Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Quelle monstre ce Zouma au passage. Je ne comprend pas pourquoi on ne s'est pas positionné à l'époque, il était évident qu'il deviendrait énorme (titulaire a 17 ans à Sainté).

 

Mouais... Doucement l'enflammade. Il fait un bon match contre nous mais c'est loin d'être impressionnant sur le reste de la saison, je te rappel qu'ils sont pour l'instant la dernière défense de PL que ce soit avec Zouma ou Terry.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Je vous le dis, si un de leurs joueurs est en fin de contrat et qu'ils ne veulent pas le prolonger, je le prendrai. J'aime tous les joueurs d'Arsenal. Je pense qu'Arsenal à l'équipe pour être champion. Et je pense ça chaque saison".

 

Ironie ?

Sans doutes une manière d'embellir sa "victoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Je vous le dis, si un de leurs joueurs est en fin de contrat et qu'ils ne veulent pas le prolonger, je le prendrai. J'aime tous les joueurs d'Arsenal. Je pense qu'Arsenal à l'équipe pour être champion. Et je pense ça chaque saison".

 

Ironie ?

 

Ça pue tellement l'hypocrisie que même une marmotte l'aurait flairé à 20 kilomètres. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quoi que dise Mourinho, vous ne serez jamais contents donc à partir de là, y a rien de particulier à en tirer :lol:.

 

Exactement, c'est bien pour ça que tout ce qu'on lui demande c'est de fermer sa gueule.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est bien pour ça que tout ce qu'on lui demande c'est de fermer sa gueule.

 

Nan mais tu es (comme d'autres) exactement dans une mentalité "Mourinhesque" quand il s'agit de lui. C'est qu'il peut dire absolument n'importe quoi, que ce soit péjoratif ou valorisant pour Arsenal qu'il aura toujours "tort" à vos yeux.

Il critique = c'est un connard arrogant

Il ne critique pas = c'est un putin d'hypocrite arrogant

 

En fait, "vous" ne pouvez pas perdre quand il s'agit de réagir sur lui puisqu'il est forcément coupable de toute la misère du monde. Alors qu'il est loin de ne dire que des conneries, même pour un mec qui parle beaucoup, c'est vrai.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu es (comme d'autres) exactement dans une mentalité "Mourinhesque" quand il s'agit de lui. C'est qu'il peut dire absolument n'importe quoi, que ce soit péjoratif ou valorisant pour Arsenal qu'il aura toujours "tort" à vos yeux.

Il critique = c'est un connard arrogant

Il ne critique pas = c'est un putin d'hypocrite arrogant

 

En fait, "vous" ne pouvez pas perdre quand il s'agit de réagir sur lui puisqu'il est forcément coupable de toute la misère du monde. Alors qu'il est loin de ne dire que des conneries, même pour un mec qui parle beaucoup, c'est vrai.

 

En même temps quand il parle d'Arsenal ce n'est que pour se moquer ou dire du mal. Tout ce qui sort de sa bouche et qui est associé à Arsenal n'est que du poison. Ça fait des années que ça dure, alors soit il sent que le vent va tourner et qu'Abramofric va le dégager prochainement et il tente de bien se faire voir de nos dirigeants parce qu'il se plaît bien à Londres, soit plus probablement il nous troll.

 

Qu'il aille lécher les couilles à son Diego Costa, son fils spirituel et qu'il cesse de parler d'Arsenal. Ce club et lui ne sont pas compatible et sur ce point c'est incurable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne change pas le fait qu'il y a aussi du vrai dans ses déclarations, et que quand c'est le cas, tu fais partie de ceux qui ne l'admettront jamais.

Donc oui, quand tu réagis aux propos de Mourinho, c'est exactement la même chose, pas parce que c'est un con, mais juste parce que tu ne l'aimes pas, c'est tout. Et pour le coup, c'est toi qui es le premier aveuglé.

 

Pour le coup, je pense aussi que sa déclaration est un peu trop "gentille" pour être vrai (il y a bien des joueurs chez vous dont il ne voudrait pas, je pense) mais c'est un constat : quoi qu'il dise, vous lui tomberez dessus pour la simple et bonne raison qu'il vous sort par les yeux. Aujourd'hui c'était une déclaration vide (mais pas insultante) sur votre effectif, si demain il balance une vérité dure à encaisser sur Arsenal, les réactions seront exactement les mêmes.

 

Mais bon, c'est humain, on a tous nos souffres douleurs ici. Cesc et Abou me manquent... 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne change pas le fait qu'il y a aussi du vrai dans ses déclarations, et que quand c'est le cas, tu fais partie de ceux qui ne l'admettront jamais.

Donc oui, quand tu réagis aux propos de Mourinho, c'est exactement la même chose, pas parce que c'est un con, mais juste parce que tu ne l'aimes pas, c'est tout. Et pour le coup, c'est toi qui es le premier aveuglé.

 

Pour le coup, je pense aussi que sa déclaration est un peu trop "gentille" pour être vrai (il y a bien des joueurs chez vous dont il ne voudrait pas, je pense) mais c'est un constat : quoi qu'il dise, vous lui tomberez dessus pour la simple et bonne raison qu'il vous sort par les yeux. Aujourd'hui c'était une déclaration vide (mais pas insultante) sur votre effectif, si demain il balance une vérité dure à encaisser sur Arsenal, les réactions seront exactement les mêmes.

 

Mais bon, c'est humain, on a tous nos souffres douleurs ici. Cesc et Abou me manquent... 

 

Encore heureux qu'il y a du vrai dans 90% des conneries qu'il raconte. Ce que tu ne comprends pas visiblement, c'est que je m'en fou de son avis, à mes yeux il ne vaut rien parce que ce n'est pas quelqu'un d'honnête et qu'il y a toujours un sens caché derrière ses paroles. Tout ce que je dis, c'est que son avis et ses commentaires sur Arsenal on s'en passe. Qu'il s'occupe déjà de son équipe post relégable et fasse preuve d'un peu plus de respect envers les autres et ensuite peut-être que je reverrai mon jugement à son égard.  

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho : "Je vous le dis, si un de leurs joueurs est en fin de contrat et qu'ils ne veulent pas le prolonger, je le prendrai. J'aime tous les joueurs d'Arsenal. Je pense qu'Arsenal à l'équipe pour être champion. Et je pense ça chaque saison".

 

Ironie ?

Flamini a déjà trouvé un nouveau club ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne t'en fous pas autant que tu le prétends puisque tu es toujours là pour te scandaliser à chacune de ses déclarations.

C'est donc que ça marche. De plus l'amour, la haine... C'est pareil, c'est passionnel. C'est l'indifférence qui fait mal, mais on sait que tu ne pourrais pas te passer de José :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu ne t'en fous pas autant que tu le prétends puisque tu es toujours là pour te scandaliser à chacune de ses déclarations.

C'est donc que ça marche. De plus l'amour, la haine... C'est pareil, c'est passionnel. C'est l'indifférence qui fait mal, mais on sait que tu ne pourrais pas te passer de José :D.

 

Oh que si je pourrais m'en passer ^^

 

Je me scandalise pas, j'ai l'habitude, mais ça me saoule en fait tout simplement. Pourquoi faut-il toujours qu'il y aille de son petit commentaire sur Wenger ou Arsenal ? Est-ce que les autres managers passent leur temps à fustiger le club rival ou un autre entraîneur ? Non, donc qu'il ferme son claque m**** et qu'il nous oublie. Là à la rigueur il pouvait en parler, il est content il a gagné son match dans l'honneur et le fair play (ah que lol) tout ça tout ça, maintenant Arsenal il pourra en parler lors du déplacement de son équipe à l'Emirates.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie de son jeu. A l'époque où il jouait au Real, il s'en battait les burnes d'Arsenal et de Wenger. Toutes ses déclarations étaient tournées vers le Barca, surtout à l'époque de Pep.

Mais il dit aussi des choses censées, des choses vraies qui ne sont pas toujours agréables à entendre.

 

Allez, maintenant, retrouve moi dans le topic Fabregas, on va réveiller un peu le topic ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie de son jeu. A l'époque où il jouait au Real, il s'en battait les burnes d'Arsenal et de Wenger. Toutes ses déclarations étaient tournées vers le Barca, surtout à l'époque de Pep.

Mais il dit aussi des choses censées, des choses vraies qui ne sont pas toujours agréables à entendre.

 

Allez, maintenant, retrouve moi dans le topic Fabregas, on va réveiller un peu le topic ! ^^

 

Fabregas ? C'est qui celui-là ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..