Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

C'est impressionnant!! je suis aux anges et le fait qu'il comprenne deja l'anglais et peut s'exprimer est un tres grand atout! il va tres vite s'adapter!!! Bonne chance Arshavin

maintenant faut trouver quel\le position le conviendrait! moi j'opte qu'il joue en attaque avec van persie pendant que Adebayor medite et redevien en forme

[img]http://img176.imageshack.us/img176/4808/clichybym0t0rbr3athge7.png[/img]

Arsenal for life.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant!! je suis aux anges et le fait qu'il comprenne deja l'anglais et peut s'exprimer est un tres grand atout! il va tres vite s'adapter!!! Bonne chance Arshavin

maintenant faut trouver quel\le position le conviendrait! moi j'opte qu'il joue en attaque avec van persie pendant que Adebayor medite et redevien en forme

 

L'attaque c'est pas une mauvaise idée, mais en ce moment la priorité c'est de bouché l'aile droite. C'est pas avec Eboue ou un Denilson replacé que sa va bougé.

Mais bon, d'un coté Adebayor devrait penser a se remettre en question parceque son match contre WestHam etait minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c que c'est pas l'endroit mais comment on fait pour regler l'heure du forum merci

EDIT Pac' : Non ce n'est vraiment pas l'endroit évite à l'avenir. Contrôles, Options, Paramètres du forum dans la colonne de gauche.

[url="http://imageshack.us"][img]http://img260.imageshack.us/img260/5276/arsenalsignvw0nc3.jpg[/img][/url]
[url="http://imageshack.us"][img]http://img523.imageshack.us/img523/6235/arsenalrq8av3.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité dans l'immédiat se situe clairement côté droit. Lorsque Théo puis Cesc seront revenus, la question du poste d'Arsha se posera réellement.

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès ce weekend s'il a obtenu son permis de travail à temps mais il n'est pas prêt physiquement donc d'ici 2-3 semaines selon toute vraissemblance.

 

Après, on ne sait pas si Wenger ne le lancera pas plus tôt en lui faisant jouer les fin de matchs.

[color="#FF0000"][size=3][font="Arial Black"]Gunner For Life[/font][/size][/color]

[img]http://442news.net/wp-content/gallery/arsenal/Arshavin_Sig_by_gio0989.jpg[/img]

[img]http://i5.tinypic.com/89fzl7q.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger admire Arshavin:

 

Mardi soir, Arsenal a confirmé la signature de l'attaquant russe Andrei Arshavin, recruté pour 14 millions d'euros au Zénith Saint-Pétersbourg. Arsène Wenger a confié sa satisfaction sur le site internet du club londonien: "Nous sommes ravis. C'est un joueur que j'admire depuis longtemps. C'est un joueur complet avec une grande expérience, qui ajoutera un réel impact à notre équipe. Andrei est un joueur de percussion, qui a eu une forte influence en club comme en sélection".

 

Source : OrangeSport

 

EDIT Pac' : Man mets tes sources, ce n'est pas la première fois. Prochaine fois = sanction administrative

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. D'abord, j suis très content de sa venue :D. Maintenant un peu d'esprit contradictoire. En effet je trouve ça dommage qu'il ne puisse jouer que dans 2-3 semaines. On était tous à peu près d'accord pour dire qu'il nous fallait un renfort immédiat. Et si effectivement on doit attendre ce temps là, il suffisait presque d'attendre le retour des blessés, qui, si tout se passe bien seraient prêts dans les 2 semaines suivantes maximum (pour rosicky et cesc). Ajoutons à cela que Arsha ne peut pas jouer la CL, ça fait quand même beaucoup. Maintenant je suis d'accord, il y a un autre intérêt à sa venue, c'est un groupe plus étoffé. Espérons seulement, que des grosses têtes mécontentes de ne pas être titulaires n'émergent pas dans 2 mois... :mellow:

Mais ne vous trompez pas, je ne veux pas casser l'ambiance alors que tout le monde est content qu'il ait signé, moi le premier. C'est juste que je sens un peu de contradictions entre nos besoins immédiats (parce que c'est en ce moment qu'on est pas bien) et les efforts déployés pour y remédier.

 

J'attends vos réactions avec impatience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. D'abord, j suis très content de sa venue :D. Maintenant un peu d'esprit contradictoire. En effet je trouve ça dommage qu'il ne puisse jouer que dans 2-3 semaines. On était tous à peu près d'accord pour dire qu'il nous fallait un renfort immédiat. Et si effectivement on doit attendre ce temps là, il suffisait presque d'attendre le retour des blessés, qui, si tout se passe bien seraient prêts dans les 2 semaines suivantes maximum (pour rosicky et cesc). Ajoutons à cela que Arsha ne peut pas jouer la CL, ça fait quand même beaucoup. Maintenant je suis d'accord, il y a un autre intérêt à sa venue, c'est un groupe plus étoffé. Espérons seulement, que des grosses têtes mécontentes de ne pas être titulaires n'émergent pas dans 2 mois... :mellow:

Mais ne vous trompez pas, je ne veux pas casser l'ambiance alors que tout le monde est content qu'il ait signé, moi le premier. C'est juste que je sens un peu de contradictions entre nos besoins immédiats (parce que c'est en ce moment qu'on est pas bien) et les efforts déployés pour y remédier.

 

J'attends vos réactions avec impatience. :)

 

Pour ma part, je pense que l'arrivée d'un bon joueur offensif aussi polyvalent (attaquant, meneur de jeu, 9 et 1/2, éventuellement ailier) va considérablement renforcer le groupe à terme.

Soyons clair, je ne pense pas temps à cette saison - même si je pense qu'il POURRAIT, et j'insiste sur le conditionnel, ça dépendra énormèment de son adaptation à la PL et notre style de jeu, nous aider dans la course à la qualification en LDC cette année - mais à l'an prochain. Encore une fois, je suis malheureusement persuadé qu'on ne pourra pas garder cet été VP, Ade, Fabregas, Nasri, Rosicky, Vela et Eduardo. J'espère me tromper, mais je n'y crois pas un instant.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PACMAN il est chaud bouillant ce soir... :lol: Tu pourrais un peu laisser passer avec BlockingGamers78 , il a pas mis un truc scandaleux non plus et il a juste oublier la source... Abuses pas de tes "pseudo-pouvoirs virtuels"...red_bandana.gif

 

Repiesh tu as raison mais les "mécontents" sur le banc devront prouver qu'ils meritent leur place et c'est cette concurrence qui nous poussera vers le haut j'espère. Certains joueurs comme adebayor croient qu'ils n'ont plus rien a prouver alors que tout reste a faire... Donc un peu de concurrence fera du bien... ^^

EDIT Pac' : Fais pas ton rebelle et ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas. Pour BlockingGamer c'est juste qu'il oublie plutot souvent ses sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que l'arrivée d'un bon joueur offensif aussi polyvalent (attaquant, meneur de jeu, 9 et 1/2, ailier) va considérablement renforcer le groupe à terme.

Soyons clair, je ne pense pas temps à cette saison - même si je pense qu'il POURRAIT, et j'insiste sur le conditionnel, ça dépendra énormèment de son adaptation à la PL et notre style de jeu, nous aider dans la course à la qualification en LDC cette année - mais à l'an prochain. Encore une fois, je suis malheureusement persuadé qu'on ne pourra pas garder cet été VP, Ade, Fabregas, Nasri, Rosicky, Vela et Eduardo. J'espère me tromper, mais je n'y crois pas un instant.

 

Ce n'est pas vraiment le sujet, mais tu crois vraiment que beaucoup de club vont vouloir de joueurs qui n'ont pas joué depuis 1 an (Rosicky,Eduardo) malgré leurs qualités indéniables ?

Tu crois vraiment que beaucoup de clubs sont capables de débourser 45 M ¤ pour un attaquant togolais en méforme malgré sa bonne saison de l'an passé ?

Ensuite, Tu crois vraiment que Nasri a déjà envie de changer d'air ? Wenger ne fait pas signer de contrat d'1 an - et surtout pas pour un jeune ! Puisqu'il mise sa politique de rerutement là-dessus - sauf pour les vieux comme Sylvestre (qui a signé 2 an d'ailleurs).

Enfin qui voudrait de Vela, qui moi m'a pas trop séduit ?

Les deux seuls qui sont vraiment suceptibles de partir je pense que ça peut être Fabregas ou VP ar ce sont déjà des "anciens" d'Arsenal avec de l'expérience et des qualités supérieures à la moyenne.

 

Attention, je ne dis pas que nos joueurs font pité à voir et démunis de qualités. En revanche, je dis simplement que tout les joueurs que tu cites ne partiront (du moins pour l'instant) voir pas du tout comme Nasri par exemple lors des mercatos à venir.

 

Après chacun, se fait son opinion. Oupssssssss H.S terminé ! :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis HS c vrai je tient juste a dire qu'adébayor est en méforme alorq que Vipi est en forme mais finalement sur un plan comptable ceci n'est pas prouvé ... et au niveau des passes decisives aussi ... sa prouve quand meme qu'il ne faut pas jeté adébayor comme certain le font car il va revenir plus fort et j'espere que sa nous servira surtout pour la LDC qui arrive! Et je pense qu'il formeront une bonne triplette avec Vipi Adé Arsha ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme fois : la forme d'Adebayor, le bilan comptable de VP, la couleur du slip de Lehmann et la vente de Rosicky on s'en tamponne (également) l'oreille sur le topic d'Arshavin. Merci de votre compréhension :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin déclare sa flamme à Arsenal

Les premiers mots d'Andreï Arshavin depuis son transfert à Arsenal sont emprunts de joie et de fierté de porter enfin les couleurs dont il rêvait. :

 

Andreï Arshavin est enfin à Arsenal. Après des semaines de tergiversations, l'attaquant russe a réalisé "son rêve" et n'a pas tardé à exprimer son bonheur d'être désormais en Angleterre. "Je suis surpris de voir autant de supporters, je les remercie beaucoup. Je suis content d'être là" a-t-il débuté, rappelant l'importance d'Arsène Wenger dans le choix du club. "J'aime le style d'Arsenal, j'aime Arsène Wenger en tant qu'entraîneur. Il m'a également beaucoup parlé et m'a toujours répété 'je veux que tu viennes'." Toutefois, l'attaquant russe n'est pas encore sûr de la date à laquelle il pourra faire valoir ses qualités au sein de sa nouvelle équipe. "Je m'entraîne seulement depuis une semaine, mais j'espère pouvoir être en forme le plus vite possible."

Il n'a en tout cas aucun doute sur ses capacités à s'adapter au jeu anglais. "Je n'ai pas vu de grandes différences avec le jeu de Saint-Pétersbourg" rassure-t-il, ne sachant pas encore à quelle place il va évoluer sur le terrain. "Je ne sais pas encore à quelle place je jouerai, mais je pense que j'évoluerai en attaque" explique-t-il avec un sourire. Quoiqu'il en soit, le joueur, qui portera le numéro 23, est apparu particulièrement fier de porter les couleurs londoniennes et assure déjà qu'il sera dans les tribunes pour le derby face à Tottenham si cela est possible. Et plein de malice, il termine. "Croyez en moi, croyez en Arsenal." Le message est clair...

 

Source : Arsenal.tv

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum :grat: , je ne remets pas en cause la véracité de ton témoignage, mais ce joueur est-il vraiment sincère ? Rappelez vous quand il clamait sa flamme au Barça puis à Chelsea puis aux Gunners.

 

J'attends une chose de ce bon technicien russe : Son rendement sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin déclare sa flamme à Arsenal

 

Source : Arsenal.tv

 

Tss exactement ce que j'avais écrit en page 2 de ce même topic. Merci bien, la prochaine fois, j'éviterai donc de me faire ch.er à traduire :rolleyes:

(Je plaisante bien sûr)

 

 

@ Adebayor : bien sûr qu'il n'est pas entièrement sincère, ça fait au moins deux ans que le mec veut partir de Russie. Il est heureux de l'avoir enfin fait, donc, en rajoute sur son nouveau club, c'est normal. Qui plus, regarde à nouveau la vidéo en question (début de page 2, celle sur youtube), tu verras qu'il n'est pas très à l'aise en anglais, donc il est possible aussi qu'à défaut de trouver les bons mots, il ait exprimé son sentiment en exagérant involontairement les propos (j'y crois pas trop).

Je m'en fais pas trop pour sa motivation et son rendement, il est bon, et sait que c'est une occasion unique d'exploser au niveau mondial.

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss exactement ce que j'avais écrit en page 2 de ce même topic. Merci bien, la prochaine fois, j'éviterai donc de me faire ch.er à traduire :rolleyes:

(Je plaisante bien sûr)

 

 

@ Adebayor : bien sûr qu'il n'est pas entièrement sincère, ça fait au moins deux ans que le mec veut partir de Russie. Il est heureux de l'avoir enfin fait, donc, en rajoute sur son nouveau club, c'est normal. Qui plus, regarde à nouveau la vidéo en question (début de page 2, celle sur youtube), tu verras qu'il n'est pas très à l'aise en anglais, donc il est possible aussi qu'à défaut de trouver les bons mots, il ait exprimé son sentiment en exagérant involontairement les propos (j'y crois pas trop).

Je m'en fais pas trop pour sa motivation et son rendement, il est bon, et sait que c'est une occasion unique d'exploser au niveau mondial.

 

Excuse moi ces entierement de ma faute, je ferait plus atention la prochaine fois :)

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement ca en est un ;) Ceci en guise de mise en garde.

 

Arretes un peu PAC' tu va pas dire que la traduction de TARO MI..... est meilleure qu'une traduction officielle quand meme.... Et puis on est pas obliger d'adherer a sa petite traduction (meme si c'est cool quand meme :heu: ) . Tu le fatigues trop Blockingamer... Dailleurs je le remercie de nous trouver autant d'information sur le net. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mettons les choses au clair.

 

Je ne vois pas en quoi la traduction de Taro est moins bonne que celle-ci, elle et d'ailleurs très bonne. Blockinggamer repète une information mise deux pages plus loin. En gros il n'a pas lu avant et à poster une info identique, ce qui est une enfreinte aux règles du forum, point barre.

Le staff l'a assez dit : mettez vos sources, faites gaffes à l'ortho, n'écrivez pas n'importe quoi, ne postez pas dix fois la même chose. Maintenant pour ceux qui ne veulent toujours pas comprendre on prendra des sanctions.

 

Quant à toi G14 pour la deuxième fois, laisse moi faire mon job et mèle toi de tes fesses ;)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..