Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Non mais ca sert de rappel à l'ordre pour tout le monde au niveau des sources, posts et infos.

Sinon oui pour le reste ca ne se fait pas ici je te l'accorde. Je vous prierai donc de nous excuser et de revenir au sujet de base à savoir Arshavin :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh maintenant faut attendre et voir se que sa va donner . . . Sa y est les gas, cool vous pouvez commencer a faire vos formations etc . . . La au moin c'est plus ridicule comme sa l'étais il y a 3 ou 4 semaines voir meme plus.

 

Sinon une petite pensée pour la miss qui va pas pouvoir venir raler un coup ( forcément elle grogne tous le temp ;) ) et qui en plus, ne va pas avoir sa mini, beh ouai papa wenger préfére acheter arsha pour son club plustot que la mini a sa fille. C'est comme sa miss faut l'accepter.

 

Puis c'est peu être le russe qui va sauver toute la saison . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mettons les choses au clair.

 

Je ne vois pas en quoi la traduction de Taro est moins bonne que celle-ci, elle et d'ailleurs très bonne. Blockinggamer repète une information mise deux pages plus loin. En gros il n'a pas lu avant et à poster une info identique, ce qui est une enfreinte aux règles du forum, point barre.

Le staff l'a assez dit : mettez vos sources, faites gaffes à l'ortho, n'écrivez pas n'importe quoi, ne postez pas dix fois la même chose. Maintenant pour ceux qui ne veulent toujours pas comprendre on prendra des sanctions.

 

Quant à toi G14 pour la deuxième fois, laisse moi faire mon job et mèle toi de tes fesses ;)

 

baillement.gifbaillement.gifbaillement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo idéale selon moi:

 

-----------------------------------Almunia------------------------------------

----- Sagna-------------Touré--------------Gallas-----------------Clichy----

------------------------------ Fabregas-------------------------------------

Walcott----------------------------------------------------------------Rosicky

--------Nasri-------------------------------------------------Arshavin---------

- ---------------------------- V.Persie (Adébayor)----------------------------

 

p.S: Aussi fébrile défensivement soit elle, cette équipe a vraiment de la gueule même avec tous ces cadres. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Almunia----------------

--Sagna---Touré------Gallas-----Clichy-

------------------Diaby------------------

---------Fabregas-------Nasri-----------

---Walcott---------------------Arshavin-

-------------------RVP-------------------

 

Elle est pas mal velaFab ta formation mais on peut pas se permettre de jouer sans mdf... La présence de Diaby est presque indispensable...Je la vois plutot comme ca l'equipe type. Rosicky bof bof..... :grat: Il tournera avec nasri et arsha s'il retrouve la forme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Almunia----------------

--Sagna---Touré------Gallas-----Clichy-

------------------Diaby------------------

---------Fabregas-------Nasri-----------

---Walcott---------------------Arshavin-

-------------------RVP-------------------

 

Elle est pas mal velaFab ta formation mais on peut pas se permettre de jouer sans mdf... La présence de Diaby est presque indispensable...Je la vois plutot comme ca l'equipe type. Rosicky bof bof..... :grat: Il tournera avec nasri et arsha s'il retrouve la forme.....

 

 

Tu deconne la...RVP en pointe ? Rosicky bof bof ? RVP en pointe c'est pas comme Torres, Robin c'est un 10, il joue légèrement derrière un attaquant principal, il baisse, recupère les ballons et il est capable de distribuer...t'a pas vu le match vs Bolton et Hull ou quoi ? et surtout les matchs ou il a jouer tout seul en pointe c'était pas à son plein potentiel, c'est pas le genre d'attaquant à courir partout lui, Robin lève la tête et il a une énorme vision du jeu, il est hollandais après tout ^^ (Remember Bergkamp)

 

Sinon pour Rosicky, le mec a pas jouer pour 1 an et il ne va surement pas retrouver les terrains cette saison en toute honnêteté appart quelques bouts de matchs ou plus si on est chanceux, mais un Rosicky en forme c'est indispensable, jpeux te passer des liens de videos de matchs (et non des videos flashy avec 2-3 gestes techniques) qui te montreront que Rosicky est le pacquet complet, il défend et il attaque parfaitement, après tout il est pas nommé le petit Mozart pour rien...

 

http://youtube.com/watch?v=qC9IJ9w4hRw&fmt=18

 

Regarde comment il a dominer Ronaldo, regarde comment il a aider Clichy sur ce flanc gauche...j'espère que ca te fera regretter de l'avoir classé comme un joueur "Bof bof"...

 

Après, c'est sur que ca sera rare de voir Nasri, Rosicky et Arshavin sur le terrain en même temps, mais qui sais à quoi pense Wenger, il a pas recruter Arshavin pour faire beau, il a clairement constaté qu'on avait besoin de profondeur de qualité et non un ados de 16 ans pour remplacer nos titulaires (malgrès que nos jeunes sont bons, à ce niveau...quand tu vois qu'au meme poste, MU a Carrick, Anderson, Scholes et Hargreaves, il fallait faire un truc nous aussi pour avoir de la qualité sur le banc au besoin...)

 

Et puis on joue 4 competitions nous, la Carling et la FA Cup, la LDC et la ligue...sur 4 competitions tu aura besoin de profondeur pour esperer ce rendre loin...

 

C'est ca qu'Arshavin nous donne de la qualité et de la profondeur qui nous manquait...

 

Welcome Andrei...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir maintenant ou Wenger va le laisser jouer mais je pense qu'il va vite s'adapter au jeu, et à partir de ce moment, toutes les possibiltés sont à prévoir.

 

Moi je le vois bien joué en "9.5" pour soutenir les attaquants tout en recevant les ballons au milieu de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que nos blessés reviennent, je vois bien Wenger mettre cette équipe :ok: :

 

-----------------Almunia-----------------

--Sagna---Gallas------Touré-----Clichy-

----------Denilson----Abou Diaby-------

--Nasri-------------------------Arshavin--

----------Van Persie----Adebayor--------

 

Ensuite, quand tous nos blessés seront de retour, j'aimerai bien voir l'équipe que j'ai mis comme signature :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deconne la...RVP en pointe ? Rosicky bof bof ? RVP en pointe c'est pas comme Torres, Robin c'est un 10, il joue légèrement derrière un attaquant principal, il baisse, recupère les ballons et il est capable de distribuer...t'a pas vu le match vs Bolton et Hull ou quoi ? et surtout les matchs ou il a jouer tout seul en pointe c'était pas à son plein potentiel, c'est pas le genre d'attaquant à courir partout lui, Robin lève la tête et il a une énorme vision du jeu, il est hollandais après tout ^^ (Remember Bergkamp)

 

Sinon pour Rosicky, le mec a pas jouer pour 1 an et il ne va surement pas retrouver les terrains cette saison en toute honnêteté appart quelques bouts de matchs ou plus si on est chanceux, mais un Rosicky en forme c'est indispensable, jpeux te passer des liens de videos de matchs (et non des videos flashy avec 2-3 gestes techniques) qui te montreront que Rosicky est le pacquet complet, il défend et il attaque parfaitement, après tout il est pas nommé le petit Mozart pour rien...

 

http://youtube.com/watch?v=qC9IJ9w4hRw&fmt=18

 

Regarde comment il a dominer Ronaldo, regarde comment il a aider Clichy sur ce flanc gauche...j'espère que ca te fera regretter de l'avoir classé comme un joueur "Bof bof"...

 

Après, c'est sur que ca sera rare de voir Nasri, Rosicky et Arshavin sur le terrain en même temps, mais qui sais à quoi pense Wenger, il a pas recruter Arshavin pour faire beau, il a clairement constaté qu'on avait besoin de profondeur de qualité et non un ados de 16 ans pour remplacer nos titulaires (malgrès que nos jeunes sont bons, à ce niveau...quand tu vois qu'au meme poste, MU a Carrick, Anderson, Scholes et Hargreaves, il fallait faire un truc nous aussi pour avoir de la qualité sur le banc au besoin...)

 

Et puis on joue 4 competitions nous, la Carling et la FA Cup, la LDC et la ligue...sur 4 competitions tu aura besoin de profondeur pour esperer ce rendre loin...

 

C'est ca qu'Arshavin nous donne de la qualité et de la profondeur qui nous manquait...

 

Welcome Andrei...

 

T'a un peu raison avec rosicky mais je pense pas qu'il retrouvera son niveau de fou cette fin de saison... L'annee prochaine par contre si tout va bien pour lui il contribuera a notre beau jeu. Par contre pour la formation type de cette annee ca sera probablement Diaby Fabregas au milieu avec Eboue/walcott a droite et Nasri/arshavin a gauche .... Et l'attaque RVP - Adebayor.... On connait bien wenger maintenant....^^ Je suis pas sur que eboue soit sur le banc meme avec l'arrivee d'arshavin... :grat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure nouvelle que j'ai eu depuis des semaines!

ENFIN chez nous! Bon, j'apprécie vraiment ce qu'il a pu dire sur le club après avoir signé, même s'il a toutes les caractéristiques du mercenaire à a base.

 

Et puis ce maillot lui va si bien :amoureu:

Ah et ils sont où les Wenger radin?????? 18 millions dis donc quel radin!

Allez, on vous retrouvera cet été :rolleyes:

 

Où jouera Andréï, je m'en fous, je pense qu'on le verra dans 2 matchs maximum.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------ALMUNIA---------------

--SAGNA--GALLAS--TOURE--CLICHY--

---------FABREGAS

--NASRI----------

--WALCOTT-----------------ARSHAVIN--

------VAN PERSIE-----ADEBAYOR--------

 

 

Voila pour moi la formation idéal. Sa c'est de l'équipe !

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------ALMUNIA---------------

--SAGNA--GALLAS--TOURE--CLICHY--

---------FABREGAS

--NASRI----------

--WALCOTT-----------------ARSHAVIN--

------VAN PERSIE-----ADEBAYOR--------

 

 

Voila pour moi la formation idéal. Sa c'est de l'équipe !

 

Sans véritable MDF, tu n'iras pas bien loin avec cette compos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais mais le truc c'est qu'on a pas de MDF dans notre équipe et puis je crois bien qu'au debut de saison on joué avec denilson fabragas au milieu central et sa avait marché contre balckburn newcastle don je vois pas pourquoi sa marcherais pas la fabregas et capable de joué un peu en retrait et nasri serait meilleur dans l'axe donc moi je mettrais sa.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, on joue normalement avec 2 mdf. Viera et Parlour, et fallait cravacher si les gars d'en face voulait passer plein axe... Et l'animation offensive venait des ML qui prenaient leurs responsabiltés. Et faut pas croire qu'ils étaient cloitraient sur leurs lignes de touche, s'il le fallait ils passaient dans l'axe d'eux-même. A croire que maintenant, nos ML on perdu toute autonomie et créativité....

 

En mettant Cesc seul en récup sérait un poil du suicide. Et dire que Nasri est meilleur que Fab dans l'axe, je crois pas. Mais ouai il est meilleur dans l'axe(que sur le coté) mais à choisir c'est l'espagnol qui doit y être selon moi. Et de toutes façons, quoique vous pensez de lui, Dénilson a maintenant sa place dans le onze de Wenger. Il peut dire merci à la blessure de Diaby, les JO pour Song et le repos prolongé de Cesc.

 

Mais ya un truc qui m'a interpellé, c'est que le Arshavin a dit qu'il pense jouer ATT! C'est seulement son avis ou il s'est concerté avec Wenger?

 

Pour moi selon les besoins et la physionomie du match, le russe jouera sur les cotés ou juste derrière les 2 attaquants.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais mais le truc c'est qu'on a pas de MDF dans notre équipe et puis je crois bien qu'au debut de saison on joué avec denilson fabragas au milieu central et sa avait marché contre balckburn newcastle don je vois pas pourquoi sa marcherais pas la fabregas et capable de joué un peu en retrait et nasri serait meilleur dans l'axe donc moi je mettrais sa.

 

Sur un match, oui ça tient. Mais sur une saison, tu peux oublier cette compos. Fab en retrait ça serait un beau gâchis. Apparemment, Arshavin se considère comme un 9 et demi un peu comme VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, l'équipe parfaite une fois tous nos blessés revenus serait la suivante :

 

Almunia

Sagna Gallas Toure Clichy

Fabregas Diaby

Walcott Arshavin

Van Persie Adebayor

 

Avec Djourou qui pourrait être titularisé à la place de Touré lors des matchs où l'on a besoin de plus de taille derrière, Denilson pouvant jouer à la place de Diaby et Nasri à la place d'Arshavin.

 

Si bien, il est de plus en plus rare qu'un coach aligne la même équipe de nos jours, il est donc difficile d'établir une réelle équipe type mais celle-ci a tout de même fière allure

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, l'équipe parfaite une fois tous nos blessés revenus serait la suivante :

 

Almunia

Sagna Gallas Toure Clichy

Fabregas Diaby

Walcott Arshavin

Van Persie Adebayor

 

Avec Djourou qui pourrait être titularisé à la place de Touré lors des matchs où l'on a besoin de plus de taille derrière, Denilson pouvant jouer à la place de Diaby et Nasri à la place d'Arshavin.

 

Si bien, il est de plus en plus rare qu'un coach aligne la même équipe de nos jours, il est donc difficile d'établir une réelle équipe type mais celle-ci a tout de même fière allure

 

C'est débile comment tout le monde oublie Rosicky...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..