Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Je me demande pourquoi on a jamais essayé un vrai 4-3-3 comme le Barca:

 

composition-5.php014737.gif

 

Oui c'est vrai que sa pourrait être pas mal, mais bon sa ne colle pas trop avec la philosophie de wenger, malheuresement. Enfin on ne sait jamais, peut-être que Wenger aura une illumination et adomptera ton schéma tactique :) .........., mais j'en doute :P .

 

Mais en ce qui me concerne je suis favorable à cette formation en 4-3-3, qui selon moi ferait des ravages dans les défenses adverses :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on a jamais essayé un vrai 4-3-3 comme le Barca:

 

composition-5.php014737.gif

 

A cause de Van Persie.

 

Ailier droit/gauche c'est pas son poste et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a quitter le Feyenoord.

 

Il connait son role et nous aussi on doit le connaitre maintenant, c'est un #10 style "Iceman".

 

Il s'assoit directement dans cette pochette derrière l'attaquant et il fait tourner le ballon, exemple parfait, match contre Newcastle et match contre Hull (à l'extérieur).

En plus il fait ce role à merveille, il faut juste qu'Adé retrouve sa forme pour planter et Van Persie pourrait se retrouver avec 30 mentions d'aides.

Il est aucunement un joueur conservateur...et puis je le vois mal jouer comme ca à droite.

 

au pire il faudrait mettre Walcott dans ce role d'ailier droit, mais Van Persie le fera pas, sinon on fait cette composition avec Van Persie sur le banc, parce que ce n'est pas du tout son style de système.

 

pour le "?", c'est clairement le role d'un Mamadou Diarra/Yaya Touré/Song.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de Van Persie.

 

Ailier droit/gauche c'est pas son poste et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a quitter le Feyenoord.

 

Il connait son role et nous aussi on doit le connaitre maintenant, c'est un #10 style "Iceman".

 

Il s'assoit directement dans cette pochette derrière l'attaquant et il fait tourner le ballon, exemple parfait, match contre Newcastle et match contre Hull (à l'extérieur).

En plus il fait ce role à merveille, il faut juste qu'Adé retrouve sa forme pour planter et Van Persie pourrait se retrouver avec 30 mentions d'aides.

Il est aucunement un joueur conservateur...et puis je le vois mal jouer comme ca à droite.

 

au pire il faudrait mettre Walcott dans ce role d'ailier droit, mais Van Persie le fera pas, sinon on fait cette composition avec Van Persie sur le banc, parce que ce n'est pas du tout son style de système.

 

pour le "?", c'est clairement le role d'un Mamadou Diarra/Yaya Touré/Song.

 

C'est bien ce que je disais, Arshavin ne pourra pas évoluer à son poste favori, en tout cas pas avec notre effectif au complet.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais arshavin a la place de nasri car je le sens mieux en mileu offensif puis mettre nasri sur le banc et avec un walcott a la place d'arshavin pour qu'il puisse percuter a gauche et se mettre sur son pied droit comme le fait henry au barca ou messi

Bon pour RVP c'est sur que c'est pas son poste de prédilection mais juste regarde henry comment il s'est adapté a son role a gauche et ne veux plus joué a un autre poste en plus son compteur en é a 24 je crois toutes compétitions pour te dire finalement que notre cher RVP pourrait faire l'effort d'essayer :ok: mais ça reste toujours une suggestion , je suis pas wenger et vous non plus faut juste espérer qu'il fasse un tour par ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de Van Persie.

 

Ailier droit/gauche c'est pas son poste et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a quitter le Feyenoord.

 

Il connait son role et nous aussi on doit le connaitre maintenant, c'est un #10 style "Iceman".

 

Il s'assoit directement dans cette pochette derrière l'attaquant et il fait tourner le ballon, exemple parfait, match contre Newcastle et match contre Hull (à l'extérieur).

En plus il fait ce role à merveille, il faut juste qu'Adé retrouve sa forme pour planter et Van Persie pourrait se retrouver avec 30 mentions d'aides.

Il est aucunement un joueur conservateur...et puis je le vois mal jouer comme ca à droite.

 

au pire il faudrait mettre Walcott dans ce role d'ailier droit, mais Van Persie le fera pas, sinon on fait cette composition avec Van Persie sur le banc, parce que ce n'est pas du tout son style de système.

 

pour le "?", c'est clairement le role d'un Mamadou Diarra/Yaya Touré/Song.

 

non car avec les pays bas il joue toujours sur les cote et pourtant il cartonne ;)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais arshavin a la place de nasri car je le sens mieux en mileu offensif puis mettre nasri sur le banc et avec un walcott a la place d'arshavin pour qu'il puisse percuter a gauche et se mettre sur son pied droit comme le fait henry au barca ou messi

Bon pour RVP c'est sur que c'est pas son poste de prédilection mais juste regarde henry comment il s'est adapté a son role a gauche et ne veux plus joué a un autre poste en plus son compteur en é a 24 je crois toutes compétitions pour te dire finalement que notre cher RVP pourrait faire l'effort d'essayer :ok: mais ça reste toujours une suggestion , je suis pas wenger et vous non plus faut juste espérer qu'il fasse un tour par ici :P

 

arshavn naime pas trop joué milieu gauche il a fait la remarue a plusieur fois et wenger la entendu et a repondu en voulant l'aligné en deuxième attaquant mais il est tombé malade la semaine avan le match de chelsea.

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi on a jamais essayé un vrai 4-3-3 comme le Barca:

 

composition-5.php014737.gif

 

sa pourait etre interesant !

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais arshavin a la place de nasri car je le sens mieux en mileu offensif puis mettre nasri sur le banc et avec un walcott a la place d'arshavin pour qu'il puisse percuter a gauche et se mettre sur son pied droit comme le fait henry au barca ou messi

Bon pour RVP c'est sur que c'est pas son poste de prédilection mais juste regarde henry comment il s'est adapté a son role a gauche et ne veux plus joué a un autre poste en plus son compteur en é a 24 je crois toutes compétitions pour te dire finalement que notre cher RVP pourrait faire l'effort d'essayer :ok: mais ça reste toujours une suggestion , je suis pas wenger et vous non plus faut juste espérer qu'il fasse un tour par ici :P

 

N'importe quoi, Walcott jsuis désolé mais cette saison il est pas au niveau.

Nasri merite plus une place de titulaire, la formation donné avec le 4-3-3 est pas mauvaise sauf que moi je mettrais Van Persie/Adebayor en pointe Walcott/Van Persie a droite et Arshavin a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, Walcott jsuis désolé mais cette saison il est pas au niveau.

Nasri merite plus une place de titulaire, la formation donné avec le 4-3-3 est pas mauvaise sauf que moi je mettrais Van Persie/Adebayor en pointe Walcott/Van Persie a droite et Arshavin a gauche

 

walcott il percute, il court, il dribble et nasri ne fait que courir après le ballon et je sais pas pourquoi d'ailleurs il a des qualités d'enfer .

les 2 matchs face a manu et la match face a chelsea il n'a fait que courir dans le vide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Arsenal: Arshavin demande à Wenger de recruter

AFP 16.05.09 | 11h48

 

D'accord, pas d'accord ? Réagissez à l'article que vous venez de lire

Abonnez-vous au Monde.fr : 6¤ par mois + 30 jours offerts

Agrandir la taille du texte

Diminuer la taille du texte

Imprimer cet article

 

Le milieu offensif d'Arsenal Andreï Arshavin demande à son entraîneur Arsène Wenger de recruter "deux ou trois" joueurs "si le club veut gagner" des titres, dans un entretien au Daily Mail publié samedi. "Nous devons acheter cet été. Pas des joueurs qui ont un potentiel, des joueurs qui sont prêts dès maintenant, des joueurs comme moi. Il en faut deux ou trois. Si Arsenal veut gagner, il faut le faire. Nous sommes fatigués d'attendre", a déclaré le Russe. "Actuellement, les jeunes joueurs viennent à Arsenal parce qu'ils considèrent que c'est une très grosse équipe. Mais si nous continuons à ne gagner aucun titre, les jeunes ne voudront plus venir", a-t-il mis en garde. Arshavin, 27 ans, a été recruté en janvier par Wenger, très critiqué en Angleterre après une quatrième saison vierge de titres, pour sa réticence à recruter des joueurs confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Femme au volant, accident au tournant", selon Arshavin

 

 

Andrei Arshavin aime les femmes. Plus jeune, il avait suivi des études dans le domaine de la mode pour rencontrer des filles canons... Pas très à l'aise avec la conduite à gauche, le macho russe ne s'est pourtant pas fait que des amies en critiquant leur coup de volant dans une interview au Daily Mail. "Je ne donnerais pas de leçon de conduite aux femmes. Nous devons construire de nouvelles routes rien que pour leur seul usage. Elles ont besoin de leur propre route", a-t-il expliqué sans rigoler au journal anglais.

 

"Pourquoi ? Car vous ne savez jamais à quoi vous attendre d'une femme au volant", a-t-il poursuivi. "Quand vous voyez une voiture se comporter bizarrement, faire des écarts et suivre des trajectoires étranges, vous savez avant de voir le conducteur que c'est une femme. C'est toujours une femme", a conclu le Gunner, séducteur comme jamais.

 

Ce n'est pas la première fois que l'international russe s'exprime sur ce sujet. "Si je le pouvais, j'interdirais aux femmes de conduire et j'annulerais leur permis. Je le ferais sans aucune hésitation", avait-il écrit dans un de ses trois bouquins.

 

Le Russe s'était déjà fait remarquer juste après le mercato hivernal en déclarant qu'il aimait les femmes "grandes et minces [...] aux cuisses étroites et au derrière minuscule".

 

 

 

 

:bogoss::bogoss::bogoss::bogoss::bogoss:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre - Arsenal: Arshavin demande à Wenger de recruter

AFP 16.05.09 | 11h48

 

D'accord, pas d'accord ? Réagissez à l'article que vous venez de lire

Abonnez-vous au Monde.fr : 6¤ par mois + 30 jours offerts

Agrandir la taille du texte

Diminuer la taille du texte

Imprimer cet article

 

Le milieu offensif d'Arsenal Andreï Arshavin demande à son entraîneur Arsène Wenger de recruter "deux ou trois" joueurs "si le club veut gagner" des titres, dans un entretien au Daily Mail publié samedi. "Nous devons acheter cet été. Pas des joueurs qui ont un potentiel, des joueurs qui sont prêts dès maintenant, des joueurs comme moi. Il en faut deux ou trois. Si Arsenal veut gagner, il faut le faire. Nous sommes fatigués d'attendre", a déclaré le Russe. "Actuellement, les jeunes joueurs viennent à Arsenal parce qu'ils considèrent que c'est une très grosse équipe. Mais si nous continuons à ne gagner aucun titre, les jeunes ne voudront plus venir", a-t-il mis en garde. Arshavin, 27 ans, a été recruté en janvier par Wenger, très critiqué en Angleterre après une quatrième saison vierge de titres, pour sa réticence à recruter des joueurs confirmés.

 

Tout est dit. En même temps, seul un aveugle peut encore nier que des joueurs expérimentés manquent à cette équipe, des cadres. Mais il n'en reste pas moins très plaisant qu'Arshavin, quelques mois à peine après son arrivée, ose l'ouvrir sur les défaillances de notre club.

 

Merci Arsha. Tu es définitivement un dieu :bogoss:

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Femme au volant, accident au tournant", selon Arshavin

 

 

Andrei Arshavin aime les femmes. Plus jeune, il avait suivi des études dans le domaine de la mode pour rencontrer des filles canons... Pas très à l'aise avec la conduite à gauche, le macho russe ne s'est pourtant pas fait que des amies en critiquant leur coup de volant dans une interview au Daily Mail. "Je ne donnerais pas de leçon de conduite aux femmes. Nous devons construire de nouvelles routes rien que pour leur seul usage. Elles ont besoin de leur propre route", a-t-il expliqué sans rigoler au journal anglais.

 

"Pourquoi ? Car vous ne savez jamais à quoi vous attendre d'une femme au volant", a-t-il poursuivi. "Quand vous voyez une voiture se comporter bizarrement, faire des écarts et suivre des trajectoires étranges, vous savez avant de voir le conducteur que c'est une femme. C'est toujours une femme", a conclu le Gunner, séducteur comme jamais.

 

Ce n'est pas la première fois que l'international russe s'exprime sur ce sujet. "Si je le pouvais, j'interdirais aux femmes de conduire et j'annulerais leur permis. Je le ferais sans aucune hésitation", avait-il écrit dans un de ses trois bouquins.

 

Le Russe s'était déjà fait remarquer juste après le mercato hivernal en déclarant qu'il aimait les femmes "grandes et minces [...] aux cuisses étroites et au derrière minuscule".

 

 

 

 

:bogoss: :bogoss: :bogoss: :bogoss: :bogoss:

:lavache::ohmygod::mellow::ohmygod:

L'ENFLURE!!!!! Arsha, tu aurais pu dire "sauf MissArsenal", mais vraiment abusé sale macho!

MDR XD

 

Arsha t'as tout bon sur ce coup là :D

 

 

Arshavin il y va direct , il dit ce qu'il pense et s'en fout de tout le monde !!! c'est bien d'avoir un joueur comme ça :amoureu:

 

HAN CAM tu me déçois! Mais regardez-vous! XD Oh la féministe qui est en moi se réveille!

 

 

Sinon je le rejoins concernant sa déclaration sur le recrutement, et puis je pense pas que Wenger soit miro, il a très certainement vu le bien qu'a pu faire la seule arrivée d'Arshavin sans qui on aurait ptet pas pu avoir cette 4ème place!

Et s'il se permet de l'ouvrir le Russe, je pense que c'est parce qu'il a vite acquis un statut, sur et hors du terrain, auprès des supporters, de l'équipe et surtout de Wenger, il détrônerait presque Fabregas...

Et puis il est pas venu pour ne rien gagner, si au moins on veut que la perle Russe reste chez nous, faut se donner les moyens pour gagner un titre. Valable pour le russe ou les autres bien sûr, on doit garder nos joueurs!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache::ohmygod::mellow::ohmygod:

L'ENFLURE!!!!! Arsha, tu aurais pu dire "sauf MissArsenal", mais vraiment abusé sale macho!

 

 

 

 

 

HAN CAM tu me déçois! Mais regardez-vous! XD Oh la féministe qui est en moi se réveille!

 

 

Sinon je le rejoins concernant sa déclaration sur le recrutement, et puis je pense pas que Wenger soit miro, il a très certainement vu le bien qu'a pu faire la seule arrivée d'Arshavin sans qui on aurait ptet pas pu avoir cette 4ème place!

Et s'il se permet de l'ouvrir le Russe, je pense que c'est parce qu'il a vite acquis un statut, sur et hors du terrain, auprès des supporters, de l'équipe et surtout de Wenger, il détrônerait presque Fabregas...

Et puis il est pas venu pour ne rien gagner, si au moins on veut que la perle Russe reste chez nous, faut se donner les moyens pour gagner un titre. Valable pour le russe ou les autres bien sûr, on doit garder nos joueurs!

 

MDR la Miss :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca vient du fait qu'il ai eu un jour un accident de bagnole et que de l'autre coté c'était une femme (info a confirmer ca vient de la télé roumaine qui sort tjrs des infos du genre sur les joueurs et bon je sais pas si c'est très fiable :lol: )

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
:lavache::ohmygod::mellow::ohmygod:

L'ENFLURE!!!!! Arsha, tu aurais pu dire "sauf MissArsenal", mais vraiment abusé sale macho!

 

 

 

HAN CAM tu me déçois! Mais regardez-vous! XD Oh la féministe qui est en moi se réveille!

 

 

Je taquine, je taquine :P

 

 

D'accord aussi avec Arsha quand il veut voir du renfort cet été, il veut s'inscrire et faire partie du re-nouveau d'Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que archavin ne joue pas a son poste, si VP part wenger devrait le mettre en attaque car il sait mettre les but

 

son poste c'est plutôt milieu offensif , il est plus alaise en offrant les passes décisives mais il peut marquer bien sur et il nous l'a bien prouvé avec ses 6 buts en 1mois .

et je crois pas que Vp partira !!!! ce serait très dommageable pour le club car il a 24 ans donc l'age d'or pour un joueur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier poste c'est le poste de 2e attaquant (role VP).

 

Mais il est extrêmement polivalent...c'est pour ca que les gens sont confus sur ou il devrait jouer...ca inclut Wenger ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..