....

Est que Leonid Ilich avait raison ? Le temps nous le dira.

Il est temps de parler avec Andrey Arshavin, celui qui a essayé de combattre sa douleur et d'être utile à son équipe.

 

AA : Aujourd'hui, le match que nous avons perdu était une "grande bataille".

 

a.eu : Vous avez bien commencé le match. Les premières 5 minutes étaient pour Arsenal. On avait l'impression que John Terry et ses coéquipiers rentreraient à la maison (ou ailleurs...LOL comment ils taclent !!), avec au plus un point.

AA : On voulait gagner, et on a joué pour la victoire.

 

a.eu : Pas de chance, encore une fois ?

AA : Je ne sais pas. Je crois qu'une des raisons de notre défaite est qu'on n'a pas été capable de museler Drogba. Il a marqué un doublé contre nous.

 

a.eu : Qu'est ce qu'a fait arsenal, pour essayer de répondre ? Qu'avez vous fait pour renverser le jeu ?

AA : On a joué, essayé d'organiser un pressing sur la cage de Cech; on a essayé d'intensifier le jeu. Arsenal a tenté de controller la balle, et fait tout ce qu'il fallait pour marquer. Si on avait pu marquer, le jeu aurait été différent mais malheureusement, ça n'est pas arrivé. Maintenant, il n'y a qu'une seule chose à faire - se préparer pour le prochain match contre Liverpool.

 

a.eu : Tu as mentionné le gardien de Chelsea. Peter a sorti un match de haut niveau. Quand le score était de 1-0, il a réussi à repousser ton tir. Peut on dire qu'il était le héros du match ?*

AA : Je ne dis pas qu'il a eu énormément de travail à faire, mais à chaque fois qu'il a du intervenir, je crois que tout le monde a pu se rendre compte qu'il est un bon gardien (Bouffe ça, Almunia :D)

 

a.eu : La coupe du monde aura lieu cet été mais franchement, ça ne nous concerne plus vraiment désormais (nous, les russes). Juste un spectacle, des vacances auwquelles on ne participe pas. Mais aujourd'hui a eu lieu le tirage au sort pour les qualifications de l'Euro. Un véritable évènement ! Un évènement auquel aucun supporter russe ne peut être indifférent. Juste après ce mystérieux rituel avec les balles (il parle du tirage ?), on a parlé avec ta femme. Mais Julia n'était pas vraiment contente du résultat.

AA : Comme on l'a vu récemment, tous les rivaux sont difficiles à battre pour l'équipe nationale de Russie. Le groupe est intéressant. Je pense qu'on peut être premiers.

 

a.eu : Quelle équipe pourrait être dangereuse ?

AA : La Slovaquie et l'Irelande.

 

 

 

Et celle après le match contre Pool :

- En vrai, Shava, il est devin.

- Et en plus, il a même pas vu le but !

 

Arsenal 1-0 Liverpool

 

a.eu : Félicitations, Andrei. Tu as dit qu'on pourrais reparler des chances de titre d'Arsenal après le 10 Février.

AA : Après les résultats de cette journée, ça a l'air possible. L'écart a été réduit à 6 points. D'un autre côté, je crois qu'on aurait pu mieux négocier cette période, c'est que nous aurions du faire. Bien sûr, le résultat d'aujourd'hui est bon pour nous, mais si on veut être champions, on doit gagner tous les matchs qu'il reste. C'est assez dur à dire s'il c'est possible. Pour en revenir au match contre Liverpool, je pense que les deux équipes se valaient aujourd'hui...J'ai aimé notre façon de jouer. On n'avait pas peur d'y aller, l'équipe était coordonée -si je puis dire- et on a tous joué le même football, c'est à dire qu'on se comprend et on combine.

 

a.eu : Malheureusement, encore eu fois, ce n'a pas été sans pertes. Dans la première mi-temps, l'équipe a "perdu" Samir a cause d'une blessure. La tienne ne t'a pas permis de jouer tout le match.

AA : Je n'ai pas vu le but à cause de ça. J'étais dans la pièce en dessous des tribunes avec les docteurs. Pendant qu'on cherchait une télécommande, Diaby a marqué. Je crois qu'il a mis un superbe but qui nous a donné une victoire importante.

 

a.eu : Ta blessure est elle sérieuse ?

AA : C'est difficile à dire. J'aurais un scanner demain.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrei Arshavin, l'attaquant d'Arsenal, est forfait pour le déplacement à Porto prévu mercredi soir (8emes de finale aller de la Ligue des Champions).

Touché aux ischio-jambiers lors de la victoire face à Liverpool mercredi soir (1-0), Andrei Arshavin a déclaré forfait pour le déplacement à Porto mercredi soir (8emes de finale aller de la Ligue des Champions).

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Et m.... :heu:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere mauvaise nouvelle pffff.... il manquerait plus que le forfait officiel de song et ca serait vraiment une catastrophe!. Meme si on peut facilement remplacer arshavin que ce soit par rosicky ou walcott, arshavin peut etre tres decisif dans les grands match et ceci en est un!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra compter sur Bendtner :heu: associé a Walcott et Rosicky je pense sur les cotés !

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la grande forme de arshavin et le nombre de ballons qu'il a perdu dans nos derniers matchs c'est plutot une bonne news.

 

Qu'il se repose et revienne en forme.

Dan un sens tu as tout a fais raison, mais je le repete, arshavin est generalement decisif dans les grands match...meme si c'est vrai que contre man utd et chelsea il n'a rien foutu. De toute facon ca ne sert plus à rien de polémiquer puisqu'il ne jouera pas et on ne pourra plus rien y faire :zZZzzZz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin perd la télécommande

 

à la 67ème minute, Arshavin a filé tout droit vers une salle de l’Emirates pour se faire soigner par les docs.

 

Cinq minutes plus tard, abou Diaby ouvre le score, un but que n’a pas vu le Russe de poche : « Je n’ai pas vu le but parce que j’étais dans une salle sous les tribunes avec les médecins. Et au moment du but de Diaby, nous étions en train de chercher la télécommande de la télé ». :D

 

Tant pis. Arsenal a gagné contre les Reds (1-0) mais a en revanche perdu pour quelques jours son avant-centre qui ne veut pas jouer seul devant, Andreï Arshavin : « C’est difficile de définir la gravité de la blessure. Je vais faire un scan de ma jambe » disait-il jeudi. Blessé aux ischio-jambiers, le nain Russe va manquer les deux prochains matches des Gunners, contre Porto en Ligue des Champions et Sunderland le 20 février.

 

Soirées TV en perspective pour Arshavin. En espérant pour lui qu’il ne perde pas la télécommande. :P

 

sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrei Arshavin, l’attaquant d’Arsenal, a confirmé son forfait pour le match face à Porto en Ligue des Champions.

 

Touché aux ischio-jambiers face à Liverpool mercredi dernier (1-0), Andrei Arshavin a confirmé son forfait pour le match face à Porto mercredi (8eme de finale aller de la Ligue des Champions) : « Si tout va bien, je serai de retour face à Sunderland samedi » a déclaré le Russe sur le site officiel des Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrei Arshavin, l’attaquant d’Arsenal, a confirmé son forfait pour le match face à Porto en Ligue des Champions.

 

Touché aux ischio-jambiers face à Liverpool mercredi dernier (1-0), Andrei Arshavin a confirmé son forfait pour le match face à Porto mercredi (8eme de finale aller de la Ligue des Champions) : « Si tout va bien, je serai de retour face à Sunderland samedi » a déclaré le Russe sur le site officiel des Gunners.

 

 

Enfin une bonne nouvelle !

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm j'tape Arshavin dans google image et je tombe sur ça:

 

arshavinArsenal500350.jpg

 

O.O C'etait quand? J'ai pas le souvenir

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..