Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Malheureusement il est venu trop tard.

 

En tout cas ce transfert va ouvrir les yeux à Wenger, pas forcément pour qu'il change sa politique, mais arrêter d'acheter QUE des jeunes joueurs.

 

J'espère qu'au mercato on aura 1 voir 2 joueur de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsha joueur du mois d'avril ... Parfaitement mérité , il a une capacité a s'intégrer épatante :lavache:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin va rater Chelsea

 

Fiévreux, Andreï Arshavin est quasiment forfait pour le choc entre Arsenal et Chelsea dimanche, lors de la 36e journée de Premier League.

 

Andreï Arshavin a la fièvre. Le Russe ne s’est pas entraîné depuis deux jours et sera trop court pour la réception de Chelsea dimanche, a indiqué Arsène Wenger. Par ailleurs, Nicklas Bendtner a écopé d’une grosse amende pour «comportement inacceptable». L’attaquant danois a été photographié pantalon sur les genoux dans un nightclub, dans la nuit qui a suivi l’élimination des Gunners en Ligue des Champions par Manchester United (1-3).

 

 

 

 

mauvaise nouvelle :s

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Ouais mais Chelsea énervé c'est tout de meme plus flippant qu'Arsenal énervé. Regardez Drogba et Ballack à la fin du match face à Barceolone (cf la signature de Killer)... ils vont mangés les bébés d'Arsenal... Il parait que Ballack mange les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on commence la Arshavin aDDICTION et il va être trop surcoté , on va attendre de lui un exploit a chaque match genre le match face a liverpool . c'est sur ses stats parlent d'elles même mais faut pas s'attendre quand même qu'il soit présent a tous les matchs et qu'il nous sorte des trucs de ouf . et avec le staff de m**** qu'on a des qu'il aura un petit pépin on le mettra de coté pour 2 mois minimum :lol: :lol:

TOUT DE Même JE KIFF TROP CE JOUEUR :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Chelsea énervé c'est tout de meme plus flippant qu'Arsenal énervé. Regardez Drogba et Ballack à la fin du match face à Barceolone (cf la signature de Killer)... ils vont mangés les bébés d'Arsenal... Il parait que Ballack mange les enfants.

 

MDRRR trop con... trop marrant ce ballack... C'est la cible numéro 1 des gens a chelsea... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : ARSHAVIN S'ÉTONNE

 

Andrei Arshavin a jeté un nouveau pavé dans la mare d'Arsène Wenger. Le Russe ne comprend pas pourquoi il joue milieu de terrain gauche.

Alors qu'il vient d'être élu « Player of the month » par la Premier League, quatre mois seulement après son arrivée à Arsenal, Andrei Arshavin se pose des questions sur la façon de la manière dont le fait jouer Arsène Wenger : « Je ne suis pas venu avec l'objectif de marquer un certains nombre de buts ou faire un certain nombre de passes décisives, mais pour voir si j'étais capable de jouer ou pas en Angleterre. Quelques fois je sens que je le suis, quelques fois non. C'est sans doute parce que je joue milieu gauche. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je suis capable de jouer comme milieu gauche et parfois d'avoir à le faire me déconcerte » a déclaré l'international russe dans le Daily Mail.

 

Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, à l'heure actuelle je vois pas où il pourrait évoluer à part en milieu gauche? :heins:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, à l'heure actuelle je vois pas où il pourrait évoluer à part en milieu gauche? :heins:

 

Dans un 4/5/1 en repassant Nasri à gauche , on redescend Cesc à son VRAI poste à coté de Song, Walcott à droite et Arshavin derrière l'attaquant

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 4/5/1 en repassant Nasri à gauche , on redescend Cesc à son VRAI poste à coté de Song, Walcott à droite et Arshavin derrière l'attaquant

 

Oui, il faudrait revoi le shéma tactique alors...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSENAL : ARSHAVIN S'ÉTONNE

 

Andrei Arshavin a jeté un nouveau pavé dans la mare d'Arsène Wenger. Le Russe ne comprend pas pourquoi il joue milieu de terrain gauche.

Alors qu'il vient d'être élu « Player of the month » par la Premier League, quatre mois seulement après son arrivée à Arsenal, Andrei Arshavin se pose des questions sur la façon de la manière dont le fait jouer Arsène Wenger : « Je ne suis pas venu avec l'objectif de marquer un certains nombre de buts ou faire un certain nombre de passes décisives, mais pour voir si j'étais capable de jouer ou pas en Angleterre. Quelques fois je sens que je le suis, quelques fois non. C'est sans doute parce que je joue milieu gauche. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je suis capable de jouer comme milieu gauche et parfois d'avoir à le faire me déconcerte » a déclaré l'international russe dans le Daily Mail.

 

Footanglais365.com

 

 

arsène wenger avait déclaré un ou deux jours avant le match de chelsea qu'il allait aligné la meme équpe cotre manchester sauf petit changement il à bien précisé qu'il va mettre arshavin en attaque . s'en doute une réponse direct à arsha pour ne pas faire douté son meileur joueur en se moment. wenger aime beaucoup arsha et l'écoutera; mais notre petit génie russe c'est avérait malade (grippé) n'a pas pu participé à la rencontre .

sa sera pour la prochaine fois.

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en 4/5/1 , c'est clair que tu sacrifies un attaquant... mais bon comme Wenger joue avec ce schéma en ce moment...

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche pas pour un 4/5/1 mais plus tot à un 4/4/2 avec rvp en point arsha juste en desous nasri à gauche walcott à droite dans l'axe fab et song ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche pas pour un 4/5/1 mais plus tot à un 4/4/2 avec rvp en point arsha juste en desous nasri à gauche walcott à droite dans l'axe fab et song ...

 

C'est juste une question d'organisation ça, pasque sinon il y a aucun joueur qui change entre 4/5/1 avec VP en pointe et Arshavin derrière ou un 4/4/2 avec VP Arshavin devant

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai jamais vu wenger appliquer cette formation puisque Rvp n'était pas la mais je voudrais bien voir ça .

Arshavin derrière rvp . le petit gâté cesc reprends sa place et le tour est joué .

ouais avec cette formation je pense déjà au match de manu .

mais connaissant wenger il va nous sortir un truc de dingue comme quand il a fait joué silvestre contre chelski p***** ce mec il sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP en pointe ? Bof c'est pas un buteur (on l'a bien vu dans la série de 0-0 mi champ) ... C'est clairement un second attaquant, technique, rapide, lui arrive de faire de bonnes passes ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP en pointe ? Bof c'est pas un buteur (on l'a bien vu dans la série de 0-0 mi champ) ... C'est clairement un second attaquant, technique, rapide, lui arrive de faire de bonnes passes ...

 

+1, c'est qui me pose problème... Je vois pas VP en pointe, il en touche pas une à ce poste... Ade est déjà plus efficace dans ce rôle alors. :P

Et ça me gênerait quand même de mettre l'hollandais sur le banc... Alors à moins de faire ça :

 

----------------------Almunia----------------------

--Sagna----------Toure-----Galla----------Clichy-

--Van Persie --Fabregas--Song---------Nasri (voir Walcott)----

------------------Arshavin-------------------------

-----------------------Adebayor-------------------

 

Van Persie jouait à ce poste en sélection, il est un peu bridé peut-être, mais c'est le moyen que je vois moi....

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..