Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

C'est pour ça qu'on l'aime notre Arshavin, c'est parcequ'il est space! Franchement il me fait kiffer, j'aimerais trop le connaitre, ça doit un bon gars. Sinon le truc sur sa femme, au contraire là il lui dit qu'il l'aime et qu'il la trouve belle! 'Fin c'est mon avis...

 

Sinon Zalim moi aussi je l'ai remarqué, mais en ce moment il revient à son niveau!

 

EDIT: Zak ton iùage de profil c'est mon fond d'écran de bureau :D

 

oui c'est un bon gars trés sympa qui tient à répondre lui même à ses fans sur son site... J'ai eu quelques contacts par ce moyen avec lui et il est trés sympa et réponds à toutes les questions posées par ces fans sans tabou... C'est pas n'importe quel joueur qui ferait cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pool plutot :P

Si c'est une équipe autre que Arsenal c'est clair que ca doit être pool. :D faut dire que les pauvres ils ont manger! 5 buts en deux matchs de championnat c'est pas mal je trouve!

 

Le quadruplé est et restera mythique, a anfield a une période ou ce stade était une forteresse faut préciser car maintenant c'est un peu porte ouverte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis longtemps aussi,

je suivais de loin Andreï...

Je pense qu'on devrait centrer le jeu avec un peu plus de passes de son côté, il est souvent démarqué

et frustré de ne rien recevoir.

Il a une super vision du jeu et c'est un joueur de haute qualité.

C'est un bon passeur de balles très rapide.

Il a la classe aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D

mais j'aime arsenal, encore plus depuis qu'Arshavin y joue ! :amoureu:

 

Tes le bienvenue alors :D

 

Pour Arshavin je crois c'est le seul joueur qui ne se blesse pas et j'espère qui ne se blesse jamais malgré son physique mais il est dur

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoute bienvenue :D

 

On sera cerner ton profil a travers tes commentaires :P

 

 

Esperons que note russe préféré nous amène le titre :rolleyes:

 

 

Sur quel forum arshavin n'est pas apprécié? un forum de supporters d'Arsenal? :lavache:

 

oui... je ne veux pas citer de nom, mais je me suis pris de bec avec certains d'entre eux qui disent qu'Arsha est médiocre, que c'est une chèvre, que ce n'est pas un grand joueur et qu'il ne mérite pas d'être dans le classement du ballon d'or... :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous en tout cas, ça me remonte le moral que mon ptit Arsha préféré soit appréciéde votre côté :wink2:

 

 

vraimen arshavine es l un de ns mailleur joueurs mais depu ce 3 dernier journee il n pas come avan

desole d avoir plonger c forum san votre acor

d ailleur je me sen famillier avec vous je sui un vrai fan d ARSENAL

viva arsenal

gunners 4ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraimen arshavine es l un de ns mailleur joueurs mais depu ce 3 dernier journee il n pas come avan

desole d avoir plonger c forum san votre acor

d ailleur je me sen famillier avec vous je sui un vrai fan d ARSENAL

viva arsenal

gunners 4ever

 

Il est blessé au pied mais joue quand même, peut être que c'est pour cela qu'il est moins bon... Et puis la fatigue aussi, et la déception qui plâne toujours de ne pas être qualifié pour le mondial, bref une fin d'année difficile pour mon ptit russe préféré :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé au pied mais joue quand même, peut être que c'est pour cela qu'il est moins bon... Et puis la fatigue aussi, et la déception qui plâne toujours de ne pas être qualifié pour le mondial, bref une fin d'année difficile pour mon ptit russe préféré :zZZzzZz:

j'adore arsha c 'est un super joueur maiqs les prestations qu'il fait ne sont pas digne d'un titulaire s'il n'est p

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai bugguer mdr je disait que s'il n'est pas a 100 % je préfère voir un mec comme vela titulaire à sa place.je trouve insultant pour les remplaçants qu'un titulaire a court de forme et blessé soit préféré à un remplaçant qui est à 100 %. Voila c'est mon avis...après on va me dire que sur un coup de genie il peut renverser un match...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai bugguer mdr je disait que s'il n'est pas a 100 % je préfère voir un mec comme vela titulaire à sa place.je trouve insultant pour les remplaçants qu'un titulaire a court de forme et blessé soit préféré à un remplaçant qui est à 100 %. Voila c'est mon avis...après on va me dire que sur un coup de genie il peut renverser un match...

 

oui c'est le cas, il a une bonne vision du jeu et il est précieux pour l'équipe, je pense qu'on peut lui pardonner 1 ou 2 matchs où il sera moins performant, sans pour autant mettre quelqu'un d'autre à sa place... D'autant plus qu'il remplace déjà Van Persie et qu'il ne joue pas à son poste habituel

 

Et puis Vela n'est pas fameux non plus... Non je pense que notre Arsha a besoin d'un peu de repos et qu'il reviendra en pleine forme aprés la trève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai bugguer mdr je disait que s'il n'est pas a 100 % je préfère voir un mec comme vela titulaire à sa place.je trouve insultant pour les remplaçants qu'un titulaire a court de forme et blessé soit préféré à un remplaçant qui est à 100 %. Voila c'est mon avis...après on va me dire que sur un coup de genie il peut renverser un match...

 

 

 

je suis tt a fait d accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah on aura la reponse aujourd'hui sur sa forme, meme si franchement meme en étant pas "au sommet de son art" c'est quand meme énorme ce qu'il apporte a l'équipe je trouve.

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on aura la reponse aujourd'hui sur sa forme, meme si franchement meme en étant pas "au sommet de son art" c'est quand meme énorme ce qu'il apporte a l'équipe je trouve.

c'est exactement ça.... Meme quand il fait de la m**** il rajoute ce brin de folie a l'equipe ce ptit truc imprevisible....A chaque moment qu'il a le ballon on se dit "attention qu'es qu'il va encore nous faire là" .... Ce joueur change un match a lui tout seul, a chaque fois qu'il a le ballon on sent qu'il va etre extrememen dangeureux....Il est incontournable dans notre effectif ! Je le repete on ne peut pas juger ces performances comme on le fait pour un autre car ce joueur est extraordinaire....C'est comme messi, c'est des mecs qui font la diff' et qui meme au plus mal rajoute un + a votre equipe.... Il repondra present notre Tsar !!! SOyez confiant !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va revenir, j'en suis sûr, c'est un joueur d'exception :D

 

N'oubliez pas aussi que depuis le match de Liverpool il joue avec un pied blessé, et aussi qu'il ne joue pas à son poste, et aussi qu'il a du mal à se remettre de l'élimination de la Russie en coupe du monde 2010... ça fait quelques circonstances atténuantes :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois, pas 3 :wink2:

 

Et il vient de dire dans une interview qu'il n'arrivait toujours pas à s'en remettre...

 

Son meilleur poste, serait plus sur la gauche, un peu plus en retrait, mais pas en attaquant de pointe, car on le voit dés qu'il reprend un peu sa place il est dangereux. J'ajoute qu'il fait beaucoup d'appels de balle qu'on ne lui donne pas forcément, donc il n'est pas 100% fautif...

 

Et pour son pied, il ne peut pas trop pour le moment tirer du pied droit, ce qui est quand même handicapant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois, pas 3 :wink2:

 

Et il vient de dire dans une interview qu'il n'arrivait toujours pas à s'en remettre...

 

Son meilleur poste, serait plus sur la gauche, un peu plus en retrait, mais pas en attaquant de pointe, car on le voit dés qu'il reprend un peu sa place il est dangereux. J'ajoute qu'il fait beaucoup d'appels de balle qu'on ne lui donne pas forcément, donc il n'est pas 100% fautif...

 

Et pour son pied, il ne peut pas trop pour le moment tirer du pied droit, ce qui est quand même handicapant

Je viens de voir un des tes posts sur un autre fofo et je comprends pourquoi notre roulette russe ne tourne pas aussi bien qu'en début de saison,il est bléssé au pied droit depuis son dernier match avec la Russie et comme il le dit,il ne peut pas trop tirer du pied droit et a l'entrainement,il y va doucement pour ne pas aggraver la blessure,et si ça se trouve il pourrait se faire opérer ce qui serait un sacré coup dure pour notre équipe,franchement on blesse nos joueurs car notre jeu est si beau et si difficile a contrer que les autres équipes jouent comme des bourins et nous aligne tous nos joueurs,et après c'est sure que jouer contre des Arshavin,fabregas,clichy,van persie c'est pas la même chose que de jouer contre joueurs qui ne sont pas souvent titulaires. :wink2: En tout cas j'espère qu'il va se remettre rapidement en ne passant pas par la case opération! :)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..