Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Van Ginkel il est encore jeune, c'est mieux qu'il soit prête dans un autre club de PL ça serait bien

 

 

De Bruyne quand il est monté il a pas du tout convaincu

 

 

Pour Mata il y a beaucoup concurrence Oscar, William, il devrait s'habitué

 

A se toucher la nouille sur le banc ?

 

redescend mec, tu fais pas jouer Mata sur le banc, le mec est sûrement courtisé par des clubs à même de remplir son armoire à titres ( PSG par exemple ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Ginkel il est encore jeune, c'est mieux qu'il soit prête dans un autre club de PL ça serait bien

 

 

De Bruyne quand il est monté il a pas du tout convaincu

 

 

Pour Mata il y a beaucoup concurrence Oscar, William, il devrait s'habitué

 

C'est la mode de Chelsea ça en ce moment : acheter plein de jeunes joueurs et les prêter. Il n'y en a énormément aux pays bas par exemple. On dirait que personne n'a un contrôle sur le recrutement et il n'y a pas un suivi personnalisé de chaque joueur. Au lieu de se demander si il est utile, on se demande si il est bon.

 

De bruyne a fait des supers matchs en pré-saison. Aprés il n'a plus du tout joué. Et puis c'est dur de jouer meneur quand ton attaquant est mauvais.

 

L'achat de willian est juste pour aire chier Tottenham et Liverpool qui le voulaient. En plus, c'était un pote mafieux de Abramovitch donc ils se sont bien entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'achat de willian est juste pour aire chier Tottenham et Liverpool qui le voulaient. En plus, c'était un pote mafieux de Abramovitch donc ils se sont bien entendus.

Willian joue régulièrement maintenant

 

Ils ne vont pas dépasser la limite des 25 joueurs à force ? Tout comme Tottenham ? La c'est vraiment recruter pour recruter, autant vendre un ou deux joueurs au lieu d'acheter sans cesse et ne vendre personne surtout que le milieu n'est pas vraiment le point faible de Chelsea, c'est plutôt l'attaque qu'il faudrait renforcer entre Eto'o et Torres, qui a eu deux marquent autant que Giroud ou Hazard..

j'avais regardé ça cet été : Tottenham ça va, mais Chelsea effectivement il y a des chances qu'ils doivent prêter ou faire partir quelqu'un s'ils recrutent ce Guarin.

 

Mais des candidats au prêt je pense qu'ils en ont quelques-uns :lol:

 

par contre, 17 millions de plus pour un club qui fait passer le message que oui oui, ils ont changé leur politique car contraints par le fameux fair-play financier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion actuelle de Chelsea est plutot logique bien qu'il y ait un surplus de milieu offensif. Si actuellement certains jeunes ne jouent pas peut-être qu'ils n'ont pas encore les épaules tout simplement.

 

Mata ne joue plus Mourinho a des raisons sportives. Mata manque de volume de jeu de repli défensif et surtout d'une bonne conservation de balle. Compliqué pour jouer 10 et garder un équilibre le Chelsea des deux dernières années ne ressemblait pas à grand chose Mourinho veut lui redonner de la cohérence son équipe monte en puissance d'ailleurs.

 

Oscar crée bien conserve bien le ballon et est très combatif le choix se tient. Sur les ailes Hazard est de mieux en mieux Willian est un crack. Quand Mata a eu sa chance il n'a pas montré qu'il méritait de gagner sa place

 

Le terrain lui donne entièrement raison pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion actuelle de Chelsea est logique. Si actuellement certains jeunes ne jouent pas peut-être qu'ils n'ont pas encore les épaules tout simplement.

 

Mata ne joue plus Mourinho a des raisons sportives. Mata manque de volume de jeu de repli défensif et surtout d'une bonne conservation de balle. Compliqué pour jouer 10 et garder un équilibre le Chelsea des deux dernières années ne ressemblait pas à grand chose Mourinho veut lui redonner de la cohérence son équipe monte en puissance d'ailleurs.

 

Oscar crée bien conserve bien le ballon et est très combatif le choix se tient. Sur les ailes Hazard est de mieux en mieux Willian est un crack en puissance. Quand Mata a eu sa chance il n'a pas montré qu'il méritait de gagner sa place

 

Le terrain lui donne entièrement raison pour le moment

Super analyse des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@battoman

Jamais Mourinho ne nous vendra ou même prêtera un joueur...

 

@Rick

C'est vrai que vous vous n'avez plus énormément de milieu défensif/ relayeur. T'as cité les trois qui jouent régulièrement et il me semble qu'Essien a un bon de sortie et il serait temps de penser a la suite de Lampard qui même s'il a toujours un super niveau vieillit de plus en plus. Il serait temps de penser a la suite.

 

Et vous parlez du FPF, mais je pense qu'un départ de Mata est proche et il devrait bien leur rapporter au minimum 25M

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne il avais très très bon l'an passé en Bundesliga.

 

Chelsea devrait encore le prêter plutôt que le vendre, il ferais le bonheur de beaucoup d'équipes de PL.

Et sI Mourinho n'as pas voulu nous prêter BA, ce n'est pas pour nous vendre Mata.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@battoman

Jamais Mourinho ne nous vendra ou même prêtera un joueur...

 

@Rick

C'est vrai que vous vous n'avez plus énormément de milieu défensif/ relayeur. T'as cité les trois qui jouent régulièrement et il me semble qu'Essien a un bon de sortie et il serait temps de penser a la suite de Lampard qui même s'il a toujours un super niveau vieillit de plus en plus. Il serait temps de penser a la suite.

 

Et vous parlez du FPF, mais je pense qu'un départ de Mata est proche et il devrait bien leur rapporter au minimum 25M

Ouais, c'est ça que je dit et Guarin serait une super affaire pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion actuelle de Chelsea est plutot logique bien qu'il y ait un surplus de milieu offensif. Si actuellement certains jeunes ne jouent pas peut-être qu'ils n'ont pas encore les épaules tout simplement.

 

Mata ne joue plus Mourinho a des raisons sportives. Mata manque de volume de jeu de repli défensif et surtout d'une bonne conservation de balle. Compliqué pour jouer 10 et garder un équilibre le Chelsea des deux dernières années ne ressemblait pas à grand chose Mourinho veut lui redonner de la cohérence son équipe monte en puissance d'ailleurs.

 

Oscar crée bien conserve bien le ballon et est très combatif le choix se tient. Sur les ailes Hazard est de mieux en mieux Willian est un super joueur. Quand Mata a eu sa chance il n'a pas montré qu'il méritait de gagner sa place

 

Le terrain lui donne entièrement raison pour le moment

 

On ne peut pas comparer Azpi avec De Bruyne et Van Ginkel. Il a dèja joué des matchs de ligue des champions et s'est imposé comme un des meilleurs latéral droit de ligue 1.

 

Quand tu as Lampard, Essien, Ramires et Obi Mikel pour 2 postes, 2 nouveaux joueurs ne servent à rien (Guarin cet hiver et Van Ginkel cet été).

 

Quand tu as Hazard, Mata, Oscar, Schurrle, De Bruyne, pourquoi acheter willian alors qu'il y a un problème d'attaquant.

 

Mais c'est vrai que Mata joue mal dés qu'il est sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ça que je dit et Guarin serait une super affaire pour moi !

Oui je trouve qu'il y a une certaine cohérence dans ce que fait Chelsea. Et par rapport au post de micah R, je rajouterais que de ce que j'ai vu, Schurle est aussi une bonne alternative. Peut être moins a l'aise offensivement que ces coéquipiers pour le moment, mais défensivement il fait son taff et il n'y a rien a lui reprocher.

J'adore Mata, un de mes joueurs préfères sur les dernières saisons, mais quand on se met a la place de Mourinho et connaissant la manière dont il voit le football, c'est plus que cohérent. C'est comme s'il avait Cazorla dans son effectif, sa place serait a lui aussi sur le banc. Tout simplement car il n'a pas le coffre nécessaire pour répondre de façon répétées aux exigences de Mourinho. Je pense que pour Mata il y a une grosse campagne de diabolisation de la part de la presse espagnole (suffit d'écouter les conneries d'hermel sur RMC)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne peut pas comparer Azpi avec De Bruyne et Van Ginkel. Il a dèja joué des matchs de ligue des champions et s'est imposé comme un des meilleurs latéral droit de ligue 1.

 

Quand tu as Lampard, Essien, Ramires et Obi Mikel pour 2 postes, 2 nouveaux joueurs ne servent à rien (Guarin cet hiver et Van Ginkel cet été).

 

Quand tu as Hazard, Mata, Oscar, Schurrle, De Bruyne, pourquoi acheter willian alors qu'il y a un problème d'attaquant.

 

Mais c'est vrai que Mata joue mal dés qu'il est sur le terrain.

 

Pour ca que j'ai effacé pour Azpilicueta il a bien plus d'expérience c'est pas comparable.

 

Guarin je l'ai quasiment jamais vu c'est un relayeur apparemment : mais Lampard Essien Ramires Mikel en terme de qualité il leur faut mieux pour jouer le titre.

Les paires au milieu changent souvent.

 

Willian ca ressemblait à un caprice au début il est en train de s'imposer Schurrle Mata deviennent donc des remplacants de luxe. Reste le problème d'attaquants mais comme pour nous ca devrait être plus simple de gérer ca cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement à Chelsea, combien de jeunes ont une chance percer ? Pour qu'ils aient un jour une chance faudrait déjà que le club arrête de recruter à tire-larigot à chaque mercato. Quant tu vois que même Bertrand ne joue jamais, ça en dit long. De Bruyne, Van Ginkel et toute la clique des joueurs prêtés ils ont quasiment aucune chance de percer à Chelsea un jour, hormis peut-être Courtois et Lukaku et encore c'est loin d'être gagné vu que c'est Mourinho qui est aux commandes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement à Chelsea, combien de jeunes ont une chance percer ? Pour qu'ils aient un jour une chance faudrait déjà que le club arrête de recruter à tire-larigot à chaque mercato. Quant tu vois que même Bertrand ne joue jamais, ça en dit long. De Bruyne, Van Ginkel et toute la clique des joueurs prêtés ils ont quasiment aucune chance de percer à Chelsea un jour, hormis peut-être Courtois et Lukaku et encore c'est loin d'être gagné vu que c'est Mourinho qui est aux commandes.

C'est aussi a eux de faire le bon choix au moment de choisir.

Tout le monde sait que ce club n'ait pas le plus adapte quand t'es jeune pour percer au plus au niveau. Je pense que pour beaucoup, ils veulent aller trop vite et se brûlent les ailes.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour lui si ça se précise, il mérite mieux que ce que lui inflige Mourinho actuellement !

 

DE BRUYNE : ACCORD ENTRE CHELSEA ET WOLFSBURG. Chelsea et Wolfsburg auraient trouvé un accord pour le transfert définitif de Kevin De Bruyne. L’accord porterait sur une somme avoisinant les 17 millions de livres (soit environ 20,5 millions d’euros). Le milieu belge souhaite retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde en juin. Cette saison, De Bruyne n’a pris part qu’a cinq matchs toutes compétitions confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..