Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Invité mikaweb

Qu'il vienne encore dire qu'il s'éclate pas à Arsenal celui là :lol:

Un grand bravo, à lui seul, sur au moins 2 buts il fait preuve d'un grand sang froid, le premier et le dernier et le deuxième est juste monstrueux alors qu'Arsenal touchait pas le ballon depuis 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Theo qui nous gonflait sur le transfert d'Arshavin, que ça en valait pas la peine, doit avoir changer d'avis :lol:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Theo qui nous gonflait sur le transfert d'Arshavin, que ça en valait pas la peine, doit avoir changer d'avis :lol:

 

lol.. si seulement il avait le respect d'avouer son tort :D

 

 

Enfin bref, Andreï Tsar d'Anfield! Il est absolument monstrueux d'inteligence dans son placement et d'equilibre sur ses frappes. Jme rapelle pas avoir vu un joueur claqué 2 frappe pareil dans un meme match. Celui ou il part en contre avec walcott... mais essayez d'immaginer la classe quoi, une course de 80 metres, frape à la fin parfaite, sang-froid, précision, classe... Je suis totallement in love.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match d'Arshavin hier soir, vraiment excellent :D . Mettre 4 buts à Livverpool à Anfield, faut déjà y aller :D . Sa fais seulement deux mois qu'il est là et il pulvérise déjà un record ;) . Bref ce joueur est extraordinaire et j'espère que la saison prochaine avec le retour des blessés et quelques bonnes recrues, on remportera un ou deux titres, parce qu'en je vois ce qu'on arrive à faire avec l'équipe qu'on a, je n'ose imaginer ce qu'on ferait si on avait toujours notre 11 type sans blessés :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques déclarations d'Arshavin:

"I had only scored a hat-trick twice in my career.

 

Arshavin admitted he had never scored four goals in a match before and said: "I liked the game but of course it's not good for the team... almost basketball."

 

"I do not think I have adapted yet because in the first half I was quiet, except for the one moment when I scored," the Russian said.

 

"It is difficult, but I will try - I need time.

 

"I am a new player, Everybody else is ‘common’ to play with each other. I have to go through [my own] pre-season and then everything will be better."

 

Arshavin added:

"I feel good, but also disappointed because we did not get the victory.

 

"Both teams wanted to win. What can I say? It was unbelievable football, but that is England for you."

 

Trad: En gros, c'était la 1ère fois qu'il marquait 4 buts dans un même match, qu'il a fait une 1ère mi-temps timide malgré son but et qu'il est pas encore au top (pas de pré-saison, pas de repère avec ces partenaires).

 

Allez arrête de faire ton modeste :rolleyes: , un vrai winner il en veut toujours plus et exigeant en lui. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad: En gros, c'était la 1ère fois qu'il marquait 4 buts dans un même match, qu'il a fait une 1ère mi-temps timide malgré son but et qu'il est pas encore au top (pas de pré-saison, pas de repère avec ces partenaires).

 

Allez arrête de faire ton modeste :rolleyes: , un vrai winner il en veut toujours plus et exigeant en lui. :amoureu:

J'en suis sur qu'il a encore rien montré de ce qu'il sait faire.

Petit gabarit vif comme je ne sais quoi en gros, c'est un Hleb un peu moins dribleur mais plus tueur !

C'est la recru de l'année !!!

Un seul Mec a réussit à Métamorphoser une Équipe et quelle Équipe !

Chapeau, Chapeau, Chapeau ! :hi:

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de ce génie mais vraiment quel talent ! Hier tout les grand club on mordu leur doigt par cette prestation, j’espère la saison prochaine il sera mieux pour gagné des titres.

Je tire chapeau Mr Arshavin

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger aurait du le faire jouer titulaire contre Chelsea en Cup :zZZzzZz: pffffff troop dégouté ...

 

En même temps, j'y est réfléchit et c'est pas con de la part de Wenger.

 

Qui connais Arshavin mieux que Hiddink ?

 

il aurait clairement pas eu un gros impact puisque Hiddink aurait positionné ses joueurs pour éliminer Arshavin de la partie...

 

enfin c'est ce que je pense...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'y est réfléchit et c'est pas con de la part de Wenger.

 

Qui connais Arshavin mieux que Hiddink ?

 

il aurait clairement pas eu un gros impact puisque Hiddink aurait positionné ses joueurs pour éliminer Arshavin de la partie...

 

enfin c'est ce que je pense...

 

Très bon raisonnement ;) . Je me demandais pourquoi Arshavin n'était pas titulaire pour ce match, mais en y réfléchissant un peu, je pense que tu as raison, c'est certainement pour cela que Wenger ne l'a pas titularisé, parce que je ne vois aucune autre raison qui aurait pû contraindre Wenger à laisser Arshavin sur le banc, hormis celle-ci.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de multiples raisons pour lesquelles Arsene n'a pas titularisé notre russe adoré. Les premières sont inconnus et sont le fruit de discussions d'avant match entre le coach et Arshavin.

Mais pour le reste je pense que le choix de Wenger est très pertinent. Lorsqu'on s'apprête à jouer Chelsea il s'agît avant tout de faire le poids face à des joueurs tels que Ballack, Lampard et Essein. Wenger a donc fait le choix de la puissance avec la titularisation de trois milieux à vocation défensive (A.Song, Diaby et Denilson).

Il fallait fatigué et dégouté le milieu de terrain de Chelsea jusqu'à la rentrée de joueurs vifs tels que Arshavin.

Le plan avait fonctionné jusqu'à la 85ème et la mauvaise entente entre Fab et notre cher Sylvestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul part il a été dit que la final de la cup se déroule que quelques jours avant la finale de la Ligue des champions et que peut-etre certains coachs ont pas mit tout leurs joueurs?... ok jle dis alors :D

J'sais pas si vous avez vu comment l'a joué Fergusson... C'est encore plus flagrant. Cela dit on a tous vu le non match de Chelsea et Arsenal.

 

Cette finale de FA cup c'est pas forcement une bénédiction et pour moi les choix d'entraineurs et le jeu des 3 demi-finalistes de Ligue des Champions le prouve bien.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Arshavin ne veut pas du syndrome Baptista

 

Mardi, face à Liverpool, Andrey Arshavin a inscrit un quadruplé pour Arsenal, permettant à son équipe d’accrocher un excellent nul dans l’antre des Reds (4-4). L’attaquant russe a laissé parler toute sa classe pour imiter Julio Baptista, dernier joueur à avoir inscrit 4 buts à Anfield avec les Gunners. Il a cependant confié ne pas vouloir suivre la destinée du Brésilien.

 

« On m’a dit que Baptista avait marqué quatre buts contre Liverpool, mais après ça, il avait arrêté de jouer pour Arsenal. Moi, je tiens à continuer à jouer. Dans ma carrière, j’ai déjà marqué deux triplés, mais jamais de quadruplé. Il y a des matches comme ça, où il y a absolument tout qui rentre. Mais ça a quand même été un match difficile pour moi. En première mi-temps, je n’ai pas touché un ballon », a-t-il déclaré dans The Daily Express.

 

L’ancien joueur du Zenith en est à présent à 6 buts inscrits en 8 rencontres de Premier League.

 

Source : Footmercato.

 

Ben vu comment il joue y'a aucun risque que sa lui arrive ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..