Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sa c'est chelsea. on s'appelle pas arsenal qui recrute jamais

 

Heureusement que y'a les sous de la mafia russe hein.

Sinon, hormis les achats dont tu dois être très fier, j'imagine que c'est egalement le cas pour les joueurs formés au club... Ou bien les jeunes qui se sont forgés chez vous et ont contribués aux succès du club.

 

Ah ba non mince.

 

Ca n'enlève rien à la qualité de l'effectif de ton équipe par contre. Il est vrai que vous avez un des effectifs les plus impressionnant ces 8 dernières années. Mais faut voir le contexte dans lequel ça s'est fait avant de venir se moquer de celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est chelsea. on s'appelle pas arsenal qui recrute jamais

 

ultimate+facepalm_17894b_3394513.jpeg

 

Avant de critiquer Arsenal, tu devrais en apprendre un peu plus sur le club et ses finances actuelles. Maintenant, j'ai pas vraiment l'impression que tu es la pour te cultiver.

 

Comme l'a dit mon compère du dessus, il y a 10 ans, sans Abramovitch vous étiez un club med pour vieux joueurs(Zola,...) et surtout à deux doigts de la relégation pour vos finances plus que désastreuses... Merci le pétrole et le gaz, bonjour le club sans classe.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des questions pour toi:

 

Pourquoi es-tu fan de Chelsea ? Et es-tu fier de la politique de recrutement/gestion d'effectif de ton club et de son boss ?

 

Le type ne sait pas répondre en alignant plus de trois mots et toi tu lui pose 3 questions en un post. Tu veux que je réponde pour lui : "Moi fan Chelsea parce que LDC gagné"

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis fier d'entre le première club londonien a gagne la ligue la ligue des champion je suis fière.

 

J'ai une question simple : est-ce que le français est ta langue maternelle ? C'est sérieux comme question.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des questions pour toi:

 

Pourquoi es-tu fan de Chelsea ? Et es-tu fier de la politique de recrutement/gestion d'effectif de ton club et de son boss ?

 

J'ai ta réponse :

 

 

Bonjour a tous jsui suporters de chelsea depuis 2 ans...

 

Mais lui il se donne même pas la peine de se cacher un peu ( j'ai un pote fan de Chelsea depuis 2007 qui me parle des Zola & co sans jamais l'avoir vu jouer pour essayer de me provuer qu'il suit le club depuis un bail :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais pourquoi vous recrute pas

 

Parce qu'ils n'ont pas vos moyens pour commencer.

 

Que le Board et Wenger ont imposés une certaine politique au niveau des salaires (assez discutable et pas toujours très logique c'est vrai quand on voit certains salaires à Arsenal), contraine que n'a pas Chelsea.

Eh oui il ne suffit pas de payer une indemnité pour enrôler un joueur, il faut egalement lui proposer des pepettes.

 

Parce que Arsenal a des dettes. Et on parle là de dettes sportives, qui sont censées aider le club à aller de l'avant à long terme. Comme le stade, le centre de formation etc...

Là encore, Chelsea n'est pas emmerdé puisque le club n'a pas investi dans un nouveau stade, tout comme il délaisse sa formation.

 

Parce que Wenger n'a pas une mentalité dépensière c'est vrai, mais il a prouvé en presque 20 ans qu'il pouvait faire beaucoup avec peu.

A combien est estimée l'équipe des Invincibles en 2004 ? Je te laisse regarder par toi-même.

 

Parce que le marché des transferts, ainsi que la valeur des joueurs est complètement déréglée et pourrie depuis quelques années en partie à cause d'institutions comme Chelsea. Ainsi, d'autres clubs n'ont pas toujours les moyens de lutter, surtout quand il s'agit de joueurs convoités où la concurrence fait rage.

 

Quand tu aura compris la compléxité de la situation actuelle d'Arsenal, je pense que tu verra qu'actuellement, Chelsea et quelques autres vivez dans un monde bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis England

 

Alors, si c'est vraiment le cas, il vaut mieux pour toi que tu parles en Anglais... Ce sera plus facile pour toi ET pour nous.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..