Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Utilises ctrl+molette vers le haut pr augmenter encore le zoom et ca devient lisible ^^

Sinn super article sur Arshavin, remarque jl'imaginais exactement comme ca donc bon ^^

Ouais pas bête j'avais oublié, je le lirais demain la j'ai sommeille (déjà).

 

Bonne nuit a tous tant qu'a faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On dit d'Arshavin qu'il choisi ses match, dimanche il a intérêt d'être décisif, on la pas vue enchainer 2 bonne perf depuis le début de saison :(

 

Si il pouvais remettre un quadruplé :blush:

Je le sens bien sur ce match le arsha :P Avec l'absence de van persie il va prendre encore plus d'importance en attaque, et pourquoi pas nous remettre un quadruplé :rolleyes: c'est un peu trop demandé , 2 je m'en contenterais :D

 

Notre victoire passe beaucoup par sa performance ou encore sur celle de Cesc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Arshavin inconsolable

 

Eliminé de la Coupe du Monde 2010 en barrages par la Slovénie, Andreï Arshavin n'a pas digéré et garde cette désillusion dans un coin de sa tête.

Arshavin a avoué au Mirror sa difficulté à passer outre cette élimination, à la veille d'une rencontre décisive face à Chelsea. "Je suis inconsolable et désolé de ce qui est arrivé, explique t-il. Ma famille continue de me dire que je devrais oublier cela le plus rapidement possible, me concentrer sur mon club et la Champion's League, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand Arsène Wenger m'a demandé dans quel état j'étais, je lui ai dit honnêtement qu'en ce moment je ne voulais plus jouer au football. Il m'a parlé très longtemps. Il m'a conseillé aussi de penser à autre chose. Mais je n'y arrive pas encore."

 

Le coach français a confirmé la posture difficile dans laquelle se trouve son joueur russe. "Il se sent vraiment mal, a t-il déclaré. Il est revenu très affecté de Slovénie et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas titularisé face à Sunderland. Il a joué le match de sa vie, donc c'est impossible de ne pas être touché quand vous perdez. Arshavin a 28 ans, à la prochaine Coupe du Monde il en aura 33. Il a un caractère compliqué."

 

 

J'espere qu'il oubliera vite cette desilusion car on a vraiment besoin de lui en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Arshavin inconsolable

 

Eliminé de la Coupe du Monde 2010 en barrages par la Slovénie, Andreï Arshavin n'a pas digéré et garde cette désillusion dans un coin de sa tête.

Arshavin a avoué au Mirror sa difficulté à passer outre cette élimination, à la veille d'une rencontre décisive face à Chelsea. "Je suis inconsolable et désolé de ce qui est arrivé, explique t-il. Ma famille continue de me dire que je devrais oublier cela le plus rapidement possible, me concentrer sur mon club et la Champion's League, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand Arsène Wenger m'a demandé dans quel état j'étais, je lui ai dit honnêtement qu'en ce moment je ne voulais plus jouer au football. Il m'a parlé très longtemps. Il m'a conseillé aussi de penser à autre chose. Mais je n'y arrive pas encore."

 

Le coach français a confirmé la posture difficile dans laquelle se trouve son joueur russe. "Il se sent vraiment mal, a t-il déclaré. Il est revenu très affecté de Slovénie et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas titularisé face à Sunderland. Il a joué le match de sa vie, donc c'est impossible de ne pas être touché quand vous perdez. Arshavin a 28 ans, à la prochaine Coupe du Monde il en aura 33. Il a un caractère compliqué."

 

 

J'espere qu'il oubliera vite cette desilusion car on a vraiment besoin de lui en ce moment

Pauvr' gars, des passages comme ça dans la vie tout le monde en connait, c'est comme la perte d'un proche, faut faire un deuil pour reprendre gout aux choses de la vie, je pense que pour ça c'est pareil.... Je suis sur que les joueurs sont là pour le consoler, je voudrais tellement qu'il marque le but de la victoire dimanche et que ça lui redonne le gout du football....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la meilleure chose a faire c'est de le laisser sur le banc, sa sert a rien de le faire jouer dans cet état et sa fera qu'empirer les choses, faut mettre Rosicky même si il est pas au top non plus.

Si on le fait jouer avant qu'il soit guéri c'est comme pour une vrai blessure il va rechuter car il jouera mal et sa lui refoutra le moral en vrac,

Stp Wenger fais le bon choix ...

 

EDIT: @ Dinalo : Moi je regarde juste l'article de gunners for life et il a pas l'air pret a jouer, après les journalistes & la réalité ...

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la meilleure chose a faire c'est de le laisser sur le banc, sa sert a rien de le faire jouer dans cet état et sa fera qu'empirer les choses, faut mettre Rosicky même si il est pas au top non plus.

Si on le fait jouer avant qu'il soit guéri c'est comme pour une vrai blessure il va rechuter car il jouera mal et sa lui refoutra le moral en vrac,

Stp Wenger fais le bon choix ...

Je suis pas d'accord parce que de une pour faire un grand match il faut des grands joueurs et de deux parce que malgré ça il a été très bon en C1 mardi....

 

Je crois qu'à son sujet je me suis trompé, je disais qu'il choisissait ses matchs et qu'il etait non-chalant, je crois qu'en faite ma vision des choses etait en décalage par rapport au joueur.... En faite ce joueur là est unique, et on ne peut pas le juger sur sa prestation comme on juge la prestation d'un autre joueur, il est special, et chaque fois qu'il a le ballon il pourrait changer le cour d'un match et rien que pour ça il est un joueur à part et meme si il donne l'impression de faire un mauvais match sa presence sur le terrain donne a arsenal une dimension suplementaire. Je prends un exemple assez revelateur, son match façe a United, on l'a pas vu du match mais pourtant il marque le but qui nous fait dominer au score et il donne la balle du 2-0 à Van Persie, il a pas était très en vue mais pourtant il a fait ce qu'il y a de plus dur et de plus important dans un match de foot, il a été décisif.... Et bien voilà, je ne dirais plus qu'arshavin a fait un bon ou un mauvais match car dans tout les cas il est un immense joueur capable de tout, un jour on y repensera, mais je crois que dans un grand match il nous aidera peu importe si on le trouve bon ou moins bon....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nonchalence sur le terrain il ne fait plus d'efforts defensifs je trouve ...

 

T'a regarder le même match que tout le monde ?

Ce match était probablement son meilleur match en terme de jeu en général, tant qu'offensivement que défensivement il tentait...

 

Franchement je suis plutot surpris de voir ce genre de commentraire après toutes les fois qu'Arshavin s'est battu soit contre Ivanovic, J.Cole ou bien même Mikel et Essien à quelques reprises aujourd'hui...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a regarder le même match que tout le monde ?

Ce match était probablement son meilleur match en terme de jeu en général, tant qu'offensivement que défensivement il tentait...

 

Franchement je suis plutot surpris de voir ce genre de commentraire après toutes les fois qu'Arshavin s'est battu soit contre Ivanovic, J.Cole ou bien même Mikel et Essien à quelques reprises aujourd'hui...

 

T'es sur que toi tu as vu le match? il a en rien peser sur la défense est dans les (rare) phases d'attaque il a été maladroit...c'est clairement pas la vrai Arshavin que l'on voit en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, sur ce match, globalement Arshavin a bien joué, il n'a pas été spécialement parfait offensivement, mais défensivement, ce n'est pas imaginable de dire qu'il ne s'est pas impliqué...si on compare cette performance défensive de sa part comparé aux autres matchs, il était largement meilleur aujourd'hui.

 

Pour la première fois, je le voyais impliqué dans la cause et non dans sa bulle...bref, c'est simplement mon avis, chacun a le droit d'en avoir un.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, sur ce match, globalement Arshavin a bien joué, il n'a pas été spécialement parfait offensivement, mais défensivement, ce n'est pas imaginable de dire qu'il ne s'est pas impliqué...si on compare cette performance défensive de sa part comparé aux autres matchs, il était largement meilleur aujourd'hui.

 

Pour la première fois, je le voyais impliqué dans la cause et non dans sa bulle...bref, c'est simplement mon avis, chacun a le droit d'en avoir un.

 

Tu blagues ? il était surtout RIDICULE... Il faisait du gros n'importe quoi tout simplement... Des passes ratées des ballons rendues au blues et AUCUN effort apres pour le recupérer à part commettre des fautes betes... Il a pas passer Ivanovic du match...

 

Bref quelques matchs sur le banc ca lui fera du bien. Vu nos chance pour le titre autant donner un peu de temps de jeu a wilshere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument en désaccord avec vous, à mon avis il s'est plus qu'impliqué défensivement...

offensivement, ce n'est pas de sa faute si Eduardo a peur de prendre des tirs à plus de 2 mètres du but, il a donner des passes décisives, je m'en rappelle d'au moins 1 clairement donné a Eduardo qui a complètement gaché l'action...

 

Après, des déchets, il y en avait des deux cotés aujourd'hui, surtout en fin de match, mais Arshavin aurait du avoir le but et puis je suis persuadé que le match aurait complêtement eu une autre allure si le but du 2-1 aurait été accorder, comme il aurait du l'être.

 

Mon avis encore une fois...vous avez le droit d'avoir le votre.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis apres moi je le trouvais meilleur en debut de saison ou l'année derniere qu'en ce moment, la non qualification pour le mondial l'a peut etre affecté enfin plus que prévu

[url="http://imageshack.us"][img]http://img172.imageshack.us/img172/2097/signjkg1ljtwhinh2.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir la 2eme mi'temps mais sur la première, j'ai remarqué quelque chose qui m'énerve au plus haut point. Donc arsha partait en attaque puis il perd la balle le gars reste à terre se relève et il reste bien en hors-jeu. Au lieu d'aller se repositionner et de pouvoir se préparer à une contre-attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..