Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Merci pour la réputation Sborn' :clapclap:

 

C'est vrai que j'ai écrit ça rapidement sans vraiment commenter. Pourtant je l'aimais ce coach à ses débuts. Il a un charisme incroyable et une culture tactique riche. Mais son ego a pris le dessus et il est devenu sa propre caricature.

 

Sinon je viens de trouver ça aussi. http://www.footmercato.net/breves/chelsea-mourinho-se-paye-arsenal-et-liverpool_120952

 

 

Mon premier lien était level 1. Celui là est level 10.

 

Un mélange de mauvaise foi, de mensonge, de haine gratuite ... Son équipe joue tellement mal, alors il se lâche sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pleure pour des fautes...Ne dit pas de la m****...

 

 

On est l'équipe -je pense- qui simule le moins et qui respecte (trop parfois) notre adversaire. Les joueurs de Chelsea nous ont cassé les pieds (sur le terrain) et le José il ose dire qu'on se plaint pour rien...

Mais bordel, arrétez de faire les caliméro! Je l'ai déjà dit 100x, faut arrêter avec ces problèmes abitrales et etc.. On est bon on gagne, on est mauvais, on perd ou au mieux on fait nul... La plupart des joueurs sont comme la plupart ici, il "chiale" pour le mauvais arbitrage. Mais faufdrait comprendre que si ils sont bon qu'on gagnerait plus facilement. Mais y'a vraiment des personnes de mauvaises fois la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner mon avis sur ces deux match contre Galatasaray...

Je crois que ça va pas être pas facile à jouer pour notre équipe, Gala reste une bonne équipe avec des excellent joueurs Sneijder, Drogba, Eboué, on a un petit avantage de jouer à domicile au match retour, je crois qu'on va passer tranquillement je dirais, mais bien sur il faudra tout de même se méfier de cette équipe... !

Le retour du King sera énorme wub.gif

Prono

Gala 0 Chelsea 2

Chelsea 3 Gala 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner mon avis sur ces deux match contre Galatasaray...

 

Je crois que ça va pas être pas facile à jouer pour notre équipe, Gala reste une bonne équipe avec des excellent joueurs Sneijder, Drogba, Eboué, on a un petit avantage de jouer à domicile au match retour, je crois qu'on va passer tranquillement je dirais, mais bien sur il faudra tout de même se méfier de cette équipe... !

 

Le retour du King sera énorme wub.gif

 

Prono

 

Gala 0 Chelsea 2

 

Chelsea 3 Gala 1

 

En effet, surtout ne pas prendre cette équipe à la légère, ils ont pas mal de joueurs de talent quand même... Et il suffit de rappeler qu'ils ont sorti la Juve!

Néanmoins, on ne doit avoir aucune excuse. On reste bien supérieurs à eux dans tous les compartiments de jeu et ne pas se qualifier serait un énorme coup dur.

 

Sinon victoire hier 0-3 face à Southampton, pas vu le match mais assez content. 3 buts à l'extérieur, contre Southampton qui nous avait battu l'an dernier, ça fait plaisir! Une bien belle manière de commencer l'année :)

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner mon avis sur ces deux match contre Galatasaray...

 

Je crois que ça va pas être pas facile à jouer pour notre équipe, Gala reste une bonne équipe avec des excellent joueurs Sneijder, Drogba, Eboué, on a un petit avantage de jouer à domicile au match retour, je crois qu'on va passer tranquillement je dirais, mais bien sur il faudra tout de même se méfier de cette équipe... !

 

Le retour du King sera énorme wub.gif

 

Prono

 

Gala 0 Chelsea 2

 

Chelsea 3 Gala 1

 

Je ne savais pas que Henry jouait à Galatasaray :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais au fond de toi que Mourinho aime critiquer tout ce qui ne touche pas a Chelsea, et puis il n'ira jamais dire que ses joueurs plongent, je me rappel de Wenger qui avait dit avoir été déçu car Cazorla avait simuler et il n'avait pas apprécié, pour le coup on voit celui qui a de la classe et celui qui en a pas. Mais bon Mourinho joue le jeu de la provoque , c'est de bonne guerre dirons nous.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais au fond de toi que Mourinho aime critiquer tout ce qui ne touche pas a Chelsea, et puis il n'ira jamais dire que ses joueurs plongent, je me rappel de Wenger qui avait dit avoir été déçu car Cazorla avait simuler et il n'avait pas apprécié, pour le coup on voit celui qui a de la classe et celui qui en a pas. Mais bon Mourinho joue le jeu de la provoque , c'est de bonne guerre dirons nous.

Mourinho c'est un tocard, faut pas aller chercher plus loin. :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mourinho est-ce qu'il a parlé du superbe plongeon d'oscar contre Southampton ?

 

Non parce que parler de Suarez (qui lui c'était réellement fait tacler) et le qualifier de "An acrobatic swimming-pool jump" ca me fait bien rire.

il a dit que sur le coup, il avait vu péno mais il était à 50 mètres de l'action, et après coup, il a dit que le carton jaune était justifié, mais que "le truc étrange", c'est que le carton jaune est arrivé pour un joueur propre, alors que d'autres non propres n'ont jamais de péno

 

:D

"Oscar est un joueur propre mais qui attendait simplement que le gardien le tacle comme c'est habituellement ce qu'ils font"

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/frustrated-juan-mata-could-leave-2979128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais au fond de toi que Mourinho aime critiquer tout ce qui ne touche pas a Chelsea, et puis il n'ira jamais dire que ses joueurs plongent, je me rappel de Wenger qui avait dit avoir été déçu car Cazorla avait simuler et il n'avait pas apprécié, pour le coup on voit celui qui a de la classe et celui qui en a pas. Mais bon Mourinho joue le jeu de la provoque , c'est de bonne guerre dirons nous.

 

Moyes avait commencé l'année en critiquant Welbeck ou Young pour une vulgaire simulation contre Crystal il me semble, après il a arrêté à force de voir Januzaj, Welbeck, Young et Valencia plongé aussi bien que Valbuena ^^

 

 

 

Je vois mal Chelsea ne pas passer face à Galatasaray, surtout que c'est une équipe très forte à domicile mais son niveau à l'extérieur sur la scène européenne est proche de Rosenborg ou Copenhague ces dernières années même si cette saison il y'a du mieux avec l'arrivée de Drogba. Même si ils ont éliminés la Juve, son niveau en C1 est vraiment faible surtout vu ce qu'elle fait en série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas dépasser la limite des 25 joueurs à force ? Tout comme Tottenham ? La c'est vraiment recruter pour recruter, autant vendre un ou deux joueurs au lieu d'acheter sans cesse et ne vendre personne surtout que le milieu n'est pas vraiment le point faible de Chelsea, c'est plutôt l'attaque qu'il faudrait renforcer entre Eto'o et Torres, qui a eu deux marquent autant que Giroud ou Hazard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hearing that Fredy Guarin to Chelsea is pretty much completed. £14m (about €17m)

 

 

Guarin pourrait venir à Chelsea, pour 17 m

 

Si ce la ce confirme, super nouvelle ça!

 

 

Votre gestion du mercato me vendra toujours du rêve ^^

 

Laissez nous au moins Mata quoi :P

 

@Valten si tu additionnes tous les buts de Torres, Ba et Eto'o cette saison, je suis pas sûr qu'ils dépassent Giroud :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..