Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Non Footyhead c'est très très sérieux

Autant pour moi,je trouvait que le motif ligné sur le col et sur les manche etait trop moche pour réellement être sorti de l'usine Adidas...peut-être qu'en version rectiligne,le rendu sera plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est en train de signer Andrej Kramaric (ancienne perle FM pour ceux qui se souviennent ^^). Attaquant croate de Riejka, 21 buts en 18 matchs de championnat cette saison, il devrait être prêté à Vitesse.

 

Intérêt du transfert ? Ils ont déjà du monde en attaque. Drogba vieillit et Remy est sujet aux blessures mais ils sont de très bons jeunes comme Patrick Bamford, ce serait vraiment idiot de ne pas leur donner leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est en train de signer Andrej Kramaric (ancienne perle FM pour ceux qui se souviennent ^^). Attaquant croate de Riejka, 21 buts en 18 matchs de championnat cette saison, il devrait être prêté à Vitesse.

 

Intérêt du transfert ? Ils ont déjà du monde en attaque. Drogba vieillit et Remy est sujet aux blessures mais ils sont de très bons jeunes comme Patrick Bamford, ce serait vraiment idiot de ne pas leur donner leur chance.

 

Tout simplement parce que Chelsea, même s'ils recrutent surement un peu trop, ont une politique assez intéressante avec Vitesse qui est un de leurs club partenaire. Ils ne font que s'appuyer sur le mode de l'Udinese qui a un genre de partenariat avec un club espagnole et qui y envoie ces jeunes sud-américains pour qu'ils soient moins dépaysés avant de jouer en Italie.

 

Donc l'intérêt peut tout à fait être pour le club Vitesse lui même qui va pouvoir profiter encore d'un jeune joueur prometteur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est surtout de rester dans les clous du FPF en investissant sur énormément de jeunes et en sachant d'avance que très peu perceront chez eux, mais de faire de grosses plus-values, comme pour les De Bruyne ou autres Lukaku.

 

Les meilleurs ils les gardent, comme Courtois qui a été prêté longtemps mais qui correspondait à leurs besoins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais zappé le détails du FPF ! Mais j'avoue que c'est pas con de la part de ces clubs d'utiliser ce genre de méthode, pour plus de précisions:

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-secrets-de-l-udinese/262069

 

C'est un peu moins poussé pour les blues mais c'est dans la même idée, ils avaient même été accusés de fausser le championnat néerlandais en prêtant trop de joueurs à Vitesse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

http://m.youtube.com/watch?v=uApwWEm4V8s

 

Personne n'aime les Spurs :D et visiblement encore moins les supporters de Chelsea.

 

Édit : quand les Blues chambrent Arsenal avec un sapin de Noël aux couleurs de Chelsea placé juste devant l'armoury,la réaction d'un supporter d'Arsenal est juste EPIC :D

 

http://m.youtube.com/watch?v=tTxhxNO3hkI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Schürrle est une brèle. Son seul atout c'est ses yeux bleus et ses cheveux blonds.

 

Il aurait fait un sacré SS en tout cas. Foot moins.

 

:lol: :lol: Lui et Neuer, c'est vrai que j'aurais pas aimé être juif et les croiser dans une ruelle en 40.. 

 

 

Blague à part moi je trouve que Schurrle fait un très bon supersub, se serait une connerie de s'en séparer, mais ça doit être aussi lui qui veut partir pour avoir plus de temps de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est Müller, je trouve qu'il a une belle tête de salopard ^^ 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus de ça c'est un footballeur moyen.

Please dis moi que c'est un troll? Par pitié...?

 

(Presque un an que j'ai plus posté sur le forum mais la j'ai pas pu me contenir en voyant ça!)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je déteste ce club. Son public qui ne fait que chanter que sur Gerrard et sur Hillsbrough, son coach qui célèbre une qualif en finale de COC comme une victoire en CL, ses joueurs tous plus détestables les uns que les autres, mention spéciale à Costa qui a vraiment bien choisi son club. Ce trafiquant pote de Poutine qui leur sert de propriétaire. Le seul moment où ils auront été un peu attachants c'était durant l'ère Ancelotti.  

 

Fait chier !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je déteste ce club. Son public qui ne fait que chanter que sur Gerrard et sur Hillsbrough, son coach qui célèbre une qualif en finale de COC comme une victoire en CL, ses joueurs tous plus détestables les uns que les autres, mention spéciale à Costa qui a vraiment bien choisi son club. Ce trafiquant pote de Poutine qui leur sert de propriétaire. Le seul moment où ils auront été un peu attachants c'était durant l'ère Ancelotti.

 

Fait chier !

Ils leur restent que Eva Carneiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..