Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Arshavin pas satisfait

 

Etincelant le week-end dernier, face à Blackburn (4-0), Andreï Arshavin n'attend qu'une chose : confirmer. Car, de son propre aveu, son adaptation n'est pas encore achevée. « Je commence juste à connaître mes nouveaux partenaires, et donc, parfois, je ne sais pas ou je devrais aller, où courir, comment utiliser l'espace, a confié l'international russe au micro d'Arsenal TV. Parfois je joue bien, oui, mais j'aimerais montrer ça tout le temps ! »

 

Quant à sa position sur le terrain, Arshavin a sa petite idée, mais préfère se fier aux choix d'Arsène Wenger : « L'entraîneur doit décider quelle est la meilleure place pour moi, mais, dans mon esprit, si Arsenal joue en 4-4-2, c'est mieux pour moi d'évoluer en deuxième attaquant. Si nous jouons en 4-3-3, alors je peux évoluer à droite ou à gauche, ça n'a pas d'importance pour moi. » La place de deuxième attaquant étant dévolue à Robin van Persie, Arshavin semble condamné à s'exiler sur un côté..

 

source france football

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool could have beaten Arsenal for Arshavin

23.03.09 | tribalfootball.com

Arsenal midfielder Andrey Arshavin could easily have joined Liverpool in January, it has been revealed.

 

The Sunday Mirror says the 27-year-old Russian playmaker rejected a move to Manchester City just seven days before he finally completed his switch from Zenit St Petersburg to the Emirates.

 

Anfield boss Rafa Benitez also targeted Arshavin after sanctioning Robbie Keane's return to Tottenham.

 

But negotiation over Keane's move to White Hart Lane were lengthy and by the time Liverpool moved for Arshavin he had already agreed terms with Arsenal.

 

"It could have been a different story if Liverpool hadn't waited so long," said a source close to the deal.

 

"As it was, he had already virtually signed for Arsenal when they made their interest known."

 

En bref, Liverpool aurait fait savoir son intérêt sur Arshavin un peu tard quand celui-ci avait déjà "signé" pour Arsenal à cause des négociations concernant Keane. Il est dit qu'on aurait sans doute perdu Arshavin si Liverpool s'y était pris un peu plus tôt. Franchement n'importe quoi!!

[URL=http://img707.imageshack.us/i/aaronramsey.jpg/][IMG]http://img707.imageshack.us/img707/5020/aaronramsey.jpg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin pas satisfait

 

Etincelant le week-end dernier, face à Blackburn (4-0), Andreï Arshavin n'attend qu'une chose : confirmer. Car, de son propre aveu, son adaptation n'est pas encore achevée. « Je commence juste à connaître mes nouveaux partenaires, et donc, parfois, je ne sais pas ou je devrais aller, où courir, comment utiliser l'espace, a confié l'international russe au micro d'Arsenal TV. Parfois je joue bien, oui, mais j'aimerais montrer ça tout le temps ! »

 

Quant à sa position sur le terrain, Arshavin a sa petite idée, mais préfère se fier aux choix d'Arsène Wenger : « L'entraîneur doit décider quelle est la meilleure place pour moi, mais, dans mon esprit, si Arsenal joue en 4-4-2, c'est mieux pour moi d'évoluer en deuxième attaquant. Si nous jouons en 4-3-3, alors je peux évoluer à droite ou à gauche, ça n'a pas d'importance pour moi. » La place de deuxième attaquant étant dévolue à Robin van Persie, Arshavin semble condamné à s'exiler sur un côté..

 

Tranquille Arsha tu viens juste d'arriver normal que tu sache pas éxactement ce que tu dois faire par rapport aux coéquipiers !

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites déclarations faites aux journaliste du site Barkley league:

 

"The players are friendly and I feel comfortable with the team in general," Arshavin said.

 

"I am pleased to have a long-term contract and I could well finish my career here.

 

 

 

 

- Les joueurs sont amicaux et je me sens bien avec l'équipe de manière générale.

- Je suis content d'avoir un contrat à long terme et il se peut bien que je finisse ma carrière ici (chez les gunners donc^^).

 

 

Ca fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !

 

Source: http://www.premierleague.com/page/Headline...1601798,00.html

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin déjà fan d’Arsenal

 

Andrei Arshavin estime qu’Arsenal pourrait être son dernier club lui qui est arrivé à Londres l’hiver dernier en provenance de Saint-Pétersbourg.

 

Arrivé à Arsenal l’hiver dernier, Andrei Arshavin n’a pas mis longtemps à tomber sous le charme de la capitale anglaise. «Les joueurs sont sympathiques et je me sens bien dans cette équipe en règle générale, raconte-t-il sur le site de la Premier League. Je suis content d’avoir un long contrat à Arsenal et j’espère finir ma carrière ici.» Actuellement en stage avec l’équipe de Russie, Arshavin a inscrit son premier but avec les Gunners contre Blackburn le 14 mars (4-0).

 

Source : Sport24.

 

Décidément, il me plaît ce joueur, et cela dans tous les domaines :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tsar Arshavin a conquis Londres

 

Quand Andrei va, tout va ! En club comme en sélection, le prodige Andrei Arshavin joue les facteurs X. Si Guus Hiddink l'a rappelé en équipe nationale, c'est grâce à ses performances anglaises époustouflantes. "Il est définitivement intégré. Non seulement il marque, mais en plus il pèse sur le jeu", confie l'entraîneur de Chelsea et de la Russie. Ce n'est pas un hasard si Arsenal tourne à plein régime depuis l'intronisation de sa dispendieuse recrue hivernale dans le onze de départ.

 

Révélé en 2008 avec le Zénith Saint-Pétersbourg puis à l'UEFA Euro 2008, l'attaquant de poche au faciès de poupon est en train de mettre tout le monde d'accord en Premier League.

 

Devenu magicien de l'Emirates Stadium en quelques sorties seulement, le Russe a déjà conquis bon peuple des Gunners qui répand qu'il dribble même sans toucher le ballon. Son but de classe mondiale, inscrit face aux Blackburn Rovers en championnat la semaine passée, a suscité l'enthousiasme dans tout le royaume. Un statut confirmé par son anglais déjà coulant.

 

Le Saint-pétersbourgeois est adoubé par l'Angleterre, et particulièrement auprès des témoins quotidiens de son talent. "Il est bon à chaque fois qu'il est sur le terrain. En plus il est polyvalent, il peut évoluer à droite, à gauche ou devant", assure Bacary Sagna. "Depuis qu'il est là, il fait vraiment la différence. On voit tout de suite que c'est un joueur spécial. Sur le premier contrôle ou un dribble il joue juste, il a tout le temps le bon geste", ajoute Cesc Fabregas.

 

 

"On voit tout de suite que c'est un joueur spécial. Sur le premier contrôle ou un dribble il joue juste, il a tout le temps le bon geste"

Cesc Fabregas, à propos de son coéquipier Andrei Arshavin

 

 

Le Mea Culpa de Wenger

 

Décisif en Cup devant Hull City puis encore à Newcastle le week-end passé, Arshavin devra rester en tribune en Ligue des champions de l'UEFA. Liverpool et Rafaël Benitez peuvent amèrement regretter de s'être fait subtiliser le garnement par les Gunners. Arsène Wenger cache encore moins son plaisir d'avoir su enrôler la sensation du dernier Euro. "J'ai déclaré dans le passé qu'il ne fallait pas attendre grande chose d'un joueur signé en janvier avant la saison prochaine. J'avais tort, Andrei me prouve le contraire", déclare l'entraîneur français d'Arsenal.

 

"Il a de la personnalité, de la vision et de l'intelligence. Cela explique aussi son intégration très rapide. En plus, il travaille dur. Il sait qu'il ne peut pas jouer en Coupe d'Europe donc il se concentre uniquement sur les affaires domestiques", poursuit Wenger. Dans trois semaines, le Russe va découvrir la pelouse mythique de Wembley, pour une demi-finale de Cup face au Chelsea de Guus Hiddink. Un affrontement qui fait déjà le bonheur des tabloïds anglais.

 

Un but malgré huit points de suture

 

Hiddink va-t-il tenter d'user son attaquant pour le diminuer à son retour dans sa première contrée d'adoption ? Une interrogation à prendre au troisième degré mais qui prouve l'intérêt que provoque Arshavin. "Grâce à lui, l'image du football russe s'est largement améliorée", préfère commenter Hiddink, premier soutien d'Arshavin. Volontaire, calme, généreux dans l'effort, collectif, le vainqueur de la Coupe de l'UEFA 2008 n'a pas attendu bien longtemps pour montrer de quel bois il était fait.

 

 

"Grâce à lui, l'image du football russe s'est largement améliorée"

Guus Hiddink, sélectionneur de la Russie, à propos de son meneur de jeu Andrei Arshavin

 

 

Blessé au pied sur un tacle rugueux en première période face à Blackburn, il se faisait poser huit points de suture à la pause et revenait sans broncher marquer ce but de toute beauté avant de foncer dans les bras du médecin de l'équipe. Si Arsène Wenger n'avait pas expliqué devant la presse la raison de ce geste, personne n'aurait remarqué la blessure du Russe. "Andrei est un dur au mal et vous avez besoin dans une équipe de joueurs comme ça pour gagner des titres", se félicite le Français.

 

"Jouer bien tout le temps"

 

A 28 ans, Arshavin ne rate pas ses débuts étrangers. A se demander même comment le Zénith a pu garder aussi longtemps son joyau, un diamant encore brut à son arrivée Londres. Privé de préparation physique en raison de son départ de Russie en pleine intersaison, Arshavin se soumet à un programme spécial, en plus des entraînements et des matches.

 

L'Angleterre se dit que quand il sera à son apogée physique, il fera mal. En attendant, le principal intéressé la joue modeste. "Je commence juste à connaître mes nouveaux partenaires, et donc, parfois, je ne sais pas où je devrais aller, où courir, comment utiliser l'espace. Parfois je joue bien, mais j'aimerais montrer ça tout le temps".

 

Parfois je joue bien, mais j'aimerais montrer ça tout le temps

Andrei Arshavin, à propos de son besoin de régularité

 

 

Interrogé sur sa meilleure position, il laisse à Wenger le choix sans rien demander. "Mais quand il a quelque chose à dire au coach il le fait", nuance Gaël Clichy, qui évolue souvent derrière lui sur l'aile gauche. "L'entraîneur doit décider quelle est la meilleure place pour moi, mais, dans mon esprit, si Arsenal joue en 4-4-2, c'est mieux pour moi d'évoluer en deuxième attaquant. Si nous jouons en 4-3-3, alors je peux évoluer à droite ou à gauche, ça n'a pas d'importance", commente le joueur.

 

Une chose est sûre, quelle que soit sa position sur le terrain, la réaction dans les tribunes de l'Emirates est toujours la même : on se frotte les yeux, on sourit et on applaudit ! Arshavin et la Premier League, l'idylle ne fait que commencer.

 

fifa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément mérité !!

Il vient juste d'arriver et j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui fout le jus qu'il manquait a notre équipe !!

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin joueur du mois de mars d'Arsenal => A voir sur le portail.

 

Mérité pour ma part.

 

Entièrement d'accord, Arshavin le mérite largement, et je suis bien content pour lui :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son bon "début" de saison avec nous c'est amplement mérité.

Il est maintenant dans un club où il sera mis en valeur car au Zénith c'était difficile de voir de quoi il avait l'air alors que maintenant on peut voir son talent chaque week-end.

Pour moi si il continue ainsi, il va vite aller voir dans un autre grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ARSHAVIN HEUREUX

 

L’attaquant d’Arsenal, Andrei Arshavin, s’est déclaré très heureux de jouer pour Arsenal : « A Arsenal je me sens chez moi. J’aime tout ici. L’équipe est sympathique, le manager est sage et expérimenté. Les supporters sont fantastiques. Je ne quitterai jamais le club, même pour de l’argent. Que nous soyons quatrième est le succès de l’équipe, pas du mien. J’espère que mon réel succès avec Arsenal, est encore à venir » a-t-il déclaré dans la presse russe.

 

FootAnglais

 

C’est excellent ce que a déclaré :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa me parait un peu prématuré... En revanche ce qui est clair, c'est qu'il s'est très bien intégré à l'effectif et si on arrive un jour à récupérer les blessés, on aura une bonne équipe compétitive en y ajoutant encore 1 à 2 joueurs d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un but de plus au compteur !

 

Et une passe décisive a Walcott, vrai ce Arshavin c’est l’affaire du siècle

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage qu'il puisse pas jouer la ldc mais bon, l'avantage c'est qu'on puisse faire souffler les titulaires comme hier contre Wigan avec Nasri

[img]http://www.arsenal.com/assets/_files/desktops/apr_10/gun__1270543183_0.jpg [/img]

[url=http://www.megaupload.com/?d=NNO0KABN] Gandhi:Le point G [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de lire tous les commentaires sympas depuis son "activité".

 

Et tous ceux qui étaient critiques sont maintenant convaincus que c'est vraiment celui qui va apporter un plus à Arsenal.

Lui ne se fait pas servir sur un plateau, il sert les autres sur un plateau.

Je ne reviendrais pas sur son passé "glorieux" le plus des Gunners avec Gallas, ça nous donne encore plus de respect avec les équipes que l'on rencontre. J'espère que personne n'essayera de lui saboter une patte pour le mettre en touche...

 

C'est un petit gabarit, mais il reste très près du sol et est très stable sur inertie!

en gros, c'est une énergie élevée qui le maintient dans un état de stabilité sur ces actions de dribles et de vitesse.

Il utilise aussi sa tête et sa vision du jeu est criante de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi leboro ;) . En tout cas, ila prouver que c'était un grand joueur et son adaption rapide à notre jeu en est la preuve. Je suis très heureux qu'il est inscrit son second but, parce qu'il mérite de marquer d'avantage quand je vois les matchs qu'il réalise :) .

 

En bref, comme l'on dit certains dans les post précédents, ce joueur est l'affaire du siècle et je tire mon chapeau à Wenger qui est parvenu à obtenir une star international pour une somme correct, ce qui est de plus en plus rare de nos jours :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : les malheurs d’Arshavin

12/04/2009 - 18 h 00 - Alexis Toledano

 

 

Sur le terrain, Andrey Arshavin semble s’adapter très rapidement à la Premier League et au jeu léché des Gunners d’Arsenal. En revanche, il confesse avoir nettement plus de mal à se faire à sa vie anglaise, une fois sortie du rectangle vert.

 

« C’est très difficile pour moi. Je n’ai aucun repère. Il faut que je m’adapte, mais tout est très compliqué. Je suis très heureux d’évoluer en Premier League. C’est le meilleur championnat au monde. Mais je ne suis vraiment pas heureux dans ma vie de tous les jours. Je me retrouve seul pour la première fois de ma vie. Je n’avais jamais quitté Saint-Pétersbourg auparavant », confie-t-il dans The Sunday Telegraph.

 

 

 

Je comprends pas trop ses déclarations il a dit il y a peu qu'il voulait terminer sa carrière à arsenal qu'il était super heureux et tout et maintenant sa.

franchemment j'ai du mal à y croire car la source c'est footmercato, j'attends de voir sa sur un site plus sérieux...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : les malheurs d’Arshavin

12/04/2009 - 18 h 00 - Alexis Toledano

 

 

Sur le terrain, Andrey Arshavin semble s’adapter très rapidement à la Premier League et au jeu léché des Gunners d’Arsenal. En revanche, il confesse avoir nettement plus de mal à se faire à sa vie anglaise, une fois sortie du rectangle vert.

 

« C’est très difficile pour moi. Je n’ai aucun repère. Il faut que je m’adapte, mais tout est très compliqué. Je suis très heureux d’évoluer en Premier League. C’est le meilleur championnat au monde. Mais je ne suis vraiment pas heureux dans ma vie de tous les jours. Je me retrouve seul pour la première fois de ma vie. Je n’avais jamais quitté Saint-Pétersbourg auparavant », confie-t-il dans The Sunday Telegraph.

 

 

 

Je comprends pas trop ses déclarations il a dit il y a peu qu'il voulait terminer sa carrière à arsenal qu'il était super heureux et tout et maintenant sa.

franchemment j'ai du mal à y croire car la source c'est footmercato, j'attends de voir sa sur un site plus sérieux...

 

Ouai, j'ai lu sa aussi sur Footmercato. Et encore c'etait une petite depeche a droite.

Ce site c'est un vrai Torchon, tout ce qui s'y dit c'est du bidon, alors fis toi plutot au decla d'Andrei sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arshavin puiisance 4 respect :hi: je retire se que j'ai dis sur lui après les deux défenses étaient bidons mais bon faut le faire quand même!!!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..