Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oohh!

 

El Don s'en va,dommage pour nous s'il dénichent un bon entraineur.

Faudrait que je retrouve ses petites "phrases d'antologies"... :D

Retour à Porto?Ils ont bien besoin de lui...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord,Abramovitch devait détester le fait qu'il soit bcp plus apprécié que lui par les supporters.

Apparemment,il pourrait remplacer Scolari à la tête de la sélection portugaise...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sa ne peut que etre bon pour nous sa :) José etait un bon entraineur je trouve malgré leur jeu de m****!!Il leur a quand meme fait gagné deux premierleague !

 

Oui si on veut mais s'il n'a pas Drogba,Lampard et Terry,je ne pense pas qu'il les gagne.

And it's Arsenal-Arsenal FC-We're by far the greatest team-The world has ever seen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les joueurs sont furax! Certains disent qu'ils sont restés que pour Momo, et d'autres sont venu (Malouda) grâce a lui. Drogba apparement est super chaud à se casser.

 

L'après morinho s'annonce Tendu du slip chez les blues. Sinon ils avaient un jeu de m****, et selon moi, ils tenaient car ils ont des joueurs de malade. Tu prends un "petit" tu les fait joué comme Chelsea c'est la branlé assuré.

 

Vu que c'est le bordel chez eux, c'est le moment de prendre le Large avec notre équipe.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bin!

Autant se l'avouer,le Chelsea qui a gagné les titres ces dernières années n'existe plus c'est clair à présent.

Et là y a tout qui retombe sur la gueule d'Abramovitch...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le départ de José, va au contraire les relancer, je les voi même remporter le titre pour tous vous dirre dans un duel altant avec nous. Les Blues vont être révoltés par leur situation.

 

J'éspére me tromper :djvseqfjqs:

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça dépend...S'ils trouvent un bon entraineur qui saura faire jouer ensemble toutes leurs "stars"...Franchement je ne le sens pas pour eux.Devenir des sérieux rivaux avec un GROS point d'interrogation.Va falloir se remettre de ces bouleversements,les joueurs aimaient bien Mourinho...D'un côté il représentait celui qui pouvait s'opposer au Chelski(bon en créant des scandales ou des disputes au sein du club) mais au moins,il se laissait pas trop bouffer.

Alors j'imagine la "gueule" du prochain qui va s'écraser aussitôt arrivé.Enfin je dis ça,on n'en sait rien encore.On verra bien de toute façon.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite démonstration de respect,d'honnêteté de la part de notre coach Wenger:

 

Arsène Wenger admits he will miss Jose Mourinho.

 

The Portuguese manager left Chelsea late on Wednesday night ending a successful three-year spell in charge at Stamford Bridge. Managers of rivals clubs can rarely be great friends however Wenger’s respect was obvious when, at his pre-match press conference on Friday, he was asked if he’d miss Mourinho.

 

“Yes,” he replied, “because you want to be in the best league in the world, and you want to be confronted with the best managers. His arrival at Chelsea brought another club fighting for the top level. Before, it was Arsenal and Man United but then with Chelsea and Liverpool - and now some other clubs - joining in it makes a good league really interesting.

 

You can have money and not be successful. He inherited a good team that had finished second in the Premier League. There was an influx of money but then he had his quality. When you add the three together that made it a successful Chelsea. It is always difficult to judge how big your part of the success is, but if you are bad [at your job] then you are not successful.”

Arsenal.com

 

Arsène regrette son départ,car ça va enlever une certaine compétitivité en PL.

C'est vrai qu'avant Mourinho,Chelsea restait assez méconnu(pas de titres de PL depuis le milieu du vingtième siècle si je me souviens bien)...Et la recette de José a marché le temps de deux saisons environ.Je ne trouvais pas Mourinho mauvais au poste d'entraineur,c'est juste généralement ses paroles d'avant ou d'aprés match qui me soulaient un peu,surtout envers nous quand ils ne pouvaient pas mieux faire qu'un nul.

ça se finit pas terrible pour lui.En tout cas Diarra nous a rejoint au bon moment.

Va falloir trouver un remplaçant à Arsène en Angleterre pour jaser un peu.

En France on va garder Domenech ^^ HS

 

Je viens de trouver une version un peu différente mais en français:

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a tenu à rendre hommage à José Mourinho sur le site officiel des Gunners : "C'est triste parce que pour moi Mourinho est un entraîneur de qualité. Son départ n'est pas une bonne nouvelle pour le football. Je respecte tout ce qu'il a fait et le travail qu'il a accompli. C'est un grand manager. Il est arrivé à Chelsea quand ils avaient une bonne équipe et restaient sur une bonne saison, mais il leur a apporté quelque chose de plus et les a transformés en vainqueurs. Il mérite du crédit pour cela parce que ce n'est jamais facile de gagner, surtout en Angleterre. On ne s'est pas toujours bien entendu mais, récemment, notre relation s'était améliorée", a assuré l'Alsacien.

Sports.lenouvelobservateur

 

De même que Mourinho a dit ne pas vouloir de la sélection portuguaise pour le moment,il aimerait entrainer(pas tout de suite bien sûr) mais toujours en Angleterre.

>>>Voilà ce qui peut arriver quand on laisse un Russe milliardaire au pouvoir,prends-en de la graine Arsène...^^

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle raison qui conditionne un avenir à long terme à Chelsea pour Avram Grant, le remplaçant de José Mourinho au poste d'entraîneur de Chelsea : celui-ci n'a en effet pas de licence UEFA professionnelle nécessaire pour encadrer une équipe de première division anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Ronaldinho en janvier ?

Rédaction 365 - dimanche 23 septembre 2007 - 09h21

 

Selon les médias dominicaux anglais, Roman Abramovitch va tenter de recruter le Brésilien Ronaldinho cet hiver.

 

Le Mail on Sunday indique dans son édition du jour, que Roman Abramovich n'a pas abandonné l'idée de recruter le Brésilien du Barça Ronaldinho. Le journal évoque une source proche de Grant le nouveau coach pour indiquer que le milliardaire russe veut le soutenir par un recrutement massif qu'avait refusé ces derniers mois José Mourinho. Le coach portugais ne souhaitait pas le Brésilien dans son effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Abramovitch veut Kaka et Ronaldinho

 

Désormais libre de monter l'équipe qu'il souhaite, Roman Abramovitch envisage les recrutements de Kaka et Ronaldinho.

 

Roman Abramovitch pourrait reprendre sa folie dépensière. Désormais libéré de José Mourinho qui ne suivait pas toujours le propriétaire de Chelsea dans ses choix, le miliardaire russe envisage de recruter les joueurs qui le font rêver. Et parmi eux les noms de Ronaldinho et Kaka reviennent les plus souvent. Selon le New of the World, il serait prêt à dépenser 150 M¤ pour recruter les deux joueurs brésiliens

 

Y.C.Football365

And it's Arsenal-Arsenal FC-We're by far the greatest team-The world has ever seen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la MDR ^^ C'est un bon point ... L'espoire fait vivre ! Mais bon avec 150 M¤ ... Son réve va peu etre se réaliser, quoi que je ne pense pas que le Barça ce sépare de leurs idole comme ça ... de même pour le Milan AC !

[right][img]http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-94cbie3v68x1mxbr8kkiuzen.png[/img][/right]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça pour moins de 50 M¤ il s'en débarasse.

Ce mec est toujours en boite, ne court pas sur le terrain pour un vice capitaine c'est pas top.

Chaque trimestre il veut refaire un nouveau contrat, il n'a qu'à foutre le camp et puis voila.

Pour le moment il rapporte juste de la thune avec ses maillots,je pourrais même dire depuis plus d'un an.

Soit il redevient le Roni qu'on aime soit il va se faire lyncher du club, Rijckaard devrait aussi le suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Abramovitch veut Kaka et Ronaldinho

 

Désormais libre de monter l'équipe qu'il souhaite, Roman Abramovitch envisage les recrutements de Kaka et Ronaldinho.

 

Roman Abramovitch pourrait reprendre sa folie dépensière. Désormais libéré de José Mourinho qui ne suivait pas toujours le propriétaire de Chelsea dans ses choix, le miliardaire russe envisage de recruter les joueurs qui le font rêver. Et parmi eux les noms de Ronaldinho et Kaka reviennent les plus souvent. Selon le New of the World, il serait prêt à dépenser 150 M¤ pour recruter les deux joueurs brésiliens

 

Y.C.Football365

 

:lol: :lol:

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard défend Ronnie

 

L'entraîneur du FC Barcelone Frank Rijkaard a qualifié mardi d'injustes les critiques adressées à Ronaldinho et a rejeté toute idée de transfert du Brésilien, attaqué depuis quelque jours sur sa méforme et sa vie privée.

 

:eurosportfr:

[img]http://i155.photobucket.com/albums/s313/SheDGFX/LP/VanPersie.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Hiddink n'est pas candidat

27/09/2007 - 13:00

Depuis plusieurs jours, le nom de Guus Hiddink revenait avec insistance lorsqu'il s'agissait de nommer le favori à la succession de José Mourinho sur le banc de touche de Chelsea. Toutefois, l'ancien entraîneur du PSV Eindhoven, interrogé par The Express, a répondu clairement aux rumeurs: "Roman Abramovitch m'a demandé ce que je voulais faire. Je lui ai répondu que, pour le moment, je ne voulais rien faire d'autre que me concentrer sur mon rôle de sélectionneur de la Russie."

Source: Sports.fr

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de leur jeu, il peut faire venir n'importe qui ça restera tout pourri a regarder, j'ai vu le match contre ManU c'était très chiant, même mené ils restaient derrière.

 

Et je pense que c'est tout de même l'entraineur et pas le président qui choisit les joueur ou sinon qu'il devienne Coach comme ça il fera son équipe.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..