Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est clair que Hazard-Pedro sur les côtés c'est indécent.

 

Heureusement qu'il y aura cette quiche d'Oscar dans l'axe pour faire retomber le niveau global.

 

Je serais d'avis à positionner Willian en 10, je pense que Mourinho ira dans ce sens avec Matic et Cesc derrière lui. Grosse équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais d'avis à positionner Willian en 10, je pense que Mourinho ira dans ce sens avec Matic et Cesc derrière lui. Grosse équipe.

Je ne sais pas, Mourinho semble adorer Oscar. Moi je n'ai jamais compris comment ce joueur pouvait se trouver là, je ne lui trouve rien... Une vraie imposture.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite décla de Forlan sur Chelsea et Tottenham :

"Tottenham think they’re a big club and they are in London, but they’re not really a big club, they don’t compare to United."

"Chelsea are the same. When I moved to England they were not a team which came close to winning big trophies. Money changed them."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chelsea vient d'annoncer que Courtois s'est blessé à l'entraînement et va être opéré du genou. Il en a pour un bon moment :

 

"Jose: 'Thibaut Courtois was injured in training, he needs surgery on his right knee and he will be out for quite a long time.' #CFC"

 

Aussi triste que ça soit pour un joueur de subir une si grosse blessure on ne va pas s'en plaindre et Chelsea doit vraiment se mordre les doigts d'avoir lâché Cech. Même si Begovic est une doublure plus que correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me demande ce que ça fait d'être coéquipier d'une catin pareille, parce que bon ils le savent très bien que c'est une p*** !!!

 

j'pense qu'ils sont contents qu'il leur ait fait basculé le match  :whistling:

comme l'a souligné mourinho, il a fait ce qu'il avait à faire. il a réussi son coup comme un chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'ils sont contents qu'il leur ait fait basculé le match :whistling:

comme l'a souligné mourinho, il a fait ce qu'il avait à faire. il a réussi son coup comme un chef.

Ouais mais là ça depasse le domaine du sportif pour moi, si tu es un minimum humain tu ne peux pas apprécier ce genre d'individu...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'ils sont contents qu'il leur ait fait basculé le match  :whistling:

comme l'a souligné mourinho, il a fait ce qu'il avait à faire. il a réussi son coup comme un chef.

Il a complètement foiré et fait une chose qui est censé laisser ses potes à 10. Après l'arbitre en a décidé autrement. Mais c'est certainement pas Costa qui fait basculer le match, c'est l'arbitre. L'erreur de Costa est grossière, inratable pour un arbitre. Et pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là ça depasse le domaine du sportif pour moi, si tu es un minimum humain tu ne peux pas apprécier ce genre d'individu...

 

Qui parle d'apprécier? je ne l'apprécie pas.

Et ses coéquipiers, j'en sais rien, si ça se trouve c'est un mec adorable dans la vie de tous les jours, ou peut être une grosse catin...

 

par contre, ce que je sais, c'est qu'il faudrait à un moment donnée ouvrir les yeux, et arrêter d'être aussi naifs... des mecs comme Costa, le foot en a connu des centaines.

Par contre, nous on est tjrs aussi cons à tomber dans leur piège.

Barton se régalait avec nous aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a complètement foiré et fait une chose qui est censé laisser ses potes à 10. Après l'arbitre en a décidé autrement. Mais c'est certainement pas Costa qui fait basculer le match, c'est l'arbitre. L'erreur de Costa est grossière, inratable pour un arbitre. Et pourtant...

 

ouais ben le fait est qu'il a réussi son coup...

 

vous savez, Costa est une grosse catin chaque week end, et il a déjà fait bien pire que ça, pourtant, on est les seuls abrutis à tomber dedans les 2 pieds dedans.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ba53QVkQbzo

 

eux ils ne prennent pas de rouge là dessus les Parisiens, alors que Costa fait bien pire, et l'injustice est bien plus grande à mon sens.

la différence entre une grande équipe, et une équipe de 2nde zone, ni plus ni moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de Disney, voici le nouvel hymne des supporteurs d'Arsenal à partir de maintenant lorsqu'on affrontera Chelsea :


 


"Tous des sauvages, des sauvages, commençons le carnage, battons les tambours de guerre ! Détruisons cette race qu'il n'en reste aucune trace ! Tous des sauvages, des sauvages ! Qu'ils aillent tous en enfer, au son des tambours de guerre !!"

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..