Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

au final même s'il n'était pas à 100 % il a fait un très bon match j'ai toujours su qu'il apporterait énormément à arsenal après ceux qui le critiquaient en disant qu'il n'avait rien prouvé et qu'il lui faudrait trois ans d'adaptation je suis infiniment heureux qui leur en met plein le piff ce que j'ai apprécier le plus chez lui aujourd'hui c'est qu'il ose frapper de loin et pas seulement quand il est a trois mètres du but !!! en fait c'est tous les autres joueurs a qui il faudrait un temps d'adaptation le temps qu'ils (ré ?)apprennent avec les poussins d'arsenal à frapper au but !! surtout vela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair qu'Arshavin a été excellent, et pourtant il n'était pas encore au top de sa forme, alors qu'en ce sera le cas et qu'en on aura récupéré tous nos blessés, sa risque de faire très mal ;) .

 

En tout cas, il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour s'adapter à notre jeu, sans oublier qu'Arshavin possède un talent que peu de joueurs possède chez nous, il frappe de loin, et sa sa pourrai faire aussi la différence dans plus d'un match :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair qu'Arshavin a été excellent, et pourtant il n'était pas encore au top de sa forme, alors qu'en ce sera le cas et qu'en on aura récupéré tous nos blessés, sa risque de faire très mal ;) .

 

Faut faire le travail en attendant aussi...on peut pas laisser ces opportunités passer comme ca et esperer que cava bien aller une fois nos blessés revenus...

 

on 6 pts de retard avec environ 12 matchs à jouer...c'est pas gagner...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elu 2eme meilleur joueur du match contre sunderland derriere.... Fullop, le gardien de sunderland. Pour info le troisieme est Toure.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal pour un début,il faut qu'il continue a montrer la même envie de jouer et de bien faire a chaque match qu'il joue,dire qu'il a été tout près de marquer son premier but dès son premier match,dommage mais c'est encourageant :D

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin prend ses marques

 

Titularisé pour la première fois samedi face à Sunderland (0-0) à l'Emirates Stadium, le nouveau meneur de jeu d'Arsenal, Andrei Arshavin (27 ans), a su montrer ses qualités mais n'a pas pu faire la différence. "Jouer devant autant de spectateurs est un réel plaisir. Le match a été difficile car Sunderland est resté à dix dans sa surface, mais je me suis senti bien. Désormais, je fais tout pour être au top de ma forme très rapidement car la Premier League est un championnat très rapide", a commenté l'international russe après-coup.

(Par Nicolas Lagavardan)

 

Source: Maxifoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Le bizutage d'Arshavin...

 

Samedi, Andrei Arshavin a disputé sa première rencontre avec Arsenal à l’occasion du match nul concédé à domicile face à Sunderland (0-0), pour le compte de la 26e journée de Premier League. Si l’international russe a été désigné homme du match, le joueur de 27 ans avait peut être pris confiance quelques heures avant le début de la rencontre dans le vestiaire des Gunners.

 

Marca indique qu’en guise de bizutage, ses partenaires l’avaient en effet invité à chanter, debout sur une table, avant de réciter un poème puis de faire un discours en anglais. Malgré une 5e place au classement, l’ambiance est toujours au beau fixe à Arsenal !

 

Source : France Info.

 

Au moins, l'ambiance du vestiaire est sereine et sa c'est déjà un bon point :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça, je l'ai sentis super timide (par rapport à ce qu'il peut faire) pourtant c'était l'homme du match d'Arsenal... :grat:

J'en suis sur que contre Fulham, il va peter des grandes triques... :innocent:

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il aurait du sortir...il était clairement plus dans le coup après une heure de jeu...

 

je crois qu'il va rentrer du banc contre West Brom mardi...

 

on va voir un milieu genre:

 

Nasri - Song - Denilson - Eboue

 

pour faire reposer Diaby et Arshavin...(je crois)

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après l'heure de jeu il était clairement cuit mais bon on n'a personne de valable sur le banc... Ramsey peut limite jouer à droite il me semble non ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le banc sa futur place quand nos blessé seront de retour :P sinon sur le match je vois pas ou vous l'avez trouvé bon? je ne l'ai pas vus percutant aucun 1vs1 gagnez bref peut être qu'il est temps que je m'achéte des lunettes si autant de monde le trouve si bon :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le banc sa futur place quand nos blessé seront de retour :P sinon sur le match je vois pas ou vous l'avez trouvé bon? je ne l'ai pas vus percutant aucun 1vs1 gagnez bref peut être qu'il est temps que je m'achéte des lunettes si autant de monde le trouve si bon :D

 

non on a pas dit qu'on le trouvais bon en ce moment mais laisse lui le temps

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de juger ses prestations et d'en déduire son impact sur le jeu de l'équipe dès maintenant.

Soyez logiques, Arshavin débarque dans un championnat qu'il découvre, dans une nouvelle équipe (donc pas d'automatismes et manque de repères), sans préparation physique, et a déjà joué une saison entière (le championnat russe se tient sur l'année civile, soit de janvier à décembre). Il était évident qu'il serait cramé, sur cette saison, je n'attends pas grand-chose de lui, c'est l'an prochain qu'il nous fera du bien !

D'ici là, je pense que l'idéal serait de le laisser grapiller du temps de jeu (genre 45 à 60 minutes par match, par exemple).

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent qu'il n'a pas été bon sur les matchs qu'il a joué sont soit bigleux soit d'une mauvais fois aussi grosse que ma tête (et elle est enorme :lol: )

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on a pas dit qu'on le trouvais bon en ce moment mais laisse lui le temps

c'est sa le probléme le temps on a pas :P sinon pour être un peu plus serieux j'ai mis le com en repensant a ceux qui le prenaient pour the boss limite plus fort que messi lol après l'an prochain on aura walcott 20ans vela aussi nasri 22ans .... bref je veut dire que nos jeunes seront plus fort qu'il ne le sont actuellement donc je le redis je ne vois pas ou est-ce que l'on va le mettre si ce n'est le banc :grat:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après l'heure de jeu il était clairement cuit mais bon on n'a personne de valable sur le banc... Ramsey peut limite jouer à droite il me semble non ?

 

Effectivement, en Ligue des champions à domicile vs le Fenerbahce entre autres il a très bien jouer sur le flanc ce Ramsey, mais bon faut être patient avec lui aussi...

 

sinon Arshavin sur son premier match, il a eu 2 super tirs et 1 centre parfait pour Bendtner qui a manquer sa chance...

 

2e match: 3 assists parfait, 2 pour VP qui n'a pas su les prendres (dont la tête qu'il aurait du mettre) et un assist pour Vela qui n'a pas tirer pour "x" raison...

 

Il a été le meilleur joueur dans les deux matchs qu'il a jouer, il est toujours présent dans les meilleurs moments, il fait ce qu'il a à faire, mais c'est aux autres de finir ce qu'il crée, à la base c'est pas un buteur, mais quand quelqu'un te donne du caviar sur un plateau d'argent et tu prend pas...c'est ca que ca donne...

 

c'est un meneur de jeu, il peut pas être impliqué dans la préparation et dans la finition en même temps...

 

c'est sa le probléme le temps on a pas :P sinon pour être un peu plus serieux j'ai mis le com en repensant a ceux qui le prenaient pour the boss limite plus fort que messi lol après l'an prochain on aura walcott 20ans vela aussi nasri 22ans .... bref je veut dire que nos jeunes seront plus fort qu'il ne le sont actuellement donc je le redis je ne vois pas ou est-ce que l'on va le mettre si ce n'est le banc :grat:

 

T'es serieux ?

 

tu croit que Walcott et Nasri vont jouer 50-60 matchs ? Ligue des Champions, Premier League et FA Cup ?

 

c'est ce qu'on appelle avoir un effectif en plus du 11 titulaire, on a 4 joueurs de qualité sur les flancs, c'est le minimum qu'on peut demander d'un aussi grand club comme Arsenal...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa le probléme le temps on a pas :P sinon pour être un peu plus serieux j'ai mis le com en repensant a ceux qui le prenaient pour the boss limite plus fort que messi lol après l'an prochain on aura walcott 20ans vela aussi nasri 22ans .... bref je veut dire que nos jeunes seront plus fort qu'il ne le sont actuellement donc je le redis je ne vois pas ou est-ce que l'on va le mettre si ce n'est le banc :grat:

Ouah quel argument, Vela aura 20 ans donc Arshavin sur le banc :lol: :lol: Vela on a bien vu qu'il est pas si bon alors il attendra, Nasri est à gauche, Walcott se blesse tout le temps et Rosicky aussi, sinon turnover...

Et comme le dit F10, Arshavin sur les deux matchs juste parfait je vois pas sur quoi tu te bases pour critiquer ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa le probléme le temps on a pas :P sinon pour être un peu plus serieux j'ai mis le com en repensant a ceux qui le prenaient pour the boss limite plus fort que messi lol après l'an prochain on aura walcott 20ans vela aussi nasri 22ans .... bref je veut dire que nos jeunes seront plus fort qu'il ne le sont actuellement donc je le redis je ne vois pas ou est-ce que l'on va le mettre si ce n'est le banc :grat:

ben d'ici a l'année prochaine il restera sur le banc si il le faut,de toute façon on a besoin de joueur comme lui regard manchester ou chelsea ou des grand club comme le real ou le barca ils ont des bon joueur titulaire et sur le banc pourquoi pas nous ;)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah quel argument, Vela aura 20 ans donc Arshavin sur le banc :lol: :lol: Vela on a bien vu qu'il est pas si bon alors il attendra, Nasri est à gauche, Walcott se blesse tout le temps et Rosicky aussi, sinon turnover...

Et comme le dit F10, Arshavin sur les deux matchs juste parfait je vois pas sur quoi tu te bases pour critiquer ;)

walcott se blesse tout le temps lol je te renvoie la balle.... ^^ ouai bin si il avait était si parfait il aurait marqué a son 1er match et a son 2eme il a eu les occases (fin la j'en demande trop j'admets ) sur le 1er match il est vrai qu'il a était bon mais sur celui d'aujourd'hui je ne voit pas ou vous le trouver si génial! IL EST ENCORE en préparation physique certe mais sur 20 métres je ne l'ai pas vue faire la différence en 1vs1, il a deux belles occasion il fait un drop et tire dans le petit filer au lieu de placer et sur vos soit disans offrandes ils yen a très peu de vraiment intéressante a exploiter fin bref peut être que au prochain match il nous metta d'accord ......ou pas :P

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..