Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Ah sa fait plaisir de voir ARSHAVIN si heureux d'être chez nous, sa me rassure apes ce qu'on a entendu de la part de sa femme.

En tout cas moi sa me ravi de le voir comme sa !!!

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU passage sur nos deux dernières prestations arshavin n'était pas présent sur le terrain et pourtant le nul face a tot' et cette belle victoire (contre une équipe de 2eme division faut pas l'oublier aussi) montre que ce qui manqué a cette équipe c'était des tripes et ils viennent de les sortirs et ont voit le résultat! donc je reste sur ma position sur lui il est bon sa je ne peut pas lui enlever mais sont recrutement n'était pas essentiel surtout que la dans 1moi on a des retour donc il va nous servir pour les 2 3 match qui viennent puis après (au retour des blessés) je voit pas ou le mettre si ce n'est sur le banc, peut être alterné avec walcott jusqu'à la saison prochaine quand il sera devenu un titulaire indiscutable .... :mellow:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU passage sur nos deux dernières prestations arshavin n'était pas présent sur le terrain et pourtant le nul face a tot' et cette belle victoire (contre une équipe de 2eme division faut pas l'oublier aussi) montre que ce qui manqué a cette équipe c'était des tripes et ils viennent de les sortirs et ont voit le résultat! donc je reste sur ma position sur lui il est bon sa je ne peut pas lui enlever mais sont recrutement n'était pas essentiel surtout que la dans 1moi on a des retour donc il va nous servir pour les 2 3 match qui viennent puis après (au retour des blessés) je voit pas ou le mettre si ce n'est sur le banc, peut être alterné avec walcott jusqu'à la saison prochaine quand il sera devenu un titulaire indiscutable .... :mellow:

S'exactement ce que je disais aussi.....Cette equipe a un malaise, elle ne trouve pas sa confiance qui la fait joué au bon football.....Mais peut-etre que l'arrivé de nouveau visage va redonner confiance a tout le monde.....Wait and see

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je suis pas d'accord avec vous.

Vous avez meme pas laissé le temps Arsha de joué et vous commencez deja a lui donné un role de bouche trou -_-

On verra, si Wenger a telement insisté sur lui ya une raison et a mon avis il sera flamboyant avec nous, on replace Nasri au centre en relayeur, Fabregas joue MDF comme a ses debuts Walcott prendra le coté droit et Arshavin le gauche. En attaque, Vipi (obligé xD, on peut pas ne pas le faire joué) et Eduuuardooo !

Sa, sa a de la geule. Un peu offensif c'est vrai mais faudrait essayer un de ces 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : K.Touré attend Arshavin

 

Le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, pense qu'Andrey Arshavin aura besoin de temps pour donner la pleine mesure de son talent sous le maillot des Gunners.

Andrey Arshavin est appelé à devenir un élément très important d'Arsenal. Et le défenseur d'Arsenal, Kolo Touré, en est convaincu. Même s'il explique au site d'Arsenal que les gens devront être patients et lui laisser du temps : « Andrey a juste commencé à s'entraîner avec nous, mais quand il sera prêt, il deviendra une pièce essentielle d'Arsenal. On sent que c'est un joueur intelligent capable de donner des ballons et de mettre des buts, on l'a vu dès son premier entraînement. Mais les gens devront tout de même être patients avec lui. Où que vous alliez, vous avez besoin de vous adapter. Si je devais jouer au Japon par exemple, mon corps aurait besoin de s'acclimater, c'est humain. Nous devons donc être patients et bien aider Andrey à s'intégrer dans l'équipe. »

 

Source : Ouest-France

 

100% d'accord avec Touré sur ce coup-là, même si Arshavin est un excellent joueur, il va falloir je pense, lui laisser un peu temps afin qu'il s'acclimate bien au club, et dans quelques temps, je suis persuadé qu'il sera un joueur indispensable au bon fonctionnement de l'équipe :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOooo le début d'Arshavin a Arsenal c'est ce samedi...

Pourquoi c'est ce match la que je dois manquer ??? Pour une fois j'aurais voulu qu'il soit pas diffusé ... :doh:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous me racontez là ?

Vous dites qu'on a pas besoin de banc comme Liv', Chel' & Man Utd.

 

C'est grave, un jour j'entend "on a pas de banc, etc ...." et l'autre "on manque de banc, etc ...."

Faut savoir à la fin ce que vous voulez, lol ^^

 

Complètement d'accord...un banc complet c'est crucial...on va pas avoir 5 titulaires blessés à chaque année (enfin j'espère) et puis pour jouer 4 competitions, il faut un gros effectif...Du Wilshere, Song, Bendtner sur le banc, c'est bien, mais ca apporte pas autant qu'un Arshavin, Eduardo ou Walcott par exemple...

 

faut voir le positif d'un achat comme celui d'Arshavin, quand on regarde MU, ils ont des doublures de grande classe presque à chaque poste...en attaque, Tevez, Berbatov, Rooney, au milieu, Carrick, Scholes, Anderson, Hargreaves, voir Giggs qui peut aussi jouer au centre...

 

La profondeur leur ammène du succès...il était temps qu'on s'adapte...

 

pourvu qu'on lache pas de gros pions durant l'été...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord...un banc complet c'est crucial...on va pas avoir 5 titulaires blessés à chaque année (enfin j'espère) et puis pour jouer 4 competitions, il faut un gros effectif...Du Wilshere, Song, Bendtner sur le banc, c'est bien, mais ca apporte pas autant qu'un Arshavin, Eduardo ou Walcott par exemple...

 

faut voir le positif d'un achat comme celui d'Arshavin, quand on regarde MU, ils ont des doublures de grande classe presque à chaque poste...en attaque, Tevez, Berbatov, Rooney, au milieu, Carrick, Scholes, Anderson, Hargreaves, voir Giggs qui peut aussi jouer au centre...

 

La profondeur leur ammène du succès...il était temps qu'on s'adapte...

 

pourvu qu'on lache pas de gros pions durant l'été...

 

Exactement :) . C'est très important pour une équipe de notre niveau qui dispute 4 compétitions chaque année d'avoir un banc solide, et je crois qu'après 4 ans sans titre Wenger à enfin compris puisqu'il a acheté Arshavin et devrait acheter Yaya Touré cet été (encore faut t'il que se soit vrai ;) ).

 

Quand aux départs cet été, si Wenger ne veut lâcher personne il ne lâchera personne, car on a besoin de garder nos cadres si on veut que l'équipe puisse enfin se construire et rester régulière, donc j'espère que Wenger ne commetra pas la même erreur que la saison passée ou il avait laisser partir trop de joueurs clés (Gilberto, Flamini, Hleb).

 

De plus, j'ai bon espoir, car cet été Valence avait tellement de problèmes financiers qu'ils auraient pû vendre toutes leurs stars (Villa, Silva, Joaquin, Albiol...) pour se refaire une santé, mais ils ne voulaient pas les vendre et malgré les offres faramineuses qu'ils ont reçu, ils n'ont pas cèdés, donc j'espère que Wenger va faire de même concernant Van Persie, Adebayor, Fabregas... :) .

 

Et puis je ne vois aucun de ces trois là partir pour la simple et bonne raison qu'ils sont tous les trois attachés au club et qu'ils veulent réussir quelque chose de grand dans ce club, donc même si on ne remporte pas de titre cette année, je pense qu'ils resteront :ok: , mais la FA Cup nous permettrai d'en être certains, alors il faut qu'on la gagne ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débuts d'Arshavin

 

Andreï Arshavin devrait effectuer ses grands débuts avec Arsenal ce week-end face à Sunderland.

 

Arsène Wenger a confirmé ce jeudi qu’Andreï Arshavin ferait bien partie du groupe des Gunners qui affrontera Sunderland samedi en championnat. Le manager ne sait pas encore si la recrue hivernale sera titulaire. Abou Diaby et Mikael Silverstre, blessés, ne participeront pas à la rencontre.

 

Source : Sport24.

 

Bon ben on devrait donc bel et bien voir Arshavin à l'oeuvre samedi :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débuts d'Arshavin

 

Andreï Arshavin devrait effectuer ses grands débuts avec Arsenal ce week-end face à Sunderland.

 

Arsène Wenger a confirmé ce jeudi qu’Andreï Arshavin ferait bien partie du groupe des Gunners qui affrontera Sunderland samedi en championnat. Le manager ne sait pas encore si la recrue hivernale sera titulaire. Abou Diaby et Mikael Silverstre, blessés, ne participeront pas à la rencontre.

 

Source : Sport24.

 

Bon ben on devrait donc bel et bien voir Arshavin à l'oeuvre samedi :D .

 

Tu as bien dit qu'on devrait parceque si l'autre c** de éboué...

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je crois qu'il a été suspendu en Cup donc qu'il pourrait jouer , reste a savoir si Wenger va le sortir .

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi je crois qu'il a été suspendu en Cup donc qu'il pourrait jouer , reste a savoir si Wenger va le sortir.

 

Ben dans ce cas, même j'aime bien Eboué, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ;) , j'espère que wenger titularisera Arshavin, parce que je suis vraiment trop impatient de le voir jouer :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas supendu lui :heins: ?

 

Il était suspendu pour Cardiff, il sera de retour contre sunderland

Sinon, éboué je l'aime bien mais je parle de lui comme sa parce que je sais qu'il est capable de mieux...

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/5/5e/Bushémon.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, il y a Canal + en Belgique ? mellow.gif

 

Sinon t'inquiète pas on mettra des liens sur le topic du match pour le voir. smile.gif

 

Vous arrivez a voir les matchs sur des sites ??? :rolleyes:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger veut préserver Arshavin

 

La star Russe Andrei Arshavin n'a toujours pas évolué sous le maillot des Gunners depuis son arrivée il y a quelques jours. Or Arsène Wenger a déclaré qu'il ne comptait pas précipité les choses.

 

Samedi aprés-midi à 15h aura lieu le match entre Arsenal et Sunderland à l'Emirates. Ce pourrait être un évênement pour la nouvelle recrue des Londoniens Andrei Arshavin puisqu'il jouerait son premier match avec Arsenal. Cependant l'entraîneur Français d'Arsenal ne souhaite pas brûler les étapes :

 

"C'est un créateur. Ce qui est un type de joueur dont vous avez toujours besoin dans une équipe. Son seul handicap actuellement, c'est qu'il n'est pas au point physiquement. Nous ne lui mettons pas la pression. S'il a besoin d'un peu plus de temps, il aura un peu plus de temps" a-t-il déclaré à la presse Anglaise.

 

Source : Extra foot.

 

Ouais ben j'espère qu'il va le faire jouer tout à l'heure ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..