Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Moi je l'ai toujours trouvé surcôté par rapport à son prix ! Il a le talent, il est bon et tout mais il a fait la connerie d'être allé à Chelsea. Jamais il fera Chelsea rentabiliser son prix et le plus important, jamais il ne progressera à fond dans ce club comme il l'aurait pu faire si il était parti à Arsenal, Mu, Bayern, Dortmund, Réal ( à voir ) ou même au Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai toujours trouvé surcôté par rapport à son prix ! Il a le talent, il est bon et tout mais il a fait la connerie d'être allé à Chelsea. Jamais il rentabilisera son prix et le plus important, jamais il ne progressera à fond dans ce club comme il l'aurait pu faire si il était parti à Arsenal, Mu, Bayern, Dortmund, Réal ( à voir ) ou même au Barça...

 

Non mais toi tu trouves tout le monde surcôté mais t'es fan de Cuadrado, Alvarez, Muriel, Michu etc... des joueurs qui ont encore tout à prouver, donc ça me fait doucement rire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais toi tu trouves tout le monde surcôté mais t'es fan de Cuadrado, Alvarez, Muriel, Michu etc... des joueurs qui ont encore tout à prouver, donc ça me fait doucement rire.

J'ai dit par rapport à son prix !!! Merci de déformer ma réponse pour me descendre... sa en devient une habitude sur ce forum à modifier et interpréter mes message selon vos envies... quelle tristesse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit par rapport à son prix !!! Merci de déformer ma réponse pour me descendre... sa en devient une habitude sur ce forum à modifier et interpréter mes message selon vos envies... quelle tristesse ..

 

Dans ce cas il est pas surcôté, il a été simplement surpayé, c'est totalement différent. Un grand classique du coté de Chelsea.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai toujours trouvé surcôté par rapport à son prix ! Il a le talent, il est bon et tout mais il a fait la connerie d'être allé à Chelsea. Jamais il fera Chelsea rentabiliser son prix et le plus important, jamais il ne progressera à fond dans ce club comme il l'aurait pu faire si il était parti à Arsenal, Mu, Bayern, Dortmund, Réal ( à voir ) ou même au Barça...

 

Hazard n'a que 22 ans, son prix est tout à fait justifier quand on voit ce qu'il faisait avec Lille.

 

Et je vois pas d'ailleurs pas pourquoi il ne fera "jamais" rentabiliser son prix, il est titulaire depuis presque deux saisons, il enchaine match sur match et sait se montrer désicif comme il l'a fait contre United l'année dernière, son transfert est déjà rentablisier.

 

Sinon il devient quoi Sturridge le " gros surcoté" le joueur de plus surcôté au monde ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ancelotti a beaucoup d'humour :

 

We’ve never had any problems with the players, just one time at Chelsea. One player didn’t show respect and I tried to kill him, but it wasn’t possible. The player is the property of the club, and sometimes you cannot do what you want.

 

"on n'a jamais eu de probs avec les joueurs, seulement une fois à Chelsea. Un joueur a été irrespectueux et j'ai essayé de le tuer, mais ça n'était pas possible. Le joueur est la propriété du club, et parfois on ne peut pas faire ce qu'on veut" :lol:

 

on ne sait pas bien qui est ce joueur, les deux suggestions les plus sérieuses semblent Anelka et Terry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

http://www.sofoot.com/de-bruyne-a-laisse-passer-sa-chance-178720.html

 

Mourinho est vraiment détestable ! Une vrai pourriture ce type

Chelsea et ses caprices d'enfant trop gâté , un club de m**** avec une mentalité de m****, Mourinho semble être un adepte de la 'punition' et met directement sur le côté un joueur quand ses prestations sont en demi-teinte ...et tout le monde sait que c'est parfait pour le moral et la confiance d'un jeune joueur !

 

Si le vestiaire du Réal sous l'ère Mourinho a éclater c'est pas pour rien,le mec semble jouer a fond sur la notion de concurrence malsaine entre les joueur, sa doit être horrible de jouer sous ses ordres !

 

 

Grosse erreur de la part de De Bruyne d'avoir signé la-bas en tout cas .... Un jeune sur 20 y réussit , Van Ginkel sera le prochain a dégager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou a t-il tord? D'ailleurs sur ce qu'il dit au niveau de notre jeu, il a raison, hier ça passait souvent en arrière, comme soient lorsque notre jeu est stereotypé. Après vu la qualité de jeu de son équipe j'en ajouterai pas trop mais pour le reste il a raison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou a t-il tord? D'ailleurs sur ce qu'il dit au niveau de notre jeu, il a raison, hier ça passait souvent en arrière, comme soient lorsque notre jeu est stereotypé. Après vu la qualité de jeu de son équipe j'en ajouterai pas trop mais pour le reste il a raison.

 

On pleure pour des fautes...Ne dit pas de la m****...

 

 

On est l'équipe -je pense- qui simule le moins et qui respecte (trop parfois) notre adversaire. Les joueurs de Chelsea nous ont cassé les pieds (sur le terrain) et le José il ose dire qu'on se plaint pour rien...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la déclaration la plus pitoyable de sa part. Ce mec ne connaît pas le mot respect, il a sûrement été éduqué par des hommes de Cro-Magnon.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pleure pour des fautes...Ne dit pas de la m****...

 

 

On est l'équipe -je pense- qui simule le moins et qui respecte (trop parfois) notre adversaire. Les joueurs de Chelsea nous ont cassé les pieds (sur le terrain) et le José il ose dire qu'on se plaint pour rien...

 

Surtout que nous sommes l'équipe qui doit se faire le plus avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mourinho est une femme ?

 

Et vive ton argumentation incroyablement développé.

p*****, qu'es que tu me fais chier toi. Je suis pas l'autre, oui c'est vrai que, je suis pas le meilleur sur terre en orthographe, je suis venu sur ce forum pour partager l'amour de ce club et toi tu viens m'agresse! p***** arrête

“Right now, Aaron Ramsey is the best midefielder in the world.” — Carl Jenkinson

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la déclaration la plus pitoyable de sa part. Ce mec ne connaît pas le mot respect, il a sûrement été éduqué par des hommes de Cro-Magnon.

Il n'a sûrement pas été éduqué, tout simplement...

Ou alors par Balotelli.. Il devait bien s'entendre ces deux abrutis :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, qu'es que tu me fais chier toi. Je suis pas l'autre, oui c'est vrai que, je suis pas le meilleur sur terre en orthographe, je suis venu sur ce forum pour partager l'amour de ce club et toi tu viens m'agresse! p***** arrête

 

Alors argumente un minimum avant de poster des phrases débiles digne d'un pré-pubère.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors argumente un minimum avant de poster des phrases débiles digne d'un pré-pubère.

 

Merci

Maxadore n'a pas argumenté plus que lui, je ne t'ai pas vu lui sauter à la gorge, pourquoi?

Je n'ai rien contre ton souhait de le voir argumenter, mais faut rester cohérent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Merci beaucoup de me défendre...

Dit le petit gros qui sert de punching-ball ball a la brute russe de la cour de recrée ...

Mais qui grâce au ciel,retrouva le réconfort chez le juste boxeur vaillant et solitaire,toujours disposé a aider la veuve et l'orphelin...

 

si c'est pas mignon sa ... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit le petit gros qui sert de punching-ball ball a la brute russe de la cour de recrée ...

Mais qui grâce au ciel,retrouva le réconfort chez le juste boxeur vaillant et solitaire,toujours disposé a aider la veuve et l'orphelin...

 

si c'est pas mignon sa ... --'

Pourquoi solitaire ^^

Et c'est juste que je trouve injuste de faire la remarque a l'un et pas a l'autre. Peut être parce que j'ai pense la même chose qu'eux. Parce que j'ai beau reconnaître que Mourinho est un tacticien hors paire capable de tirer le meilleur de son groupe sur 2/3 ans. Ça reste néanmoins un petit con imbu de sa personne (et pourtant je le déteste pas, du moins pas encore)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Maxadore a déjà prouvé qu'il savait écrire/rédiger des posts construits et argumentés.

 

Avec l'autre énergumène, lire ce genre de posts dénués de toute argumentation à longueur de journée ça devient vraiment lassant.

 

Ce sont toujours des posts inutiles, bourrés de fautes d'orthographe et de syntaxe, et qui n'apportent strictement rien au forum.

 

J'espère qu'il aura reçu : "Apprendre à faire un post intéressant et argumenté pour les nuls" sous le sapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..