Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si y a des joueurs à piocher chez pour pas cher j'aimerais bien tenter Cucurella qui était très bon contre nous et très bon tout court à Brighton. Il peut jouer DG et DCG donc je pense qu'il est polyvalent pour tenir le rôle chez nous.

 

Mudryk j'y crois plus même si avant quelques semaines je me disais qu'il était pas en confiance mais le gamin semble avoir des lacunes criantes à son âge.

 

Le reste est pas intéressant pour nous je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

Si y a des joueurs à piocher chez pour pas cher j'aimerais bien tenter Cucurella qui était très bon contre nous et très bon tout court à Brighton. Il peut jouer DG et DCG donc je pense qu'il est polyvalent pour tenir le rôle chez nous.

 

Mudryk j'y crois plus même si avant quelques semaines je me disais qu'il était pas en confiance mais le gamin semble avoir des lacunes criantes à son âge.

 

Le reste est pas intéressant pour nous je trouve.

 

Si tu veux un joueur polyvalent en défense alors c'est plutot Colwill qu'il faut aller chercher à mon avis. 
 

Contrairement à toi je crois encore en Mudryk, suffisamment pour hypothétiquement avoir envie de le relancer chez nous... MAIS (et quel mais !) c'est IMPOSSIBLE pour moi de l'accepter chez nous. Après ce qu'il a fait, je n'en veux plus jamais. Je souhaite qu'il reste et s'enterre à tout jamais à Chelsea avec son oseille. 

 

Par contre au niveau des ailiers toujours, Madueke me plait toujours autant. Ca dépend le prix mais si on cherche un suppléant à Saka capable de jouer des 2 côtés ça peut être un bon coup moyennant bon prix. Un joli step up à Nelson. 21 ans, grosse marge de progression et déjà un niveau/profil très intéressant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hamza59 a dit :

 

Si tu veux un joueur polyvalent en défense alors c'est plutot Colwill qu'il faut aller chercher à mon avis. 
 

Contrairement à toi je crois encore en Mudryk, suffisamment pour hypothétiquement avoir envie de le relancer chez nous... MAIS (et quel mais !) c'est IMPOSSIBLE pour moi de l'accepter chez nous. Après ce qu'il a fait, je n'en veux plus jamais. Je souhaite qu'il reste et s'enterre à tout jamais à Chelsea avec son oseille. 

 

Par contre au niveau des ailiers toujours, Madueke me plait toujours autant. Ca dépend le prix mais si on cherche un suppléant à Saka capable de jouer des 2 côtés ça peut être un bon coup moyennant bon prix. Un joli step up à Nelson. 21 ans, grosse marge de progression et déjà un niveau/profil très intéressant. 

 

Ah oui Colwill j'adore mais je parlais des joueurs vendables, je pense qu'ils lâcheront jamais Colwill surtout qu'il vient de prolonger.

Liverpool a tenter d'ailleurs mais il a préférer rester

Mudryk si on repart sur lui j'aurais une petite once d'espoir tant je crois en Mikel mais comme toi avec le contexte autour j'en veux pas et je pense que mentalement il est au fond du trou aussi.

 

Madueke pas fan je le trouve pas assez décisif même en Eredivise mais je le connais pas super bien non plus.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Neodraken a dit :

Niveau blessure c'est ouf comment ça va pas du tout à Chelsea

 

 

 

Ben il y a des cas a la limite du monde amateur. Lavia qui a une blessure, on sait pas vraiment d'où, mtn c'est Nkunku pareil " on sait pas quand il s'est blessé " ?

C'est pcq ils ont trop de joueur ? Que tout le monde s'en fou de jouer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont une sacrée passion sur les transferts de mineurs à Chelsea, leur interdiction de recruter il y a quelques années était d'ailleurs liée à des transferts de mineurs.

 

Curieux de voir ce que ça va donner 

 

A noter que s'ils gagnent ils joueront le prochain tour le WE du 16, ce qui décalera le Arsenal-Chelsea prévu à cette date (probablement après la trêve), ce qui n'est pas forcément une super bonne nouvelle si on se qualifie pour le 1/4 de C1.

 

 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Donc quand Gerard ce fait snober par un supporter il était quoi le gosse ? Le  gars est raciste juste à cause de ça..  C'est gavant on est dans une société tu n'as pas le droit à un faux pas, il est juste concentré dans son prématch et n'a pas fait attention  ..

 

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Société de déséquilibrés du bulbe, épisode 34568, saison 385.

 

Comment je vois le racisme dans notre société actuelle :

 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Société de déséquilibrés du bulbe, épisode 34568, saison 385.

 

Comment je vois le racisme dans notre société actuelle :

 

 

 

C'est bien résumé comme images.

Cette société me gave tellement maintenant sur se genre de situations, tu ne peut plus rien dire sans qu'une association anti raciste, féministe, vegan ou autre te tombe dessus ....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Miky_asc a dit :

C'est bien résumé comme images.

Cette société me gave tellement maintenant sur se genre de situations, tu ne peut plus rien dire sans qu'une association anti raciste, féministe, vegan ou autre te tombe dessus ....

 

Ces gens sont un véritable fléau. 

 

Le racisme est employé à toute les sauces, sans aucune retenue, sans aucun sens, même pour des actions anecdotiques comme celles-ci. C'est absolument insupportable. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v7outz.png

 

Petite ambiance Pascal Praud ici 

 

------------


Si non je suis tombé sur cette stat : 

 

Stat étonnante où on voit que leurs difficultés datent de bien avant leur chute de la saison passée.

La C1 a bien servi de cache misère (après on voudrait tous de ce cache misère on ne va pas se mentir) mais leurs difficultés et leur inconsistance se ressentait déjà bien avant le limogeage de Tuchel (l'été ou on leur met 4-0 en prépa il avait d'ailleurs tiré la sonnette d'alarme, je trouvais la réaction exagérée mais j'ai compris par la suite, le mal était profond).

 

Ils avaient clairement besoin d'un nouveau projet et d'un renouvellement, c'était le bon terrain pour bien repartir et poser de bonnes fondations mais ils ont fait la pire chose possible en transformant l'effectif de manière brutale avec un sur investissement quasi exclusivement sur des jeunes joueurs non confirmés, sans direction précise sur le plan de jeu recherché, tout en ayant des exigences cout-termiste qui les a fait virer déjà plusieurs coachs en 2ans (si on compte les intérimaires, il y a déjà eu 5 entraineurs différents sur le banc de Chelsea, peut-être 6 après la fin de saison étant donné que Poch est souvent remis en question et pas très soutenu par la fan base).

 

Par ailleurs, en plus d'être très petit j'ai toujours trouvé SB assez peu intimidant comparé à d'autres stades comme OT et Anfield (particulièrement). Chelsea aura clairement besoin de changer d'enceinte (chose sur laquelle ils travaillent depuis plusieurs années mais qui bloque pour plusieurs raisons) car c'est le club du big 6 qui a le stade le plus vétuste et le plus petit (ce qui constitue un manque à gagner niveau financier).

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, House a dit :

v7outz.png

 

Petite ambiance Pascal Praud ici 

 

------------


Si non je suis tombé sur cette stat : 

 

Stat étonnante où on voit que leurs difficultés datent de bien avant leur chute de la saison passée.

La C1 a bien servi de cache misère (après on voudrait tous de ce cache misère on ne va pas se mentir) mais leurs difficultés et leur inconsistance se ressentait déjà bien avant le limogeage de Tuchel (l'été ou on leur met 4-0 en prépa il avait d'ailleurs tiré la sonnette d'alarme, je trouvais la réaction exagérée mais j'ai compris par la suite, le mal était profond).

 

Ils avaient clairement besoin d'un nouveau projet et d'un renouvellement, c'était le bon terrain pour bien repartir et poser de bonnes fondations mais ils ont fait la pire chose possible en transformant l'effectif de manière brutale avec un sur investissement quasi exclusivement sur des jeunes joueurs non confirmés, sans direction précise sur le plan de jeu recherché, tout en ayant des exigences cout-termiste qui les a fait virer déjà plusieurs coachs en 2ans (si on compte les intérimaires, il y a déjà eu 5 entraineurs différents sur le banc de Chelsea, peut-être 6 après la fin de saison étant donné que Poch est souvent remis en question et pas très soutenu par la fan base).

 

Par ailleurs, en plus d'être très petit j'ai toujours trouvé SB assez peu intimidant comparé à d'autres stades comme OT et Anfield (particulièrement). Chelsea aura clairement besoin de changer d'enceinte (chose sur laquelle ils travaillent depuis plusieurs années mais qui bloque pour plusieurs raisons) car c'est le club du big 6 qui a le stade le plus vétuste et le plus petit (ce qui constitue un manque à gagner niveau financier).

Du coup MU passe de 2,341 days à 1 day !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..