Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis content pour lui si ça se précise, il mérite mieux que ce que lui inflige Mourinho actuellement !

 

DE BRUYNE : ACCORD ENTRE CHELSEA ET WOLFSBURG. Chelsea et Wolfsburg auraient trouvé un accord pour le transfert définitif de Kevin De Bruyne. L’accord porterait sur une somme avoisinant les 17 millions de livres (soit environ 20,5 millions d’euros). Le milieu belge souhaite retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde en juin. Cette saison, De Bruyne n’a pris part qu’a cinq matchs toutes compétitions confondues.

 

Joli coup réalisé par Wolfsburg. Ils ont un milieu gustavo, diego, perisic et De Bruyne.

 

Cela signifie que mata va rester normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait quand même fait une grosse saison l'année dernière avec le Werder Brême, sans oublier qu'il a, je pense, terminer meilleur buteur des Diables Rouges en qualification.

 

20M€ c'est pas du vol pour moi.

 

Donc faire une saison bonne signifie que l'on vaut 20 millions ? Qu'il coûte entre 10 et 15 millions d'euros à la rigueur mais il y'a quand même 5 millions en trop ^^

 

Surtout qu'en plus à ce prix là, il sera attendu au tournant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est clairement trop. D'ailleurs, je trouve qu'on en fait trop en général avec ce joueur, beaucoup nous promettaient qu'il allait exploser à Chelsea cette saison alors que c'était presque couru d'avance que la concurrence était trop forte pour lui.

 

Pour l'instant c'est un bon joueur mais pas plus. Le prix est exagéré à mon goût, je l'aurais plus vu à 10-12M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là si De Bruyne vaut 20M € alors un joueur comme Reus vaut 70M€, le marché des transferts est devenu complètement fou.

J'ai jamais trouvé ce joueur exceptionnel, il a quand même 22 ans et il a pas vraiment montré grand chose par rapport à certains joueurs de son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg... Le club de pigeon par excellence. Ils ont les moyens financiers, mais ils font n'importe quoi. Ils pourraient rivaliser avec le Bayern si ils géraient le truc comme il faut, mais non cette équipe est capable de perdre à domicile contre Fribourg ou Brunswick.

 

20 millions pour un joueur de 22 ans qui n'a été bon qu'au Werder, un club de mi-tableau en Bundesliga. Ça fait quand même flipper.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ça va mettre du beurre dans les épinards de Chelsea (même si pour le fair-play financier, les transferts sont amortis sur plusieurs années),

 

car d'après cet article ( http://www.theguardian.com/football/2014/jan/09/chelsea-finance-accounts-2012-2013

), le message optimiste de Chelsea il y a quelques semaines par rapport au fair-play financier a l'air trop optimiste au vu des comptes complets qui viennent d'être publiés, et aussi des transferts qui ont été réalisés après la fin de la période comptable considérée (30 juin 2013) :

 

ils vont devoir faire attention, notamment à la masse salariale qui a continué à monter.

 

L'article dit aussi qu'Abramovitch a investi plus d'1 milliard de livres en 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi cette histoire que je lis partout depuis ce matin qu'Hazard se serait annoncé au PSG cette saison ? J'commence à en avoir plein le cul de voir tous ces footix de parisiens se branlaient sur cette info...

Bullshit ?

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi cette histoire que je lis partout depuis ce matin qu'Hazard se serait annoncé au PSG cette saison ? J'commence à en avoir plein le cul de voir tous ces footix de parisiens se branlaient sur cette info...

Bullshit ?

Le Parisien d'une source proche d'Eden a dit que Hazard avait dit à ses coéquipiers qu'il voulait aller à paris l'année prochaine. En gros du journalisme merdique qui essaye de faire du sensationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Matic devrait signer à Chelsea ! Est ce vrai ? si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur :)

 

Après l'avoir lourdé comme un malpropre ils vont le racheter le double de ce qu'ils l'ont vendu :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic il est énorme.

 

J'espère pas qu'ils le récupérerons, ce serait une très mauvaise nouvelle pour nous.

 

Par contre il n'a rien rapporté à Chelsea quand il est parti à Benfica, c'était un échange pour David Luiz, sachant que Chelsea a rajouté 25m€.

 

Et sa clause actuellement est de 50m€ je crois.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic il est énorme.

 

J'espère pas qu'ils le récupérerons, ce serait une très mauvaise nouvelle pour nous.

 

Par contre il n'a rien rapporté à Chelsea quand il est parti à Benfica, c'était un échange pour David Luiz, sachant que Chelsea a rajouté 25m€.

 

Et sa clause actuellement est de 50m€ je crois.

 

Encore mieux :lol::D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky sources: Chelsea make £20m bid to re-sign Benfica midfielder Nemanja Matic #SSN

 

 

C'est fort à Chelsea, ils ont D.Luiz, Cahill, Terry et Ivanovic (qui peut y jouer) comme défenseurs centraux et vont chercher Matic ::

 

Sachant qu'ils ont un probléme récurrent au poste d'attaquant Torres qui en est a 4 buts en PL, Eto'o 3 buts et Demba Ba 1 petit but soit le total des buts de Giroud dans cette même PL cette saison ^^ . J'ai même pas osé comparé à Suarez ou Aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il ne signera pas, c'est le joueur que je voulais a arsenal, un milieu def/relayeur de grande taille, physique, casseur d'action, capable d'apporter offensivement dans le genre d'un yaya touré, vraiment dégouter s'il signe a chelsea

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est embêtant c'est que Matic c'est pas un recrue à la Torres (--> grosse star pour Noel) mais bel et bien une recrue intelligente qui a su cibler les problèmes de son équipe actuellement, Matic au milieu ça te donne tout de suite une maîtrise bien plus forte du ballon, le passage attaque-défense sera bien mieux maîtrisé, ça risque de faire mal surtout que la machine Mourinho est maintenant lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..